AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
165.98 €

Partagez

[H/F] Partenaire pour Forum dark fantasy

AuteurMessage

entraide de membres

Butternut
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2020
Messages postés : 11
Prénom : Anais
Ton âge : 36
Profession / études : Apprentis bijoutière

Voir le profil de l'utilisateur https://tirandar.forumactif.fr/
[H/F] Partenaire pour Forum dark fantasy Empty
Message(#) Sujet: [H/F] Partenaire pour Forum dark fantasy [H/F] Partenaire pour Forum dark fantasy EmptyVen 22 Mai - 10:38

Bien le bonjour tout le monde.
Je viens à mon tour poser ma petite recherche de partenaires. ^^

Type de forum recherché Médiéval Fantasy / Dark fantasy
Avez vous déjà trouvé un forum, si oui, donnez l'adresse : https://tirandar.forumactif.fr/
Type de lien envisagé (détaillez au maximum pour donner des idées) :
-->Alors j’aimerais trouver une amitié rivalité à mon personnage. Si possible une personne étant dans le même métier (Pisteuse). Ils auraient très certainement du chassé ensemble, se voler des contrats aussi et tenter de s’en sortir dans un univers dangereux. J’aimerais jouer sur l'ambivalence des sentiments qui les pousse à s’apprécier autant qu’ils se détestent. (Je ne cherche pas une histoire d’amour)
--> Un ou une ennemie qui aurait pu en vouloir à mon personnage. Je suis ouverte à la discussion pour mettre à plat ce type de liens.
--> Thorlief et Ulfgar, les deux hommes qui l’ont élevé. Ils ont minimum 15 ans de plus qu’elle, ils ne sont donc pas jeunes et sont des anciens gardes qui ont déserté lorsque la mère de mon personnage est mort. Ils sont gays et vivent loin de la ville, dans les plaines.
Avez vous une idée pour votre propre personnage : Aïn Sangneuf est déjà faite, mais il lui manque pas mal de liens pour la faire avancer et évoluer dans cet univers. Je vous donne le lien avec sa fiche tout en vous précisant que je suis ouverte à d’autre type de lien : https://tirandar.forumactif.fr/t26-ain-sangneuf-il-faut-toujours-un-peu-de-talent-pour-survivre
Quel avatar souhaitez vous prendre : C’est un forum à avatar illustré et j’ai Yennefer of vengerberg (The Witcher)
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Une petite description du type de RPGiste que vous êtes : C’est assez difficile de se décrire soit même, mais je vais tenter quelques mots. ^^ Je peux écrire entre 400 mots et l’infinis. Cela dépendra de mon inspirations et des ouvertures que vous m’aurez donné. Je suis toujours un peu longue à répondre à mes rp parce que je suis une maman encore enfermée avec sa fille à la maison (Entre une semaine et un mois). J’aime discuter avec mes partenaires, mais pas prévoir les évolutions des rp. J’aime par dessus tout ne pas être la seule à porter l’intrigue ou le rp. Surprenez moi, je vous y encourage fortement.
Autres précisions : J’ai deux autres personnages qui ont besoin de liens, n’hésitez pas à me mp si part hasard l’univers vous plaît mais que ce personnage là ne vous inspire pas.

Un gros bisou à vous et bon jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas

[H/F] Partenaire pour Forum dark fantasy
Page 1 sur 1