AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Lait d'amande

Ashi
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 16/06/2016
Messages postés : 327
Prénom : Elise
Ton âge : 22
Profession / études : Etudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://solstice-rpg.forumactif.com/
(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  Empty
Message(#) Sujet: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptySam 30 Mai - 16:06

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis ultra ouverte à tout les univers, tant que ça change un peu de mes habitudes. Donc un City original, un fantastique, un fantasy, science-fiction, historique. Je dis pourquoi pas. J'adore les univers de type Attack des Titans ou avec de la magie ou Seven Deadly Sins (si vous voyez le style : Fantasy, avec des factions, échange politique, etc), un univers avec beaucoup de possibilités, c'est toujours hyper intéressant. J'aime beaucoup aussi la mythologie particulièrement grecquo-romaine. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  439702 J'adhère au univers fantasy/historique, dark fantasy, etc.
- Ce que je ne veux surtout pas: Marvel, HP sont des univers sur lesquels je n'arrive pas à rp. J'ai du mal avec les Crossover, tout dépend s'il y a beaucoup d'univers mélangés ou non. Je préfère mettre de côté aussi les dérives de la serie The 100.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [x ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [x ] Très Forte [x ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Un PV/Un Scénario ou un personnage inventé. Tout me convient. Tant que c'est possible de jouer ça dans votre forum, je ne serais pas compliquée.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je poste en partie pour cette raison, ça me manque de jouer une méchante ou une personne qui n'est ni méchante ni gentille mais qui agit selon son intérêt ou l'intérêt d'une unique personne. Je recherche plutôt un personnage torturé, assez profond et complexe, avec un gros potentiel/pouvoir/magie/compétences. Je dose en général très bien la puissance de mes personnages sans que ça soit dans l'outrance. C'est une femme badass, qui n'hésite pas à s'opposer aux autres pour avoir ce qu'elle veut. Je suis assez ouverte sur le type de personnages : Démon, demi-demon, sorcière, humain à pouvoir, chasseuse, mafieuse, femme d'affaire, déesse, héros, etc. CEPENDANT, je peux aussi jouer les gentilles badass !
'- Les avatars que je désire: Une femme, au niveau des avatars je suis plutôt cool. . Voici les avatars que je joue régulièrement : Barbara Palvin, Margot Robbie, Lily Collins, Clara Alonso, Blanca Suarez, Ana de Armas, Melissa Benoist, etc. N'hésitez pas à m'en proposer des nouveaux.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Je suis capable d'écrire des pavés comme des réponses courtes. Donc, tout dépendra de votre règlement ! (Point en plus s'il n'y a pas de limite quand même mais ce n'est pas obligatoire)
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je serais impassible pour le design. C'est mon premier critère. Le second sera votre contexte : Son écriture, sa fluidité, son univers.
Acceptez-vous les projets ? : Oui, s'il ouvre très prochainement.
Autres précisions : Recherche ouverte, alors n'hésitez pas à proposer. Je répondrais à tout le monde ! Merci beaucoup pour vos propositions ! pirat
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Dernière édition par Ashi le Dim 31 Mai - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orang-outan

Redkiwix
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2009
Messages postés : 1050
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : Cinéaste / étudiante en droit
Les logiciel(s) utilisés : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptySam 30 Mai - 16:17

Bonjour à toi I love you

Je ne suis pas bien certaine de saisir si les city sans surnaturel peuvent te parler, je prends donc une petite chance en te présentant Redwood Hills, un forum city basé dans une petite ville du Vermont. La présence d’une secte qui a fait des ravages (un suicide collectif) il y a près de 35 ans, et qui fait toujours parler d’elle, rend justement l’intrigue globale plus originale qu’un simple city tout en laissant beaucoup de liberté de jeu aux membres. Pour ma part, c’est un grand coup de coeur : forum actif, intrigue évolutive, membres chaleureux, staff impliqué... Je recommande le détour ! freeze

J’aimerais te proposer ces pré-liens juste ici où tu pourrais sans aucun doute construire tes idées. Il s’agit d’un cabinet d’avocat-e-s lié-e-s à la secte justement. Les joueuses de Gwenn-Aël et de Calypso sont adorables et très présentes. Moi-même, je serais ravie de nouer un ou des liens avec les futurs persos :
http://redwood-hills.forumactif.org/t12781-4-m-f-libres-avocats-dans-un-cabinet-appartenant-a-la-rose-lunaire
Il y a peut-être d’autres pré-liens ou scénarios, mais ce sont vraiment ceux qui me sont venus spontanément en tête en te lisant !

N’hésite pas si tu as la moindre question et je te souhaite de trouver ton bonheur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  1885538628

(c) ANAPHORE

Cuir végétal

Aura
Cuir végétal

Date d'arrivée sur PRD : 08/01/2010
Messages postés : 7055
Prénom : Laurène
Ton âge : 32
Profession / études : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptySam 30 Mai - 16:21

Coucou @Ashi !

J'ai peut-être un projet à te soumettre, Flawed, qui ouvrira normalement sous peu (d'ici mi-juin au plus tard). L'ensemble de l'univers est construit, j'attends juste ma commande de design et je termine de mettre en place les sujets officiels, le gros du boulot est fait. Mr Green Si le design est complété avant, j'ouvrirai sûrement avant. Wahou

Le pitch de base du projet, c'est que les gens parfaits, ceux qui sont beaux et respectés, sont les méchants.
Nous, nous sommes les déficients, les cassés, les canards boiteux de la société, et ils essaient de nous tuer.
On survit clandestinement et on doit se battre contre les lois pour rester en vie.
Voilà. Mr Green

- C'est un forum qui se déroule en Amérique du nord (Tallahassee, actuels Etats-Unis), dans un futur dystopique où il n'y a plus qu'un seul gouvernement mondial qui dirige toute la planète.
- On est dans un registre cyberpunk : nous jouons tous des personnages porteurs d'implants, dont au moins un dysfonctionne. Tu peux donc jouer un personnage aux capacités augmentés ! Dans ce que tu listes comme type de personnage, je peux te proposer une chasseuse de prime ou une extractrice (les équipes d'extraction volent au secours des hors-la-loi en fuite pour les amener en sécurité). Côté personnages torturés, ils le sont tous ! Ils doivent gérer leur handicap et ont parfois abandonné des êtres chers derrière eux.
- Toutes les célébrités que tu cites sont libres et disponibles à la réservation.
- Côté rythme je demanderai 1RP/mois minimum, et sans nombre de lignes exigé. Je ne peux pas te garantir les habitudes des membres par contre, c'est encore un projet, donc... (par contre les personnes ayant réservé et manifesté de l'intérêt jusqu'ici sont tous d'excellents rôlistes, donc je ne suis pas inquiète. Mr Green )
- Côté design, ce sera sombre, avec des teintes plutôt néon dans une palette rose/violette. ouisi C'est conçu pour être bien contrasté et charger rapidement.

Si tu veux en savoir plus, tout est là → https://www.pub-rpg-design.com/t131082-flawed-ils-sont-l-ennemi
Tu trouveras quelques informations sur l'univers dans le premier encadré, dont le contexte, et les postes vacants sont dans le deuxième.
Les inventés sont bien entendus totalement bienvenus. ♥

Je suis à ta disposition si tu as des questions ! heart1

Bonne recherche à toi dans tous les cas. lamaa

Galgo espagnol

Stanlaid
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 76
Prénom : Mathilde
Ton âge : 19

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptySam 30 Mai - 17:31

Coucou ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  439702
Je peux te proposer un forum sur lequel je ne suis que membre : https://lunanera.forumactif.com/ . Le contexte mélange l’époque de la Rome Antique aux vikings, avec des sorciers. Ton personnage aurait totalement sa place sur le forum !

Voilà voilà, je te souhaite une bonne recherche ! (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  51062

Galgo espagnol

Anne Solo
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2020
Messages postés : 116
Prénom : Anne

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptySam 30 Mai - 17:51

Bonsoir ! Very Happy
Une fois n'est pas coutume, je viens te proposer un forum où je suis simple membre, mais qui pourrait potentiellement correspondre à pas mal de tes critères.
Il s'appelle Survival Games et le concept est simple mais peu répandu sur les forums rp : on joue des gens "normaux", de tous horizons, enlevés par une organisation pour participer de force à un jeu retransmis à la télévision où il s'agit de survivre, en tuant les autres notamment ( un peu à la Hunger Games mais sans le côté politique ). Le gros intérêt est que les personnages peuvent vraiment mourir en jeu (on peut avoir jusqu'à dix vies), on pousse donc le personnage jusqu'au bout (la mort définitive).
Pour le coup, niveau perso badass, et qui agit dans son propre intérêt, je pense que tu peux être servie ! Cool

Orang-outan

toolite
Orang-outan

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018
Messages postés : 1048
Prénom : Aurélie
Ton âge : 33
Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://welcometopandora.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 1:12

Hello @Ashi !!

Alors je viens de lire ta recherche et je me permets de venir te proposer Welcome To Pandora qui se rangerait dans la case SF de ta recherche pour les genres de forums. C'est un forum inspiré des jeux Borderlands, dont la connaissance n'est absolument pas nécessaire je te rassure. Il va fêter sa première année bientôt et notre communauté est super soudée et active, réactive, accueillante, bref, tout ce qu'il faut pour accueillir les nouveaux venus :3

Pour te parler un peu plus de l'intrigue, cela se passe donc sur Pandore dans un futur assez éloigné. Hyperion livre une traque aux rebelles qui tentent de dénoncer leurs agissements et motivations, les chasseurs de l'arche rêvent de devenir des Indiana Jones riches et célèbres, et les civils ... font souvent les frais de tout cela, bien évidemment, ce ne sont que des grandes lignes et nous aimons les personnages qui savent jouer dans la nuance. Et justement sur les personnages, il est possible d'interpréter des humains "classiques" ou des humains à pouvoirs ou améliorations, pour les pouvoirs c'est Siren chez les filles et Hulder chez les garçons, les cyborgs sont eux ouverts à tout le monde.

En lisant ta recherche, j'ai pensé à certains de nos prédéfinis qui pourrait peut-être correspondre, donc je vais te les laisser ici. Tout d'abord Kassidy, siren dont le pouvoir est libre qui bosse parfois avec Hyperion mais le fait toujours dans son intérêt, ce n'est ni une méchante ni une gentille, c'est une femme indépendante qui agit selon ses intérêts et besoins. Ensuite, il pourrait y avoir Lori, cyborg, soldat chez Hyperion amnésique et donc orientée vengeance ainsi que redécouverte de son passée, beaucoup de libertés sur ce prédéfini, elle pourrait être aussi bien ni méchante ni gentille que parfaitement méchante dans sa vengeance ou dans son passé.

Si ces prédéfinis ne te tentent pas, sache qu'il est tout à fait possible d'incarner un personnage comme tu l'as imaginé par chez nous. Nous n'avons posé aucun interdit clair sur les personnages dans notre règlement pour laisser plus de liberté et si certains personnages posent question, nous en discutons avec les joueurs pour adapter les points qui auraient besoin de l'être. Bref, on est plutôt en mode venez comme vous êtes parce que le but c'est que tout le monde s'amuse !

Au niveau des avatars souhaités, Margot Robbie est déjà utilisée et Ana de Armas a été utilisée pour un PNJ important dans la trame, tous les autres sont disponibles, mais comme dit pour Ana on pourra discuter ça si jamais.

Voilà, si jamais ma boite à MP est ouverte, mon discord aussi, et il y a notre fiche de pub dans ma signature si besoin de plus d'info ou de liens =)

Les PV et scénarios recherchés sur Welcome To Pandora par ici : cliquez, vous allez aimer !

Vison d'Amérique

Lilie
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 580
Prénom : Lilie
Ton âge : 37
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 1:36

Bonjour @Ashi Smile

Je viens de voir ta recherche et je souhaite te proposer mon forum CRESCENT CITY. Il s'agit d'un forum surnaturel qui se déroule à la Nouvelle-Orléans à notre époque. Plus groupes sont jouables : Vampires, Sorciers, Métamorphes, Médiums, Humains et Rougarous. Nous demandons 350 mots minimum mais nos membres font bien plus et ont des plumes très agréables.

Concernant le type de personnage que tu souhaites jouer, aucun problème, nous adorons ce type de perso qui trouvera facilement sa place si tu souhaite l'inventer. Côté pvs et scénarios, je n'ai pas beaucoup de ce type de perso à te proposer. Bien que nous ayons la Maire de la ville, qui est humaine et qui pourrait correspondre, pourquoi pas : https://thecrescentcity.forumactif.com/t1026-humains-autre

Les avatars que tu aimes jouer sont tous disponibles sauf Margot Robbie. J'imagine bien, en tout cas, un tel personnage intégrer l'un des deux clans Vampires que nous avons ^^

Sache en tout cas que tous les personnages inventés sont les bienvenus chez nous Smile
Si tu as la moindre question, le moindre doute, ma boite mp est ouverte et le forum également !
https://thecrescentcity.forumactif.com/

Bonne recherche à toi ♥

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie

Burger végétalien

Ran94
Burger végétalien

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3162
Prénom : Marjorie
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 3:13

@Ashi Coucou, j'ai un forum qui peut te convenir, bon on dit tout ça, mais c'est quand même vrai, il s'agit de OLDERSTONE, un city fantastique ou tu peux incarner toutes sortes de personnages, que ce soit des humains, sorciers, sirènes/tritons, elfes, dragons, phénix, nymphes/satyres, métamorphes, vampires, démons, faeries, lycanthrope ou encore des hybrides, donc pas mal de possibilités. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  51062

Concernant ta recherche Barbara Palvin, Lily Collins, Clara Alonso, Blanca Suarez, Ana de Armas sont libres à inventer. Je peux te proposer la cousine de Katrina qui est une elfe, comme c'est assez libre comme pré-lien, je tente : https://olderstone.forumactif.com/t187-famille-pre-liens-de-katrina-andersen
https://olderstone.forumactif.com/t236-f-natalie-dormer-au-choix-avatar-negociable
https://olderstone.forumactif.com/t181-famille-pre-liens-d-asteria-madsen

Voila, si tu as des questions, n'hésite pas. (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  439702

Fourrure synthétique

Apple.Pie
Fourrure synthétique

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2010
Messages postés : 905
Prénom : Laetitia
Ton âge : 29
Profession / études : responsable digital
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 3:34

Hellooooooooooooooo @Ashi ♥

Je peux te proposer Whispers of Dawn, un univers fantastique inventé et totalement accessible, avec une petite communauté toute sympa, qui ne demande qu'à s'agrandir. Flood, CB, Discord, tu as même tout un éventail pour t'intégrer au forum sans le moindre problème (et on sera hyper contents de t'accueillir et de te guider!).

BRISTOL, 2020. Des décennies de mensonges ont volé en éclat à la Révélation du Surnaturel et des Opposés. La répression fut violente, vile et perfide. Chasses, emprisonnements, meurtres, délations... voilà ce qui a rythmé le coeur de Bristol avant le basculement total. La Couronne, reine de toutes les décisions, s'est vue renversée, laissant la ville au Conseil du Renouveau, composé uniquement d'Elfes désireux de changer les choses. Une société plus juste, pour un monde plus juste... Vraiment ? ---> Lire le contexte détaillé

Au niveau du personnage, j'en ai trois qui me viennent en tête! Sache déjà que tous nos avatars (et noms) sont 100% négociables et que si tu as envie de retoucher à quelques points de l'histoire, nous ne sommes pas contre Smile

Lisbeth Wilson avec Brie Larson en avatar. Une altération aristocrate de 26 ans ayant la capacité de modifier le message perçu par une personne selon sa personnalité (fort utile dans son métier). Un caractère bien trempé, une haine farouche envers toutes les aberrations (Lycans et Vampires) et une ambition démesurée, voilà ce qui la caractérise!

Theodora Murray dont l'avatar actuel est Phoebe Tonkin, et qui est une rédemptrice, membre des forces de l'ordre. Anti-aberrations, avec un caractère qui en ferait pâlir plus d'un, elle apprécie l'adrénaline d'une bonne chasse aux surnaturels.

Faye Marshall avec Eleanor Tomlinson. Il s'agit de la leader des lycans, membre des supernos et du Conseil du Renouveau, avec aussi un bon petit caractère bien trempé. Elle ne voit que la "suprématie" lycane, même si elle s'ouvre un peu aux autres espèces vivant à Bristol, mais oeuvre clairement dans ce but. A ses yeux la fin justifie les moyens, ce qui lui a permis de mener une petite "résistance" ces dernières années et de sauver pas mal de surnaturels d'un destin funeste.

Je te laisse découvrir tout ça, je suis disponible si tu as des questions!

Bonne visite et bonne recherche au cas où ♥

WOD
Je suis Edana J. May & Rhea A. Bishop sur Whispers of Dawn.
#TeamAlteration
#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️

Spoiler:

Lait d'amande

flocon.
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/12/2018
Messages postés : 259
Prénom : Mélanie
Ton âge : 27
Profession / études : journaliste et rédactrice web
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 4:18

Coucou @Ashi (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  439702
Je viens vers toi pour le côté "city original" : je te propose NYTT SELSKAP, un city/university qui se déroule à Fredelig, petite ville inventée où on expérimente plusieurs solutions pour améliorer les relations hommes/femmes. Il s'agit en quelque sorte d'une ville test où on essaie de mettre chacun sur le même pied d'égalité. On peut donc s'y installer pour reprendre sa vie à zéro, sur un terrain neutre. Notre mode de jeu s'inspire aussi des SIMS, avec aspirations et compétences des personnages à améliorer. L'intégration se fait facilement, tout le monde est vraiment accueillant (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  606538

Concernant ta recherche, on a quelques persos féminins badass qui n'attendent que toi (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  3897575121 Je te laisse consulter ces scénarios ici, , mais aussi ces pré-liens : ici, ou encore , si tu souhaites incarner un personnage plus âgé.

Si tu as des questions, n'hésite pas Loukas Bonne chance dans tes recherches Yeux brillent

Chinchilla tout doux

Lutzy
Chinchilla tout doux

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2700
Prénom : Juliette
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 4:44

Bonjour @Ashi

J’espère bien pouvoir t'offrir, avec ma proposition, le coup de coeur que tu attends xD

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 52 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Nous sommes très ouvert sur le style de personnage que tu veux jouer ^^ donc tu peux te faire plaisir et jouer le personnage que tu souhaite (du plus gentil ou plus méchant, du plus simple ou plus complexe, du plus normal au plus fou ^^)

›› Niveau avatars, voici les célébrités de ta liste disponible: Barbara Palvin, Clara Alonso, Blanca Suarez, Ana de Armas et Melissa Benoist

›› Tu peux inventer ton personnage sans aucun souci, tu peux même passer dans la partie invités pour nous parler de ta demoiselle (je te garantie pleins de réponse)

›› J'ai cependant des proposition de personnages à te faire, il s'agit de prè-liens, donc les personnages sont très libre.

http://bad-intentions.forumactif.com/t4795-l-oc-des-asthakov-organisation-criminelle-membres-f-h-fonctionnalites
http://bad-intentions.forumactif.com/t4732-ride-or-die-7m3f

›› Il y a une très bonne ambiance sur le forum, nous avons la chance d'avoir des membres vraiment en or !

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  Iiu3

Galgo espagnol

Ziggy_Stardust
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 10/09/2019
Messages postés : 60
Prénom : Estelle

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  EmptyDim 31 Mai - 5:24

Hello @Ashi ! I love you

Je viens te proposer le forum Revival Rock
C’est un rpg city qui se déroule à Londres, dans l’univers rock/showbiz. Mannequins, acteurs, journalistes, musiciens… Mais ce n’est pas très jet set hein. La moyenne d'âge des personnages et de trente ans.
L'histoire est principalement axée sur la scène musicale et les différents milieux artistique, ce qui fait qu'il est possible de rencontrer tout type de personnages tels que des musiciens, des artistes, des acteurs, des stylistes, des mannequins, des journalistes, des personnes d'affaire et même des citadins ordinaires... Chacun peut donc trouver sa place et évoluer à sa façon. (Si ce petit descriptif t'intéresse déjà, je te propose de lire le contexte )

Et puis Revival Rock a aussi de nombreuses petites particularités qui font son originalité comme les albums des artistes du forum, un journal avec un rythme de publication mensuel, des designs originaux, des intrigues régulières, des vidéos... bref, Revival Rock c'est tout un petit monde à part dans lequel on t'intive à entrer !!!

Le forum demande un minimum de 250 mots, pour les rp.

L'ensemble de nos PV/Scénarios/Préliens ont des avatars modifiables.
Je te propose quelques personnages :
1. Le personnage de Stella : une journaliste/photographe qui n'a pas peur de pousser le bouchon bien loin, parfois.
2. Un scénario : Une femme de caractère, qui a su imposer sa place, avec un lien intense (mais pas amoureux) avec l'un de nos membres les plus actifs du fo
3. Une féministe danseuse : pour un lien fraternel

Et il y'en a d'autres par ici : http://revivalrock.forumactif.com/f15-become-part-of-the-story

Si tu as des questions, n’hésite surtout pas =D
bonne chance pour ta recherche =)

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  106604revivalrock03
Hey! Come Rock with us (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur (F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur  Empty

(F) Recherche ouverte, à la recherche d'un gros coup de coeur
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant