AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de novembre est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS, ANALYSTES et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. )

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 153
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Empty
Message(#) Sujet: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyDim 17 Mai - 7:56

Bonjour le peuple ! Razz

Rise of Valyria n'ouvre qu'à peine ses portes mais ce n'est pas pour autant que nous ne recherchons pas certains personnages avec une grande impatience ! Aussi, laissez-moi vous présenter quelques personnages très importants pour ma petite Saerelys. Il s'agit de membres de sa famille, et à Valyria, la famille, c'est sacré ! freeze D'ailleurs, je ne serais pas la seule à apprécier de voir ces petits bonhommes et ces petites dames joués ! Notre communauté est encore petite, mais elle grandit de jour en jour et on s'y sent bien ! Et n'oubliez pas le principal. On a des dragons, et ça ça fait tout ! Mr Green Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses !

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Tumblr_po5qu8iMJH1v3ldhto3_250
Maegon Riahenor ( Avatar de Zuz. ) – 44 ans – Sénateur et Seigneur Dragon // Personnage pris.

Le poste vacant par lequel je voulais commencer est Maegon Riahenor ( Que vous pouvez retrouver en suivant ce lien ). Fin politicien et Seigneur Dragon, son but est de rendre à sa famille, descendante de la seule femme parmi les fondateurs de Valyria, tout son éclat ! Et pour cela, il sera prêt à tout et attend que sa famille suive le mouvement sous peine de remontrances ou pire encore. Il est également le père de ma petite Saerelys et de quatre autres enfants, dont les âges vont de 21 à 9 ans. Saerelys entretient une relation particulière avec lui, bien qu'éprouvant un profond respect pour son père. Qui plus est, il est à l'origine de la séparation de sa fille et de son dragon afin qu'elle puisse devenir Mage, ce qui a mené au sacrifice de l'un de ses enfants, bien que cela soit un secret bien gardé au point que même Saerelys ne soit pas au courant. Maegon a également participé à la guerre contre Ghis, ce qui l'a éloigné pendant quatre ans de Valyria. Croyez-moi, vous avez de quoi faire avec lui et ses retrouvailles avec sa famille pourraient très bien ne pas être de tout repos ! Loukas Qui plus est, il est intimement lié à la politique valyrienne ce qui vous permettra de jouer sur plusieurs tableaux à la fois par nature ! Puis bon, il a un dragon ( Comment ça, je l'ai déjà dit ? [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 335740 ) et ceux de sa famille sont considérés comme particulièrement féroces, descendant directement des premiers dragons domptés par les Valyriens ! Et puis, il a les traits de Jason Isaacs. N'a-t-il pas toutes les qualités du monde ? [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 3897575121

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Tumblr_o6hxphZday1qjhsfzo4_250
Vaelya Riahenor ( Avatar de Aslaug. ) – 42 ans – Dame Dragon et Matriarche des Riahenor // Personnage libre. ( Lien vers le scénario. )

Sœur cadette de Maegon et seule autre représentante de leur fratrie, Vaelya est aussi la mère de ses cinq enfants. Gardienne et garante de la bonne tenue de leur foyer, Vaelya a aussi fait en sorte de rapprocher toutes les branches des Riahenor. Vaelya a en effet souffert des décisions prises par son propre père pour s’assurer que le pouvoir de Maegon ne serait pas remis en question, bien qu’elle sache que ces décisions étaient nécessaires. Réelle protectrice des Riahenor, elle est aussi une mère aimante et une bonne gestionnaire en règle générale. Maegon lui a d’ailleurs fait confiance pour ce qui est de la gestion de leurs affaires en son absence, une tâche dont elle s’est acquittée avec succès durant les quatre années durant lesquelles la guerre a duré. En période de paix, Vaelya est cependant d’avantage tournées vers les bonnes œuvres, gérant ainsi l’image de sa famille. Vaelya est aussi une Dame Dragon expérimentée et on la voit assez fréquemment avec sa créature.
Pour ce qui est de l’avatar, Vaelya est actuellement incarnée par Rosamund Pike. L’avatar est bien entendu négociable et si l’actrice choisie en remplacement n’a pas de caractéristiques valyriennes, ce n’est rien. Nous ferons tous un effort d’imagination ! :langue:

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Tumblr_pwdevuMMbI1s8dvbgo5_250
Aelys Riahenor ( Avatar de Sweetie Plum. ) – 19 ans – Dame Dragon // Personnage libre. ( Lien vers le scénario. )

Aelys est une Dame Dragon très expérimentée malgré son jeune âge. Du haut de ses 19 ans, elle est celle qui passe le plus de temps sur le dos de sa dragonne ( Dont le nom est libre. N’hésitez pas à aller jeter un coup d’œil à son scénario pour plus d’informations à ce sujet ! ). Aelys considère d’ailleurs sa dragonne comme sa troisième sœur ! Loin d’être une parfaite dame de la société Valyrienne dans ses jeunes années, elle fait désormais en sorte de faire bonne figure, bien que dans les faits, elle ne se sente nulle part mieux que dans les cieux. Téméraire de nature, elle se met facilement en danger et recherche des sensations toujours plus fortes, plus encore après avoir participé à la guerre à sa manière, lors d’une bataille aérienne dont elle est revenue indemne malgré son impressionnante capacité à se mettre en danger. fire Durant le reste de la guerre, elle est restée à Valyria, prenant soin de sa plus jeune sœur Rhaelys en l’absence de leur aînée avec l’aide de son frère Gaelor, Saerelys, partie étudier au Collège des Mages. Les deux jeunes femmes sont tout de même restées très proches et Saerelys est sans doute celle qui a le plus volé en compagnie d’Aelys d’ailleurs. A présent que la guerre est terminée, Aelys se pose des questions sur son avenir, qui pourrait bien ne pas être celui de la plupart des femmes. Passionnée d’art, elle songe de plus en plus à se faire un nom de cette manière. [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 1885538628
Pour ce qui est de l’avatar, il est bien entendu négociable ! Pour le moment, la petite dame est incarnée par Gabriella Wilde, mais on peut toujours s’arranger. On fera tous un effort d’imagination, promis !

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Tumblr_phyz3aHUEo1s8dvbgo1_250
Gaelor Riahenor ( Avatar de Sweetie Plum. ) – 17 ans – Seigneur Dragon // Personnage libre. ( Lien vers le scénario. )

En plus d’être le deuxième fils de Maegon et Vaelya, Gaelor est aussi l’avant dernier de leurs enfants. Proche de sa sœur Aelys, sur laquelle il veille tout particulièrement ne connaissant que trop bien son talent pour se mettre dans des situations dangereuses, il se réjouit cependant de leurs fiançailles futures. Discret de nature, c’est un jeune homme à la grande intelligence, une intelligence qu’il compte mettre au service de sa famille dès qu’il en aura l’occasion. Lorsque la guerre a débuté, Gaelor était encore très jeune. Il est donc resté à Valyria, devenant le dernier représentant mâle de la branche principale des Riahenor. Gaelor prit ce rôle très au sérieux, bien que dans les faits et au vu de son jeune âge ( Il avait à peine treize ans à ce moment. ), sa mère fut la réelle gestionnaire des affaires familiales. Cela ne l’empêchera pas de participer à la bataille de Mhysa Faer avec sa sœur Aelys, en compagnie de leurs dragons respectifs, quelques années plus tard. freeze Maintenant que la guerre est terminée, Gaelor espère pouvoir prouver à son père qu’il peut être utile à leur famille, malgré le fait qu’il n’ait jamais été très doué avec les armes ( Bien que la stratégie militaire soit totalement dans ses cordes. ). Il espère également pouvoir à nouveau se rapprocher de son frère aîné, qu’il a toujours considéré comme l’un de ses modèles. La guerre a cependant ouvert les yeux à Gaelor quant au fait que dans l’état actuel des choses, il ne peut pas protéger efficacement les siens. Cela pourrait l’amener à revoir ses plans d’avenir pour trouver une solution à ce problème. Malheureusement, il a aussi tendance à s’éloigner des siens sans même s’en rendre compte, pensant ainsi les servir au mieux.
Pour ce qui est de l’avatar, Gaelor est actuellement incarné par William Moseley. Mais tout comme les cas précédents, un changement est tout à fait possible ! Yeux brillent

Qui plus est, comme je vous l'ai dit plutôt, la lignée des Riahenor est assez vaste. Comment oublier Daela, mère de Maegon et grand-mère de ses petits-enfants, connue aussi bien pour son fort caractère que pour l'affection qu'elle peut porter aux siens ? Ou encore Rhaelys, la petite dernière de la famille qui a perdu sa jumelle dans des circonstances pour le moins troubles ?

