AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Partagez

[PRÉ-LIENS] Meilleurs amis & membres de sa famille.

AuteurMessage

entraide de membres

ROSSA.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 20/05/2020
Messages postés : 8
Prénom : Perdu dans une lointaine galaxie, aucun moyen de le retrouver.
Ton âge : 90
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7, uniquement pour redimensionner/coller des images.

[PRÉ-LIENS] Meilleurs amis & membres de sa famille. Empty
Message(#) Sujet: [PRÉ-LIENS] Meilleurs amis & membres de sa famille. [PRÉ-LIENS] Meilleurs amis & membres de sa famille. EmptyVen 22 Mai - 16:10

Bonjour, ou bonsoir selon le fuseau horaire, je viens vous présenter mes recherches de pré-liens pour mon personnage. Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, et espère vous voir bientôt en notre compagnie. heart1

- Adresse du forum : https://ichooseyou.forumactif.com/

- Concept : Forum RPG à avatar réel basé sur Pokémon, vous incarnez ici un personnage appartenant à l'un des huit groupes présents sur le forum vous offrant une possibilité infinie de jeu. Le système de dés mis en place est relativement simple à prendre en main par ailleurs. En bref : c'est un forum RPG sur Pokémon, dans une région fictive appelée Ebera, où il est possible de faire beaucoup de choses. Mais le plus important : c'est de s'amuser et de découvrir tout plein de Pokémon adorables. ohohh1

- Mon personnage : Je vous laisse une présentation brève de mon personnage, Tatiana Clairborne. C'est une jeune adolescente de seize ans, intelligente et ambitieuse.

Tatiana Clairborne, ft. Madison Beer:

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
  • Pour les meilleurs amis, il s'agit de “Aloïs” (Human Torch, ft. Herman Tømmeraas) et “Nolan” (Mr. Fantastic, ft. Nathan Niehaus), prénoms négociables bien que je les ai imaginé ainsi (pareillement pour les avatars). A savoir qu'ils sont âgés entre 16 et 17 ans.
  • Pour les membres de la famille, les prénoms ne sont pas négociables à l'inverse des avatars. Il s'agit donc de Keanu Akamama (69 ans, ft. Stephen King), Malia Keanu (66 ans, ft. Whoopi Goldberg), Roselani Clairborne (41 ans, ft. Nicole Scherzinger), Stephen Clairborne (43 ans, ft. Till Lindemann) et Elisabeth Clairborne (14 ans, ft. Maddie Ziegler).

- Présentation des personnage(s) :

“Aloïs”, ft. Herman Tømmeraas, tenté:

“Nolan”, ft. Nathan Niehaus, tenté:

Keanu Akamama, 69 ans:

Malia Akamama, 63 ans:

Roselani Clairborne, 41 ans:

Stephen Clairborne, 43 ans:

Elisabeth Clairborne, 14 ans:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ce sont des personnages relativement importants tout de même pour mon personnage. D'abord, les premiers pré-liens sont les meilleurs amis de mon personnage, et ensuite les seconds sont les membres de sa famille.

- Autres précisions : En ce qui concerne les pré-liens des meilleurs amis, n'hésitez pas à me demander davantage d'informations à leur propos. Ou à passer dans la zone invités du forum, ça me fera toujours plaisir de pouvoir vous répondre. Il me tarde d'ailleurs de les voir arriver ces deux cocos. Sachez que la troisième membre de cette bande de meilleurs amis, “Ariel” va être jouée par une membre, donc n'ayez craintes à ce propos. Enfin, pour ce qui est des membres de la famille Akamama/Clairborne, n'hésitez pas à poser des questions à la joueuse qui incarne Makaelani Akamama, la créatrice de tous ces adorables personnages. C'est une membre active, alors n'hésitez pas. **

Je vous remercie une fois de plus pour l'intérêt que vous avez porté à ma demande, et espère vous voir bientôt parmi nous avec ces adorables personnages ou d'autres. Sachez d'ailleurs que beaucoup d'autres pré-liens, scénarios, et familles n'attendent que vous pour être complétées. Des postes vacants sont également encore disponibles si vous craquez pour l'un d'entre eux. loove45
Revenir en haut Aller en bas

[PRÉ-LIENS] Meilleurs amis & membres de sa famille.
Page 1 sur 1