AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Partagez

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 157
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 10:40

Bonjour tout le monde ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 23282 Après avoir passé des vacances d'été au soleil ou ailleurs, pourquoi ne pas venir poser vos valises à Valyria ? Avec ses magnifiques volcans, sa mer toute proche et ses habitants haut en couleurs, vous ne serez pas déçus du voyage ! Loukas Plus encore si vous décidez de vous joindre aux Riahenor ou aux Mages ! Alors n'hésitez plus et prenez votre billet pour AirValyria ! Satisfait ou remboursé ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyMar 22 Sep - 11:17

Bonjour tout le monde ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 2090816374 Ma petite Mage, son jumeau et leur père attendent toujours le reste de leur prolifique famille ! Alors n'hésitez plus. Si vous aimez les dragons, la Magie et l'antiquité romaine, vous savez où poser vos valises ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 436552

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptySam 3 Oct - 15:40

Bonsoir tout le monde ! De nombreux Riahenor sont toujours attendus sur ROV ! N'hésitez pas à adopter l'un d'eux, vous ne serez pas déçus ! Twisted Evil

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 13:23

Bonsoir tout le monde ! Les Riahenor recherchent toujours leur matriarche et de nombreux autres membres encore ! Yeux brillent Qui plus est, il n'est pas impossible que d'autres personnages s'ajoutent prochainement à ce topic ! Si vous aimez les intrigues politiques, les dragons et l'antiquité, n'hésitez plus. Les Riahenor sont faits pour vous ! gniibis

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:28

Bonsoir tout le monde ! Les Riahenor recherchent toujours un bon nombre de membres dans leur famille ! Vous aurez, de fait, une grande liberté de création à ce sujet. N'hésitez pas à venir poser vos valises à Valyria, donc ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 208616

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 3eGZLSxg_o

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 10:24

Bonjour tout le monde ! Les Riahenor attendent toujours les autres membres de leur famille pour comploter ou juste pour discuter. Alors, n'hésitez plus à adopter l'un d'eux ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 606538

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 11:46

Bonsoir tout le monde ! Les Riahenor recherchent toujours le reste de leur famille et deux petits scénarii viennent s'ajouter à la liste ! Il s'agit de ceux d'Aelys et de Gaelor Riahenor, deux autres membres de la fratrie de la petite Mage que je joue sur ROV ! J'espère qu'ils seront à votre goût et que, si tel est le cas, vous nous rejoindrez bientôt à Valyria avec l'un d'eux. [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 436552

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 3:48

Bonjour tout le monde ! Very Happy Les Riahenor recherchent toujours un certain nombre des membres de leur famille ! Alors si vous aimez les Dragons, la Magie et l'Antiquité, n'hésitez pas à venir faire un tour par chez nous ! Vous ne serez pas déçus des Riahenor, soyez en assurés. Cool

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 8:06

Bonjour tout le monde. Cool Les Riahenor recherchent toujours les autres membres de leur famille afin de pouvoir comploter toujours d'avantage ! Si vous aimez les dragons et l'antiquité, n'hésitez pas à faire un tour à Valyria ! Les Riahenor se feront un plaisir de vous y accueillir. [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 3897575121

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 6:38

Bonjour tout le monde. Cool Les Riahenor sont toujours en l'attente du reste de leur famille, que dis-je, de leur dynastie pour comploter d'avantage encore ! freeze Alors, si vous aimez les dragons, l'antiquité et la Magie, n'hésitez pas à adopter l'un ou l'une d'entre eux !

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 6:16

Bonjour tout le monde. Cool Les Riahenor attendent toujours d'autres membres de leur famille pour comploter encore et toujours. Alors, si vous aimez l'antiquité, les dragons et la Magie, Rise of Valyria, et les Riahenor ( Ça va de soi. ), sont faits pour vous ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 3897575121

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 EmptyHier à 14:17

Bonsoir tout le monde ! Cool Les Riahenor attendent toujours le reste de leur famille afin de comploter encore et encore ! Alors, si vous aimez les dragons, la Magie et l'antiquité, n'hésitez pas à prendre l'un de ces petits personnages afin de vous joindre à nous ! Et si les Riahenor ne vous intéressent pas, pourquoi ne pas vous laissez tenter par un prélien ? Ils sont tous beaux, tout chauds, et ils viennent d'être ajoutés sur le forum. Alors, si le coeur vous en dit, foncez ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 1885538628

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) - Page 3 Empty

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. )
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3