AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99

Partagez

Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Modo Projectrice • Analyste

Agnïeszka

Date d'arrivée sur PRD : 30/04/2018
Messages postés : 3234
Prénom : Agnïeszka
Ton âge : 25

Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Empty
Message(#) Sujet: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptySam 23 Mai - 21:13

Bonjour à tous,

Je passe ma vie dans les projets, il était temps que je fasse aussi le mien. Mr Green

Je viens donc vous présenter un projet post-apocalyptique évolutif qui, je l'espère vous inspirera. Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 335740

N'hésitez pas à me donner vos avis, remarques, etc... Tout est bon à prendre. Wahou
Le forum est en état de construction, on vous tiendra régulièrement au courant de son avancement et on vous montrera de nouveaux éléments de jeu au fur et à mesure si cela vous intéresse. Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 436552

Pâquerette du jardin

ROSSA.
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 21/05/2020
Messages postés : 22
Prénom : Perdu dans une lointaine galaxie, aucun moyen de le retrouver.
Ton âge : 90
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7, uniquement pour redimensionner/coller des images.

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyDim 24 Mai - 2:38

Bonjour, je me permets de poser mon avis ici. Ton projet m'a grandement intrigué alors même que je ne suis pas forcément une adepte des forums post-apocalyptiques. À vrai dire, je n'ai jamais osé franchir le cap de l'inscription pour ce type de RPG, en particulier parce que je n'ai pas de réels coups de cœur. Toutefois, ton projet m'a tapé dans l'œil pour être honnête.

Je tiens d'ailleurs à te signaler que la fiche utilisée pour ton projet donne le ton, nous montre l'ambiance que ton co-admin et toi souhaitez sans doute donner au forum. En plus d'être agréable, visuellement, elle a aussi le mérite d'être claire dans le sens où on voit directement les informations que tu donnes, et je trouve que c'est un bon point pour vendre un projet.

— mes premières impressions sur les informations générales.

J'aimerais noter plusieurs points à propos de tes informations générales. Je ne vais pas trop entrer dans les détails parce que ce n'est que le début, mais elles m'ont réellement intrigué, peut-être parce que je n'ai jamais été sur des forums post-apocalyptiques de ce genre ? Je ne sais pas trop.

D'abord, c'est la sensation d'être dans un jeu vidéo qui m'a percuté de plein fouet. C'est mystérieux, il y a ce système de déblocage de niveaux au fil des rps et des rencontres comme c'est écrit, cette possibilité d'impacter tout le reste du forum par les actions des rôlistes à travers leurs personnages, et toutes ces énigmes à élucider au-dessus desquelles vole un voile de mystère. Je serais bien curieuse de voir tout ça, honnêtement. Je suis emballée rien qu'en lisant ça pour tout te dire. Cet apport offre véritablement la possibilité aux rôlistes d'apporter leur pierre à l'édifice, et c'est chouette.

Ensuite, c'est une phrase qui m'a fait tilter. Ce “système de jeu simple et intuitif avec une grande personnalisation des personnages”, je ne visualise pas très bien de quoi il s'agit, alors ça m'intrigue de la bonne manière, j'ai envie de dire. De la même façon que l'on revient assez vite à cette idée de déblocage de niveaux grosso modo à travers une progression des personnages au fil des rps je présume. Je vais certainement le redire, mais je suis très intriguée par tout ça.

— mes premières impressions sur le contexte que tu mets à disposition.

Bien écrit, il en dit suffisamment sur l'idée même de ton projet, tout en apportant cette bonne dose de brouillard vis-à-vis de ces étranges comportements, et de ces événements pour le moins inquiétants. Je me doute d'ailleurs que Lucas ne rentrera peut-être jamais chez lui, ou en tout cas, pas en pleine forme. J'ai envie de dire que ça me rappelle un peu des séries comme The Walking Dead, mais tu vois, ton contexte m'émoustille certainement plus que cette série qui, même si elle est fabuleuse, n'est pas celle qui me vend du rêve. Non, vraiment, ce contexte est génial et on entre vite dedans.

Je termine donc en concluant sur ceci : je suis particulièrement intriguée par tout ce projet qui m'a l'air plus que sympathique et surtout intéressant. Ces systèmes dévoilés me laissent perplexe dans le sens où je ne sais pas ce que ça va donner, mais j'ai cette envie d'en savoir plus. J'aime énormément ce projet, et il me tarde d'en apprendre davantage. En tout cas, je ne manquerai pas de suivre l'évolution d'Emerald Ruin d'un œil attentif.
Revenir en haut Aller en bas

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyDim 24 Mai - 20:09

Bonsoir @ROSSA. Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 2090816374

Contente de voir que le projet t'intéresse, tu souhaites que je t'ajoute aux prévenus ? Very Happy

Pour le jeu vidéo, il est vrai que nous avons des influences issues de jeu post apo mais en réalité, nous (mon co-admin et moi) sommes issus du jeu de rôle sur table et du coup, c'est peut-être de là que te vient cette impression. De là, nous tenons vraiment au fait d'avoir un jeu évolutif où le joueur a une forte influence, comme dans une partie de jeu de rôle sur table où les joueurs peuvent faire dériver les histoires dans plein de directions différentes et même certaines que le Maître du jeu n'avait envisagées. Wahou

Quand on parle de système de jeu simple et intuitif, cela veut dire qu'on a voulu le rendre facile à utiliser et qui amène pas mal de personnalisation de personnages. L'objectif du système de jeu est d'être utile partout sur le forum et pas seulement dans un cadre de combat tout en amenant une structure qui équilibre bien les différents personnages sans les enfermer dans des stéréotypes. Je sais, je reste floue, on garde un peu de suspense, l'annexe sur le système sera bientôt dévoilée Loukas

On en dévoilera un peu plus petit à petit, nous sommes en train de rédiger les annexes et de préparer le codage du forum. mouton

En tout cas, ton message nous fait vraiment très plaisir, merci beaucoup pour ton passage, n'hésite pas si tu as questions précises Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 436552

Pâquerette du jardin

ROSSA.
Pâquerette du jardin

Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7, uniquement pour redimensionner/coller des images.

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyDim 24 Mai - 20:24

Bonsoir,

Je veux bien être ajoutée aux prévenus effectivement. Ce projet m'intrigue réellement, et j'ai envie d'en savoir toujours un peu plus au fur et à mesure. ouioui

Oh, je comprends mieux. Ce doit être votre expérience du jeu de rôle sur table qui m'a en effet donné cette impression de jeu vidéo. Ce vécu vis-à-vis du jeu de rôle sur table vous sera sans doute bénéfique au cours de ce projet, en particulier pour mettre en place ce système évolutif. Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, n'ayant connu que les forums RPG, alors savoir ça me rend encore plus curieuse à l'idée d'en découvrir davantage ! Ce suspense de fou que vous gardez, je vais en mourir. :panda: En tout cas, c'est sympathique que vous ayez l'envie d'étendre ce système à l'ensemble du forum. Mon petit cœur est en train de fondre devant tant de choses magnifiques !

Je n'hésiterais pas à venir vous questionner dans ce cas-là. Et puis, il me tarde de voir toutes ces annexes, de découvrir le forum prochainement lorsqu'il sera réalisé, et plus particulièrement de le voir naître et s'épanouir. Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 2819848858

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyLun 25 Mai - 17:06

Tu es donc donc ajoutée @ROSSA. Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 606538

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25152
Prénom : Sylvain
Ton âge : 31
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyMar 26 Mai - 12:06

@Agnïeszka Je dois avouer que ta signature m'a carrément intriguée du coup, j'ai cliqué, et je suis tombé sur ton projet que je viens de dévorer, même s'il n'y a que le contexte, même si c'est encore à l'état d'un embryon de quelques jours, je dois avouer que ça m'a bien donné l'eau à la bouche. Faut dire que c'est un peu mon genre favoris de forum, le post apo comme ça, c'est cool, c'est classe et de ce que j'ai vu et lu, je ne suis clairement pas déçu. Déjà, rien que la présentation est assez stylée, même sans être sur le forum on est bien dans l'ambiance clairement, et rien que ça c'est déjà top, je dois bien l'admettre Wahou

Les informations générales sont aussi très sympathique, on sent que l'évolution du forum, des personnages aura une grande part à jouer, et c'est cool, que rien ne soit globalement prévu à l'avance dans le moindre détail, que même s'il y aura une trame derrière, les petits détails que les joueurs donneront dans les rps/quêtes/events auront une incidence sur le futur. J'aime beaucoup ça, surtout qu'avec ce genre de contexte c'est du pain béni vraiment Wahou

Pour le contexte, il est très bien rédigé, j'adore la forme qu'il prend, et je dois avouer qu'il donne suffisamment d'éléments et que du coup, j'ai envie d'avoir la suite, avec les annexes, mais même sans ça, je sais où je vais. La mort nous attend clairement au tournant, saleté de Trump freeze Quoiqu'il en soit, j'adore le fait que le forum se passe en France, dans le Rhône visiblement puisque j'ai vu Givors (j'habite à une petite heure de Lyon donc voilà, il m'arrive de passer à Givors #racontagedelifeoff ) donc c'est cool. C'est rare que ça se passe dans un coin disons assez "anecdotique" qui laissera parler l'imagination de tous, et pas une énième fois aux States comme c'est souvent idéalisé. J'aime aussi le fait que ce ne soit que le "début" qu'il reste encore des gens "sains" et "lucides" pour véritablement survivre.

Bien sûr, j'ai des questions même si je suppose que certaines choses seront expliquées dans des annexes prochaines mais bon, vu que c'est chaud dans mon esprit, autant les poser tout de suite, tu ne crois pas ?
- Ce brouillard, what else ? freeze
- Quelle influence a-t-il sur les gens "sains" ? Parce que visiblement Lucas a été impacté en quelques minutes affraid
- Si je comprends bien, tout l'électronique est "mort" ? Même ce qui peut être plus simple comme des talkie-walkie ? Ou bien même ça sera impacté ?
- Pour les futurs groupes, que serait-il possible de jouer ? Des gens "sains", mais en dehors de ceux-ci ?
Et c'est tout pour le moment ouisi

Voilà, je dois t'avouer que j'aime beaucoup ce que je lis, j'ai hâte de voir la suite, mais genre vraiment Wahou Donc je veux bien être tenu au courant de l'avancement de tout ceci, si tu veux bien de moi :siffle:

Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 771308blblblbEmerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif K5TNRnyh_o
Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Sammixballonspop

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyMar 26 Mai - 23:29

Salut @Sammix, contente de te voir par ici Mr Green

Au delà des détails, on laissera un véritable choix aux joueurs pour l'orientation du forum. C'est à dire que, au minimum, on fera des propositions de choix à faire qui entraîneront des conséquences différentes mais qu'en plus, si les joueurs ont des idées différentes de ce qui est proposé, on prend aussi !
Il y a évidemment un fil rouge qui est prévu mais on souhaite vraiment que chacun puisse s'investir.

Tout à fait, c'est pas loin de Lyon, on s'est dit que finalement, ça changeait de prendre un lieu 'banal' et que ça pourrait aider à s'identifier à la situation d'être dans un environnement finalement pas si loin de nous.

Concernant tes questions :
-> Pour le gaz, il y aura évidemment une annexe particulière à ce sujet mais au départ, les personnages ne sont pas au courant de grand chose. Ils devront faire des recherches pour apprivoiser un peu la situation.
Il a effectivement un impact sur les gens sains puisque les gens "sains" sont ceux qui n'ont pas encore été touchés par le gaz. Il agit petit à petit sur les personnages mais il sera évidemment possible de s'en protéger (à condition que vous vous en donniez les moyens Loukas ).

-> Concernant l'électronique, il y a une très bonne raison pour laquelle l'électronique est mort (reste à savoir laquelle hohoh ) mais attention, l'électricité fonctionne encore. En réalité, ce sont surtout les transistors qui sont morts plus précisément.

-> Pour les groupes, on a pas défini les groupes en eux-mêmes pour le moment. Cependant, pour la première partie, la "saison 1", je peux déjà te dire que seuls les gens sains seront jouables. En effet, on a vraiment envie de jouer dans les premiers temps de la crise, en plein dans la phase apocalyptique.
Après, pour la suite, une fois que le gaz et ses propriétés auront été apprivoisées, qui sait les possibilités que ça débloquera ? Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 3897575121
Bref, tu l'auras compris, les groupes aussi sont voués à évoluer.

Je t'ajoute aux prévus o/

Je peux aussi vous dire que nous avançons bien, côté annexes notamment. Je dois relire pour corriger quelques fautes mais je serai très vite en mesure de vous en montrer une petite histoire d'avoir plus d'informations ! freeze
Demain, je posterai donc l'annexe sur le gaz Youhou

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyMar 26 Mai - 23:44

@Agnïeszka J'ai hâte de voir la suite alors :siffle:
Je suivrais ça de près Very Happy

Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 771308blblblbEmerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif K5TNRnyh_o

Agnïeszka

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyJeu 28 Mai - 1:24

Bonsoir !

Comme promis (bon, je sais il est tard... Geu ), voici l'annexe sur le gaz mouton

N'hésitez pas donner votre avis sur celle-ci, c'est une annexe forcément très importante du forum puisqu'il s'agit d'un des éléments principaux de l'univers. ouioui

Le Gaz

Ndlr :: Les informations contenues dans cette annexe sont principalement des hypothèses. Votre personnage étant dans cette situation depuis peu de temps, peu d'informations ont pu être recueillies à ce stade. A vous de démêler le vrai du faux au cours de vos aventures...

L'historique du gaz

Peu d’éléments sont certains quant au gaz mais certaines théories sont particulièrement plausibles. Tout d’abord, nous savons que le gaz a touché les Etats-Unis en premier lieu le 23 et 24 septembre 2041. Quelques cas avaient été annoncés dans les jours précédents autour de Las Vegas, mais sans certitude. Les volutes se sont développées en quelques jours sur tout le territoire et en une semaine dans tout le continent.

Pendant une semaine, quelques informations brouillées nous sont parvenues grâce aux satellites puis le continent a cessé d'émettre. A priori, l’eau aurait ralenti la prolifération du gaz, ou les organisateurs, s’il y en avait, ont dédaigné l’Eurasie.

Le 12 octobre 2041, le gaz envahit l’Europe en quelques heures, les communications sont parasitées par les volutes, les quelques abris mis en place sont soit sans nouvelles, soit vides par manque de temps, soit éventrés par le gaz ou la panique des personnes coincées à l'extérieur.

Les effets du gaz

Tout le monde a pu respirer au moins quelques bouffées de gaz, aussi, les premiers symptômes sont connus.

Lorsque l’on respire le gaz, on a rapidement un effet euphorisant, l’impression de planer au dessus de la situation, plus rien ne fait peur, mais on a du mal à se concentrer. Les choses deviennent moins importantes. Paradoxalement, certaines personnes peuvent au contraire ressentir une certaine oppression ainsi qu’une panique généralisée. En outre, le gazé ressent une forte photophobie qui, associée aux symptômes précédents conduit souvent à chercher un abri sombre comme une cave ou un renfoncement rocheux. L’effet se résorbe lentement si on respire de l’air sain. Pourtant, si au contraire on reste exposé régulièrement même à courts termes, des effets pervers peuvent arriver.

Détail des effets sur le corps:

Que sait-on de plus ?

Les quelques analyses spectrométriques des satellites ont montré une fortes concentration en silicium mais dans une moindre mesure en composés organiques. Ces composés sont semblables à la chimie du corps, ce qui a orienté la thèse d’arme bactériologique. Toutefois, elle n’explique pas la concentration en silicium.

Lorsqu’un objet contenant de l'électronique de base est touché, il s'arrête de fonctionner rapidement. Les piles/ampoules fonctionnent par exemple, mais un simple coup d’oeil montre que les leds et les transistors sont complètement rognés. De même certaines pierres semi-précieuses comme le quartz, l’Opale et l’Améthyste semblent fondre. Certaines plages semblent étrangement touchées par le même phénomène, le sable noircit et durcit. C’est cet élément qui a pu alimenter l’hypothèse du châtiment divin, la terre semble se transformer sous l'influence d’un être supérieur.

Le climat paraît s’être déréglé en quelques jours, le vent a largement faibli et la limitation du soleil a refroidi l’air. La lumière naturelle est devenue verdâtre, absorbée par les volutes. Etait-ce un moyen de réduire le réchauffement climatique ? D'aucuns tendent à y croire.

Le gaz semble bouger légèrement même isolé de l'extérieur dans un contenant étanche, il a tendance à s’approcher des sources lumineuses mais est rapidement repoussé par la haute tension à partir de 10’000V. Lorsqu’il s’approche de trop près, on entend des claquements secs et parfois une odeur âcre de matériaux brûlés. C'est de là que vient la théorie selon laquelle le gaz est une nouvelle forme d’être vivant.

A priori, Il est susceptible d’atteindre tous les êtres vivants, même les insectes ont un comportement étrange s’ils ne sont pas purement et simplement éliminés. On peut s’en protéger à moyen terme avec un masque à gaz ou une solution de remplacement, mais un simple masque en tissu ne fera au mieux que de ralentir l’apparition des symptômes. Compte tenu des effets et de l'accoutumance, certain pensent qu'il s'agirait d’une drogue de synthèse moderne visant à réduire ou abrutir la population mondiale au profit des élites qui pourraient sortir de leur bunker lorsque le gaz partira et aurait une terre nouvelle pleine de serviles serviteurs pour répondre à leurs besoins.

Il est possible qu’une ou plusieurs de ces hypothèses s’approchent de la vérité,mais il est tout aussi possible qu’elles soient toutes erronées.

Finalement, dans votre situation, la vérité a-t-elle de l’importance ?

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Agnïeszka le Jeu 4 Juin - 22:04, édité 1 fois

Parrain • Blablateur

Sammix
Parrain • Blablateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyJeu 28 Mai - 10:26

@Agnïeszka Vu que le gaz est apparu depuis peu, tout cela est bien mystérieux, mais j'aime beaucoup ce qui a été dit quoiqu'il en soit Wahou
J'ai hâte de découvrir la suite, ça m'a l'air prometteur Wahou

Pâquerette du jardin

ROSSA.
Pâquerette du jardin

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyDim 31 Mai - 18:24

Bonsoir, après lecture de cette annexe sur le gaz, je viens te donner mon opinion à ce sujet. I love you

La note de la rédaction m’a d’abord fait tilté. Je me concentre peut-être trop sur des détails, mais son contenu m’a donné cette sensation véritable que, derrière, il y a un réel travail pour permettre aux rôlistes d’influer, de part leurs actions, sur le forum et sur ce qu’il se produira à l’avenir. Ça me tient à cœur de noter ce point parce que j’ai apprécié l’existence de cette précision en début d’annexe.

Ça vient toujours des États-Unis ces merdes-là, étrangement. ouisi

En ce qui concerne les effets causés par le gaz, je n’ai pas grand-chose à dire si ce n’est que c’est quelque chose qui, on le ressent, a été très bien travaillé. La graduation ainsi faite est cohérente et logique à mes yeux, et le fait qu’être trop exposé à ce gaz cause une sorte de déshumanisation de la victime, ça m’a charmé. Vraiment. Il y a un côté bien mystérieux malgré tout sur ces effets parce que l’on se demande pourquoi les concernés finissent-ils par ne plus ressentir, ne plus être capables d’altruisme ? Des questions viennent forcément. Et des réponses apparaîtront sans doute en cours de jeu, mais c’est ce qui fait un bon forum : résoudre une pareille énigme est possible, mais demande de la patience et des efforts. J’aime beaucoup ce point, en tout cas. Mention spéciale au terme “Affligés”, ça fait plus “humain” que de parler de “rôdeurs” comme dans The Walking Dead ou “d’infectés” si mes souvenirs sont bons dans The Maze Runner. Simple avis personnel du moins.

Je ne vais pas te mentir, mais je suis une quiche en [insère le nom du ou des domaine(s) dans le dernier point]. Logiquement, je ne comprends pas réellement tous les mots, mais ça donne un côté tout particulièrement réaliste et cohérent. On voit que vous avez travaillé sur cette annexe, que c’est un point capital d’ailleurs. Et ça fait plaisir de voir autant d’investissement parce que les “forums brouillons” comme j’aime à les appeler, c’est quelque peu décevant. Mais là, il y a une réelle implication de votre part, à ton co-admin et toi, et ça donne envie de s’impliquer également. En tout cas, les quelques hypothèses fournies dans ce paragraphe me donnent bien envie de découvrir enfin d’où provient ce gaz ; savoir si c’est un être vivant, si ce n’est qu’une arme bactériologique (qui dit bactérie, dit être vivant aussi), ou peu importe ce que c’est, mais cette première annexe nous donne envie de mener nos recherches de notre côté.

La fin de l’annexe, cette dernière phrase, n’a peut-être pas d’importance pour vous, je ne sais pas trop ce qu’il en est, mais elle en a pour moi. Je vois cette phrase comme quelque chose qui veut dire : “vous n’avez pas besoin de vous concentrer sur les origines de ce gaz, sur ce que c’est, vous pouvez aussi exploiter d’autres possibilités de jeu et ne pas vouloir en savoir plus”. Cette phrase ouvre les possibilités à mes yeux, mais là encore, elle n’a peut-être pas autant d’importance que ce que je pense, haha.

Pour conclure (ça fait dissertation cette fin), j’aime vraiment cette annexe. Elle rajoute une bonne dose de mystère, donc ça fait plaisir, et ça me donne envie de voir le projet naître rapidement - mais en même temps, pas trop vite pour vous permettre de le travailler correctement même si je n’ai aucun soucis à me faire de ce côté-là - et de jouer dessus. Il me tarde donc d’en apprendre davantage sur les autres annexes, mais c’est clairement un bon début malgré tout de même quelques fautes présentes qui viennent parfois gâcher un peu la lecture, mais qui, une fois que l’on se plonge dedans, passent crème pour ainsi dire.

En bref, ce forum m’intrigue toujours autant qu’à la première lecture de ce que tu avais d’abord fait. Comme Sammix l’a dit, ça a l’air très prometteur ! Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif 2819848858

Pâquerette du jardin

Al-Shaitan
Pâquerette du jardin

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2020
Messages postés : 28
Prénom : /
Ton âge : 22
Profession / études : suis étudiant à l'ENSSIB pour devenir conservateur en bibliothèque.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; Lightroom.

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif EmptyMar 2 Juin - 11:44

Bonjour !

J’aimerai être dans les prévenus, ce projet m'intrigue et m'inspire !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif Empty

Emerald Ruin - Monde Post-apocalyptique évolutif
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant