AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Somerdale 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 9,99€
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Somerdale

AuteurMessage

Bonnes manières

Dyonis
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2015
Messages postés : 472
Prénom : Lily
Ton âge : 22
Profession / études : suis aux études
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Somerdale Somerdale EmptyMar 2 Juin - 10:34

Somerdale

RPG vie réel

Contexte

Somerdale est une petite ville du Maine, aux États-Unis et le jeu se passe dans les années 80. Ainsi, pas d’iPhone, pas de facecam, pas d’internet! Le bon vieux temps!

Cette charmante petite ville n’a pas beaucoup d’habitants, mais elle est vraiment magnifique avec ses maisons centenaires, ses terrains bien entretenus et l’océan qui borde ses côtes, laissant aux habitants une superbe vue de l’eau bleue. Une grande forêt les entoure, enfermant l’endroit dans un petit cocon intime. On disait de la municipalité qu'il y était agréable d'élever ses enfants et y faire sa vie. Cela ne dura pas suite au meurtre qui s’est passé et la disparition d’une adolescente. Depuis, l’atmosphère est plus lourde sur les habitants, même après cinq ans. Les parents ont du mal à laisser jouer leurs enfants à l’extérieur et l’activité de la ville à partir de la nuit tombée est presque inexistante, sauf dans certains endroits moins recommandables qui ont commencé à apparaître depuis deux ans. Les gens d’ici sont très croyants, allants souvent à l’église et ils ont des principes. Il fallait avoir une famille modèle, ne pas être différents et l’apparence avait beaucoup d’importance pour certaines familles. Les rumeurs circulaient facilement puisque tout le monde se connaissait ou presque.

Bienvenue à Somerdale, les amis! Profitez de la paix tant que vous le pouvez encore!

Infos

▬ Taille avatar 200*320 ;
▬ Contacter Harry Quebert (Dyonis) en cas de problème ;
▬ Aucunes Lignes Min.

Actualités

Event1:

On raconte que quelque chose se trame dans l’ombre. Probablement un réseau criminel, mais ils sont bien discrets pour le moment et personne ne peut réellement affirmer ou nier les rumeurs qui se propagent. On raconte aussi qu’un violeur s'en prenant aux adolescentes rôderait actuellement. Depuis la disparition de Nola, de nombreuses jeunes filles auraient avoué avoir été contraintes à faire certains actes sexuels dans une voiture, mais toutes refusent de dire qui est leur agresseur. D'autres ont disparues et personne ne les ont retrouvées. On chuchote parfois autour des barbecues que les autorités de la ville seraient peut-être même corrompues, surtout le maire, mais rien n’est certain… Il ne faut pas croire que Somerdale est parfaite malgré son apparence première. Les gens d’ici ont des secrets et ils comptent bien les garder, surtout depuis ce concours qui leur permettrait d’avoir une belle somme d’argent. Des familles se déchireront, des voisins se trahiront, des secrets glauques peuvent être découverts. Celui que vous voudrez accuser n'est peut-être pas le coupable.

Statistiques

Ouvert le 2/6/20 ;
1 membres pour 44 messages.

RèglementContexteGroupesPrésentation

© Halloween

récompenses:

Dernière édition par Dyonis le Mar 18 Aoû - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17263
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale EmptyMar 14 Juil - 13:36

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Bonnes manières

Dyonis
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale EmptyJeu 16 Juil - 22:45

Bonjour!
Je suis entrain de revoir certaines fiches pour les améliorer et je compte changer mon intrigue prochainement pour commencer plus soft. Tout cela viendra plus tard, actuellement je suis en pause.

Donc, je le forum est en pause lui aussi, mais reviendra en pleine forme en Août! Very Happy

récompenses:

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale EmptyJeu 20 Aoû - 14:34

Le forum est toujours en pause ? Very Happy

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Bonnes manières

Dyonis
Bonnes manières

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale EmptyVen 21 Aoû - 20:18

Oui, toujours en pause. Étant seule, le travail est plus long que prévue, mais je fais comme je peux pour terminer bientôt.
Merci de la patience ♥

récompenses:

# Lokhas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale EmptyJeu 5 Nov - 11:57

Des nouvelles ? I love you

Contenu sponsorisé

Somerdale Empty
Message(#) Sujet: Re: Somerdale Somerdale Empty

Somerdale
Page 1 sur 1