AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Taste Love recherche une équipe complète 1885538628
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

Taste Love recherche une équipe complète

AuteurMessage

Paire de tongs

Meiywa
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 07/02/2018
Messages postés : 140
Prénom : Roxane
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, indesign, illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131185-i-base-sur-la-serie-reign
Taste Love recherche une équipe complète Empty
Message(#) Sujet: Taste Love recherche une équipe complète Taste Love recherche une équipe complète EmptyLun 1 Juin - 3:27

Bonjour, je recherche un petit staff pour m'aider dans mon forum venant d'ouvrir I love you Aucune compétence en graphisme/codage n'est demandé. Juste du temps, de l'imagination et savoir écrire Yeux brillent

○ Adresse du forum : il sera donné via MP par les membres du staff I love you

○ Concept : Reign, taste love sera basé sur la première saison de la série bien que nous ne suivons pas du tout la chronologie des événements et encore moins les relations entre les personnages. Chacun est libre de choisir qui il a envie de jouer et qui il a envier d'aimer Wink Le forum tournera sous forme d'event, en fonction du nombre de membres inscrits ! Vous pouvez toujours aller sur le projet en cliquant iciI love you

○ Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 co-fondateur.trice - 1 admin - 1 modo

○ Qualités requises : Principalement du temps, de l'envie et des idées Smile Connaître la plateforme forumactif est un plus ainsi que le graphisme et le codage. Après, nous pouvons laisser la chance à quelqu'un qui commence seulement en fonction des motivations.

○ Autres précisions : Avoir un discord serait un petit plus, cela sera plus simple pour discuter du forum. I love you

Paire de tongs

Meiywa
Paire de tongs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t131185-i-base-sur-la-serie-reign
Message(#) Sujet: Re: Taste Love recherche une équipe complète Taste Love recherche une équipe complète EmptyJeu 4 Juin - 1:59

Coucou Smile

Ma recherche est toujours d'actualité I love you N'hésitez pas à postuler !

Paire de tongs

Meiywa
Paire de tongs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Taste Love recherche une équipe complète Taste Love recherche une équipe complète EmptyMer 10 Juin - 2:29

Coucou I love you

Ma recherche est toujours d'actualité I love you

Paire de tongs

Meiywa
Paire de tongs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Taste Love recherche une équipe complète Taste Love recherche une équipe complète EmptyMer 17 Juin - 6:49

Coucou I love you

Ma recherche est toujours d'actualité ! Taste Love recherche une équipe complète 51062

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Taste Love recherche une équipe complète Taste Love recherche une équipe complète Empty

Revenir en haut Aller en bas

Taste Love recherche une équipe complète
Page 1 sur 1