AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Galgo espagnol

indi
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 07/10/2016
Messages postés : 48
Prénom : julia
Ton âge : 31
Profession / études : suis chercheuse en écologie comportementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/
Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 11:52

On vient d'attirer mon attention sur ce projet, et que dire à part j'adore ? loove
est-ce que je pourrais être ajoutée à la liste des prévenus please ? :sourcil:
Revenir en haut Aller en bas

Créateur/trice

visenya.
Créateur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2016
Messages postés : 1144
Prénom : Justine
Ton âge : 25
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Sony Vegas Pro 15

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 10:09

J'aimerais également être ajoutée aux prévenus si possible I love you
j'ai hâte d'en voir plus aussi, j'espère que tout va bien pour vous angel

je n'aime pas qu'on me tag I love you (sauf staff et colorés)

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Galgo espagnol

.demelza
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2017
Messages postés : 116
Prénom : Audrey
Ton âge : 28
Profession / études : suis assistante d'éducation

Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:07

Coucou Smile Pour toutes les demandes d'ajout, je tague @Sweetie Plum, elle vous ajoutera toutes Smile Je vous remercie pour votre intérêt pour le forum en tout cas I love you
Alors pour la maison Targaryen, @Judith Sparrow je joue moi même Maegor Targaryen et Sweetie a craqué pour la jeune Rhaena Smile Les autres membres de la famille sont tous libres comme la reine et le roi Smile

Galgo espagnol

indi
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 07/10/2016
Messages postés : 48
Prénom : julia
Ton âge : 31
Profession / études : suis chercheuse en écologie comportementale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://torahana.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 3:56

rho, Alyssa Velaryon est libre ? Yeux brillent
Elle est définitivement tout en haut de ma mini-liste de possibilités perv

Galgo espagnol

.demelza
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyJeu 16 Juil - 14:56

@indi Alyssa est totalement libre Very Happy C'est d'ailleurs un super choix de personnage en tout cas Very Happy

Havre de Paix

Sweetie Plum
Havre de Paix

Date d'arrivée sur PRD : 22/09/2013
Messages postés : 4386
Prénom : Sophie
Ton âge : 26
Profession / études : suis chevalier jedi en Histoire galactique et j'aspire à atteindre le rang de Maître Jedi
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://sweetiesplum.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 6:05

Tout petit message rapide pour vous dire que @.demelza et moi-même prenons en ce moment des vacances amplement mérités après cette année dantesque (et c'est peu dire !). Pas d'inquiétude en tout cas, nous sommes toujours extrêmement motivées à mener à bien ce projet ! On revient très vite pour des nouveautés et d'ici là, profitez bien de vos congés/vacances si vous avez la chance d'en avoir ! I love you

Galgo espagnol

Ubbe Lothbrok
Galgo espagnol

Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2020
Messages postés : 8
Prénom : Je suis Shyron !
Ton âge : 20
Profession / études : J'étudie encore en école de commerce !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 16:47

Coucou ! Le projet a attiré ma curiosité et je vous avoue qu'il m'emballe complètement ! Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 439702
Puis-je être ajouté à la liste des prévenus s'il vous plaît ? I love you

Destiny ¤ Ubbe Lothbrok.

Galgo espagnol

.demelza
Galgo espagnol

Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 EmptyDim 16 Aoû - 6:11

Coucou Smile Bien entendu, dès que @Sweetie Plum passera par ici, tu seras ajouté Smile
Nous sommes toujours en mode vacances, mais le projet continue à avancer :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant - Page 3 Empty

Fire will reign - projet GOT époque des fils d'Aegon le Conquérant
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3