Parlons peu, parlons bien, parlons pré-liens !

Comme vous avez pu le remarquer, Saerelys a une vaste, très vaste, famille ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 5438 Jouer une cousine ou un cousin plus ou moins éloigné est donc possible. Vous pourrez tout à fait en faire un dragonnier et bien des choses encore ! En effet, les branches cadettes des Riahenor n’ont pas été décrites de quelque manière que ce soit, tout juste ont-elles été évoquées en rp de temps en temps. gniibis Mais cela ne vous empêcherait pas de venir apporter votre petite touche au reste du tableau familial ! Pour ce qui est de l’âge desdits cousins et desdites cousines, la fourchette est assez vaste. Si certains ont la vingtaine ( Voire un peu moins. ), d’autres sont bien plus âgés et seraient plutôt de la génération de Maegon et Vaelya, voire de celle de leurs parents. Vous avez donc l’embarras du choix si vous voulez vous joindre à cette glorieuse famille sans pour autant piocher des personnages dans la branche principale ! macarena

Pour ce qui est de Saerelys plus précisément, elle s’est fait quelques amis parmi les Mages au cours de sa scolarité au Collège ( L’institution qui enseigne la Magie à Valyria. ). Parmi ces derniers, j’aimerai vous présenter une dénommée Kaerys ( Par ici le prélien ! ). Plus âgée que Saerelys d’au moins deux ans ( Elle aurait donc autour de 22 ou 23 ans. ), elles ont suivi leur scolarité ensemble et en sont ressorties très proches. Étant donné qu’elle fait partie du Troisième Cercle ( Une catégorie de novices au Collège. ), elle peut quitter le Collège comme bon lui semble et commencer à faire ses preuves aux yeux du tout Valyria ! Yeux brillent Kaerys n’est cependant pas très intéressée par la Magie de la guérison. C’est là la seule contrainte à son sujet. Pour ce qui est de son apparence, elle a un physique valyrien. Mais tous les membres se feront un plaisir de faire une effort d’imagination si votre avatar ne suit pas totalement cette description ! Le nom de famille de cette petite dame est totalement libre, de même que sa famille. Vous pouvez tout à fait lui donner des frères et sœurs, des cousins et des cousines, voire même la fiancer si telle est votre envie ! Vous pouvez même glisser des dragonniers dans ses proches si cela vous semble intéressant. En un mot comme en cent, je serais ravie d’accueillir une Kaerys sur ce si beau forum ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 3526630245

Toujours avec Saerelys, je recherche également deux préliens masculins pour incarner deux de ses camardes au Collège. Avec Kaerys, ils forment un groupe très soudé à même de se soutenir dans toutes les situations ! Étant donné qu’ils ne sont que très peu apparus en rp, vous êtes libres de nombreuses choses à leur sujet ! gniibis Seules leurs tranches d’âge sont définies, afin de garder une certaine cohérence dans le groupe et dans les liens que Saerelys entretient avec chacun de ses membres. Tout comme Kaerys, vous pourrez retrouver les descriptions de ces préliens en suivant ce lien.

Pour en finir avec les préliens, je peux également vous proposer deux Mages plus aguerries qui ont guidé Saerelys lors de ses études. Pour les découvrir, vous pouvez suivre ce lien. Pour les décrire sommairement, il s’agit de Mealys, une Mage qui a préparé Saerelys à entrer au Collège dans sa jeunesse. Les deux femmes sont restées très proches par la suite et Mealys est toujours une figure rassurante et de référence pour ma petite dame. Il y a également un Mage, qui était novice quand Saerelys est entrée au Collège, et dont la famille est proche de celle de celle de Saerelys. Il a donc reçu la mission officieuse de veiller sur elle par la suite, afin que sa scolarité se passe pour le mieux. Il l’a également pris sous son aile et l’a soutenue dans son apprentissage de la Magie. :harry:

Si vous êtes intéressés par l’un de ces personnages, n’hésitez pas à passer me voir en mp. Je me ferai une joie de répondre à vos questions et qui sait, à vous voir ensuite faire vos premiers pas sur Rise of Valyria ! En un mot comme en cent, cette famille n'attend que vous ! Alors, craquez ! :*-*:

Et n'oubliez pas le plus important. Sur Rise of Valyria, on a des dragons ! :siffle:

Dernière édition par BlancheHermine le Mar 24 Nov - 2:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Empty
Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyVen 22 Mai - 13:52

Coucou tout le monde ! Ma petite Mage attend toujours son père et sa famille ! N'hésitez plus à venir nous faire un petit coucou sur Rise of Valyria ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 606538

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyMar 26 Mai - 2:47

Coucou tout le monde ! Saerelys a trouvé son jumeau pas plus tard que la semaine dernière ! Ils attendent désormais tous les deux leurs parents, leur grand-mère ainsi que le reste de leur fratrie ! Venez les adopter sur ROV ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 436552

Bonnes manières

Warnou
Bonnes manières

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 279
Prénom : Paul
Ton âge : 26
Profession / études : bosse en banque d'affaires

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyMar 26 Mai - 2:48

Hello ici !

Je viens seconder notre chère Hermine dans sa recherche de Maegon Riahenor dans la mesure où trois de ses enfants seront bientôt joués. Le personnage a donc déjà un jeu familial assez profond qui l'attend. De plus, sa position et son rang en font un élément profondément intéressant à incarner dans la politique valyrienne officielle et officieuse.

On est à votre écoute pour toute question subsidiaire !

Sur RoV, on accueille toutes les plumes motivées sans distinction de style ou de volume. Je profite de ce message pour le préciser parce qu'on a parfois des gens très talentueux qui pensent ne pas être à la hauteur. Comme ils disent chez Mc Do : venez comme vous êtes Mr Green en bref, si le personnage vous inspire, n'hésitez pas à venir jeter un petit coup d'oeil freeze

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptySam 30 Mai - 11:16

passe un coup de chiffon sur la vitrine.

Merci pour l'intervention, Warnou ! Very Happy Je n'ai rien de plus à ajouter à ce que tu as déjà dit ! En tout cas, ces personnages cherchent toujours preneurs, alors n'hésitez plus et craquez pour un Valyrien ! Cool D'ailleurs, l'épouse et les enfants de Maegon auront bientôt leurs scénarios rien qu'à eux ! Enfin bref, je me répète, mais n'hésitez pas à sauter le pas ! Mr Green

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyJeu 4 Juin - 3:37

Ces personnages sont toujours recherchés ! N'hésitez pas à les adopter, on a des cookies et des dragons ! Cool

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptySam 20 Juin - 3:02

Maegon est désormais joué ! Nous attendons donc le reste de notre belle famille alors n'hésitez plus ! Yeux brillent

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyJeu 25 Juin - 13:09

Nous attendons toujours d'autres Riahenor ! N'hésitez plus à rejoindre notre belle et grande famille ! :jotem:

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyMar 30 Juin - 6:06

Les Riahenor attendent toujours énormément de leurs membres ! amor Promis, nous ne mordons personne, alors venez nous rejoindre sur Rise of Valyria ! ouioui

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyLun 6 Juil - 2:27

Ces personnages sont toujours recherchés avec impatience ! Qui plus est, Vaelya a désormais son scénario rien qu'à elle ! N'hésitez pas à aller le consulter, le lien se trouve dans le premier message de ce sujet ! La joueuse d'Aedar, le joueur de Maegon et moi-même serions très heureux de la voir jouée ! loove ( Puis en plus, elle a un dra... Comment ça, je l'ai déjà dit ? :siffle: )

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyVen 10 Juil - 3:39

Cette recherche est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à venir jeter un œil sur ROV et sur les Riahenor ! On a des cookies ! Smiley cookie

Brouillard automnal

BlancheHermine
Brouillard automnal

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) EmptyMar 14 Juil - 4:01

Ces personnages sont toujours activement recherchés ! freeze N'hésitez pas à venir voir leurs scénarios ou juste à passer sur ROV pour voir à quel point les Riahenor sont une famille géniale ! [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) [Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. ) Empty

[Poste Vacant et scénarios.] Une jeune Mage recherche sa famille de dragonniers ! (Mère, frère et soeurs, cousins et cousines. )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant