AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Partagez

EVERYTHING IS FINE ! (2.0)

AuteurMessage

balises de codeur

Passenger
balises de codeur

Date d'arrivée sur PRD : 27/12/2007
Messages postés : 3093
Prénom : Pauline
Ton âge : 29
Profession / études : mange et je dors
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
EVERYTHING IS FINE ! (2.0) Empty
Message(#) Sujet: EVERYTHING IS FINE ! (2.0) EVERYTHING IS FINE ! (2.0) EmptyJeu 21 Mai - 13:04

Bonjouuuuuuuuuur, aujourd'hui est un grand jour. Ce soir est un grand soir I love you EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 45224 :langue:
J'espère que vous êtes bien installés chez vous et que vous prenez soin de vous. Je suis heureuse et fière de vous annoncer la réouverture de EIF. Mon bébé, le forum pour lequel j'ai le plus d'attachement. On repart réellement à zéro et j'espère que vous aussi vous serez heureux de le retrouver ou de le découvrir ! EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 779855 EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 5438 EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 439702

Mon cher Withaker et moi vous attendons ! N'hésitez pas à venir poser vos jolies petites fesses à Wauwatosa. Les couleurs printanières vous mettrons du baume au coeur et les dramas vous faire rêver ! Hâte, hâte, hâte de vous voir tous !
Wahou EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 2090816374 EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 3526630245 EVERYTHING IS FINE ! (2.0) 888399501

Citation :

EVERYTHING IS FINE !
chartepré liensaidesbottin

Je t'ai vue. Pas la peine de te cacher et de jouer les innocentes. Je t'ai vu sauter de toutes tes forces pour allonger tes petits bras. Comme tu en avais envie et je te comprends. Si rouges, si douces, si sucrées. Elles sont là à quelques centimètres de toi. Tu donnerais n'importe quoi pour être un peu plus grandes. Tes petites sandales ne t'aident pas à t'élancer. Les mauvaises herbes te grattent et tu sais que maman va te demander comment tu as eu ces rougeurs sur ta peau. Entre deux bonds tu râles parce que tu n'y arrives pas encore. Tu regardes aussi autour de toi, tu essaies de tendre l'oreille. Tu n'entends que quelques bruits de moteur au loin et les ricanements de ton frère, pas très doué pour te faire la courte échelle. Tu rêves de ce moment où le fruit merveilleux dégoulinera le long de tes bras. Tu ne pourras nier l'évidence. Non ! Tu refuses de te résigner, tu sais que tu es presque arrivée au but. Un dernier bond avec la complicité de ton frère et enfin tu atteins une branche. La plus belle pour toi. Tu te laisses guider par ton frère qui te tiens et remplis le petit panier en osier. Si fière de toi, ton panier dans une main. Tu reprends le petit chemin de terre qui va te ramener à la maison. Avec ton frère vous profitez de votre fortune rouge, en sachant parfaitement que le panier sera vide bien avant d'arriver à la maison. Tu feras en sorte d'effacer toutes les preuves ? Tu sais que tu n'as pas le droit d'aller cueillir les fruits dans le champ du voisin. Maman te l'a dit, plusieurs fois. Elle t'a prévenue, tu risques d'aller en prison un jour pour avoir volé. Tu rougis à cette idée saugrenue mais tu t'en fiche. Pour l'instant tu savoures l'instant et assumes ton choix. (suite du contexte).

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

EVERYTHING IS FINE ! (2.0)
Page 1 sur 1