AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici (m/f) Recherche scénario/pré-lien 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez

(m/f) Recherche scénario/pré-lien

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3142
Prénom : Marjorie
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(m/f) Recherche scénario/pré-lien Empty
Message(#) Sujet: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyLun 18 Mai - 12:43

Hello (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Je viens pour une petite recherche, donc n'hésitez pas à proposer. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 3526630245

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: de tout
- Ce que je ne veux surtout pas: Historique, fin du monde
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x ] Non [ ] même si je préfère directement ici.
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x ] Forte [x ] Très Forte [x ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [xxxx ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...):
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Un scénario ou un pré-lien
'- Les avatars que je désire: Jay Ryan ou Kristin Kreuk, si je joue l'un je ferai l'autre en scénario amoureux, j'aime beaucoup ce duo. Du coup je rajoute aussi un autre duo Brandon Routh/Courtney Ford
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : à voir. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'intégration, j'aimerai qu'il y ait possibilité de créer des scénarios, une bonne ambiance etc...
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci d'avance. Wahou

Dernière édition par Ran94 le Ven 29 Mai - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Majulah Singapura

atlantis
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1780
Prénom : Manon, permets-toi ♡
Ton âge : 24
Profession / études : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyLun 18 Mai - 13:56

Hello @Ran94

Comme ta recherche est assez vague, je me permets de tenter I love you Je viens te proposer Just a breath un forum city tranquille qui se déroule à Chicago ; si ça te botte, y a une trame de fond autour des gangs et de la police mais c'est pas une obligation (on a déjà plusieurs membres qui sont hors gang et tous ont ont des liens I love you )

Par rapport à tes attentes, sache qu'on ne demande aucun minimum de mots/lignes : chacun fait sa longueur (il y a un peu de tout) et personne ne viendra te reprocher quoique ce soit (c'est un point auquel je tiens, la liberté de chacun de se sentir libre de ce côté-là). Tu peux créer des pré-liens (j'ai donné ce terme parce que dans le code est surtout axé autour du lien, mais tu peux préciser quelques points d'histoire avant si tu préfères) quant à l'ambiance, comme c'est subjectif, je te laisse juger (toutes les sections sont visibles aux invités, y compris le flood I love you ). Je sais pas si c'est un point important pour toi ou non, mais il y a actuellement un sondage pour savoir si on installe ou non une chatbox et à priori, je pense en installer une (si jamais tu t'inscris et que tu le fais avant la fin du sondage, tu peux totalement voter et donner ton avis I love you )

Sur l'intégration, c'est primordial pour moi et j'ai mis plusieurs choses en place pour ce faire :
- le flood déjà, tu peux y aller et poster sans être validé. en gros, en dehors de la zone de rp (et ce qui s'en approche, genre les liens), tu peux poster de partout I love you
- il y a une zone dédié aux nouveaux et à leur intégration. pour l'instant, personne ne s'en est servi, mais la zone est libre sur son utilisation, tu peux très bien ouvrir un sujet pour demander à ce que quelqu'un t'aide et n'importe qui qui le souhaite viendra te répondre, tu peux ouvrir un sujet pour tous les nouveaux, bref, la section est vraiment faite pour que vous vous sentiez à l'aise I love you
- dans la fiche de présentation, je demande au moins une recherche de lien large/vague qui ne soit donc pas un futur pré-lien. je m'en sers par la suite pour vous proposer des liens entre vous si je pense qu'un personnage peut correspondre à la recherche mais aussi pour ouvrir un rp (j'élabore tout de suite )
- après validation, j'ouvre systématiquement un rp entre deux membres au hasard (je ne mets jamais deux joueurs qui se connaissent bien ensemble, toutefois, le principe étant d'inviter les uns et les autres à se voir, trouver des liens etc). les sujets sont toujours hyper basiques (toutes idées sont bienvenues xD) et larges, le rp n'a pas besoin de faire 3 pages, le but étant vraiment de permettre à tout le monde d'avoir au moins un rp dans la semaine suivant sa validation et d'ainsi pouvoir se faire un premier lien (j'en ai déjà ouvert plusieurs donc hésite pas à regarder, ils sont ouverts avec le compte de Chicago).

Et puis, bien sûr, je reste ouverte à toute idée qui irait dans le sens de l'intégration, je suis prête à tenter plein de choses I love you

Jay et Kristin sont tous les deux libres (je viens d'ailleurs juste de tilter que Jay avait joué dans It chapter 2 xD) ; j'ai que deux pré-liens à te proposer parmi tous ceux des membres, car je pense que ce sont ceux qui iraient le mieux '-'
- Aengus Coghlan cherche un ancien collègue de boulot dans un restaurant (Sam). Sachant que le rôle de Dylan vient juste d'être pris et que le personnage est relativement libre '-'
- La famille Coghlan cherche encore une partie de la fratrie. Jay est un peu plus foncé niveau cheveux que les avatars proposés j'ai l'impression, mais je pense pas que ça dérange (je peux toujours demander aux deux Coghlan présents si tu veux). Comme tu le verras, y a plusieurs profils différents, donc à toi de voir si y en a un qui te botte plus qu'un autre I love you

Je suis à ta dispo, ici ou là-bas, si jamais t'as des questions ! Tu peux aussi poster en inviter pour trouver plus de liens avant inscription, j'essaie d'envoyer un mp à tout le monde dès qu'un invité cherche des liens mais la plupart des membres viennent d'eux-même quoiqu'il en soit I love you

Bonne recherche !

ghost.writer ››››› atlantis

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyLun 18 Mai - 14:42

@atlantis Coucou, merci pour ta proposition, je dois dire que votre système d'intégration est intéressant, par contre le fait qu'on ne puisse pas faire de scénario, ça me pose soucis, car ça veut dire que l'avatar que je veux pour le pré-lien pourra être pris pour un inventé et ça me bloque, après je n'ai pas de coup de cœur pour le forum, et oui Jay joue dans It et aussi dans Beauty and the Beast. Mais en tout cas c'est chouette ce que vous faites pour intégrer les nouveaux et je vous souhaite une bonne continuation. I love you

Majulah Singapura

atlantis
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1780
Prénom : Manon, permets-toi ♡
Profession / études : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyLun 18 Mai - 14:54

@Ran94 Y a pas de soucis, je comprends (:
Bon courage pour ta recherche en tout cas I love you

ghost.writer ››››› atlantis

Kimi ga yo

Torben
Kimi ga yo

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 3393
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Chargé d'études marketing
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMar 19 Mai - 2:15

Hey !

De mon côté je peux te proposer deux forums :
- Le premier c'est Injustice - Horsemen of Chaos
https://injustice-hoc.forumactif.com/
Il s'agit d'un forum développant une histoire uchronique tirée de l'univers des DC Comics, inutile de connaître les séries Arrow ou Gotham, on a quelques courtes annexes pour expliquer où on en est !
Gotham, Métropolis, Starcity ont sombré dans le chaos après la disparition des super-héros qui les protégeaient. Les Criminels ont fait la guerre au gouvernement, jusqu'au coup d'état. Les plus grandes cités du monde sont comme la Rome des temps jadis; l'ordre et la loi ont été supplantés dans la fureur et dans le sang, dans les rêves de puissance de potentats barbares. C'est le nouveau règne du désordre!

Ce forum tout neuf vient d'ouvrir ses portes le 20/03/2020, on est plus d'une trentaine validés et le rp est déjà très actif !

Tout tes avatars sont dispos.

Je ne te pousse aucun scénario spécifique car en fait nos pvs et scénarios sont libres d'avatars; il ne s'agit que de suggestions donc si un perso te plaît et que physiquement il est proche d'un de tes goûts, tu peux le prendre Smile

En fait pour le second, je voudrais savoir déjà si ça peut t'intéresser un forum Game of Thrones qui ne suit pas non plus la série?

Tien Quan Ca

JunkieMouse
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 644
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMar 19 Mai - 2:33

Bonjour @Ran94,

Ta recherche étant assez large je te présente Imperium ! C'est un dérivé basé sur l'univers d'Harry Potter mais qu'on a largement étendu à notre sauce et surtout, les personnages de l’œuvre n'existent pas dans notre contexte. Le jeu se fait hors Poudlard, principalement à Londres.

Petit résumé du contexte :

Spoiler:

Comme je te le disais, on a repris l'univers mais pas les personnages et on fait en sorte qu'un personnage totalement étranger à tout ce qui a pu se passer précédemment puisse s'intégrer sans souci. Il est possible de jouer un sorcier, un moldu, ami, ennemi, conscient de ce qui se passe ou non, voulant en faire partie ou non, peu importe on à l'embarras du choix y compris si ça n'est pas un univers qu'on maitrise trop.

Nous n'avons pas de limites en termes de mots/lignes, les avatars que tu as cité sont libres et il est totalement possible de créer des scenarii !

Je te mets le lien vers nos scenarii et nos pré-liens, peut-être que tu y trouveras quelque chose qui te plait !

Si tu as la moindre question n'hésite pas Smile Bonne journée !

(m/f) Recherche scénario/pré-lien 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMar 19 Mai - 3:23

Merci pour vos propositions. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@Torben Coucou, en fait pour ma recherche, j'aimerai au moins qu'on me propose quelques sélections de scénarios, après c'est un joli forum, mais je n'ai pas de coup de cœur. Concernant Game Of Thrones, ce n'est pas un univers qui m'intéresse, en tout cas bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@JunkieMouse Comme dit au dessus, j'aimerai qu'on me sélectionne des scénarios et pré-liens, je n'ai pas de coup de cœur pour le forum, mais je vous souhaite une bonne continuation, un HP qui se passent hors de Poudlard, c'est chouette. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 3526630245

San Min Chu-i

Lutzy
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2686
Prénom : Juliette
Ton âge : 23
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMar 19 Mai - 14:55

Bonsoir @RAN94

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 48 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Tout d'abord les avatars de Jay Ryan et Kristin Kreuk sont complètement libre !! (juste pour anecdote, Jay a été jouer pendant un moment sur notre forum et il cherchait une Kristen pour un lien love...suite à des souci il a du quitter le forum il y a trois semaines...mais il avait dit qu'il reviendrais peut être ^^ après je ne peux rien promettre ^^)

›› Nous avons eu très bonne intégration, d'une part grâce à nos membres fabuleux, qui ne laisse aucun nouveau de côté ^^ Ensuite nous avons un système de parrainage, tu pourras être guider et aider sans aucun souci et enfin, nous avons un système de RP aléaloire, qui permet aux membres de poster avec des membres avec qui ils n'ont jamais joué ^^

›› Tu peux crée un scénario sans aucun souci

›› Pour un scénario ou près-lien, nous avons avons pas mal ^^ et j’espère que tu vas trouver ton bonheur!

Voici des scénarios qui peuvent correspondre à l'âge des acteurs que tu souhaite

personnages féminins:

scenario 1 l'avatar est changeable. Le personnage possède un lien, son frère. Son frère a pleins de liens sur le forum, donc elle aura forcement des contacts direct.

scenario 2 l'avatar est changeable. Le personnage possède 5 liens, tous présents et très actifs. Il faut savoir que ces liens ont pleins de liens, donc encore une fois, elle aura de quoi faire ^^

scenario 3 l'avatar est changeable. Le personnage possède 5 liens, tous présents et très actifs. Il faut savoir que ces liens ont pleins de liens, donc encore une fois, elle aura de quoi faire ^^

personnage masculin:

scenario 1 l'avatar est changeable. Le personnage possède 3 liens, tous présents et très actifs. Tout comme dit plus haut, ces liens on des liens, donc tu seras amener à en avoir d'autre =)

Les prè-liens

http://bad-intentions.forumactif.com/f114-pre-liens

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(m/f) Recherche scénario/pré-lien Iiu3

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMer 20 Mai - 4:11

@Lutzy Merci de ta proposition, joli forum, sympa l'anecdote, j'ai un mauvais timing de toute évidence, le forum est sympa et je l'ai souvent vu passer notamment dans les recherches, je le met de côté pour le moment, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

N'hésitez pas à proposer toutes sortes de forums, si vous préférez vous pouvez me contacter par mp. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 606538

Majulah Singapura

Evil Mad Queen
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1793
Prénom : J.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyVen 22 Mai - 9:22

Coucou toi ♥

Si ta recherche est toujours d'actualité, j'aurais plusieurs forum à te proposer où tes deux feat sont dispo et où certains perso attendus peuvent bien coller.

1/ Si tu aimes la magie, l'univers des contes et légendes, HAPPY ENDINGS CHRONICLES devrait te plaire.
Pour Jay, le scénario de Petit Jean pourrait bien coller. Il est très attendu par son meilleur ami et compagnon d'armes Robin des bois, qui a épousé la méchante reine, avec qui Petit Jean partage un pan de passé secret assez houleux et honteux puisqu'elle l'a retenu captif.
Le feat pourrait aussi très bien coller avec le perso Alex Newton qui fait partie des Inquisiteurs, c'est-à-dire un groupe de personnes issu du monde normal (sans magie) et qui souhaite détruire ce fléau qu'est la magie dans leur monde. Il est un hacker hors pair et met ses talents au service de la cause qu'il défend et s'infiltre avec ses camarades à Sotrybrooke dans le but de détruire la ville et ses habitants. Une intrigue est en préparation d'ailleurs.

Pour Kristin, le perso n'est pas créé mais je la verrais bien pour le pré-lien de la fée noire aka mère Goethel, et elle a des liens car il y a une Raiponce et un Flynn sur le forum, et cette fée noire a aussi un lien avec Robin et Regina puisqu'elle a aussi enlevé leurs jumeaux avant que ceux-ci ne s'échappent. SI cette histoire te tente je pourrai t'en dire plus. Yeux brillent

Après si d'autres idées te viennent pour ce forum, on peut immédiatement voir avec toi pour des pré-liens, on trouve toujours ^^ Pour ma part de joue Regina (aka la méchante reine) et également Ariel la petite sirène.

2/ Si tu aimes les fofo de type city avec une pointe de complot et d'espionnage, tu devrais adorer The World's Changing.
Jay pourrait parfaitement convenir au scénario Peter Stanford très attendu par son lien love compliqué Lexie. En effet, la femme de Peter est en ce moment dans le coma et ce depuis plusieurs mois. (tu pourrais donc faire le scéna de son épouse avec kristin en feat ^^). Peter, un riche homme d'affaire droit dans ses bottes, abandonne peu à peu ses obligations pour rester au chevet de son épouse. Il fait là la rencontre de Lexie, une jeune interne qui travail sur le cas de Mme Stanford. Peu à peu, des sentiments complexes naissent entre eux. Peter est déchiré entre son devoir de mari et les nouveaux sentiments qu'il a pour Lexie.

Kristin pourrait coller à l'une des agentes de la Division ou autres Agents gouvernementaux. Pour l'une des deux filles de la Division, on pourrait changer l'origine du coup. La Division est un groupuscule créé par le Centre, une entreprise privée qui cache des travaux scientifiques illégaux, afin de contrer certains agents de la CIA qui avaient des preuves sur eux. Les deux organismes se tirent dans les pattes et ont chacun des dossiers sur leurs ennemis respectifs. Les secrets vont bon train.

Idem ce ne sont là que des propositions mais si tu as d'autres idées qui popent, n'hésite pas et on trouvera des liens ^^ ♥

3/ Si tu aimes les city fantastiques où tu peux jouer aussi bien un humain qu'un vampire, lycan, sorcier, ange, démon et tout type de créature, tu devrais adorer Perfume of Blood.
Si tu as envie de jouer un sorcier de magie noire un peu fou (voire beaucoup) et qui a largement contribué à l'émergence d'un coven de magie noire à Los Angeles, je peux te proposer Melcuor Desforges. Etant donné qu'il a passé un pacte avec le diable pour être immortel, peu importe l'âge de son feat, ce dernier est donc négociable. Un personnage haut en couleurs.

Si d'autres races t'intéressent, il y a énormément de propositions dans les scénario, à voir avec les créateurs pour les feat mais selon moi, il est toujours possible de négocier.

Idem si tu as d'autres idées, on peut en discuter ensemble. Pour ma part, j'y joue une sorcière, régente do coven de magie blanche.

Voilà j'espère avoir pu t'aider dans tes recherches, n'hésite pas si tu as les moindres questions ♥

City

Aegukga

Edana
Aegukga

Date d'arrivée sur PRD : 12/03/2010
Messages postés : 889
Prénom : Laetitia
Ton âge : 29
Profession / études : responsable digital
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, vegas pro, ...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://whispersofdawn.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 2:59

Helloooow @Ran94

Je viens te proposer Whispers of Dawn , un forum fantastique à l'univers inventé, se déroulant à Bristol (UK). Nous sommes une petite communauté sympa, active, qui cherche toujours de nouveaux partenaires ** Le contexte mêle politique et surnaturel, dans un monde contemporain. Le forum est également évolutif et participatif, grâce à sa bataille des factions (elles sont au nombre de 3: pro & anti surnaturels, et neutres) qui anime autant le jeu que le hors jeu. Pour t'intégrer facilement, outre le flood et la CB, nous avons également un Discord assez actif qui peut te permettre de prendre la température et voir pour la création d'un personnage, développement de liens, tout en discutant déjà avec les autres membres, si tu le désires! Smile

BRISTOL, 2020. Des décennies de mensonges ont volé en éclat à la Révélation du Surnaturel et des Opposés. La répression fut violente, vile et perfide. Chasses, emprisonnements, meurtres, délations... voilà ce qui a rythmé le coeur de Bristol avant le basculement total. La Couronne, reine de toutes les décisions, s'est vue renversée, laissant la ville au Conseil du Renouveau, composé uniquement d'Elfes désireux de changer les choses. Une société plus juste, pour un monde plus juste... Vraiment ?

Au niveau des personnages, les deux avatars sont libres ! Nous n'avons, de base, pas de personnage préconçus avec leur bouille, mais sache que tous nos avatars sont négociables au niveau des pv's et scenarii. J'en ai 3 à te proposer, mais si ton bonheur ne se trouve pas dedans, il y a toujours la possibilité des pistes de personnages et je suis sure qu'un pré-lien peut se trouver facilement en zone invités ou sur notre Didi! Smile

Lisbeth Wilson - altération directrice d'Arthémia (une agence visant à "populariser" les soutiens face à la Révélation du surnaturel), aristocrate, Imperium (assemblée anti surnaturels) et anti aberrations (lycans et vampires). Elle a pour le moment la bouille de Brie Larson, mais je pense que quelques ajustements peuvent être faits au niveau du perso' pour le rendre plus proche de Kristen Smile

Oliver Preston, actuellement avec la bouille de Cillian Murphy mais Jay fera parfaitement l'affaire Smile. Le bonhomme est détective de police, Imperium, et est tuteur de son demi-frère. Un lien avec Sage Curtis est même déjà envisagé dans son histoire, et celle-ci vient d'être validée et son personnage promet de dépoter!

Et pour finir en terme de scénario, je peux te proposer Sam O'Neil actuellement avec comme avatar Tom Ellis, mais Cassandre est totalement open pour Jay! Il s'agit d'un humain, Imperium, père de son fils et ancien amour. Une histoire un peu compliquée (chacun se pensait mort suite à un accident de voiture) et la découverte est assez récente !

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions ou quoique ce soit ! ♥
Bonne visite !

#TeamAberration
Fantastique inventé, n'attend que toi! ♥️

Spoiler:

Tien Quan Ca

Rosee
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 734
Prénom : E.
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 8:25

Bonjour (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

J'aimerais te proposer le forum Dust And Shadows, qui reprend les séries Charmed et Shadowhunters, tu n'as pas besoin de connaître les séries pour nous rejoindre, c'est le cas de plusieurs de nos membres qui sont les plus actifs d'ailleurs. Je n'ai pas de scénarios ni de postes vacants avec les avatars que tu demandes, cependant certains de nos pv et scénarios possède des avatars négociables. Et tu pourras bien évidemment faire un scénario avec celui que tu ne prendras pas Wink

Nous avons une muse qui est actuellement recensés sous les traits d'Angelina Jolie, anciennement captive d'un démon elle sera envoyé dans les profondeurs des enfers (le Tartare) avec lui, elle vient tout juste de se libérer et profitera du chaos pour semer le démon, ce dernier cherchera à la retrouver pour l'obliger à reprendre du service. Je te laisse le lien : https://dustandshadows.forumactif.org/t553-autres

Sinon je peux te proposer Sthéno Silvercot une gorgone actuellement l'avatar est celui de Cate Blanchett mais tu peux très bien l'échanger, Scellé dans le tartare dès son plus jeune âge par une puissante sorcière par crainte de ce qu'elle pourrait faire une fois en pleine possession de ses pouvoirs. Sthéno vient tout juste de s'échapper et cherche à se venger en retrouvant et en éliminant la descendance de cette sorcière. Le lien : https://dustandshadows.forumactif.org/t553-autres#14039

Je te laisse le lien du forum : https://dustandshadows.forumactif.org/ En te souhaitant une très bonne continuation et une excellente recherche si jamais le forum ne te convient pas Wink

Forum TVD, TW, TO et Legacies
(m/f) Recherche scénario/pré-lien 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
(m/f) Recherche scénario/pré-lien 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 8:57

Merci à vous trois pour vos propositions (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@Evil Mad Queen Le premier est beau, après je n'ai pas de coup de cœur et le fait de ne pas pouvoir accéder à la partie rp, ça bloque. Le deuxième, je n'accroche pas, de plus comme c'est le duo Jay/Kristin qui m'intéresse pour un lien love, ça ne correspond pas à ma demande. Le troisième je n'ai pas de coup cœur non plus, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@Edana : Joli forum, mais je n'ai pas de coup de cœur, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@Rosee Joli forum, mais je suis déjà sur un forum Charmed, je vais devoir décliner, bonne continuation. I love you

Majulah Singapura

Evil Mad Queen
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1793
Prénom : J.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 10:26

@Ran94 a écrit:

@Evil Mad Queen Le premier est beau, après je n'ai pas de coup de cœur et le fait de ne pas pouvoir accéder à la partie rp, ça bloque. Le deuxième, je n'accroche pas, de plus comme c'est le duo Jay/Kristin qui m'intéresse pour un lien love, ça ne correspond pas à ma demande. Le troisième je n'ai pas de coup cœur non plus, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Coucou, merci pour ta réponse. ♥
Pour la partie RP, on a été victimes de plagiat il y a quelques mois, voire années, donc pour protéger les écrits de nos membres ainsi que les nôtres, nous avons préféré bloquer cette partie pour les non-inscrits, mais je pense que tu peux largement voir la qualité quand même ^^
Pour le second forum, si tu utilises le feat de Kristin pour le scénario de la femme de Peter comme je l'avais suggéré, ça tombe pile dans ta demande au contraire (m/f) Recherche scénario/pré-lien 45224 C'est juste que ça vous fera un triangle avec du drama (et même un carré parce que Lexie a aussi des sentiments pour son ex devenu son meilleur ami, qui lui-même a une meilleure amie autre, donc y a pas mal de petites tensions malgré tout).
Bon courage dans ta recherche et n'hésite pas à faire un tour, qui sait, peut-être que d'autres scénario te taperont dans l'oeil ♥

City

Phleng Chat

Darth
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 29/12/2019
Messages postés : 25
Prénom : desi
Ton âge : 21
Profession / études : étudiant

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 10:58

Hello !

Pour ma part, je peux te proposer le forum New-York New-York. Le forum est un city, ouvert il y a peu mais il s'agrandit de jour en jour et je suis sûr qu'on n'attend plus que toi !

Il y a d'ailleurs plusieurs scénarios tout frais, dont certains avec avatars libres ou négociables. Pour ma part, je viens te proposer mon frère et ma sœur. Malheureusement, les avatars que tu proposes ne seront pas compatibles, mais tes recherches étant larges, je viens avec une petite touche épicée qui pourrait te plaire ! En effet, mon personnage, Nikhil, (et donc le reste de sa fratrie) vient d'Inde, du Punjab plus exactement, et ce n'est pas le genre qui court les forums ! Les trois ont un lien fort mais compliqué, surtout que mon personnage a quitté le foyer familial il y a environ un an pour partir aux USA sans prévenir personne.

Tu pourras proposer d'autres scénarios pour ton personnage dés ta validation. Nous avons CB et Discord pour l'intégration. J'espère à très vite Smile

Tien Quan Ca

Rosee
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2013
Messages postés : 734
Prénom : E.

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptySam 23 Mai - 11:17

Je te remercie pour ta réponse, bonne recherche et bonne continuation Very Happy

Forum TVD, TW, TO et Legacies
(m/f) Recherche scénario/pré-lien 6mq5

Kill Or Be Killed recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Forum Charmed et Shadowhunters
(m/f) Recherche scénario/pré-lien 1556293208-bouton-v2
Dust And Shadows recherche quelques postes vacants très attendus ici.

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyDim 24 Mai - 5:04

@Evil Mad Queen C'est dommage, après peut être un jour essayer de rendre visible à nouveau la partie, moi je sais que j'aime bien lire avant de m'inscrire mais je comprends. Concernant le scénario, j'aime pas les triangles amoureux, je ne saurai pas le jouer c'est pour ça et peut être qu'un jour un scénario me tapera dans l'œil, en tout cas merci et bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

@Darth Coucou, merci de ta proposition, mais comme j'ai indiqué c'est ces deux avatars qui m'intéresse donc la proposition de tes scénarios ne correspond pas à ma recherche, concernant le forum en lui même, je n'ai pas de réel coup de cœur, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Recherche toujours ouverte, n'hésitez pas. Yeux brillent

Phleng Chat

Clionestra
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 01/11/2019
Messages postés : 52
Prénom : Mélissa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyLun 25 Mai - 13:16

Coucou, je me permets de te proposer quelque chose ... (mais c'est pas souvent que je le fais alors désolée si ce n'est pas trop trop bien).
J'ai vérifié les deux avatars sont disponibles. A savoir que les avatars pour les PVs ne sont pas réservés.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/

C'est un rpg qui s'inspire de la base de Once Upon a Time ... mais tu es sacrément libre de faire ce qu'il te plait.
Moi même je possède les contes de Cars/Planes, Kenshin ainsi que Stitch. Je serais ravi de trouver des personnages dans mes contes si ça t'intéresse pour tes personnages.

Si c'est la belle et la bête qui t’intéresse (sauf erreur ce sont les acteurs) alors sache que tu peux y jouer avec eux tant que ça reste logique dans le monde de Ouat. Mais bien sûr, rien n'est arrêté sauf le concept de base... Voilà. Si tu as des questions n'hésite pas Smile

La personne qui prends le conte le gère ensuite, pour rester dans la cohérence de son personnage ... Tu peux bien évidemment prendre des prédéfini (j'en attends un certain nombre) ou choisir de faire ton propre conte Smile (les inventés sont possible aussi)

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyMer 27 Mai - 5:47

@Clionestra Coucou, merci de ta proposition, ce n'est pas forcément la belle et la bête qui m'intéresse, j'ai déjà vu ce forum, et malheureusement, je n'accroche pas à l'apparence général, désolé et bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Pheng Xat Lao

Soy Sauce
Pheng Xat Lao

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16614
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyJeu 28 Mai - 4:12

Hello @Ran94

Je viens te présenter un forum où je suis juste une simple membre, mais comme je l'apprécie beaucoup, je viens lui faire de la pub :3

Poison Rain, c'est un city se déroulant à New York. Le contexte tourne autour du quartier de Brooklyn et du fait que ce soit un quartier pourri, avec des persos ayant un peu une vie de carotte. Mais bon, il est tout à fait possible de faire des persos plus joyeux (m/f) Recherche scénario/pré-lien 986011413 (Comme ma Rosa par exemple ). Il y a vraiment une pluralité de perso sur le forum et c'est cool (m/f) Recherche scénario/pré-lien 2819848858 Les membres sont vraiment adorables et le staff à l'écoute ! C'est vraiment un forum sans prise de tête où chacun fait ce qu'il veut à son rythme ! En plus le discord est aussi bien actif :3 Bref, un endroit bien sympa pour faire son nid !

Concernant ta recherche, il y a quelques pré-liens qui sont plutôt libres !
https://poison-rain.forumactif.com/t670-m-f-russian-mafia-casino cette mafia
https://poison-rain.forumactif.com/t111-les-h-naughty-et-purple-h-clubs-de-strip-tease-proxenetisme-trafic-sexuel ce réseau de proxénistime
https://poison-rain.forumactif.com/t704-m-f-les-immerges-aa ce groupe d'alcoolique anonyme
https://poison-rain.forumactif.com/t453-m-f-nypd-79th-precinct-commissariat-de-brooklyn les membres de ce comissariat

En tout cas, le forum t'intéresse, n'hésite pas à laisser un commentaire en invité pour en savoir plus (m/f) Recherche scénario/pré-lien 2819848858
J'espère que ça t'intéressera !

A bientôt peut-être, sinon bonne continuation :kissou:

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyJeu 28 Mai - 12:33

@Soy Sauce Coucou, merci de ta proposition, mais je n'ai pas de coup de cœur pour le forum, bonne continuation. I love you

J'ai édité ma recherche et du coup rajouté des avatars. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Phleng Chat

I'm Pyrites
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 96
Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyVen 29 Mai - 0:36

Coucou ! Very Happy

J'espère que tu vas bien et que tes proches également en cette période de Covid !

Pour ma part, étant donné que ta recherche et vaste et que les forums "projet" ne te dérangent pas, je tente de te proposer The Last Day qui est un forum survivor ouvert .... le 28 Mai lol Donc autant dire, hier !

On le lance, donc pour le moment nous sommes trois joueurs dessus, mais on répond déjà à un de tes critères important : tu pourras créer ton scénario, et même mieux, on acceptera jusqu'à 3-4 scénarios par membre avant de passer par la bande de lien.

Aucun de tes quatre visages n'a été proposé dans les prédéfinis du forum MAIS - car oui y'a un mais ^^ - Jay Ryan pourrait très aller à un personnage tel que Warren Rush tandis que Kristin Kreuk pourrait convenir à Rose McBummel ou même Jane Howell.

Les pseudos peuvent être négociés, et si aucun des scénarios ne te plait, nous pouvons également te proposer de t'aider à construire un personnage Very Happy

L'équipe de The Last Day te souhaite une bonne recherche Very Happy

Kimi ga yo

Ran94
Kimi ga yo

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyVen 29 Mai - 10:02

@I'm Pyrites Merci de ta proposition, joli forum, mais je ne me vois pas évoluer sur cet univers, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Pheng Xat Lao

Soy Sauce
Pheng Xat Lao

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 16614
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Profession / études : étudiante en éducation spécialisée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyHier à 15:26

@Ran94 Pas de soucis ! Mais du coup je reviens pour te présenter un forum ouvert aujourd'hui !

History Repeats Itself, un forum fantastique/city se basant sur le principe des réincarnations. On offre la possibilité de jouer une réincarnation d'un personnage historique, mais il est tout à fait possible de jouer un humain lambda ouisi

Voici un petit résumé !
Santa Barbara, 2020 - "L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

On demande un rp par mois, et aucun minimum de mots. On veut vraiment un forum cool et sans prise de tête (m/f) Recherche scénario/pré-lien 2819848858 Nous avons aussi un cb et un discord selon les préférences :3

Concernant ta recherche les avatars sont libres !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
A bientôt peut-être :3

Phleng Chat

I'm Pyrites
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2019
Messages postés : 96
Prénom : Pyrites sur Turn to Page 394 (forum en suspens)
Damon sur The Last Day
Daena Marsh sur Dracarys
Ton âge : 28
Profession / études : travaille pour une administration
Les logiciel(s) utilisés : aucun, car je vous avoue que je suis une vrai quiche dans ce domaine, en plus j'ai une forme de daltonisme donc .... ca ne facilite pas la chose lol

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://thelastday.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien EmptyAujourd'hui à 3:14

@Ran94 a écrit:
@I'm Pyrites Merci de ta proposition, joli forum, mais je ne me vois pas évoluer sur cet univers, je te souhaite une bonne continuation. (m/f) Recherche scénario/pré-lien 439702

Y'a pas de souci ! J'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario/pré-lien (m/f) Recherche scénario/pré-lien Empty

(m/f) Recherche scénario/pré-lien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant