AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de décembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] - Page 2 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -43%
Platine vinyle DENON DP-300F NOIR
Voir le deal
199.99 €

Partagez

The Last Day [Ouverture le 28/05/2020]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

# Lokhas
Modératrice • Modo Ecrivain • Stagiaire

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17267
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : M2 de Sciences du Langage
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] - Page 2 EmptyJeu 5 Nov - 11:56

Du nouveau ? Smile

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile

Pyrites
Petite étoile

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 163
Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys
Ton âge : 29
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] The Last Day [Ouverture le 28/05/2020] - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:04

The Last Day

Quelques nouvelles !

Bonjour tout le monde !

The Last Day se porte bien, on est 32 sur le forum et tout se passe pour le mieux ! Plus de 6100 messages ont été posté depuis l’ouverture du forum !

Cancun est au cœur de diverses batailles !

Les rodeurs sont de plus en plus nombreux, et certaines zones sont devenues presque inaccessible, s’y aventurer c’est prendre le risque de mourir d’une seconde à l’autre !

En parallèle, les Scabreux n’existent plus ! Campbell est mort ! Il s’agit là du premier leader d’un groupe à trouver la mort et son groupe s’ est divisé en plusieurs autres groupes pour s’affronter !

Les plus virulents qui souhaitaient continuer la doctrine de Campbell – a savoir que la femme n’était que bétail – ont été enfermé dans le Fort et la plupart son mort bien que quelques uns comme Connington (personnage libre d’être joué) ont réussi à s’enfuir in-extremis.

Une autre partie menée par Anaëlle Storm ont rejoint le groupe des Pacifistes, créant là une nouvelle coalition mais surtout un des plus grand groupe, tandis que les restants ont préféré rejoindre la Fabrique de Rhum ce qui leur a donné l’idée de créer un nouveau groupe : les Black Sails !

Une nouvelle fois je vous proposer d’aller voir notre bottin qui regroupe tous les scénarios, préliens et prédéfinis recherchés avec un court résumé pour chacun d’entre eux si vous voulez des idées de personnages.

De nombreux personnages importants pour le déroulement de l’histoire sont libres. Des groupes n’ont pas encore trouvé leur leader, et ces derniers sont proposés en scénario. Bien évidement, nous restons ouvert à un changement de leader si votre histoire est pertinente, tout comme aux changements de pseudo et/ou d’avatar !

Venez-donc survivre parmi nous ! Very Happy

Codage par Libella sur Graphiorum

The Last Day [Ouverture le 28/05/2020]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2