AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Partagez

[X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur

AuteurMessage

Phleng Chat

Anne Solo
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2020
Messages postés : 83
Prénom : Anne
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://marvel-world.forumactif.com/
[X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur Empty
Message(#) Sujet: [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur EmptyDim 24 Mai 2020 - 2:19

Bien le bonjour ! J'ai pas mal hésité avant de poster cette demande, mais après tout la chance pourrait me sourire Smile
Merci d'avance à celles et ceux qui liront ma recherche, et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ! [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur 51062

Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : oui, c'est le forum que j'ai créé, qui se nomme Marvel World et qui reprend les univers du MCU et des X-Men ^^
Type de lien envisagé : mon personnage principal sur le forum est Charles Xavier. Je cherche quelqu'un pour jouer Raven (aka Mystique) ma sœur de cœur. Dans notre contexte, le combat contre Apocalypse (cf le troisième film du reboot) a généré une faille spatio-temporelle qui a propulsé les X-Men trente-cinq ans dans le futur, quelques semaines avant le snap de Thanos. Nous jouons quelques mois après le retour à la normale, nous sommes actuellement en février 2024. Raven a cette fois décidé de rester auprès de son frère Charles, qui a enfin pu relancer son école. L'Institut Xavier est ouvert depuis la rentrée de septembre, et Raven y est professeur d'histoire et d'arts martiaux.
Ici l'aperçu du bref descriptif du personnage :
Spoiler:

Avez vous une idée pour votre propre personnage : je suis donc Charles Xavier, le grand frère de cœur de Raven. Charles est plus pacifiste et idéaliste que jamais, ne souhaitant que s'occuper de son école pour accueillir et aider le plus de mutants possibles. A présent qu'il a pu renouer avec sa sœur, il compte bien en profiter, et tout faire pour regagner sa confiance pour qu'elle reste à ses côtés.
Quel avatar souhaitez vous prendre : ce sont les X-Men du reboot, j'ai donc James Mac Avoy en avatar, et pour Raven c'est Jennifer Lawrence (la plupart du temps, hors métamorphoses ^^)
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [X] Très Forte [X]
Une petite description du type de Rôliste que vous êtes : j'aime écrire. Je suis passionnée par mon forum, et apprécie beaucoup jouer le personnage complexe qu'est Charles Xavier (on me dit que je le joue très bien ^^). Je m'adapte à mes partenaires en terme de nombre de lignes et d'ambiance. Je ne compte pas vraiment les lignes, ça varie en fonction de mon inspiration, mais je tâche toujours de donner de la matière à ceux qui jouent avec moi. J'aime voir les relations se construire et évoluer au fil des rp, sans prévoir trop de choses à l'avance. Je suis très active sur le forum, répondant quasiment tous les jours. Si vous le souhaitez, je pourrai vous passer les liens de quelques-uns de mes rp, pour que vous puissiez vous faire une idée de mon style.
Autres précisions : Erik Lehnsherr est également joué sur le forum, ce qui rendra la relation avec Raven encore plus intéressante. Wink

Simple membre, forum Survival Game : Le jeu dangereux où la mort est la seule issue possible :
[X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur Bouton12
Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

Anne Solo
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur EmptyVen 29 Mai 2020 - 23:49

Je l'attends patiemment Cool

Simple membre, forum Survival Game : Le jeu dangereux où la mort est la seule issue possible :

Phleng Chat

Anne Solo
Phleng Chat

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur EmptyAujourd'hui à 1:00

Allez petite sœur, n'aie pas peur Cool

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur [X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur Empty

[X-Men] Charles Xavier cherche sa sœur de cœur
Page 1 sur 1