AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

Partagez

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Galgo espagnol

eärithralia
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 05/04/2019
Messages postés : 104
Prénom : Amal
Ton âge : 29
Profession / études : developpeuse, donc si besoin, je peux jeter un coup d'oeil à vos codes.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - Illustrator - SublimeText - IntelliJ

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://wildestdreams.forumactif.com/
Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:07

@Datura je ne suis pas restée aussi longtemps que je n'aurais voulu. J'étais étudiante à l'époque. De mémoire j'avais Serinda Swan. Impossible de te dire plus sur le perso, j'ai une mémoire de poisson. Razz Ça marche! Au plaisir de t'avoir recroisé et peut être à bientôt. Very Happy

(You make me feel like I'm home.)

I haven’t had a happy life. Bad breaks. Bad choices. A life of almosts and could-haves. Some would call it sad, but I don't. 'Cause the two best things in my life were the person in the very beginning and the person at the very end. That's a pretty good thing to be able to say, I think.

Revenir en haut Aller en bas

Lait d'amande

JessMercu
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2009
Messages postés : 242
Prénom : suzanne
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6, aftereffect etc..

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 6:19

Bonjour à toi !

je viens pour te présenter LAS VEGAS, c'est un city avec pour le moment un gang et un corbeau qui aime mettre la pagaille dans la vie des personnages.

https://las-vegas-road.forumactif.com

Le staff est à l'écoute et les membres sont top, il y a un discord pour papoter et où les liens se font rapidement.

Concernant les DC, c'est très simple d'en avoir donc il n'y aura pas de soucis là-dessus Smile

une MAj va avoir lieu la semaine prochaine aussi avec des surprises ♥

Au plaisir et à bientôt !

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 7:05

Hello @Datura !

Je viens te proposer le forum New-York New-York ! Il ne répond pas à la totalité de tes critères, mais je pense qu'il pourrait tout de même t'intéresser.

Le forum est encore tout neuf, donc l'activité n'est peut-être pas aussi forte que ce que tu cherches, mais les membres sont présents et tu pourras créer un personnage sombre sans problème ! Il n'y a pas de minimum de ligne requis, mais ça n'empêche pas que le niveau des RP soit correct. Tous les avatars cités sont disponibles.

N'hésites pas si tu as des questions Smile

Chili sin carne

Evil Mad Queen
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1877
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 14:48

Coucou @Datura flower

J'espère que tu vas bien ! (et tes pinco de rp aussi)

Après avoir lu attentivement ta recherche, je pense avoir ce qu'il te faut:
The World's Changing est un city à ambiance sombre qui se passe aux USA (bon par contre c'est une ville fictive du nom de Blue Cove, dans le Delaware, en bordure d'océan). Mais du coup ça reste le même délire que LA ou NY.
Cette ville est un paradis fiscal où il fait bon vivre, mais qui cache de lourds secrets et pas mal d'illégalité. Les riches entrepreneurs tiennent là le siège de leurs entreprises, certains sont honnêtes, d'autres non. La criminalité côtoie les honnêtes habitants. L'une des grosses entreprises qui, officiellement, travaille sur la recherche médicale pour oeuvrer de par le monde, fait en réalité du trafic d'être humains en séquestrant dans ses sous-sols des personnes enlevées dès l'enfance à cause de leur capacité intellectuelle hors norme afin que l'on mène des expériences sur eux. Ils sont soupçonnés par un groupe de la CIA qui essaie de les faire tomber depuis des années, aussi, l'entreprise en question, Le Centre, a créé un groupuscule nommé la Division, composé de jeunes gens triés sur le volet et qui n'ont rien à perdre, entraînés pour devenir des machines à tuer et des hackers de génie.
Pendant que ces petites guerres internes se passent, le maire de la ville n'est pas plus honnête, sa campagne a été entièrement financées par les magouilles du Centre. La police est gangrenée et à côté de ça, les sauveteurs honnêtes font de leur mieux. Il y a aussi un institut pour surdoués avec des prof parfois louches, des élèves revêches, et tout ce qu'une ville peut désirer: de super resto, de belles plages, des lacs et forêts...

Donc des perso fucked up comme tu dis, mafia, gang etc, ça passe crème chez nous ! C'est un peu le propos, la criminalité ^^ On en veuuuut.

C'est drôle on a un PC avec Jon B, je te le montre mais si le perso que tu veux jouer n'a rien à voir, y a pas de souci, on collera une autre tête à notre PV. Je te le montre au cas où: Carl Olson.
Par ailleurs, les autres feat demandés sont tous libres I love you

Enfin voilà, fais donc un petit tour si le coeur t'en dis, et n'hésite pas si tu as les moindres questions ou suggestions ♥

City

Chili sin carne

Datura
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2011
Messages postés : 1846
Prénom : Datura
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 1:29

Bonjour à tous et désolée du retard, le télétravail c'est vraiment une arnaque MDR

@EÄRITHRALIA Moi aussi, j'oublie souvent pleins de trucs mais en tout cas je suis super contente de savoir qu'on s'était croisées Smile

@JESSMERCU Je te remercie pour ta proposition, cependant je dois dire que Las Vegas ce n'est pas une ville dans laquelle j'arrive à me projeter, en tout cas, ce forum est super beau. Merci beaucoup Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 439702

@Darth Je le trouve vraiment chouette mais il manque un peu d'activité pour moi, et j'ai besoin d'un forum avec un chouilla plus de membres pour me sentir plus à mon aise. Je te remercie en tout cas de ta proposition Yeux brillent

@EVIL MAD QUEEN Je trouve le concept super sympa mais encore une fois, il manque d'activité pour que je m'y sente à l'aise, je suis vraiment désolée. Merci pour ton temps et ta proposition Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 1885538628

Chili sin carne

Evil Mad Queen
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1877
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 4:50

Ah ça c'est clair pour le télétravail xD

Dommage, tu verrais que si tu tentais ta chance tu ne manquerais pas de rp Yeux brillent
Bonne recherche. A bientôt peut-être.

City

Galgo espagnol

Loupiotte
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 03/11/2019
Messages postés : 196
Prénom : 'Lou
Ton âge : 24
Profession / études : Hauru

Mon CV PRDien
Dédicaces: To Pop's ∞

Voir le profil de l'utilisateur https://the-sparks-of-life.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:09

Coucou ! Désolée du retard de réponse, nous mettions en place la nouvelle version ^^
    Si tu es toujours intéressée ça serait avec grand plaisir de te voir ( vous voir ? ) débarquer ! Yeux brillent

Lait d'amande

Mélaïs
Lait d'amande

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2013
Messages postés : 324
Prénom : Naïs
Ton âge : 25
Profession / études : travaille
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthecity.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 10:47

Coucou ! Si ta recherche est toujours d'actualité, je me permets de te proposer http://perfectlife.forumactif.com

Il s'agit d'un forum city dans Washington DC mais d'ici quelques années, en 2083. Le forum s'ancre dans un city normal, en rajoutant le fait que le monde a été l'objet de multiples catastrophes naturelles qui ont forcé à réorganisé de celui-ci. Le contexte s'approche de plusieurs axes : politique, écologique et touche aux applications, mais il est possible de prendre un chemin personnel qui s'approche plus du "city" de base.

Un parti politique a pris le pouvoir il y a des années de ça, et désormais, une rébellion s'organise petit à petit. Concernant la criminalité, on a quelques personnages qui s'inscrivent dans ce courant, à plus ou moins grande échelle. Que ce ne soit pour faire tomber le gouvernement ou à titre personnel.

Concernant ta recherche :
- Tous les avatars sont libres, bien que Keany Reeves soit un PV (on peut tout à fait s'arranger pour libérer l'avatar en le changeant.

- Nous n'exigeons pas de minimum de lignes, bien que nos membres soient pour la plus grande majorité des adeptes du pavé.

- Nous n'avons pas d'exigence particulière quant à la création d'un DC, sinon de poster dans la demande, ce à quoi nous répondons plutôt rapidement.

- Aucun personnage ne gravite particulièrement autour des nôtres, nous sommes une petite communauté, alors nous essayons d'avoir le plus possible de liens entre nous, mais ça n'est jamais vraiment excessif !

Voilà voilà ! J'espère que tu nous rejoindras ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

Et bon courage dans ta recherche ♥

❦ PERFECT LIFE (Marvin Harper, Colin Aberline, Eliott Taylor)
❦ AVE ATQUE VALE (Jace Herondale & Nyx Sithiche)
❦ LIKE A RIVER (Ayem El-Azem, Amaury D. Paquin, Camden Hamilton, Noah Little)

Vison d'Amérique

dardar
Vison d'Amérique

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 658
Prénom : viens me le demander :p
Ton âge : 28
Profession / études : Infirmière

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://hopeless-playground.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 12:57

Salut Datura!

Je te propose Ashes of a hopeless playground un forum au contexte proche de Sin City, qui se déroule aux USA, dans un quartier expérimental de Los Angeles, aujourd'hui ouvert (mais le passage est contrôlé, ce qui peut-être un frein de ce que j'ai vu mais je tente quand même ^^) qui pourra accueillir des personnages sombres sans aucun soucis. Les avatars que tu cherches sont disponibles, nous avons un minimum de 400 mots demandés et nous avons de jolies plumes qui jouent chez nous.
Tout ne gravite pas autour des admins, chacun trouve sa place et à sa place pour peu que le membre ait envie de s'investir. Pour la demande de DC, nous demandons un mois à partir de la création du premier compte.

Hésite pas à passer si tu as des questions, si jamais l'univers t'intéresse.

Bon courage pour ta recherche ^^

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 Sgrl

Galgo espagnol

Aly Moon
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019
Messages postés : 117
Prénom : Alycia
Ton âge : 26

Voir le profil de l'utilisateur https://pechesmignons.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 4:36

Hello ! Je viens te proposer Péchés Mignons. C'est un forum city se déroulant à Santa Monica, juste à côté de Los Angeles. Nous comptons actuellement 62 membres et l'activité ne cesse de se développer.

Concernant ta recherche, tous les avatars sont disponibles, mis à part Mariano Di Vaio. Plusieurs membres ont un lien avec la drogue, l'alcool ou un passé sombre. Tes idées pourront donc se faire une place sans aucun problème. Nous essayons au maximum d'intégrer des personnages variés, pour éviter de tourner en rond et d'avoir des liens trop basiques.

Nous n'imposons pas de minimum de lignes, mais la majorité des membres développent leurs réponses. Tu n'auras pas de difficultés à écrire de longs rps, si tel est ton souhait.

Je te laisse visiter notre forum, en espérant que tu nous rejoindras I love you
https://pechesmignons.forumactif.com/

Administratrice

Adamantium
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014
Messages postés : 19883
Prénom : Evy
Ton âge : 27
Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 9:37

Bonjour @Datura ♥
Nous n'avons pas de nouvelles depuis un petit moment, est-ce que ta recherche est toujours d'actualité? Tout va bien? Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 2819848858 N'hésite pas à te tourner vers le staff si tu as besoin d'aide. **
Si ce sujet est à archiver, précise le dans le titre ou poste à ma suite pour faciliter l'archivage. freeze Merci & à très vite ouioui

Merci de ne pas poster après ce message si vous n'êtes pas l'auteur du sujet I love you

On vous attend avec impatience :cute:

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien ♥️ #entraide

Chili sin carne

Datura
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2011
Messages postés : 1846
Prénom : Datura
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 4:32

Bonjour @Adamantium

toutes mes excuses pour le temps de réponse, j'ai eu énormément de travail et j'ai été débordée, le sujet est toujours d'actualité, je n'ai pas trouvé d'endroit où poser mes valises Smile

Merci à ceux qui auront la foi de me proposer quelque chose

des bisous I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp - Page 2 Empty

Recherche un forum pour m'installer avec mes petites valises et pinco rp
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant