| | [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Ghost Rider _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020 Messages postés : 560 Prénom : Léah Ton âge : 22 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Jeu 18 Fév - 13:03 | |
| Bonsoir, bonsoir ! Les Riahenor attendent toujours avec impatience le reste de leur famille ! On vous attend ! _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020 Messages postés : 560 Prénom : Léah Ton âge : 22 Profession / études : Je suis étudiante en archéologie. Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Mer 24 Fév - 2:08 | |
| Bonjour, bonjour ! Les Riahenor attendent toujours avec impatience le reste de leur famille !  Si vous êtes intéressés par les complots, la Magie et les dragons, n'hésitez pas à vous joindre à nous avec l'un de ces personnages. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Lun 1 Mar - 15:14 | |
| Bonsoir, bonsoir.  Les Riahenor attendent toujours avec impatience le reste de leur famille. Alors si vous aimez les Dragons, les complots et la Magie, vous savez où venir poser vos valises. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Ven 5 Mar - 7:44 | |
| Bonjour, bonjour ! Les Riahenor attendent toujours avec impatience les autres membres de leur famille. Si vous aimez les Dragons, les complots et la Magie, vous savez où poser vos valises. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Jeu 11 Mar - 5:04 | |
| Bonjour, bonjour ! Ma petite Mage et les membres déjà présents de sa famille attendent avec impatience d'autres personnages pour comploter dans la joie et la bonne humeur.  Alors, si vous aimez les dragons, la Magie et l'Antiquité, n'hésitez pas à adopter un Riahenor et à venir nous rejoindre sur Rise of Valyria. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Mer 17 Mar - 7:15 | |
| Bonjour, bonjour.  Ma petite Mage attend toujours avec impatience les membres manquants de sa famille. Si l'un de ces personnages vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par mp ou à passer en zone invitée sur le forum. Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Lun 22 Mar - 8:44 | |
| Bonjour, bonjour ! Ma petite Mage attend toujours le reste de sa famille et ses amis avec impatience ! N'hésitez plus à les adopter et à venir nous rendre visite sur Rise of Valyria ! _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Ven 26 Mar - 8:58 | |
| Bonjour, bonjour ! Ma petite Mage attend avec impatience le reste de sa famille et son groupe d'amis sur Rise of Valyria. N'hésitez pas à les adopter. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Mar 30 Mar - 7:47 | |
| Bonjour, bonjour. ![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 208616](/users/3415/62/48/82/smiles/208616.gif) Ma petite Mage attend toujours les personnages présentés ici ! N'hésitez pas à venir faire un tour sur Rise of Valyria avec l'un d'entre eux. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Sam 3 Avr - 6:58 | |
| Bonjour, bonjour. Ma petite Mage attend toujours le reste de sa famille ! ![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 208616](/users/3415/62/48/82/smiles/208616.gif) Si vous aimez les dragons, la Magie et les complots, vous êtes au bon endroit ! Qui plus est, deux nouveaux préliens viennent de s'ajouter à la liste de ceux attendus par ma petite Saerelys. Si vous préférez les guerriers, ou guerrières, aux Mages, je ne peux que vous inviter à vous attarder sur eux. _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Jeu 8 Avr - 10:52 | |
| Bonjour bonjour.  Ces personnages sont toujours attendus avec impatience par Saerelys et les autres membres de sa famille ! N'hésitez pas à venir nous joindre à nous ! _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Mar 13 Avr - 9:38 | |
| Bonjour, bonjour ! Les Riahenor attendent toujours avec impatience les autres membres de leur famille et les autres personnages de leur entourage. Si vous aimez la Magie, les Dragons et les complots, n'hésitez plus à vous joindre à nous ! _______________________________________________ Récompensé Meilleur projet 2020 et meilleur forum de 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020 Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/fa/empty.gif) | (#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) ![[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 5 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |