AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Lait d'amande

Dune
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 28/11/2018
Messages postés : 391
Prénom : Marie
Ton âge : 27
Profession / études : suis Développeuse front-end js
Les logiciel(s) utilisés : la suite Adobe CS6, Notepad++, la suite JetBrains, principalement.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://death-is-outside.forumactif.com/
Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 16:01

Coucou @Datura ! Smile

Je me demandais si un forum qui répond à tes critères en y ajoutant une pointe de fantastique (avec des mutants, type X-men) ça pourrait te plaire aussi ? ♥

Chili sin carne

Datura
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 09/12/2011
Messages postés : 1846
Prénom : Datura
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2020 - 7:34

Bonjour @Dune , je suis désolée mais je préférerais un truc plus dans le réel pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas

Galgo espagnol

domie
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2020
Messages postés : 52
Prénom : Dominique
Ton âge : 30
Profession / études : AR advisor REIT pour une grande compagnie. J'ai récemment fait une certification en ressources humaines. La prochaine étape est possiblement ma désignation.

Voir le profil de l'utilisateur http://forget-you.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2020 - 2:58

Bonjour @Datura

J'ai peut-être le forum parfait pour toi. Je ne sais pas si ça t'a déjà été suggéré, mais il y a I will wait
https://forget-you.forumactif.com

Un forum simple, sans prise de tête amusant. Nous avons plusieurs membres avec des DC, il n'y a pas de maximum de lignes. Trouver des liens est hyper simple. J'y joue seulement des personnages gentil, mais l'univers criminel est définitivement présent sur le forum. (même si je suis plutôt dans l'univers gentil)

https://forget-you.forumactif.com/t4064-organisations-criminelles-aucune-supplementaire-acceptee#103957

De plus, ça se passe aux États-Unis dans la petite ville de Bishopville en Caroline du Sud.

Le forum existe depuis 1 an, donc ce n'est pas un forum "kleenex". Les membres sont merveilleux (puisque je suis membre avec plusieurs DC) I love you

Il y a une multitude de pré-lien et si tu ne sais pas exactement par ou débuter, tu peux toujours venir faire un tour parmi les invités

À bientôt I love you

VENEZ SUR I WILL WAIT ouioui
Je joue Le duo Anderson (Kelsie & Bradley Boy), Le trio Waldorf (Jefferson, Justin & Lauren), Winston Cooper, Alexia Bryan & Mike Lockwood.

Galgo espagnol

DevDev
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 13/02/2019
Messages postés : 184
Prénom : Rebecca ou Becky
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape, photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://secondwind.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2020 - 13:22

Bonjour,

Est-ce que Megan doit être obligatoirement libre? Car si tu veux jouer des criminels, Hell City est le forum parfait pour ça mais Megan est prise. Au niveau des DC je dois remettre le règlement à jour mais il n'y a pas vraiment de règles pour ça si ce n'est être à jour pour créer le compte et être sure de pouvoir assumer mais comme tu le dis si bien nous sommes capables de le savoir ou non. Au niveau de l'activité on ne demande qu'un rp par mois et aucun minimum de lignes. Je te laisse quand même le lien au cas ou

https://hellcity.forumactif.com

Si tu as des questions, surtout n'hésite pas Very Happy

Chili sin carne

Vanka
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 18/09/2014
Messages postés : 1602
Prénom : Vanka c'est bien
Profession / études : suis employée dans un laser game
Les logiciel(s) utilisés : CS6, Sony Vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces: dardar ♥, Syndrome ♥, Comignonne ♥, BlueAlex ♥♥, Passager Noir *bave*

Voir le profil de l'utilisateur https://vankasrc.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2020 - 21:51

Bonjour @Datura !

Si tu le souhaites, je peux te proposer Mystic Swan, le seul "bémol" peut-être pour l'idée que tu as c'est qu'il s'agit d'un forum huis-clos +18. Pour le coup, il y a un très grand panel de personnages, qu'ils soient sombres ou non. Beaucoup de pincettes sont prises pour que chaque joueur note ses trigger warning, s'il accepte ou non les RPs +18. Donc même si ce n'est pas ton genre, tu peux très bien trouver ton bonheur sur le forum Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 436552

Les avatars que tu demandes sont libres, les DCs ne sont vraiment pas difficiles à obtenir. S'ils sont limités à 4, cela permet toutefois d'explorer plusieurs idées très différentes rapidement sans forcément que les joueurs n'aient les yeux plus gros que le ventre Smile

La communauté est très ouverte aux personnages inventés, tout le monde trouve facilement des liens pour peu de s'intéresser aux autres personnages, il n'y a pas vraiment de "groupe" de joueurs, même ceux qui ont des scénarios groupés RP avec des personnages externes à leurs plots ou les impliquent.

Pas mal de rangs "importants" sont encore dispo dans le clan qui gère l'hôtel du Mystic Swan qui peuvent être pris/retirés/laissés, ce qui peut être un plus si tu aimes voir ton personnage évoluer ou être impliqué dès le départ :langue:

Il y a une ChatBox active et un Discord à disposition. La communauté est mature et prévenante.

S'il te faut plus d'infos, n'hésite pas Youhou
Bon courage pour ta recherche !

Lait d'amande

Sparrow
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2011
Messages postés : 298
Prénom : marion.
Ton âge : 26
Profession / études : rêveuse à temps plein.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2020 - 23:44

bonsoir datura I love you freeze
est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? je suis sur un projet qui ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes. un forum city sombre se déroulant à détroit. inspiration peaky blinders, sons of anarchy parce qu'il y a des gangs. mais également chicago pd pour les forces de l'ordre. l'esprit de la ville s'inspire de gotham notamment, pour l'esprit sombre. boom économique, pauvreté et grosse fortune mêlés aux histoires de gangs. bref, je t'en fais une vague description mais si tu es intéressée, ma boite mp est ouverte I love you tout comme mon discord, si jamais. les avatars que tu souhaites sont libres qui plus est Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 5438

☽☾ the world gives you so much pain and here you are making gold out of it : there is nothing purer than that.

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19893
Prénom : Evy
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2020 - 18:38

Bonjour @Datura ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 3 Empty

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3