AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-52%
Le deal à ne pas rater :
-52% sur la machine à pain Moulinex PAIN DORÉ OW210130
76.99 € 160 €
Voir le deal

Partagez

[prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer)

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

CHOUCHOUTE.
bienveillance d'un parrain

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 476
Prénom : Marion
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer) Empty
Message(#) Sujet: [prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer) [prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer) EmptySam 16 Mai - 10:28

Bonjour, je viens à vous pour vous présentez un petit pré-lien qui me tient fortement à coeur. [prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer) 439702 g.team

- Adresse du forum : https://coldcoffee.forumactif.com/
- Concept : Forum city, cosy, anglais hyper beau.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Eliott Crowley (avatar au choix. Voici des idées : Sam Heughan - Bradley Cooper - Chris Evans - Jude Law - Charle Weber.
- Présentation des personnage(s) : Vous connaissez la série une nounou d'enfer ? C'est un peu le même principe sauf qu'Emilly a 25 ans et qu'Eliott a 15 ans de plus qu'elle. Va y avoir des situations cocasses, parce que deux générations différentes, mais un lien de ouffff. Je vous laisse lire le lien:

Citation :
T'avais besoin d'une nourrice pour garder tes deux enfants (1 de 5 ans, 1 de 11 ans). Depuis la mort de ta femme, tes enfants sont un tout, ta raison de vivre mais tu as de grandes responsabilités dans ton job et tu as besoin d'aide. Cette jeune femme, pétillante est entrée dans ta vie, avec ce sourire, cette fraicheur et surtout cette façon adorable de bien s'entendre avec tes enfants. Certes, elle est maladroite mais tes enfants ont retrouvé le sourire et tu es heureux. Ce que tu n'avais pas imaginé un seul instant c'est qu'elle soit aussi attirante. Très jeune, trop jeune, mais tellement belle encore plus lorsque la nuit, quand tout le monde est endormie, elle te regarde avec son t-shirt bien trop petit pour aller prendre un verre de lait.

Car oui, elle vit durant la semaine chez toi. C'est la première femme depuis la mort de ton épouse que tu ressens une attirance pour une femme. Tu peux te montrer froid avec elle et en même temps doux parce que tu sais... Tu sais que c'est mal, qu'elle est trop jeune, ton employée mais elle est irrésistible, tu le sais... Au fond de toi, vas-tu résister ? A voir...

https://coldcoffee.forumactif.com/t1814-1m-tell-me-all-the-things-you-want-to-do voici le lien sur le forum.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est tellement important pour ma petite Emilly, elle n'a pas de chance avec les hommes et il est clairement celui qui va bouleversé sa vie et lui... Tout pareil, donc venez me retrouver, je serais heureuse. Surtout que le forum est superbe.

- Autres précisions : J'offre des chocolats, des gâteaux, et tout un tas de truc, si vous venez. [prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer) 439702 g.team Yeux brillent Yeux brillent

[prélien 1m] tell me all the things you want to do... (une nounou d'enfer)
Page 1 sur 1