AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -67%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Ton âge : 22
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyMar 11 Aoû - 10:42

Coucouuu @Ashi, j'espère que tu vas bien Yeux brillent

Je viens te proposer mon forum ainsi que quelques pv/scénario qui pourraient peut-être coller avec ce que tu recherches. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 3526630245 Le forum est un dérivé de Legacies, mais pas de panique si tu ne connais pas ce n'est pas grave puisque beaucoup de nos membres n'ont pas vu la série. Le principal est marqué dans de petites annexes rien de très exceptionnel (on sait que les grosses annexes longues sont parfois un stop ouisi ) L'univers offre beaucoup d'opportunités puisque les personnages et créatures "légendaires" sont jouables, par exemple les génies, le marchand de sable, succube, démon.. Il n'y a qu'une créature de jouable sur le forum par exemple, nous n'acceptons pas de deuxième dragon pour une raison de simplicité, cependant il peut en exister d'autres en pnj. Razz

Dans un premier temps je viens te proposer Birdy Harp un post vacant qui a été inventé. Birdy est une Harpie, elle cherche à se venger de ce que les humains ont fait. Pour l'avatar choisi c'est Marie Avgeropoulos mais c'est totalement négociable du temps que ca reste dans le même style. (clique ici pour voir le pv) (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 1988039517

Ensuite je peux aussi te proposer mon scénario, qui pour moi collerait le plus. C'est un personnage assez libre et qui je trouve pourrait être intéressant à jouer à savoir que les deux liens sont actifs. niuon Pour l'avatar j'ai mis Elizabeth Olsen car je trouvait qu'elle collait bien avec le personnage, mais c'est totalement négociable. D'ailleurs j'ai mis d'autres propositions que tu as pu mettre comme Ana de Armas et Barbara Palvin. Pour le personnage, c'est une dryade qui a été en couple avec Léonardo De Castro (mon personnage) pendant plusieurs années, elle l'a aidé à se contrôler lorsqu'il est devenu changeur de peau (ayant la possibilité de devenir ours) à cause de sa femme. Elle l'a rencontré en 1890, mais c'est en 1930 qu'elle se fait capturer par le Malivor (le Malivor est expliqué dans les annexes), donc suite à ça Léonardo oublie toutes traces de la Dryade dans sa vie. Il l'a abandonné au lieu de combattre le Malivor, pour se laisser une chance de fuir et ne pas être aspiré lui aussi. En sortant du Malivor 100 ans après, elle veut comprendre pourquoi Léo l'a abandonné, elle va donc quitter la forêt et rejoindre la civilisation qu'elle n'a jamais connue ou que très peu à son époque. (clique pour voir le scénario) **

En tout cas comme tu peux le voir il y a vraiment beaucoup de possibilité au niveau des personnages, tu peux donc venir créer ce dont tu as envie même si ce n'est pas un scénario ou un pv. Nous serons ravis de t'aider à construire ton personnage ou à répondre à tes questions si tu en as. :siffle:

En tout cas n'hésites pas, bonne chance pour ta recherche si tu n'as pas trouvé ton bonheur dans mon forum :jotem: Bonne journée / soirée (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 2819848858

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus
Revenir en haut Aller en bas

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka
Modo Projectrice • Analyste

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3490
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraldruin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyVen 14 Aoû - 11:17

Hey @Ashi (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 2090816374

Je viens encore un rajouter un petit Mr Green

Concrètement, Emerald Ruin est un projet qui vient d'ouvrir (il est en pré-ouverture aujourd'hui).
Voici le concept de base :

Résumé a écrit:
Le monde tel que nous le connaissions suivait calmement son cours avec son lot de crises et de joie dans l’implacable mais rassurante avancée du temps.

Nous n’étions pas prêts.

En Octobre 2041, un gaz inconnu envahit le monde, rongeant les esprits et tuant l’électronique. L’exposition changeait les gens, les privant de leurs émotions, les rendant méconnaissables.

Un mois plus tard, le monde était plongé dans le noir, les rares survivants se terrèrent comme des rats sous les quelques lignes hautes tensions toujours debout. Hors de ces alcôves, le monde changea irrévocablement. Vous faites parties des rares survivants.

Mais survivrez-vous vraiment ?

En pratique, les personnages sont tous rassemblés dans un petit espace protégé et ils devront explorer les alentours afin de le découvrir et d'essayer de comprendre ce qu'il leur arrive.
On souhaite également que le forum présente beaucoup d'évolution autour des membres. On organise donc des évents régulièrement et des quêtes sont également proposées. Toutes les actions ont un impact réel dans la suite du forum et, si nous avons évidemment un fil rouge, nous n'avons pas prédéfini de façon précise l'évolution du forum et cela peut même aller dans des directions que nous n'avons pas envisagé, on aime être surpris. Mr Green

Concernant ta demande de façon plus particulière :
- Tous les avatars que tu cites sont libres (c'est l'avantage de venir sur un bébé forum Very Happy)
- Pas de limite de mots.

Concernant le personnage que tu as en tête, nous n'avons pas de prédéfini qui corresponde à cela. Par contre, une méchante badass trouverait parfaitement sa place en pleine apocalypse, pourquoi pas une criminelle qui ne penserait qu'à son intérêt personnel et à sa propre survie avec éventuellement une connaissance des armes ou du combat ? Wahou

Galgo espagnol

Elywenn Lubëlior
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 28/08/2017
Messages postés : 111
Prénom : Marion
Ton âge : 23
Profession / études : étudiante en Génie Biomédicale.

Voir le profil de l'utilisateur https://wasteland-universe.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyVen 21 Aoû - 12:17

Coucou @Ashi !

Je me permet de te proposer le bébé forum Wasteland Universe (qui ouvre ce weekend d'ailleurs Very Happy).
Il s'agit d'un crossover / multivers mais qui se veut évolutif en fonction des personnages présents sur le forum. A savoir que les personnages inventés ont autant leur place que ceux d'univers existants. (et on espère qu'il y en aura tout autant d'ailleurs ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702 ).

Pour ce qui est du contexte, même s'il s'agit d'un multivers avec des portails pour aller d'un monde à l'autre, la majorité des habitants sont arrivés sur une terre nommée Wasteland après la fin du monde sur l'une des Terres. Tout le monde a été touché par cette fin du monde et c'est ainsi que chacun a dut s'adapter aux autres... Donc globalement ce n'est pas basé sur un univers en particulier Wink

Au niveau du règlement, nous n'avons pas de minimum de lignes / mots dont ce sera selon ton inspiration comme tu l'as dis Wink quand aux avatars, nous n'avons pas de bottin de célébrités donc ils sont tous disponibles (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 436552

Pour ton personnage, c'est parfaitement possible ! En faite tu peux y jouer ce que tu le souhaites où tu le souhaites ! - cela peut très bien être un personnage sur Wasteland ou un évoluant dans un autre monde. L'avantage du forum, c'est aucun groupe n'est tout blanc ou tout noir, tout le monde peut avoir des secrets qui pourront être révéler si le joueur le souhaite dans une intrigue ou une quête... Yeux brillent

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou à poser des questions dans le sujet du projet ! (si jamais j'éditerais ce message pour mettre le lien quand il aura ouvert donc dimanche pour que tu puisses avoir une idée précise du forum Yeux brillent )

Je suis Lilith sur l'Institut Chevalier.
Je suis Natasha Romanoff sur The Cauldron.

Galgo espagnol

Cassandre
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2020
Messages postés : 16
Prénom : Laurène
Ton âge : 23
Profession / études : Thanatopractrice
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://thereverseworld.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 1:07

Coucou!
Ayant bien lu ta recherche je me permet de te proposer The Reverse World.
Il s'agit d'un forum surnaturel ou nous serions ravies de t'accueillir!
Pour un résumé "Global", nous jouons entre les Villes de Philadelphie et De Centralia, ce qui signifie que nous avons deux intrigues en cours 😁
Les perosnnages sont divers et variés, les inventés sont bien entendu plus qu'accepter et nous possedons des Pv/Prédéfinis qui pourraient peut être t'intéresser!
Quand au nombres de mot minimum nous somme a 200 sans aucune autre limite.
Pour plus de précision nous venons de lancer les intrigues 1.2 et je me permet de te mettre la fiche publicitaire ou le contexte, ainsi que les intrigues actuelles sont détaillées !

Si tu as des questions n'hésites pas (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 2090816374

Vison d'Amérique

Miss Pie
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 21/06/2016
Messages postés : 530
Prénom : mon pseudo ici me convient
Ton âge : 27
Profession / études : Etudiante en impression graphique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 2:22

Bonjour à toi
Je viens te présenter 4 préliens totalement libres (hormis les noms) dont une femme avec un caractère bien trempé. Elle peut être louve ou sorcière (pourquoi pas une démone si l'histoire suit, bref je suis très libre là dessus). L'avatar est aussi à ton choix je n'ai absolument aucun critère particulier joue ce qui te plaît. Je pense a Paola Di Vinci dont tu trouveras la fiche de liens dessous. Je suis disponible pour toutes tes questions plzou

Mais avant tout laisse moi te parler de l'univers du forum. Bienvenue à Blackwaters une jolie ville irlandaise dans laquelle de nombreuses créatures vivent plus ou moins en harmonie.

Je recherche actuellement des employés pour mon Orphelinat. Des jeunes femmes et jeunes hommes ou des un peu plus âgés. Des profils et espèces variées avec des avatars négociables pour tous (tant que cela reste logique)

N'hésite pas à aller faire un tour
http://blackwaters.forumactif.com/t2329-m-f-employes-de-l-orphelinat

Bonne journée a toi (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 208616

Lait d'amande

Ashi
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 327
Prénom : Elise
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 7:43

Je suis désolée du temps que j'ai pris mais je dois avouer qu'avec les évènements récents et mon propre déménagement, mon alternance, j'étais débordée ! Cependant, je vais prendre le temps de sélectionner 1 voire 2 forums pour venir m'y installer ! Merci à tous pour vos candidatures ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 833568

@Warnou Bonjouuuur ! Tout d'abord, ton univers est vraiment incroyable ! Vous l'avez poussé à son maximum de potentiel et j'aime son potentiel. Je t'ajoute à ma sélection sans même hésiter ! Et je vous dirais les forums finals après avoir répondu à tout les messages ! Yeux brillent

@Naütilus. Salut toi ! Je commence déjà par ton design, que je trouve super bien fait pour un forum irréel ! Magnifique. Cependant, je n'ai pas du tout accroché avec ton univers. Il est très complet et plus intriguant mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche, je te remercie tout de même pour ta proposition et je te souhaite une excellente continuation ! niuon

@NaXya Bonjour toi ! Je te remercie pour ta proposition. J'ai beaucoup aimé l'univers, l'intrigue est puissante et l'univers comme tu l'as dit, très mature. Cependant, je viens de voir que l'activité avait bien baissé. Je pense que la crise récente a fragilisé beaucoup de forums, juste pour l'amour de l'univers mature que tu as créé, je vais t'ajouter parmi mes sélections tout de même et si jamais, l'activité revenait à son fort, je viendrais peut-être m'y installer ! Bonne chance à toi ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702

@Magda Lena Bonjour à toi ! Merci pour ta proposition ! Mais comme je peux le voir pour beaucoup d'autres forums, le tien semble souffrir de son activité. L'univers est super intéressant, c'est dommage ! Dans tout les cas, je te souhaite une excellente continuation ! Yeux brillent

@Charlie Bennett Heyyyy ! JE te remercie pour ta proposition. Cependant, je vais devoir la refuser. Ton univers a l'air sympathique. Néanmoins, j'ai beaucoup de mal avec le design et aussi le manque d'activité j'ai l'impression. Néanmoins, il a vraiment du potentiel et je pense qu'il pourrait être super ! Merci encore et belle journée ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 423770

@Ryune Hellooo ! Tout d'abord sache que je trouve le contexte hyper original, il mélange surnaturel/fantasy avec de l'historique et je trouve ça top ! Cependant, j'ai du mal à accrocher avec le design. Je te remercie pour ta proposition et je souhaite à ton forum une belle et grande évolution (qui serait totalement méritée) ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702

@Kaerin Salut toi ! g.team Même si j'aime l'idée sa chance à tout le monde et que ton design mangnifique, j'ai malheureusement pas accroché avec l'univers. Je suis vraiment désolée. En attendant, j'espère que tu pourras trouver le monde nécessaire pour jouer sur ton superbe forum ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702

@Jawn Wahou (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 752573 Votre design est a tombé ! Et votre univers... Pfiou !! Je suis éblouie ! hohoh Vous vous dressez haut dans le top sélection. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702

@Zanzan Bonjour ! Je te remercie pour ta proposition. Je vais tout de même devoir la refuser. Tout d'abord, je n'accroche pas beaucoup à l'univers, même si ton contexte est agréable à lire. De plus, j'ai du mal aussi avec le design. Enfin, je vois difficilement l'intégration d'un personnage comme je l'imagine dans une monde merveilleux même si il tend vers le "méchant" ! Je te souhaite une très bonne continuation et une belle réussite pour ton forum ! **

@Torben Je suis désolée du retard ! Alors, c'est simplement car j'ai du mal à évoluer dans des domaines où il y a des super-héros. J'ai toujours peur du hyper super méga fort et ça me décourage très vite. De plus, c'est vraiment un univers dont j'ai du mal à m'imprégner. Cependant, je ne veux pas me fermer aux idées alors si tu as une idée de forum à me proposer, je t'en prie ! :3
Pour ton idée par rapport à GOT, si on ne retrouve pas les personnages de la série ou des livres, ça peut être super intéressants !

@Carmilla Saluuut à toi ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 606538 Merci pour ta proposition. J'ai beaucoup aimé l'univers, je le trouve intriguant ! Néanmoins, j'ai eu du mal à me projetter avec le personnage que j'ai plus ou moins en tête. Toutefois, je te remercie encore pour ta demande et j'espère prospérité à ton forum !

@Vagabonde Saluuuuuut ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 51062 L'univers est top, j'ai beaucoup aimé en tout ça lire son contexte. Je le trouve intriguant et passionnant ! Ca donne envie d'y participer ! J'ai adoré lLydia. ENFIN UN PERSONNAGE BADASS PAS FORCEMENT SYMPA AVEC MELISSA BENOIST. Et le duo avec Chris... Loukas Yeux brillent J'adore ! Je t'ajoute dans ma sélection et je vous donnerai une réponse dès que possible !

@Lilac Bonjour toi ! Merci pour ta proposition. Le projet a l'air super et je pense qu'il aura beaucoup de succès ou tout du moins, je l'espère. Néanmoins, je commence déjà à avoir une bonne sélection d'univers nordique/celtique et je dois avouer ne pas savoir où je pourrais placer ton projet ! Merci encore à toi et je te souhaite une excellente continuation !

@Pretty Girl Yeux brillent J'ai adoré ton scénario. Je la trouve hyper intéressante. J'ai été hyper surprise de voir que c'était l'univers de Legacies. Un univers que je connais bien, je suis une vraie amoureuse de TVD et TO, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir Legacies mais il parait que la série est top ! En tout cas, je te garde parmi ma sélection!

@Agnïeszka Saluuut toi ! Merci pour ta proposition mais je n'ai pas adhérer à ton contexte (qui est très bien écrit tout de même). Merci beaucoup pour ta proposition. Je te souhaite une bonne continuation ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702

@Elywenn Lubëlior Hello ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 439702 Alors tout d'abord, je tiens à dire que ton univers est ultra original et rien que pour ça, j'adore ! Cependant, j'ai dû mal à me voir évoluer dans ce genre d'univers. En tout cas, j'espère qu'il sera une réussite car il le mérité amplement ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et je suis sûre que ça va déchirer comme forum !

@Cassandre Saluuut toi ! g.team Merci beaucoup pour ta proposition. Cependant, j'ai vraiment du mal avec le design et c'est malheureusement l'un de mes plus forts critères. Je te souhaite une bonne continuation et la réussite de ton forum !

@Miss Pie Alors déjà.. Je tiens à te dire que le design est sublime. Et l'univers vraiment incroyable ! Le choix ne va pas être facile ! Je vais essayer de faire ma décision le plus vite possible ! merci encore pour ta proposition, je t'ajoute à ma sélection ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 436552

Je reviens vers vous, quand j'aurais revu l'ensemble des forums sélectionnés et que j'aurais pris ma décision ! Merci à tous pour vos demandes !

Burger végétalien

Torben
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 3700
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 7:52

Ok alors me voilà du coup, sur le Game of Thrones :p

Il s'agit de Bloody Crown !

Bloody Crown est un forum développant une histoire uchronique, dérivée de l'univers de Game of Thrones. Ici, pas de personnages et d'intrigues de la série; il n'y a pas de destin mais ce que vous choisissez de faire! Des siècles avant l'histoire originelle, un assassinat plonge le monde dans le chaos, et les grandes maisons de Westeros fourbissent leurs armes pour la suprématie.

L'histoire est sombre et mature, bourrée de batailles, de complots, d'héroïsme ou de cruauté.

Dans l'ordre de tes critères;
- L'activité est plutôt forte avec environ 3000 messages par mois et une très forte proportion de rps. On est plutôt sur un rythme soutenu au global, mais avec des rpgistes qui vont de quelques rps par semaines à quelques uns sur un mois complet; il y en a pour tous les goûts selon les zones de jeu !
- Dans ce que tu souhaites je pense à plusieurs postes vacants ou scénarios, par exemple Jordane Lannister, ou Deria Martell, ou encore Rowenna Durrandon. Ces trois souveraines (ou Reines Mères...) sont particulièrement intelligentes et d'une fine intelligence politique, prêtes à tout pour leur lignée et leurs propres ambitions!
- Tous les avatars que tu souhaites sont disponibles ; sache qu'il est possible de les apposer sur un scénario ou un poste vacant qui te plairait, il suffit juste qu'on en discute ensemble d'abord Smile
- On demande 1 rp minimum par mois (ou alors simplement nous prévenir d'une absence/ralentissement) et 20 lignes dans un rp, autrement après c'est toi qui gères ta dispo, bien évidemment !

A dispo si tu as des questions Smile

Galgo espagnol

Jawn
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 45
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyLun 14 Sep - 9:34

@Ashi waaaaa merci beaucouuuup ! N'hésites pas si tu as des questions, on a le Discord dans la barre de navigation ou tu peux me MP sans problème Wahou Wahou Wahou

Lait d'amande

Pretty Girl
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 10/07/2017
Messages postés : 242
Prénom : Floriane
Profession / études : travaille en bureau d'étude d'agencement
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, filmora

Voir le profil de l'utilisateur https://shadowoflegacy.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 0:16

@Ashi
@Ashi a écrit:
@Pretty Girl Yeux brillent J'ai adoré ton scénario. Je la trouve hyper intéressante. J'ai été hyper surprise de voir que c'était l'univers de Legacies. Un univers que je connais bien, je suis une vraie amoureuse de TVD et TO, je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir Legacies mais il parait que la série est top ! En tout cas, je te garde parmi ma sélection!

Oh une amoureuse de TVD et TO Yeux brillent Yeux brillent Faut absoluement que tu regardes Legacies alors parce que pour le coup je trouve que c'est la meilleure de toute (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 3526630245 En tout cas je suis heureuse que tu ais adorée mon scénario (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 1885538628 (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 1885538628

N'hésite pas si tu as des questions, peut-être à bientôt, bonne journée ** **

Shadow Of Legacy école pour créatures surnaturelles
de nombreux personnages attendus

Créateur/trice

Morgana
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2493
Prénom : Virginie
Ton âge : 36
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 2:59

Bonjour @Ashi je te propose un forum ouvert récemment Aurora Galaxy un forum dérivé des séries Stargate mais pas que. En effet, il n'est pas utile chez nous de connaitre stargate pour pouvoir évoluer dans notre univers (en cas de besoins des annexes sur l'univers Stargate sont disponible pour t'aider.) Les personnages des séries n'y sont d'ailleurs pas jouable pour se détacher des autres forum du genre et faire quelque chose d'unique pour nos joueurs. Donc, le forum tire en effet ses inspirations de l'univers stargate, mais aussi d'autres univers SF comme : The 100, Star Trek et également de l'imagination de ma propre imagination. Tu évoluera donc chez nous dans un univers riches et recherché (Explorations de planètes, découvertes de nouvelles cultures, espèces...)

Notre forum est jeune et recherche des personnes motivés pour pouvoir évoluer et avancer. Nous demandons 20 lignes de rps et un rp par mois.

En scénarios/pv, je pourrais t'en proposer trois aux avatars négociable :

Scénarios et PVS:

Tu peux bien entendu nous faire un inventé badass ou tout gentil à toi de voir Very Happy si tu as la moindre question je suis disponible pour te répondre alors n'hésite surtout pas Very Happy

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 190704053810845032(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 KQKGmS2(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 SXtZELe

Mes récompenses:

Lait d'amande

Warnou
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 225
Prénom : Paul
Ton âge : 26
Profession / études : bosse en banque d'affaires

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 8:19

@Ashi : tu me vois très heureux de voir que notre petite aventure valyrienne te plaît tant, merci pour ton joli mot (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 2819848858

Je plussoie aussi l'excellent Bloody Crown (BC pour les intimes huhu) de @Torben qui y fait de l'excellent travail avec son équipe. J'y étais jusqu'à il y a peu, j'ai malheureusement dû arrêter chez eux par manque de temps mais ils sont toujours dans mon coeur, voilà niuon

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 3eGZLSxg_o

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 6 Empty

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6