AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de janvier est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

[Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

raya et le dernier dragon

Pingunette

Date d'arrivée sur PRD : 19/03/2018
Messages postés : 90
Prénom : pingu, appelez moi pingu Wink
Ton âge : 30
Profession / études : à la recherche de mon avenir

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique Empty
Message(#) Sujet: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyDim 24 Mai - 4:30

Hello joli monde !

- Adresse du forum : Sydanmaa ♥

- Concept : Forum mi-city mi-fantastique. Il y a de fantastique que certains humains (pas si humains finalement) peuvent prendre l'apparence d'un animal (un mammifère, soyons précis !), conséquence d'expériences faites au cours d'une guerre, ils voulaient créer des super soldats pour la gagner cette guerre. Et tout ce beau monde se regroupe dans un contexte où le destin s'en mêle, les liant à jamais comme âme soeur, par le biais d'une marque, comme un tatouage qu'ils ont à la naissance...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Pas de prénoms proposés, pour les pseudos, vous êtes entièrement libre ♥

- Présentation des personnage(s) : 4 idées de Pré-lien
• L'amour de jeunesse, un amour d'enfant, tout mignon, tout innocent ! Ils se sont perdu de vue quand Halley a arrêté de venir à Helsinki à la mort de ses grands-parents. Ils vont se retrouver maintenant amor
• Le petit nouveau ! Halley qui tient le rôle de la petite nouvelle depuis 10 mois va enfin pouvoir souffler, quelqu'un pour lui prendre sa place de nouvelle, trop chouette ! Mais le jeune homme cache un secret, il est thérian et il vient de vivre sa première transformation ! Ils vont devenir proches et s'entre-aider pour contrôler leur seconde nature !
• La meilleure amie, la complice !!! ouioui ça a tout de suite collé entre elles, entre complicité, rigolades, blagues, elles vont devenir inséparables !
• L'ennemie populaire ! :slap: Le genre de fille qui n'aime pas qu'on lui vole la vedette et voir la petite américaine, la nouvelle lui voler l'attention qu'elle mérite ne va pas lui plaire. D'autant plus quand Halley va refuser de devenir son amie si c'est juste pour faire semblant, juste pour devenir populaire !

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Simplement pour l'envie de monter un sympathique petit club d'ado [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 606538 [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 888399501 Venez jouer les rebelles avec moi :nocti: pirat

- Autres précisions : Par ici la visite ♥
Je suis entièrement ouverte à d'autres propositions si vous avez des idées !!! :moi:
Les vavas sont entièrement libres, les propositions sont là pour donner des idées hhiin
Les histoires de chacun sont à votre convenance ! heart1
Si vous avez des questions, des propositions, je reste à votre disposition, ici ou par mp loove

Venez, on va bien s'amuser ! mouton
J'ai plein de cookies à vous offrir Smiley cookie (c'est papa Caleb qui les fera pour vous [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 3526630245 )
LOVE sur vous loove45

Dernière édition par Pingunette le Mer 14 Oct - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyDim 31 Mai - 1:21

Coucouuuuuuuuu

- Concept : Forum mi-city mi-fantastique. Il y a de fantastique que certains humains (pas si humains finalement) peuvent prendre l'apparence d'un animal (un mammifère, soyons précis !), conséquence d'expériences faites au cours d'une guerre, ils voulaient créer des super soldats pour la gagner cette guerre. Et tout ce beau monde se regroupe dans un contexte où le destin s'en mêle, les liant à jamais comme âme soeur, par le biais d'une marque, comme un tatouage qu'ils ont à la naissance...

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : JAEGER DIRKS (totalement négociable sweety ! ♥)

- Présentation des personnage(s) :
Homme dans la trentaine, ancien surfer pro, il est en train de se reconvertir pour prendre sa retraite
Originaire d'Australie, il pose ses valises à Helsinki pour une femme qui attend leur premier enfant
le groupe est au choix également ♥
C'est un homme que je vois plutôt tête brûlé, bagarreur, qui fonce dans le tas mais qui aime profiter de la vie
Il n'aime pas le concept d'âme soeur
Son père l'a élevé dans le but d'en faire un champion et quand JAEGER l'a perdu, il a tout donné pour le rendre fier et honorer sa mémoire, ainsi que de gagner pour avoir les récompenses et mettre sa mère (frères et soeurs si souhaité) à l'abri du besoin
Il a des origines italienne du côté de sa mère et se rend souvent en Italie (un lien de cousin de ce côté là t'attend, petit bonus c'est cadeau ♥ Ils vont vite se rendre compte que Nour qui est son âme soeur, fréquente son cousin !!! DRAMA XD) ^^

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? faut-il en dire plus que le fait qu'ils vont être âme soeur ? Que c'est le lien le plus important en se basant sur le concept du forum [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 606538 [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 888399501 Viens passer des nuits d'amour avec moi :nocti: pirat

- Autres précisions : Par ici la visite ♥
Je suis entièrement ouverte à d'autres propositions si vous avez des idées !!! :moi:
vava négociable, Theo James, Chris Hemsworth, Zac Efron hhiin
L'histoire à ta convenance ! heart1
Si tu as des questions, des propositions, je reste à ta disposition, ici ou par mp loove

Venez, on va bien s'amuser ! (pour JAEGER ou un autre, plein de scénarios sont à pourvoir) mouton
J'ai plein de cookies à offrir Smiley cookie
LOVE sur vous loove45

Dernière édition par Pingunette le Dim 22 Nov - 5:10, édité 2 fois

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptySam 6 Juin - 15:20

Hello hello !!!

Des petits nouveaux pour votre plus grand plaisir ♥

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Noé et Joshua, les frangins Magalie

- Présentation des personnage(s) :
Les deux jeunes hommes sont assez libres dans l'ensemble ! Joshua est le plus âgé, il est celui qui doit être l'exemple, celui qui a quitté Bali pour s'installer en Finlande il y a quelques années pour s'éloigner de cette pression d'être l'aîné, d'être celui qui doit être irréprochable, pour ses études, pour venir s'occuper du grand-père, la raison reste libre même si je parle d'étude, c'est un exemple Wink
Le plus jeune, Noé, c'est celui qui aime faire les 400 coups avec sa meilleure amie, Jordyne, il veut tout faire pour se détacher de l'image trop parfaite de son grand frère !
Au niveau de leur histoire, ils sont issus d'une famille qui a réussi dans la vie, un père architecte qui avait le rêve d'ouvrir son propre complexe hotelier, il a toujours fait en sorte de mettre sa famille à l'abris du besoin, au point d'être parfois trop absent, bossant encore et toujours
Famille thérian, ils peuvent l'être ou non, mais je les vois plutôt proies ouioui

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Ce duo de frangins risque d'être détonnant !!!!!!!! :slap: Entre le plus jeune de deux qui est le meilleur ami de Jojo et son âme soeur sans le comprendre encore, et le plus vieux que Jojo pense justement aimer, reportant sur Joshua les sentiments qu'elle peut avoir pour Noé sans l'admettre, ne voulant pas gâcher leur amitié si précieuse :lalala: Il en faut plus pour te convaincre de venir jouer avec moi tout ce drama ? :nocti:

- Autres précisions : Par ici la visite pour Noé ♥
Par ici la visite pour Joshua ♥

Voilà, je vais finir sur de l'amour :jotem:
à très vite sur Syd
:kissou:

Dernière édition par Pingunette le Jeu 5 Nov - 4:21, édité 3 fois

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyMer 10 Juin - 13:56

Petit UP pour vous dire que tout ce petit monde n'attend plus que vous ♥
N'hésitez pas si vous avez des questions, des propositions, je suis ouverte à tout Wink

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyDim 14 Juin - 5:21

Toujours en attente, toujours très impatiente de voir quelqu'un s'intéresser à Siiri ou aux autres ♥
Il ne fut plus hésiter, Sydanmaa est un forum merveilleux où il fait bon de rp !!! [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 436552

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyJeu 18 Juin - 8:11

Avec Niles, nous attendons toujours que notre Siiri trouve joueur à son pied !! :langue:
Et moi-même, j'attend toujours quelques amis adolescents, très jeunes adultes pour ma petite Halley ! [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 888399501

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyLun 22 Juin - 7:39

Toujours liiiibre !!! ♥
toujours attendue !!! ♥
beaucoup d'amour et de drame à la clé pour Siiri
Et pour la bande d'ado, beaucoup de liberté
On trouvera bien de quoi s'amuser fufu

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyVen 26 Juin - 8:20

Hello !! ♥
Petit Up pour une grande attente !!! [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 208616
Des questions, n'hésitez pas à me contacter en mp ou même sur Didi, c'est avec grand plaisir Wink

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyMar 30 Juin - 11:31

Hey ! Salut toi qui passe par là !
Arrêtes de résister et laisse toi tenter par l'aventure, tu ne vas pas le regretter Wink
Tout ce petit monde n'attend qu'une chose, être joué ! Alors pourquoi tu hésites encore ??

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptySam 4 Juil - 2:32

Venez découvrir le nouveau (et sublissime !!!) design du forum !!! heart1 loove45
Je suis toujours à la recherche de ma meilleure amie qui va me ravir mon fiancé what1 [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 986011413
Et de quelques petits jeunes (viendez former une bande de fifous avec moiiiiiiiiiiii loove perv )
Je vous attends ♥

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyMer 8 Juil - 14:17

Toujours attendus avec grande impatience !!! [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique 436552
N'hésitez pas à venir me trouver sur Discord ou à venir poster comme invité sur le forum si vous avez la moindre question ♥

Pingunette

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique EmptyDim 12 Juil - 12:17

Hello à vous !!
Je vous annonce que Siiri n'est plus disponible krkr

Je vous attend toujours pour venir me rejoindre jouer quelques ados et pour venir mettre le feu avec moi :unicorn:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique [Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique Empty

[Scénarios] Du drame, de l'amour et de l'amitié - Forum city fantastique
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant