AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-67%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Burger végétalien

Ran94
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3161
Prénom : Marjorie
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 4:16

@Ashi Cool, d'ailleurs le forum fait sa maj. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

Warnou
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 227
Prénom : Paul
Profession / études : bosse en banque d'affaires

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 1:37

Bonjour @Ashi Smile

Quel succès, j'espère que ta recherche se passe bien Wahou

A tout hasard, un forum lointainement dérivé de l'univers GoT, à 80% inventé avec mages, prêtres mystiques et dragons dans une immense cité où les nobles et puissants côtoient les indigents et se déchirent au Sénat dans des complots politiques intenses te conviendrait ?

Si oui, je m'occupe de te faire le petit pavé de la réclame mais je préférais voir avec toi en quelques lignes pour pas te noyer tout de suite Mr Green

Bonne journée à toi et bonne recherche :string:

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 3eGZLSxg_o

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

Lait d'amande

Mélaïs
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 324
Prénom : Naïs
Ton âge : 25
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 11:33

Salut à toi !

Ce soir je viens te proposer http://perfectlife.forumactif.com
Il s'agit d'un forum city anticipation, avec un axe très fort sur la politique (un parti qui est venu révolutionner le monde après des catastrophes naturelles), mais aussi écologique, et concernant les applications qui permettent de contrôler la vie des habitants de Washington D.C.

Citation :
Après des décennies d'errances politiques et sociales, Washington D.C semble avoir recouvré une certaine forme de stabilité. La technologie épaule les citoyens au quotidien par le biais d'applications spécialement pensées pour combler tous leurs besoins. Au pouvoir, un parti unique, The Alternative, dont les actes sont tantôt encensés, tantôt controversés. Dans les bidonvilles, cependant, et au cœur de la caste la moins médiatisée, le malaise est palpable. Des rumeurs font état de terrorisme et de milice, comme si chaque camp plaçait ses pions en prévision d'un affrontement à venir.

Concernant ta recherche :

Tous les avatars que tu as notés sont libres sur le forum, à inventer.
Il s'agira ici plutôt d'un personnage humain, mais qui pourrait totalement faire partie de la mafia, ou encore avoir une empreinte dans la criminalité de DC !
Le forum ne demande pas de limite ou de minimum de lignes, tes pavés seront les bienvenus parmi nous !

Pour ma part, je te propose donc dans un premier temps, le prélien des sœurs de mon petit Colin qui sont très libres (il a fait en sorte de les connaître le moins possible, theeeen, c'est vraiment très très free !) : http://perfectlife.forumactif.com/t425-preliens-de-colin-aberline#2813

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
En espérant te revoir sur Perfectlife !

Et je te souhaite bon courage dans ta recherche ♥

❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper, Colin Aberline, Eliott Taylor)
❦ AVE ATQUE VALE (Jace Herondale & Nyx Sithiche)
❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

Chinchilla tout doux

Zanzan
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2453
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 2:15

Bonjour ^^ Avant d'aller plus loin et te proposer éventuellement mon forum, est-ce qu'un forum descendants disney (avec possibilité de jouer aussi des humains venant de notre monde) pourrait t"intéresser ?

Modo Movie Makers

June H.
Modo Movie Makers

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 744
Prénom : June
Ton âge : 30
Profession / études : suis chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 13:31

Hello here ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 2090816374

Je passe te proposer Blasphemiae Deorum, forum city fantastique dérivé de l'œuvre American Gods. Si tu ne connais pas déjà, l'enjeu sera (si tu choisis d'interpréter une déesse greco-romaine réincarnée par exemple) de survivre grâce à la foi des croyants en 2020. Dans un univers où des alliances se sont formées avec des idéologies très différentes sur la manière d'appréhender la place des anciennes divinités dans l'ère moderne. Côté magie, tu seras servie puisque chaque divinité dispose de trois pouvoirs et de la possibilité de créer des disciples (demi-dieu à la loyauté indéfectible).

Si tu es attachée au panthéon greco-romain, nous avons la liste des divinités déjà prises ici.
Sinon je pense à un prédéfini qui pourrait sans doute de plaire : Velma WEAVER aka la norne nordique Verdandi. Elle cumule : pouvoirs, aucun sens moral, sens des affaires et relations peu recommandables. [Le profil et l’histoire sont ajustables à tes goûts, tant que l’esprit du personnage est respecté. Il en va de même pour l’avatar. Les liens sont négociables avec les personnes concernées.]
Et nous avons un faceclaim like qui recense tous les personnages du forum, qu'ils soient membre, prédef ou scénario, si tu veux voir en un clin d'oeil l'ensemble des perso dispo et les futurs copains de jeu.

Pour finir, pas de limite de lignes dans les RPs mais un RP posté par mois demandé.

Et parce que j'aime bien tenter visuellement les gens perv

Vison d'Amérique

Ambrose
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 652
Prénom : Léa
Ton âge : 24
Profession / études : suis responsable de la relation clientèle et auteure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 3:39

Je ne peux que plussoyer le petit poste de @June H., BD est un superbe petit forum :jotem:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
(c) Miss Pie

Lait d'amande

Ashi
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 327
Prénom : Elise
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 12:43

@Adamantium Ouuuh j'aime ton intérêt pour Margot Robbie, c'est un avatar que j'adore jouer parce qu'elle a beaucoup de ressources et je la trouve particulièrement expressive et c'est vraiment une actrice que j'aime beaucoup. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 436552 Oh je vois par rapport à la chronologie, oui dans ce cas-là, on pourra en discuter ensemble si je cède à ce prédéfinis bien intéressant. Je pense qu'on peut trouver un arrangement. Peut-être, en effet, faire en sorte qu'elle l'a oublié ou si peu vue qu'elle ne pensait même pas que c'était sa soeur, par exemple !

@MightyAlchemist Bonjouuur ! Votre univers a l'air bien sympathique ! J'approuve le fait qu'on ne soit pas du tout avec l'univers de Game Of Thrones. Qu'on soit bien avant avec une situation bien différente. J'adoreeee ! C'est pourquoi je vais le mettre dans ma liste de coup de coeur. Je ne sais pas encore si je le choissirai mais il est parmi ma sélection pour le moment. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 439702

@Evil Mad Queen Avec plaisir ! Merci à toi pour ta proposition. Je reviendrais vers toi dans ce cas-là si je saute dans l'univers de Perfume !

@Warnou Bonjouuur toi ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 436552 Merci, il faut dire que c'est aussi parce que je ne suis pas facile tout en restant très ouverte aux propositions ! nonono Alors là, tu m'intrigues ! Si l'univers ne s'appuie pas que sur l'univers de GOT mais qui s'inspire un petit peu de son côté dark fantasy. Je dis... Tu me donnes l'eau à la bouche ! RACONTE MOI TOUUUUT !

@Mélaïs Bonjouuuur ! Tout d'abord merci pour ta proposition. J'ai adoré votre design. Je le trouve très jolie et délicat. J'adhère. Votre contexte est super intéressant, très bien pensé et super bien construit et pour cela, un grand bravo. Mais, il a toujours un mais... Désolée, mais je n'ai pas eu le coup de coeur si votre forum. Il a vraiment des grandes qualités et je suis sûre que votre communauté va continuer de grandir à une vitesse folle !

@Zanzan Bonjouuur ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ma demande. Cependant, je ne suis pas spécialement fan de l'univers Disney. Même si j'adore les regarder haha ! Merci à toi et bonne continuation!

@June H. OH ! MON.. DIEUUUUUUUUUUUU ! (Petit jeu de mot ! Tu aimes ? Loukas ) J'adore. J'accroche beaucoup à votre univers, au design juste sublime et surtout à la complexité de votre univers. Je suis une amoureuse de monde greco-romain. Je ne peux qu'aimer votre contexte. Gros coup de coeur par ici ! Je vous mets parmi la tête de ma sélection ! ET QUEL TEASER ! PFIOU, je suis éblouie !

@Ambrose Et je suis déjà bien amoureuse de l'univers ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 439702

Je suis toujours en recherche, il me reste encore quelques places parmi ma liste de séléction pour faire mon choix final. N'hésitez pas ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 51062

Modo Movie Makers

June H.
Modo Movie Makers

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2015
Messages postés : 744
Prénom : June
Ton âge : 30
Profession / études : suis chef de projet informatique.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 / Illustrator
Première Pro / Hitfilm
Sublimtext

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://blasphemiae-deorum.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:11

@Ambrose (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 423770 (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 436552

@Ashi J'adore (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 986011413 Ravie qu'il corresponde à ta recherche et un grand merci pour ces beaux compliments (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 439702
Bon courage à toi pour choisir au final, vu le choix de pépites Yeux brillent

Lait d'amande

MightyAlchemist
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 28/05/2020
Messages postés : 331
Prénom : -
Ton âge : 90

Voir le profil de l'utilisateur https://game-of-thrones.forumactif.fr
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:41

@Ashi : Content que l’idée de notre forum te plait tant ** ! Le simple fait d’être dans ta sélection nous prouve qu’on est sur le bon chemin! Cela fait plaisir! Je te souhaite bonne chance dans le choix ultime qui fera battre ton cœur et encore merci pour tes bons mots! niuon heart1

Lait d'amande

Warnou
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 227
Prénom : Paul
Profession / études : bosse en banque d'affaires

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 13:49

Coucou @Ashi angel

Eh bien ravi de t'avoir intriguée alors qu'il y a tant de projets qui sont superbes à côté (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 3131569921 (ça me permet de découvrir que @June H. est non seulement une vidéaste de talent, une animatrice de Twitch naturelle MAIS EN PLUS, elle a une forum canon omg1 [coucou June ])

Pour créer notre univers, on a pris tout ce qu'on avait de disponible via différentes sources "canon".... et on a quand même dû inventer 80% de l'univers (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 3897575121

En somme, on a un univers très sombre sur certains points, notamment la magie qui est très liée au sang et à sa "pureté". On s'inspire énormément de la République romaine au sortir de la première guerre punique, pour t'aider à te replacer. On a également emprunté des éléments à la Sérénissime Venise, à l'empire byzantin et à l'Europe médiévale pour quelques points spécifiques Wahou

En jeu, on a donc plusieurs options : jouer un membre de la noblesse, avec son dragon, et la possibilité d'intriguer au sénat valyrien pour décider du sort du pays ; jouer un esclave pour essayer de survivre et progresser dans ce monde injuste ; jouer un mage et s'essayer aux exigeantes arcanes de la magie valyrienne (qui, plus on l'utilise, plus nous fait sombrer dans la folie (genre la nécromancie, c cho frr)) ; incarner un mage de l'un des dieux du panthéon valyrien et, pourquoi pas, essayer de pousser pour plus de pouvoir pour les représentants des dieux ?

Il y a même possibilité de jouer des étrangers si le délire valyrien (un peu spécial, avouons-le) rebute un peu.

Enfin, pour faire un petit brief sur les intrigues : la fin de la guerre et la façon dont celle-ci s'est conclue pose de grandes questions : quelqu'un a-t-il orchestré la fin du conflit ? Voire ce dernier tout entier ? On a également les esclaves qui arrivent en masse à Valyria depuis la victoire et il va revenir au Sénat de légiférer sur leur place dans la société ! Et puis après, malgré les plans du MJ, nous voyons aussi les différentes factions sénatoriales et nos joueurs s'activer pour développer eux-mêmes leurs plans et franchement, ça s'annonce dantesque hin11

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans cette belle sélection qui est la tienne Very Happy

Et si tu viens nous voir, on sera ravi de t'accueillir avec notre petite trentaine de fous membres hohoh

A très vite ! ohohh1

Et puisque nous avons, nous aussi, un teaser... (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 3897575121

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 3eGZLSxg_o

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

Lait d'amande

Naütilus.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 350
Prénom : Léa
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:52

coucou @Ashi !
pardon pour le temps de réponse haha j'étais en congés.

Du coup si tu n'es pas réfractaire aux avatars non réel, je peux te proposer Aelke, forum type Isekai (monde inventé)
On a pas mal de prédéfinis à jouer qui sont tout à fait modifiables dans les grandes lignes (pour le caractère par exemple si tu veux une méchante :p ) certains sont des personnages importants mais rien empêche de créer un perso' de toute pièce et de le rendre important ! Je sais que par exemple notre chef de clan Ézéchiel cherche des liens importants.

Donc pour les avatars c'est mangas ou illustrés que tu peux retrouver dans la galerie ici ou sinon chercher un vava par toi même si tu as des préférences :3
Nous sommes très ouvert sur pas mal de choses, donc tu peux même prendre un avatars réel et ajouter un filtre dessin cela sera bon pour nous Smile

En terme d'activité, le forum est nouveau, on a tout juste 2 mois (3 si on compte la pré-ouverture) et nous sommes 16 membres actuellement assez actif ! Des quêtes et des petits défis rp sont en cours et les membres discutent pas mal sur notre discord Wink
(si jamais tu veux venir discuter sans obligation d'inscription n'hésites pas)
Nous n'avons pas de limite d'activité (enfin si 1 message en 6 mois sinon on supprime, mais 6 mois c'est LARGE) donc en soit si pour X ou Y raison tu as une absence ou imprévue, aucun problème !
Nous n'avons pas non plus de limite de ligne/mots par RP, et même une zone de RP flash si jamais tu veux jouer autre chose que ton personnage Wink

Bon assez blablaté ! voici le contexte (qui est plus une mise en situation)
Citation :
Imaginez, vous êtes en train de jouer à un jeu vidéo, peu importe lequel. Quand soudain, un bug informatique stoppe totalement votre ordinateur... On sait tous exactement le genre de réaction que vous allez avoir :

« Pu** de m**de, fait chi** ! »

Oui, je sais, c'est agaçant. On l’a tous vécu. Pourtant cette fois-ci, lorsque vous le rallumez, il y a un message étrange qui s'affiche sur cet écran noir. Ce message fut le même pour vous tous, il disait :

« ERROR #5460
ENTER or EXIT »

Alors ? Hormis cette grimace d’incompréhension qui s'affiche sur votre visage, qu'est-ce que vous allez faire ? C'est compliqué de choisir sans savoir ce qu'on doit choisir, je comprends. Mais sachez que ceux qui cliquent auront la chance de vivre une nouvelle aventure, que dis-je, une nouvelle vie pleine de surprise dans un nouveau monde ! Mais bien sûr, pour tous ceux qui ne cliqueront pas… Eh bien, vous resterez simplement chez vous pour continuer votre ancienne vie.

Il y a quelques annexes, car l'univers est totalement inventé, donc focément il fallait d'écrire un peu XD mais en vrai seul certaines sont obligatoires, les autres sont facultatives et très courtes à la lecture. Puis en cas de question, le staff est là pour répondre :3
On utilise un petit système de dé et compétences pour jouer (surtout pour les combat ou autre) que tu trouveras dans le système de jeux !

N'hésites pas si tu as besoin de renseignement ou autre ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 436552

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 CjWERx0C_o

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !

Galgo espagnol

NaXya
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/01/2020
Messages postés : 29
Prénom : Co', NaXya, à la limite Siprano ^^
Profession / études : suis étudiante en cinéma, en master
Les logiciel(s) utilisés : Première pro et DaVinci Resolve pour la vidéo , TheGimp pour les images

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 EmptyMar 30 Juin - 7:20

Bien le bonjour @Ashi ! En espérant que tu ailles bien, je me permets ici de te proposer un forum qui devrait, j'espère, attirer ton regard !

Je te propose ici un forum mythologique, Battle Cry, inspiré très largement (vraiment large) de l'univers de Rick Riordan, Percy Jackson et les Héros de l'Olympe principalement. L'intrigue se veut mature et se déroule dans la ville de New-York. Avec un contexte et des joueurs qui aiment le drama, on a largement de quoi accueillir un personnage profond comme ce que tu as décrit (et qui mets déjà l'eau à la bouche). Gentils, méchants, neutre, ravagé ou tout mignon, on aime de tout et on est pas avare en terme de liens (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 439702 .

Le forum a 7 mois, l'activité est forte, ça répond vite. L'intégration est assez dingue ; on aime tout le monde, le staff est en or et petit bonus, on est là pour s'éclater entre nous. Petite commu, beaucoup de comptes, les personnages sont facilement intégrés et les possibilités de jeu sont infinies ou presque. amor Comme on préfère jouer sans pression, le forum n'exige aucun minimum de ligne ou de rp par mois, c'est vraiment détente et ça n'affecte pas du tout l'activité générale du forum.

Pour le contexte, je me permet de te joindre ici, le CONTEXTE ainsi que l'avancement de l'INTRIGUE, à laquelle tout le monde est intégré ! La suite arrive d'ailleurs le 20 juillet ! perv

Les avatars que tu as suggéré sont libres pour la plupart ! Et nous avons d'excellent chasseurs de tête qui peuvent te trouver des idées avec plaisir. Sache aussi que ton personnage aura largement moyen d'évoluer. Chaque personnage possède trois pouvoirs : un actif, un passif et un inné (qui lui est tiré au sort). Avec la mythologie on a une bonne base de pouvoir et de potentiel à badass hin11

J'espère que le forum te plaira ! N'hésite pas à passer sur le discord ICI pour faire connaissance avec tout le monde, on a jamais mangé personne et on aime les gens :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 4 Empty

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant