AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez

A fresh beginning recherche de l'aide

AuteurMessage

interview de journalistes

Mlle.D
interview de journalistes

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 865
Prénom : Daphnée
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
A fresh beginning recherche de l'aide Empty
Message(#) Sujet: A fresh beginning recherche de l'aide A fresh beginning recherche de l'aide EmptyJeu 21 Mai - 18:28

Coucou à toi I love you
Je suis à la recherche de 2 personnes pour nous aider à créer le forum ! J'espère que vous aurez envie de vous joindre à nous. angel

Adresse du forum (S'il existe) : Il sera envoyé par MP A fresh beginning recherche de l'aide 436552
Concept : Voici le contexte en spoiler ! I love you
Spoiler:

Voici quelques petites précisions niuon

∆ Alors, voilà l'idée, les personnages se rappellent d'une autre vie et ils sont plusieurs à se souvenir de cette ancienne vie. Pourtant, ils se souviennent parfaitement dans leur nouvelle vie. Certains se souviennent seulement de leur nouvelle vie. La nouvelle réalité est celle-ci, impossible de revenir en arrière, mais tu peux toujours charger ce qui t'arrive dans le présent et changer ton futur. Alors, quoi faire ? Rester dans cette vie ou essayer de retrouver son ancienne vie ?

∆ Il sera possible de choisir son ancienne vie et sa nouvelle. Les membres pourront prendre la décision de ne pas se rappeler de leur ancienne vie, ça sera au choix. Je pensais permettre aux membres de rendre disponible leur ancienne vie au futur membre et ainsi trouver la personne qui est présentement dans leur vie d'avant.

∆ Je ne voyais pas du tout quelque chose de surnaturel, alors pour la suite je voyais plus le genre de city, plutôt que de le mettre dans la catégorie fantastique.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés :Il y a de 2 places disponibles, je recherche 2 administrateurs qui sera m'aider à terminer le forum !
Qualités requises : Si vous avez des talents en graphismes ou en codages, cela sera un plus, mais sinon je recherche tous les talents à la construction d'un forum A fresh beginning recherche de l'aide 436552 Sinon, patiente, à l'écoute et qui a du dévouement pour créer ce forum avec nous A fresh beginning recherche de l'aide 2819848858 Créer une petite famille A fresh beginning recherche de l'aide 3526630245
Autres précisions : Je suis disponible par MP si vous le souhaitez ! Le forum est toujours en construction et est prêt à accueillir vos idées si vous en avez pour permettre au forum d'être encore mieux Yeux brillent

A fresh beginning recherche de l'aide
Page 1 sur 1