AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university

AuteurMessage

entraide de membres

Lo
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 26/02/2018
Messages postés : 8
Prénom : Lolo
Ton âge : 34
Profession / études : suis maroquinière
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Voir le profil de l'utilisateur https://www.good-morning-america.org/
[SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university [SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university EmptyVen 22 Mai - 3:01

Bonjour à toutes et tous ! Attendant désespérément l'arrivée de la petite soeur de mon boxeur préféré, je tente ma chance à lui faisant une petite "pub" par ici ! Embarassed

- Adresse du forum : https://www.good-morning-america.org/
- Concept : Forum city/university basé à New York

- Nom du personnage recherché : Leo "Au choix" , Leo est cité dans certain RP voila pourquoi j'aimerai que ce soit au moins son diminutif (pour Leonie par exemple), il est tout a fait possible d'utiliser un second prénom si vous n'aimez pas Leo [SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university 439702

- Présentation du personnage : Leo a été abandonné à la naissance. Son père biologique étant violent avec son premier enfant et leur mère qui a donc préféré l'abandonner pour lui offrir une meilleur vie dans une meilleure famille. Drey (son frère/mon personnage) et elle n'ont pas grandi ensemble, et ne se connaisse même pas du tout. Leo est une enfant-bulle. Souffrant d’immunodéficience, elle n’a d’autre choix que d’évoluer dans un lieux entièrement stérile et ce jusqu’à ce que Drey découvre tout cela (sa mère lui confie l’existence de la jeune femme dans une lettre qu'il découvre suite à sa mort), et fasse un don de moelle osseuse pour qu’elle puisse être greffé et ainsi, sortir de sa bulle. Cette vie a fait qu’elle n’est pas habitué à côtoyer le monde extérieur. Elle a dû apprendre à se faire des amis, et se faire sa place tout simplement.

Elle aurait à ce jour entre 25 et 27 ans, né à Los Angeles, elle serait venu à New York pour étudier à Columbia, dans la filière que vous souhaitez. Elle est du genre à vouloir être la meilleure, certainement pour pallier le fait qu’elle a été “personne” pendant tant d’années.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? La relation entre Drey et Leo est très tendue. Les parents biologiques de la jeune femme lui ont raconté n’importe quoi. Ils ont bien sûr dû lui avouer qu’elle a été adopté, mais lui ont fait croire que s’ils n’ont rien dit avant c’était parce que ce frère qui se pointe de nul part n’a jamais voulu l’aider auparavant malgré le fait qu’ils l’aient imploré de le faire. Et s’il a finit par venir et donner un coup de main, c’est pour profiter de la fortune de la famille. Leo les a cru, parce qu’ils sont ses parents et qu’elle ne connaît rien de Drey. Drey ignore bien sûr ce côté là de l’histoire et ne comprend donc pas pourquoi sa soeur, à qui il a offert une nouvelle vie, le repousse de la sorte, le dénigre autant. Drey n'a plus aucune famille à part cette soeur, et ça le détruit de savoir que sa seule famille le rejette ainsi même s'il refuse de l'avouer. J'ai vraiment hâte de savoir comment cette histoire peut évoluer, j'ai hâte de découvrir s'ils peuvent réussir à améliorer les choses ou s'ils vont continuer de se détester de la sorte.

- Autres précisions : Drey possède un lien très important avec un membre du forum qui serait donc un lien d'office pour Leo à son arrivée. Lien compliqué aussi, mais qui devrait apporter pas mal d'évolution par la suite. Le forum est très accueillant, et je n'ai aucun doute sur le fait que vous trouverez d'autre lien très rapidement !
-> Lien direct vers le scénario

Je vous remercie d'avance pour m'avoir au moins lu, et j'espère voir arriver cette petite soeur pirat
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] (F) Petite soeur || forum city/university
Page 1 sur 1