AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
219.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder

AuteurMessage

Jana Gana Mana

CHOUCHOUTE.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 478
Prénom : Marion
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder Empty
Message(#) Sujet: [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder EmptySam 16 Mai - 18:36

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez deux scénarios qui me tiennent fortement à coeur. [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder 439702 g.team

- Adresse du forum : http://prendsunplaid.forumactif.com/
- Concept : Forum qui se déroule à Trois Rivières, ville du Quebec. Superbe ambiance sur le forum.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Wade (avatar au choix. Voici des idées : Matt Bomer - Tyler Hoechlin - Penn Badgley - Chris Pratt.) et Nolan (avatar au choix. Voici des idées : )
- Présentation des personnage(s) : Je vous présente les deux scénarios que j'attends sur le forum. Je vous joins également les liens qui correspondent aux scénarios :

WADE - ACTEUR - 35-40 ans - FAUX PETIT AMI.
Citation :
T'es ma muse... enfin non, jamais de la vie tu seras ma Muse, je l'ai bien compris. Mais j'ai bien compris que je devais faire profil bas et me retrouver à ton bras pour faire taire les rumeurs. Du coup, je suis gentil, parfait avec toi. J'aimerai bien te séduire histoire que tu arrêtes de bouder tout le temps quand tu me vois. Nous sommes différents, nous n'avons pas les mêmes occupations, je critique très souvent ton côté québécois, mais ça me fait rire. J'ai en tête de te demander en mariage, histoire de plaire à mes parents et pourquoi pas trouver un petit arrangement. Bon certes, je n'avais pas imaginé un seul instant, que mon passé resurgisse, ainsi que mes préférences sexuelles. Mais c'est amusant non ?
http://prendsunplaid.forumactif.com/t7459-m-libre-au-choix-le-faux-petit-ami

NOLAN - JOB au choix - 35-40 ans - PLAN TINDER
Citation :
Point de vue Muse :
"Je te jure, je suis sur que ça te fera du bien, voilà ton profil" Pff... "Mais t'es folle !!! Moi je veux qu'on m'oublie, je veux plus de mec qui ne cherche que ma célébrité. Je suis sensée être en couple, je te rappelle !!" Lève les yeux au ciel. "Arrête meuf, t'es pas aussi célèbre au fin fond de Trois-Rivières et puis... tu baises pas avec ton faux copain" Voilà, comment en deux trois clicks, tu te retrouves sur cette application de rencontre. Tinder. Pas besoin de préciser que t'y crois pas du tout, toi t'accumules les mauvais mecs, les mauvais plans, les mauvaises histoires. Toi ton coeur, il est fermé à double tour dans ta cage thoracique. Un point c'est tout. Et puis tu as un faux petit ami, que tu détestes vraiment. Mais te voilà, en train de regarder les profils et de tomber sur celui de Nolan. Mmmh pas mal, même canon et puis il a l'air drôle et complètement à l'opposé de toi. Et... et tu acceptes d'échanger, et vous parlez, beaucoup, beaucoup. Aucune allusion à tes films, ta célébrité, mais bon sang, y'a un truc... Alors quand vous allez vous voir...

Point de vue de Nolan:
"Mec, je te jure faut que tu bouges, depuis qu'elle t'a quitté, t'es un point mort. Allez bouge, tu vas pas trouver la femme de ta vie mais au moins tu vas pouvoir baiser" Toi, t'as un long passé, un passé qui a fait des dégâts, mais tu apprends à vivre et il est vrai que pour le coup, rencontrer des nanas pourquoi pas, après tout tu ne promets rien du tout. Tu accumules les rendez vous, les coups d'un soir, les relations sans lendemain, les filles inintéressantes faut bien le dire, jusqu'à Muse. Cette fille bon sang, elle est piquante dans les messages et tu adores cela. Sa tête te dit vaguement quelque chose mais tu sais plus où, mais il est clair que tu veux coucher avec elle et la rencontrer, mine de rien. Voilà comment tu te retrouves à échanger avec elle des messages, beaucoup de messages tout le temps avant de la rencontrer enfin...
http://prendsunplaid.forumactif.com/t7460-m-libre-au-choix-le-plan-tinder

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ils sont très importants par rapport à ma Muse, ils vont la faire évoluer et puis c'est toujours mieux lorsqu'il y a nos liens loves/ambigües. Je tiens à préciser que Nolan est le lien love de Muse et Wade, l'emmerdeur de service mdr.

- Autres précisions : J'offre des chocolats, des gâteaux, et tout un tas de truc, si vous venez. [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder 439702 g.team Yeux brillent Yeux brillent

Jana Gana Mana

CHOUCHOUTE.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 478
Prénom : Marion
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder Empty
Message(#) Sujet: Re: [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder [2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder EmptyHier à 19:16

Je up, je recherche toujours les deux scénarios.
Nouveau design sur le forum trooop trooooop beau Smile

[2m SCENARIO] le faux petit ami star + le plan tinder
Page 1 sur 1