AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -40%
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness ...
Voir le deal
60.47 €

Partagez

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Pâquerette du jardin

Magda Lena
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 06/06/2020
Messages postés : 21
Prénom : Lisa
Ton âge : 28
Profession / études : Commerce
Les logiciel(s) utilisés : Aucun

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyJeu 2 Juil - 12:38

Hello @Ashi Very Happy

Je me permet de venir te voir pour te proposer notre petit forum! Il s'agit d'un forum dark fantasy/fantastique largement inspiré de the witcher et GOT . L'histoire du forum se déroule dans un équivalent de l'Europe slave au 15ème siècle.
Tu trouveras notre forum à cette adresse: https://theoldgods.forumactif.com/

Histoire a écrit:
1450. Au royaume d’Albastria, les Dieux ne sont plus. Chassés et massacrés il y a des centaines d'années, leur culte interdit par un roi jaloux, l'absence de leurs bénédictions à transformé le monde en champ de bataille. Toujours pourchassés, fidèles et divinités continuent de se terrer loin des foules - tandis qu'une poignée de mercenaires se faisant simplement appeler “chasseur” continuent le travail des chevaliers d’or, et ce d’une façon bien moins noble. Mais le reste du monde ne jouit pas de plus grandes libertés : partout, la violence et le malheur règnent ! Les jeux de cours, toujours aussi cruels, font leur lot de victimes pendant que le peuple meurt de faim. Certains parlent de malédiction, d’autres se contentent de survivre… Cependant, il semblerait que certaines choses ne veulent jamais mourir : apparaissant comme la rumeur, des hommes et des femmes dotés de magie vivraient dans les villes, d’étranges pactes passés avec les Dieux oubliés leur conféreraient ces pouvoirs. Et avec la peste rouge qui progresse dans les campagnes - odieuse maladie rendant fou quiconque la contracte - D’aucuns vous diraient que les divinités reviennent se venger...

Tu peux incarner une divinité, une sorcière si tu le souhaite, un chasseur, un monstre, bref, il y a vraiment pas mal de choix!
Il y a plusieurs personnages PV qui pourraient correspondre à tes attentes mais tu peux tout aussi bien créer ton propre personnage Very Happy
Le forum à 1 mois et quelques jours maintenant et il n'y a pas de minimum de lignes imposées, le principal c'est de s'amuser! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 208616

N'hésite pas à venir nous voir et si tu as des questions, tu pourras les poster directement sur le forum ou bien directement dans ma boite Mp!
A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

Pâquerette du jardin

Charlie Bennett
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 22/04/2020
Messages postés : 51
Prénom : Tess
Ton âge : 26
Profession / études : suis bientôt diplômée psychologue

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyJeu 9 Juil - 15:16

Salut, je te propose MADNESS & MYSTERY IN SCOTLAND un City à enquête, paranormal, théorie et psycho... Oui ça fait beaucoup mais le personnage torturé va forcément hyper bien dans notre contexte. Il n'y a pas de pouvoirs tel quel mais des "capacités psychiques" où les personnages sont des "prédisposés" et puis il y a les atteints (de trouble psychologique). Ton perso pourrait allier les deux (hybrides) même si au départ il faudra choisir car ce groupe n'est accessible que par ancienneté/pts, en tout cas il correspond à beaucoup de choses du forum !

Pour le contexte je ne vais pas te faire un pâté mais t'inviter à aller lire contexte et intrigue afin de tout comprendre. Nous avons un minimum de 20lignes et 1 RP par mois (on est pas très regardant car au final ce qui compte c'est de s'amuser). Pour nos personnages attendus n'hésite pas à aller voir la section appropriée et poster un message dans la section invitée si besoin de renseignements, d'indications, de liens ou quoi que ce soit car venant d'ouvrir il y a peu les joueurs prennent encore leurs marques et construisent des liens à grande vitesse Smile

N'hésite pas si tu as la moindre question !

Pâquerette du jardin

Ryune
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 24/09/2019
Messages postés : 57
Prénom : un certain nom commençant par la lettre E
Ton âge : 23
Profession / études : suis étudiante

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://krakens-lair.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 8:46

Bonjour, bonjouuuuuuuuuuuuuur ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 439702

Je viens te proposer un forum historique, se passant dans les mers d'Amérique Centrale, au XVIIIe siècle. Cela se passe en 1714. Kraken's Lair est un forum avec des touches de fantasy, pour la simple et bonne raison que toutes les créatures surnaturelles existent. Elles existent mais rien ne prouve qu'elles sont là. Diverses attaques ont eu lieu, des survivants viennent leur dire ce qu'ils ont vu et soit on y croit, soit on n'y croit pas ! Loukas Il y a aussi de la sorcellerie (de type "nature" pas à la Harry Potter) !

Nous ne demandons aucune ligne pour les RP et on fonctionne par recensement tous les mois, dire de laisser une grande liberté et de pouvoir allier IRL/RP ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 439702

Citation :
1713, tandis que les eaux étaient calmes...

Sur la terre de Port-Royal, les nuages de la pluie ternissaient le ciel, ils obscurcissaient cette étendue bleu clair et n'annonçaient rien de bon. Les échoppes se fermaient, les portes se claquaient en même temps que les volets. Sur le port, les marins s'affairaient à ce que les bateaux passent cet orage. Ou cette tempête. Ils ne savaient pas les dégâts que cela provoquerait mais il fallait prévoir. Prévoir les dégâts, prévoir les futures réparations. Les gens se cachaient à l'intérieur des bâtiments. Se réfugiaient en l'attente de cette apocalypse naissante. Un éclair fendit le ciel, éclairait et illuminaient les maisons. Le gouverneur de Port-Royal regardait… Observait ce déluge à venir.

Etrangement, les pirates de Nassau observaient le même ciel. Les mêmes tumultes nuageux. Les bandits cuvaient le rhum, avant de s'effondrer de peur lorsqu'un grondement fit trembler les murs de l'auberge. Les hors-la-loi osaient regarder par les fenêtres, tandis que les tavernes avaient perdues de leur énergie, de leur chant marin. Un silence de plomb pesait et n'était interrompu que par ce ciel de tempête. Que par cette tempête dont aucune goutte de pluie ne semblait tomber des nuages…

Et puis, ce cri. Ce grondement provenant des profondeurs. Quelque chose qui se fit entendre de Nassau à Port-Royal. Qui fit peur au plus courageux, qui fit pâlir les sans-pitiés… Tous avaient entendus ce hurlement d'outre-tombe. Ce bruit qui avait fait rugir les vagues de l'océan, dont le vrombissement se répercutait sur les rochers, des Bahamas ou de la Jamaïque…

Seule une personne n'avait pas peur. Seule une observait les rouleaux s'abattant sur les falaises, depuis son promontoire… Gracieuse, élégante, la silhouette riait, l'ombre gracile dansait en chantant ces simples mots, cette phrase répétée encore et encore : "Il est là."

1714, les eaux n'ont jamais été aussi dangereuses...

Pirates et corsaires en sont au paroxysme de leur conflit. Voleurs et repentis. Les gouvernements refusent de laisser la gangrène des pirates s'enfoncer un peu plus sur leurs Terres... Ils veulent retrouver leur pouvoir, reprendre le contrôle sur les Îles contrôlées par ces piètres marins. Tandis que sur elles, marchands se combattent pour avoir les meilleurs produits, pour pouvoir marchander avec les illégaux ou pas... Pouvoir dénoncer leur voisin ayant vendu un stock de rhum aux pirates ou du poisson séché...

Les humains se battent alors que les eaux se déchainent. Que les eaux deviennent dangereuses. Des hommes et des femmes les préviennent. Leur disent qu'il faut prendre garde aux monstres sous les mers, les créatures des abysses. Certains hurlent avoir vu le Kraken, d'autres pleurent en parlant des Sirènes... Que le Caddy aurait découpé leur vaisseau en plusieurs morceaux de planches, ce serpent de mer à la tête de cheval... Les rumeurs vont bon train chez les marins mais aussi chez les "terriens". Eux, certains disent que le Chupacabra a tenté de leur sucer le sang après s'être pris à leur chien, qu'Amarok leur est apparu et qu'ils ont seulement eu la chance d'avoir été accompagné et que l'autre ait été la victime...

Mais ils ne sont pas écoutés... Ils ne sont pas entendus. Ils sont tus d'une manière ou d'une autre... Mais n'avaient-ils pas raison de prévenir le monde ? De prévenir que les Bêtes ont décidé de se lever ? De se réveiller ?

Au niveau des personnages, la liberté avant tout. Nous n'avons pas de gentil ou de méchant. Nous avons un corsaire, des pirates, une marchande d'esclaves...

Beaucoup de postes vacants sont libres : ICI, qui sont les têtes pensantes (des gouverneurs, un général et le roi des pirates) et aussi les rescapés des créatures (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 436552

Voilà, voilà, j'espère ne pas m'être trop éparpillée ! Bonne chance dans ta recherche dans tous les cas et n'hésite pas, si tu as des questions (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 301691

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
“I would rather spend one lifetime with you, than face all the ages of this world alone.“
J.R.R. Tolkien ☾☾ // par soldiers eyes.

Spoiler:

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19814
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 9:41

@Ashi Est-ce que tu as fait ton choix? Yeux brillent

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Stagiaire

Kaerin

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 548
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 13:57

Coucou (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 2090816374 je tente XD Je sais que l'activité est faible, mais qui sait, au coup de coeur ? perv j'ai mon petit bébé forum qui vient tout juste d'avoir une MAJ (design made by me ouisi ). C'est un city horreur où les personnages peuvent mourir et où la paranoïa et la folie est au centre de tout. À chaque MAJ il y aura un endroit différents qui sera mis en avant (c'est comme un huis clos, sauf que les endroits change à chaque actualisation du forum ouisi )

Là, l'intrigue actuelle, c'est un enfant qui meurt (le petit Mathias Dubbé) et j'attends d'atteindre les 4 ou 5 membres pour lancer le jeu de piste (qui permettra de trouver qui a fait ça, pourquoi, etc :p)

Par contre, seul point négatif, il ne semble pas attirer foule car nous ne sommes que 2 (enfin 3 mais j'ai un des membres qui a toujours pas RP depuis sa validation... et comme j'ai mis aucune activité requise XD)

Du coup bah nous ne demandons aucunes lignes minimums, aucunes activités minimum, c'est à avatar réel et le tout se passe au Luxembourg (dans la ville inventée d'Apple Cove du coup ^^). Je te laisse découvrir le contexte (que je met sous hide car il est long XD) ainsi que le lien du forum. Nous avons des prédéfinis, mais c'est genre juste des "pistes d'idées" pour ceux n'ayant pas d'idées de personnages ^^

Spoiler:

https://applecove.forumactif.com/

Voilà voilà, je suis disponible si tu as des questions donc hésite pas (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 1885538628

Spoiler:

Pâquerette du jardin

Jawn
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 14/04/2019
Messages postés : 36
Prénom : Jawn.
Ton âge : 30
Profession / études : code et graph' à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Bracket, Code Pen, Scratchpad.

Voir le profil de l'utilisateur http://thedreamwithin.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyVen 17 Juil - 14:31

LA MYTHOLOGIE ??? MAIS J'AI QUELQUE CHOSE POUR TOI 8DD !!!

Sur mon p'ti fofo qui vient d'ouvrir, tu peux carrément jouer une légende, un Dieu ou une Déesse ! Avatar réels, pleins de mystère à découvrir (et auxquels survivre /PAN) et aucune limite de mot ni présence obligatoire, bref c'est comme McDo, c'est "venez comme vous êtes" \o/ !

J't'embête pas avec un pavé de texte et je te laisse juste le petit lien, histoire que tu voies su ça te bottes héhé 8D !

http://thedreamwithin.forumactif.com/

Have fun ♥

Fleur de magnolia

Zanzan
Fleur de magnolia

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2423
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptySam 18 Juil - 5:19

Boonjour ^^ je viens te proposer Welcome to AUradon, un forum dérivé de "Descendants" de l'univers de Disney. Il y a toute sorte de personnage que tu peux jouer : personnage des films, inventés.

Voici donc le contexte :

"Bienvenu à Auradon, royaume créé par le roi Beast et la reine Belle avant que le trône ne soit transmis à leur fils Ben le jour de son seizième anniversaire.
Cela fait presque deux ans que Ben règne sur Auradon. Leur mariage est sur le point d'être célébré si un évènement imprévu ne venait pas gâché un peu les festivités. L'une des petites filles de Madame Mime a eu l'idée de vouloir lancer un sort afin de réécrire les histoires. Allez savoir pourquoi. Malheureusement, tout ne sembla pas se passer comme prévu. Plusieurs personnes débarquèrent d'un portail. Ils prétendaient provenir d'un monde où la magie n'existait pas et où les habitants des Etats-Unis d'Auradon ne sont que des personnages de fiction..."

- Mon cœur, le dîner est servi ! cria-t-on au rez-de-chaussée.

L'auteur de la fiction ... pardon de la fanfiction ferma son cahier et descendit pour prendre son repas. Cependant, le stylo qu'il avait utilisé disparu par magie.
Pendant ce temps-là, à Auradon...

Beaucoup de choses ont changés ces derniers mois à Auradon. Le mariage du Roi Ben et de Lady Mal se prépare progressivement, le pont entre le royaume et l'Île de l'Oubli est à présent rétabli et accessible à tous dans les deux sens.

Désormais le dôme anti-magie a disparu et tous les enfants de méchants peuvent venir étudier à Auradon Prep où certains apprennent à mieux maitriser leurs nouveaux pouvoirs.

Tout pourrait aller dans le meilleur des mondes si un ou plusieurs nouveaux ennemis ne se profilaient pas déjà à l'horizon à commencer par Dracula et toute sa clique de monstres. Le Comte a en effet repris possession de l’Hôtel Transylvania sans oublier que certaines créatures maléfiques trainent encore sur l'île de l'Oubli. Mais le pire est à venir. En effet, profitant de la disparition du dôme anti-magie, l'une des petites filles de Madame Mime décida de lancer ... Attendez, c'est pas déjà écrit plus haut ce passage-là ?

Depuis plusieurs jours en réalité, les autorités sont sur les nerfs. On a volé ce que l'on appelle "la Plume de l'Imaginaire". A vrai dire, il n'y a aucune trace d'infraction. La plume a disparu du jour au lendemain et ni le roi Ben, ni la Bonne Fée ne peuvent pas expliquer à quoi servait l'objet. Et au même moment, nous avons une des descendantes de l'horrible sorcière qui lance un sort. Un sort qui, vous l'aurez compris, ne marche pas comme prévu. Un portail s'ouvrit dans le ciel durant une semaine. Malgré les efforts de notre brave future reine, cet étrange trou refusa de se refermer. Peu de temps après, des lumières en sortirent pour prendre une forme humaine. Il s'agissait de personnes venant d'une autre dimension et dont le sort de la petite fille de Madame Mime avait fait venir.

Maintenant, en plus de retrouver cette mystérieuse plume magique, une nouvelle question se posa : comment renvoyer ces gens dans leur monde d'origine ? En attendant d'en savoir plus, le roi Ben, avec l'accord de sa future femme, décida de loger ces malheureux à Auradon Prep pour les plus jeunes et au château pour les plus âgés. Certains habitants se proposèrent même pour les héberger chez eux.

Avec l'aide des sorciers Merlin et Yensid, le roi Ben tente de comprendre pour mieux aider ces étrangers tout en gérant les préparations de son mariage quelque peu retardé.Et les méchants dans tout ça ?

Il y a donc possibilité de jouer une personne provenant de notre monde ou même un personnage inventé par un auteur ayant eu la plume de l'imaginaire. Un méchant serait même le bienvenu ^^

Je ne te cache pas que c'est un tout jeune forum qui a ouvert y a un mois mais il n'est demandé qu'un rp min par mois et aucun mot ni aucune ligne min ^^

Les avatars que tu demandes sont tout à fait libres

Petit tournesol

Ashi
Petit tournesol

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 326
Prénom : Elise
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 13:08

@Adamantium Pas encore ! Désolée j'ai eu des problèmes de connexion ! Je répond à tout le monde dans la semaine afin que je puisse bien lire toutes les nouvelles propositions ! Encore désolée !

Jonquille lumineuse

Torben
Jonquille lumineuse

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 3528
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Chargé d'études marketing
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 2:13

Hey !

Tu parles de Marvel mais tu es fermée à tous les super héros ou seulement ceux de cet univers? Smile

J'ai aussi un Game of Thrones uchronique, qui ne reprend ni livre ni séries, mais seulement l'univers. Ca ne rentre pas totalement dans ce que tu veux ou ne veux pas, du coup je te demande avant de te proposer ^^

Petit tournesol

Carmilla
Petit tournesol

Date d'arrivée sur PRD : 05/12/2013
Messages postés : 289
Prénom : Scarlett
Ton âge : 34
Profession / études : suis maman au foyer
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 8:43

Coucou!!

Je viens te proposer notre jeune univers: les mondes Mornes, un univers de science fiction avec des factions et de nombreuses possibilités de jeu Smile

https://lesmondesmornes.forumactif.com/

Il s'agit d'être soit un Morne désirant envahir notre univers ou un humain l'aidant ou combattant la race Mornes! N'hésites pas à jeter un coup d'oeil Wink

Mon site de créa: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 Sans-titre-1

Jeune pétunia

Vagabonde
Jeune pétunia

Date d'arrivée sur PRD : 19/09/2016
Messages postés : 672
Prénom : Caitlin
Ton âge : 24
Profession / études : Chirurgienne... Comment ça dans les Sims ça compte pas ?
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoscape (Mais j'ai zéro talent alors bon... 8D)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 5:51

Coucou ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 2090816374

Alors ce n'est malheureusement pas un forum fantastique/surnaturel que je viens te proposer. niuon Seulement la description du personnage qui te plairait m'a interpelée et m'a immédiatement fait penser à un de nos PV ! Wahou En plus la demoiselle a Melissa Benoist en avatar. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 3897575121

Enfin avant de te parler du personnage, je crois qu'il vaut mieux commencer par le forum. hohoh Il s'agit d'un tout nouveau forum, tout beau tout neuf, dérivé de "Detroit: Become Human". Le forum se déroule quatre mois après la fin pacifique du jeu, en Mars 2039 donc. Il s'agit de Detroit: Being Human. plzou

Ensuite le personnage en question ! Il y a énormément de drama prévu avec cette jeune femme, qui est méchante pour l'instant mais elle pourrait tout à fait passer dans le camp des gentils par la suite si tu le désires ! plzou Après tout, elle avait bon fond autrefois, il pourrait finir par refaire surface. hin11 Il s'agit du poste-vacant de Lydia. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 335740 Et voici d'abord les liens actifs qui l'attendent impatiemment. Loukas
Liens de Lydia:

Bonne recherche ! hhiin

Pâquerette du jardin

Lilac
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 21
Prénom : Lilac sera bien.

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 EmptySam 8 Aoû - 4:35

Bonjour @Ashi ! Je vois que tu as énormément de propositions, et beaucoup à lire alors je vais essayer de faire une réponse personnalisée qui va à l'essentiel Yeux brillent

Déjà je dois te dire que je suis ravie de tomber sur ta recherche parce qu'on trouve rarement des joueuses prêtes à jouer des femmes de caractère avec une véritable volonté de puissance.

Je te propose un projet mais qui ouvrira la semaine prochaine donc, sous peu comme tu l'exigeais. Il s'agit du forum VOLUSPA inspiré de la mythologie nordique (je vois que tu apprécies la mythologie grecquo-romaine, et moi aussi, mais nous voulions changer un peu ; pas besoin d'être calé du tout, on donne tout l'essentiel dans nos annexes et il y a si peu d'informations disponibles que ça laisse aux joueurs l'occasion de vraiment s'approprier des personnages - la plupart du temps, vous aurez peut-être deux ou trois lignes wikipédia sur la divinité ou la créature choisie donc vous serez libres -)

L'idée c'est que les créatures aient été enfermées pendant 3 000 ans dans un livre mystique capable de retenir des âmes dans ses pages. Ce choix fût motivé par un amour passionnel entre la déesse Hnoss et l'humain qu'elle aimait, ils souhaitaient repousser le ragnarok, le grand combat apocalyptique pour être ensemble pour l'éternité. Malheureusement les choses ne se sont pas passées comme prévues, l'homme n'a pas su trouver de solutions pour fuir le destin et il est mort avant de pouvoir revenir au livre qu'il avait caché. Mais voilà, au temps du jour, des chercheurs ont mis la main sur ce livre et en lisant la page du Dieu Odin, un archéologue a été possédé par son âme. Comprenant comment fonctionnait le livre et ce qui venait de se passer, Odin libéra sa femme Frigg qui trouva un corps à son tour.

Si tu as lu jusque là et comme tu l'auras sûrement compris, les âmes des dieux (mais pas que, il y aura aussi des créatures) envahissent des véhicules humains et s'approprient leur vie ! J'ai grossièrement résumé mais je voulais pas te coûter trop de temps. Mais je serais ravie de t'en dire plus flirt

Sinon, concernant le mode de jeu, sache qu'il sera accessible à tous sans obligations mais qu'il met en avant quelques possibilités plus spécifiques ! Comme des quêtes pour partir à la recherche d'objets mythiques, ce qui vous donnera des idées de jeu et des intérêts pour créer des alliances. ouisi

Quant au design je veux bien te le montre si t'es intéressée par ce que je viens de te proposer, déjà Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 5 Empty

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5