AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-33%
Le deal à ne pas rater :
Echo Dot (3ème génération) – Enceinte connectée avec Alexa
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Orang-outan

Heaven
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1157
Prénom : Céline
Ton âge : 37
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥
My role player game characters:

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 18:32

Bonjour @Ashi,

Je viens te proposer deux forums :

Le premier est un surnaturel, spleen. sur lequel tu peux jouer toutes les créatures que tu souhaites, certaines ont une annexe mais tu peux vraiment tout jouer. Le contexte est moderne, se déroulant dans une ville américaine créée par nos soins et se base sur une malédiction pour les divinités, une punition infligée par les sorciers et créatures mais qui perd de plus en plus de puissance au fil du temps.
J'aimerais te présenter plus personnellement un scénario que j'attends, il s'agit de Mina Lazarev, une humaine et grande soeur de mon personnage. Une femme au caractère bien trempé et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi attendue par son meilleur ami (et fiancé de mon personnage). Son avatar proposé est Emmy Rossum mais si jamais elle ne te plait pas, elle est négociable et dans ceux que tu donnes, Lily Collins irait bien également.

Le second est un city thriller, Beyond Belief, se situant dans une ville inventée près de Chicago. Dont le contexte est :
Contexte a écrit:
Il n'a jamais fait bon vivre, dans cette petite ville perdue au Nord des Etats-Unis. Les hivers sont trop froid, les étés trop chaud. Mais si ce n'était que le temps, les habitants de ce hameau auraient pu faire avec, auraient pu s'adapter. Hélas depuis vingt années, des disparitions, des meurtres inexpliqués. Tout le monde semble se connaître, pourtant personne ne saurait dire qui est la cause de ces disparitions. La voisine trop gentille ? La femme âgée en face de chez vous mettrait-elle du cyanure pour parfumer sa tarte aux pommes ?
Tous les avatars que tu cites sont encore disponible, tu as la possibilité de jouer une femme badass voir même une méchante puisque nous avons deux gangs sur le forum.

Pour les deux forums, sache aussi que nous fonctionnons par liens dès la fiche d'inscription, c'est à dire que tu auras forcément au moins un lien avec un membre validé du forum pour pouvoir te lancer dans l'aventure dès l'arrivée.

Revenir en haut Aller en bas

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9218
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:01

Salut toi I love you

Après mûres réflexions, j'décide de tenter ma chance en te proposant mon bébé, Inclement Earth, fruit d'une bonne année de prépa' en amont, et désormais en activité depuis 3 ans (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 439702 Très loin d'être un kleenex donc, comme un truc lancé sur un coup de tête Mr Green

IE, c'est quoi ? C'est un post-apo, dérivé de la série "The 100" mais aux nombreuses particularités (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 45224 Avec ma co-@, on a pioché dans la saga littéraire éponyme, pour commencer, en rajoutant à cela des éléments provenant de multiples films, séries, livres, et même docus en tout genre, rendant ainsi l'univers nettement plus sombre, mature et cohérent que ce qui a été fait sur le petit écran ou sur papier Very Happy Il n'est nécessaire ni de connaître, ni d'apprécier l'univers "The 100" pour nous rejoindre, de par nos particularités. Si t'as le coeur bien accroché pour t'établir dans un environnement post-apo où le danger peut surgir aussi bien de derrière l'arbre quand tu te balades en forêt, qu'au coin de la rue de la cité que tu découvres, IE peut te plaire pirat C'est d'ailleurs bien pour l'univers, que je te propose IE, puisque tu as dit rechercher quelque chose avec de multiples possibilités :langue: Au sein d'IE, elles sont légions, et parmi tous nos groupes, pour commencer I love you Nos tribus de Natifs ont été étoffées pour être toutes différentes les unes des autres, ce qui fait donc changer le perso suivant son clan ! De plus, on a des clans inventés, avec des groupuscules cachés ! Pour ce qui est des Archéens, on ne se contente pas des basiques "Délinquants" et "Archéens", on a aussi ce qui se trouve sous le nom de "Camelotiens", à savoir des Archéens qui ont été envoyés sur Terre bien avant les 100, et qui se sont plus ou moins bien adaptés à la vie Terrienne ! L'Arche recelait de nombreux secrets (un labo sur lequel des expériences étaient faites sur les orphelins afin de trouver un remède contre les radiations, des trafics très louches touchant l'orphelinat affraid , des guerres de pouvoir oeuvrant dans l'ombre....). La Montagne n'est pas en reste, déjà, elle ne se contentait pas de prendre le sang des Grounders, elle s'en servait pour avoir des des enfants No qu'elle kidnappait ou engendrait avec les prisonniers affraid Bref, tu vois qu'il y a fort à faire, il est d'ailleurs difficile de résister à l'envie de se dédoubler parmi nous :rire:

Niveau univers, je tiens aussi à souligner que si tu ne connais pas "The 100" ou que tu n'es pas fana, on l'a étoffé via des annexes, pour le rendre plus intéressant ! Ces annexes sont le fruit de l'année de prépa + des années d'activités, donc, elles sont assez vastes, mais pas toutes à lire Mr Green Ca va dépendre du genre de persos que tu as en tête. Mettons que tu aies en tête de jouer une Native couturière qui n'a jamais pris une arme, tu ne vas pas t'embêter à lire la formation des guerriers (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 986011413 Ces annexes évoluent aussi bien grâce à nos constats de manque, qu'au travers des échanges avec les membres, que ce soit leurs questions comme leurs suggestions ! Ces annexes sont donc étoffées mais permettent une réelle immersion dans l'univers proposé ouisi

Un point sur lequel on tient : le forum évolue grâce à tous, et en fonction de ce que chacun fait en jeu (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 1885538628 Ne fuis donc pas en voyant qu'on a les perso de la série jouables, car ils ne sont pas des copies de la série, et ne pourront pas avoir la même importance ! A dire vrai, il n'y a que Lexa dont l'importance n'ait pu être amoindrie (encore que là, la pauvre, elle doit faire plein d'épreuves pour prouver que la Flamme et les Dieux sont toujours derrière elle (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 3526630245 ) ! Pour le reste, j'pense que le plus bel exemple est le Conseil 2.0 de l'Arche (aka Cérès, maintenant que sur Terre !). On a fait un sondage et appel aux volontaires HRP, afin de savoir qui serait dedans. Nous avons quelques persos de la série qui s'y sont retrouvés comme dans la série (Abby et Kane !), d'autres de la série qui n'y auraient jamais été sur le p'tit écran (Clarke, Raven, Sinclair,Pike....), et aussi des inventés macarena Ca s'est fait sur le volontariat (et on a aussi mis dedans quelques PV et scénarios (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 2663318342 ). On tient vraiment à ce que les gens jouent ce qu'ils souhaitent sur IE, en fonction de la cohérence de l'idée, et en ayant en tête que chaque fait et geste d'un perso peut impacter à la fois ce perso, comme son entourage, et plus largement, tout l'monde. Donc, ça peut être dangereux suivant ce qui est fait angel On met souvent en place des sondages et débats HRP, pour nous aider à établir la teneur de la prochaine chrono jouée. Comme ça, tout ne vient pas que de nous, et puis ça permet aussi à ceux qui incarnent des persos ne pouvant se démarquer des autres, de mettre la main à la pâte mouton Idem pour ceux qui n'aiment pas trop les évents ou intrigues Yeux brillent

On demande 300 mots par rp, les gens peuvent faire plus suivant leurs envies et leurs partos, ils voient ça entre eux (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 3581250729 On demande un rp par mois, sinon, on aime juste être tenus au courant d'absences/présence réduite, mais rien de trop contraignant quoi, juste la base Smiley cookie J'aimerais te proposer Sephiroth, que tu trouveras dans ce sujet, feat proposé : Anya Charlotra. Sephi, c'est une nana super ambitieuse, pour atteindre son objectif, elle s'est marié à un mec qui avait du pouvoir (chef de Trikru !), et elle a même fini par le tuer pour prendre sa place hin11 Toujours assoiffée de pouvoir, elle a été la maîtresse de Heda en personne, et a sans doute fini par développer des sentiments pour elle niuon Sauf que pas de chance, Lexa pleurait encore sa douce Costia, disparue des mois plus tôt (considérée morte !), et que la jolie brune vient de réapparaître, ayant été prisonnière du bunker depuis ces mois-là grr1 Ce qui ne plaît pas à Sephi, qui veut Heda pour elle seule ! Elle n'a pas dit son dernier mot, la belle est rusée et intelligente, jouant de ses charmes à merveille, et avec un réseau de connaissances qui lui permet de faire ce qu'elle veut assez facilement ! Sinon, dans ce même sujet, y'a Echo, l'espionne d'Azgeda, qui est pas mal attendue et peut être cool à jouer ! A l'instar de Sephi, niveau perso compliqué, elle est pas mal j'pense !
Ensuite, y'a aussi Aëlys, scénario de la p'tite soeur de ma Costia, attendue également par Daegan, jumeau de Costia ! Aëlys est une nana complexe, qui a toujours vécu dans l'ombre de Costia et en a toujours souffert, tant et si bien qu'elle a contribué à faire disparaître son aînée ! omg1 Le karma a tourné pour Aëlys, elle a fini enlevée mad1 Aëlys est non seulement à la tête d'une ville, et songe à diriger un jour son clan, mais elle est aussi une Ntha (selon les Natifs, quelqu'un qui maîtrise la magie, mais c'est plutôt à voir comme les sorciers du Moyen-Age quoi smile ). Et son statut de Ntha lui a attiré les foudres de Natifs qui ne les apprécient pas Geu Elle en est ressorti récemment, mais pas indemne, la pauvre TT Et elle va devoir refaire face à Costia, qui est enfin libérée du Mont Weather cache Avec la culpabilité que ça pourra amener en Aëlys de revoir son aînée niuon
Il y a aussi Riel, scénario de Roan, une soeur du prince, soeur qui projette d'être Reine un jour, et qui a plus d'un tour dans son sac pour cela !

Suivant tes idées pour ces persos, j'pense que tu peux amplement en faire des méchantes, ou des persos plus nuancées, mais dans tous les cas, tu auras de quoi t'éclater avec whattt Et il me semble que ce sont les seuls persos qui collent à tes idées, mais je ne suis pas sûre, j'mens pas (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 218745 Alors tu peux farfouiller, si jamais Yeux brillent

J'te laisse regarder tout ça, si jamais y'a des questions, faut pas hésiter heart1

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Lait d'amande

JeannieC.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 344
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:38

@Ashi
Hello à toi ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 1885538628

Est-ce qu'un forum fantasy / historique au XVIe siècle pourrait t'intéresser ? gniibis Si oui je me permets de te proposer La Pourpre et la roue. Pour le contexte, c'est la transition Renaissance - Modernité, avec sa chasse aux Sorciers, les Grandes Découvertes, les querelles politiques et religieuses. Le tout se déroule dans un empire colonial fictif, avec de nombreux complots dans la noblesse, des brigands dans la forêt, des révoltes d'esclaves en germe, pas mal d'histoires d'amour également... (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 2819848858 et beaucoup d'autres choses ! Bref, il y a de l'action et énormément de possibilités !
Pour ce qui est de ta demande de personnage, tu peux carrément incarner une méchante ! I love you Je pense que ce serait même super apprécié, il faut toujours de nouveaux antagonistes pour plein d'autres bons rebondissements à venir *-*

Le forum a désormais un an et demi d’existence, une trentaine de membres, et il tourne vraiment bien. Nous avons du flood, plein de jeux, et par ailleurs un Discord très actif. ¤ Nous n'imposons aucun minimum de lignes pour le RP, c'est vraiment sans prise de tête et spontané Wahou La communauté est très réactive, accueillante et chaleureuse. Le contexte est rapide à prendre en main mais il laisse la liberté pour tous types d'intrigues (amour, complots, révoltes...). Tu peux jouer comme tu l'entendes, c'est assez libre. Et il y a des dés si tu veux titiller un peu le hasard dans tes aventures, mais il n'est pas obligatoire de t'en servir, c'est à ta convenance ! Very Happy

Voilou ! N'hésite pas si tu as la moindre question !
Et tu serais évidemment bienvenue si le cœur t'en en dit heart1

~ oOo ~

...Et je peux te parler également d'un deuxième forum ! Il s'agit de Luna Nera I love you

Pour le contexte en quelques mots, c'est un fantastique / historique, avec une rivalité entre l'empire romain et une cité de type Vikings / The Witcher où vivent des sorcières... depuis que Rome a brûlé l'une d'entre elles. En mourant elle a lancé une malédiction sur les ressources de Rome, et depuis c'est un genre de guerre froide entre les deux univers : Rome a l'armée mais la ville adverse (Yggradsil) a la magie - et ça peut sauter à tout moment.
Là aussi, c'est un forum hyper chaleureux. Encore assez petit (nous sommes 10 dessus) mais prometteur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 436552

Si tu souhaites faire une méchante, on aurait exactement un scénario qui pourrait te convenir ! Il s'agit de Caecilia, une noble Romaine, qui ne supporte pas sa belle-fille : cette dernière est en effet l'enfant adultérine de son époux, elle se révèle être une sorcière (ce qui lui fait horreur...) et par dessus le marché elle est amoureuse d'un jeune homme d'Yggradsil retenu à Rome comme otage (c'est moi qui joue le jeune homme ^^). Caecilia ne rêve que de protéger l'honneur de sa famille, de faire rentrer sa fille dans le rang... et d'ourdir quelque complot qui ferait finir le jeune otage en croix Twisted Evil
Voici le lien si tu veux zyeuter : https://lunanera.forumactif.com/t73-f-libre-lucy-lawless-caecilia-mancini

En tout cas je suis dispo si tu as envie de précision sur l'un ou l'autre forum (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 2819848858

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 L5v8

Lait d'amande

Ashi
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 327
Prénom : Elise
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 22:55

@Redkiwix Bonsoir toi ! Tout d'abord merci pour ta proposition. Evidemment que tu peux proposer un city ! Je prend touuut ! C'est un contexte super intéressant, j'aime beaucoup le concept. Je vais le garder de côté dans ma liste et je reviendrais vers toi si au final, je choisis ton forum ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 439702

@Aura Bonsoiiiir ! Oui, j'avais déjà vu ton projet, super intéressant en effet ! Alors en toute honnêtété, j'aime beaucoup ton concept, magnifiquement bien écrit mais je ne préfère pas me prononcer tant que le forum n'est pas ouvert. J'ai déjà un forum dans ce genre d'univers alors... Je préfère le mettre de côté et passer le voir une fois, ouvert ! Merci à toi pour ta proposition !

@Stanlaid Saluuut toi ! J'ai lu le contexte, l'intrigue est ultra entraînante. C'est un forum avec beaucoup de potentiel. Cependant, je trouve qu'il manque un peu d'activité, j'ai déjà un petit forum sur lequel je me plais bien et je voudrais trouver un peu plus d'activité. Mais voilà, je tenais à vous dire que c'est un forum chargé de potentiel et je suis sûre qu'il va grandir vite ! Merci pour cette proposition et j'espère que votre forum sera prospère. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 436552

@Anne Solo Bonjouuur ! Le concept est super original en effet mais désolée, l'univers ne m'intéresse pas tant que ça. Je n'ai pas eu le coup de coeur en lisant le contexte. De plus, il manque peut-être un peu d'activité à mes yeux ! Cependant, merci pour ta proposition et je te souhaite une bonne continuation ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 51062

@toolite Saluuut toi ! Oui, j'ai déjà vu votre forum dont je connais l'univers. Vous avez un excellent contexte, super intéressant. Cependant, je n'ai pas eu le coup de coeur, que ça soit sur le design ou sur l'ambiance. Je te remercie pour ta proposition et je te souhaite une bonne continuité sur ce petit bébé. Je suis sûre qu'il va prendre de l'ampleur au fur et à mesure ! Yeux brillent

@Lilie Hellooo ! Alors, je ne sais pas par où je commence... (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 986011413 Votre design est magnifique. Votre contexte génial, vos choix et possibilités sont gigantesques. J'adhère. Je la vois très bien aussi parmi les vampires. En tout cas, je laisse encore les demandes arrivées mais j'ajoute ce forum dans ma liste des favoris, largement. Wahou Je reviendrais vers toi si je finis par choisir ce forum !

@Ran94 Saluuuut toi ! Ohhh j'en entend parler de bien plusieurs temps d'Olderstone, c'est un forum qui a l'air super ! J'aime beaucoup accroché avec le contexte et les prédéfinis que tu proposes... Je vois que tu es toujours aussi attachée à Lily ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 3897575121 En tout cas, je vais le mettre dans ma liste des favoris ! Wahou

@Edana Bonsoir ! J'ai bien pris le temps de lire les scénarios/prédéfinis et le contexte et je n'ai pas tellement accroché à l'univers. Cependant, ça a l'air d'être un super forum, bien dynamique. Je te souhaite une bonne continuité et merci pour ta proposition ! Yeux brillent

@flocon. Saluuut toi ! Alors, j'ai pu lire tes propositions et le contexte et je n'ai pas adhérer, malheureusement. J'ai eu aussi un peu de mal avec le design. Je te remercie pour ta proposition et je souhaite une bonne continuité ! niuon

@Lutzy Bonsoiiiir ! Je te remercie pour ta proposition, néanmoins, je n'ai pas eu le coup de coeur malgré votre superbe bannière. Je te souhaite une réussite longue et agréable sur ce beau forum ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 436552

@Ziggy_Stardust Hellooo ! Tout d'abord, je te remercie pour ta proposition. Cependant, j'ai lu l'univers et je n'ai pas du tout accroché. Je fonctionne au coup de coeur alors... Je suis désolée. J'espère que tu trouveras pleins de membres, car, même si je ne m'y inscrirais pas c'est un contexte original pour un city et ça donne un peu de fraîcheur dans les city ! Yeux brillent

@Heaven Bonsoir à toi ! QUEL DESIGN ! J'aime beaucoup votre PA, juste sublime. J'ai bien aimé l'univers, pouvoir jouer des races qu'on ne peut pas jouer d'habitude, j'aime beaucoup ! Votre contexte aussi est hyper bien écrit. J'ai adhéré. Petit bémol, je dirais au niveau de la présence et de l'activité. Mais après, ça me semble largement jouable, haha ! Je ne suis pas un membre fantôme non plus (même si on peut les jouer ! xD) Je vais mettre ton forum parmi ma liste des favoris ! Ton scénario est super aussi, donc je me pencherai un peu plus dessus !
Concernant Beyond Belief, je n'ai pas été attiré par le contexte, ni l'univers. Désolée. Merci en tout cas pour ses deux propositions, une des deux a été retenu. C'est plutôt un bon ratio. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 986011413

@Chocohuète Bonsoiiiir ! Je te remercie pour ta proposition. Cependant, je ne crois pas pouvoir rp dans l'univers de The 100, je le connais bien, j'ai lu les livres mais, j'ai déjà un forum survivor/dystopique et au final, je crains me lasser assez vite du monde post-apocalyptique. Je vais donc la rajouter dans ma demande. Cependant, je te remercie pour ta demande, elle est très complète et votre design est splendide. Je suis sûre que c'est un véritable bijou et je vous souhaite toute la réussite que peut espérer un forum comme le vôtre ! niuon

@JeannieC. Bonsoir ! Alors tout d'abord, merci pour tes deux propositions. Concernant, La Pourpe et la roue, je trouve que c'est un contexte hyper intéressant mais à mes yeux, je ne peux pas avec votre design. C'est malheureusement un critère important (il me permet de trancher notamment entre les forums, etc). C'est dommage. Concernant Luna Nera, j'ai eu la proposition juste au dessus et je n'ai pas adhérer au final. Je te souhaite une bonne continuité ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 606538

Ma recherche est toujours en cours ! Yeux brillent

Burger végétalien

Ran94
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3158
Prénom : Marjorie
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:03

@Ashi Honte à moi j'avais pas capté, je suis contente que Olderstone te plaise, et oui c'est un de mes vavas fétiches. Si tu as des questions, n'hésite pas. I love you

Renard sauvage

Chocohuète
Renard sauvage

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9218
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 23:15

Pas de soucis, merci de ta réponse, un retour est toujours appréciable, même si c'est pour un refus, vaut mieux ça que zéro retour :rire: Et merci pour les p'tits compliments, surtout pour le design, on transmettra à la joueuse qui l'a fait, ça lui fera plaisir I love you
Bonne continuation à ta recherche, je ne doute pas que tu trouveras un p'tit forum sur lequel te poser, ça semble même bien parti Very Happy

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

Cuir végétal

Aura
Cuir végétal

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7055
Prénom : Laurène
Ton âge : 32
Profession / études : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 2:09

@Ashi Pas de souci pour Flawed, je comprends bien que tu préfères visiter avant ♥ Est-ce que tu veux que je te prévienne quand j'ouvrirai ? (D'ici une dizaine de jours je pense, quelque chose comme ça ! ^^)

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1027
Prénom : Aurélie
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 8:42

@Ashi merci pour ta réponse =) il va y avoir du nouveau sur design sous peu, à l'occasion n'hésite pas à repasser et d'ici là bonne recherche à toi !

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Lait d'amande

JeannieC.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 344
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:05

@Ashi Coucouuu ! gniibis
Merci beaucoup pour cette réponse, c'est vraiment cool de faire ces retours à chacun I love you Je suis ravie que le contexte de "La Pourpre" t'intéresse ainsi ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 436552 Quant au design, c'était mon tout premier design de fofo huhu... mais j'envisage de tout changer d'ici les deux ans du RPG qui arriveront début octobre histoire de proposer d'autres choses ~
Je te souhaite une bonne recherche de ton côté, en espérant que tu trouveras ton bonheur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 2819848858

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 L5v8

Vison d'Amérique

Lilie
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 578
Prénom : Lilie
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 9:09

@Ashi merci pour les compliments Smile Je suis ravie que le forum te plaise et j'espère que tu nous rejoindras ♥ A très vite j'espère ^^

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Orang-outan

Redkiwix
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2009
Messages postés : 1049
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:11

@Ashi a écrit:
@Redkiwix Bonsoir toi ! Tout d'abord merci pour ta proposition. Evidemment que tu peux proposer un city ! Je prend touuut ! C'est un contexte super intéressant, j'aime beaucoup le concept. Je vais le garder de côté dans ma liste et je reviendrais vers toi si au final, je choisis ton forum ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 439702

Merci pour ta réponse, c'est déjà très classe de prendre le temps de faire un retour à tous I love you Pas de souci donc, je ne suis pas bien loin si tu as des questions ou autre, en attendant bon courage pour ta recherche et à bientôt peut-être (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 606538

(c) ANAPHORE

Orang-outan

Heaven
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2016
Messages postés : 1157
Prénom : Céline
Profession / études : Chasser les démons
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 19:15

@Ashi a écrit:
Bonsoir à toi ! QUEL DESIGN ! J'aime beaucoup votre PA, juste sublime. J'ai bien aimé l'univers, pouvoir jouer des races qu'on ne peut pas jouer d'habitude, j'aime beaucoup ! Votre contexte aussi est hyper bien écrit. J'ai adhéré. Petit bémol, je dirais au niveau de la présence et de l'activité. Mais après, ça me semble largement jouable, haha ! Je ne suis pas un membre fantôme non plus (même si on peut les jouer ! xD) Je vais mettre ton forum parmi ma liste des favoris ! Ton scénario est super aussi, donc je me pencherai un peu plus dessus !

@Ashi, aw merci pour les compliments ça me va droit au coeur et à celui d'@Ichi qui a fait notre design (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 1885538628

Faut pas avoir peur pour l'activité, on est compréhensives et on a les absences et ralentissements pour les petits coups de mou/les études/le reste :cute:

Surtout si jamais tu as des questions que ça soit sur le forum ou sur mon scénario, hésite pas ouioui

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  - Page 2 Empty

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant