| NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Mer 5 Oct - 16:16 | |
| Coucou toujours ouvert avec des nouvelle tête mais des départs aussi bref on a de tout ^^ _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Dim 16 Oct - 17:14 | |
| coucou encore plein de nouvelle tête qui arrive et plein de libre aussi alors hésitez pas ^^ _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Sam 26 Nov - 16:53 | |
| coucou le forum a plein de nouveau sur le forum est on a plein de scenario (j'en ai dans ma signature ^^) et près liens, 1 rp par mois pas de ligne que demander de plus , venez nous rejoindre , on a bientôt 3 ans en plus en mars ok c'est loin mais pas temps que ça XD _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Lun 2 Jan - 19:52 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Dim 22 Jan - 15:23 | |
| voici des nouvelle 
Bonjour/soir à vous, chers new-yorkais ! New-York 2023. Tout le monde connait la Grosse Pomme. Tout le monde a rêvé un jour d’aller dans cette ville qui regroupe toutes les classes de la société, le bien comme le pire. Le petit commerçant peut côtoyer le patron de grande entreprise, les policiers côtoient les méchants. Le bien et le mal en soi. Mais comme toute grande ville, New-York a quelques petits soucis à se faire. Politique, requins du business, dealers, voyous, criminels de grande envergure... Tout le monde a une place et tout le monde a un rôle à jouer. Et vous, quel est le votre ? NY NY, c'est : - Plus de 40 membres dont 1 compte fondateur- Plus de 17000 messages, le rp étant plus actif que le flood - Un forum city à l'ancienne, sans prise de tête, sur lequel il est facile de s'intégrer et trouver des liens. - Une communauté accueillante et un staff à l'écoute, prêt à aider. Les klaxons des taxis, le bitume brûlant en été, les brises fraîches sur le bord de la mer, les gratte-ciels qui reflètent le soleil, les lumières qui illuminent Times Square la nuit... Chaque facette de la Grosse Pomme n'attend plus que vous ! Les chauffeurs de taxis vous souriront, le bitume vous réchauffera et les brises vous rafraîchirons. Les gratte-ciels vous renverront votre magnifique reflet et Times Square illuminera vos nuits. N'attendez plus avant de nous rejoindre ! Pour toute question, n'hésitez pas à visiter notre salon des invités ou encore notre serveur Discord.  - fiche par astrithr, pour NYNY - _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20964 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Sam 25 Fév - 21:20 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 158 Prénom : M*****x Ton âge : 34 Profession / études : Aucun Les logiciel(s) utilisés : photoshop   | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 Jeu 2 Mar - 17:29 | |
| coucou on fete bientot nos 3 ans ^^ _______________________________________________ - Cody Christian : pour mon Tyler feat Dylan O’Brien , futur love - Chris Evans : pour cereza feat angelina jolie , futur love - tom sturridge : pour elsa feat Jenna Ortega, futur love et tuteur |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020  | |
| |
|
 | |
| NEW YORK NEW YORK - ouvert le 15/05/2020 | |
|