AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
 

  [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar

Aller en bas 
AuteurMessage

entraide de membres
_____________________

Butternut
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2020
Messages postés : 13
Prénom : Anais
Ton âge : 36
Profession / études : Apprentis bijoutière

Voir le profil de l'utilisateur https://tirandar.forumactif.fr/
 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Empty
Message(#) Sujet: [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar  [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar EmptyMer 13 Mai - 13:52

Recherche de Tirandar
Dans la brume, nul ne vous entendra crier


Petit mot du staff

   Bonjour, bonsoir [rayer la mention inutile]


Sur Tirandar, un forum rpg médiéval dark fantasy, nous recherchons plusieurs scénarios et prédéfinis pour faire avancer les intrigues du forum et personnel. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre :

- Notre contexte :Ici

 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar 4PI7hic

Des membres de la familles Dyfed : C’est l’une des plus ancienne famille de Tirandar à qui tout sourit, mais on un lourd secret à cacher. Se sont des adeptes des dieux aujourd’hui renié par la population. Malgré les drames et les inimitiés, ils se doivent d’être soudé pour ne pas être découvert….Voir plus

 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar YmyNPLS

Des membres de la famille Ariandor : Membre fondateur de la ville, ils sont intelligent et curieux, plus porté sur la compréhension que sur la religion. Ils préfèreraient qu’on s’occupe du problème et agissent dans l’ombre pour comprendre la corruption et la brume… Même s’il faut parfois être dans l’illégalité….Voir plus

 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Rn3yseS

Des membres de la famille Unys: Différent et étranger en terre de Tirandar, ils sont mal vu et al aimé. Pourtant, ils sont dévoué à la protection de la ville et de ses habitants… Enfin surtout les femmes de cette famille car il est compliqué d’être un homme chez les Unys…. Voir plus

 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Nh8RjNi

Des membres de la famille Khorinte: Ils sont les seigneurs de Tirandar, la famille régnante à qui tous doivent allégeance. Entre intrigue et complot, découvrez que le pouvoir s'acquiert au prix d'immense sacrifice et qu’il faut beaucoup de volonté pour garder intact l’héritage familial….Voir plus







Dernière édition par Butternut le Dim 17 Mai - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Butternut
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2020
Messages postés : 13
Prénom : Anais
Ton âge : 36
Profession / études : Apprentis bijoutière

Voir le profil de l'utilisateur https://tirandar.forumactif.fr/
 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar  [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar EmptyDim 17 Mai - 3:41

Bonjour tout le monde !

Tirandar est toujours à la recherche de personnages importants pour l'avancée du forum et de plusieurs personnage.
Les avatars sont modifiable et les joueurs très gentil, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil. Je vous pose ici une sélection de personnage attendu, mais il en reste beaucoup qui n'attendent que vous.

Vous trouverez les autres Ici

TARSIS Maerdryn
by yangzheyy

Âge : 36 ans
Classe : Dame
Etat civil : Mariée à Silvyr Tarsis
Faction : Cairn, Sentinelles de Dominia
Groupe : Adepte

Description rapide : Il s'agit d'une femme de grande taille au maintient droit et noble, et vêtue le plus souvent avec une forme de modestie, ce qui ne cache pas pour autant une forme d'arrogance et de morgue dans sa physionomie.

Signe(s) distinctif(s) : Porte un lourd bijou autour du cou frappé de l'emblème de la maison Dyfed, dont elle est originaire. Ouvert, le bijou révèle une image religieuse de la mère, dessinée comme à l'effigie de sa propre mère. Chose surprenante pour une femme, elle porte très souvent une épée d’apparat avec elle, un caprice qui lui vaut quelques moqueries dans son dos.
Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

☩ Seconde enfant des Dyfed et profite d'une excellente éducation
☩ Est mariée relativement jeune à Silvyr Tarsis, chef d'une famille cousine et vassale des Dyfed. Malgré son bon mariage, elle ressent cette union comme une insulte, a conscience d'être pratiquement un cadeau, comme l'on offrirait du bétail, et estime son mari comme de moindre statut qu'elle.
☩ Elle fait néanmoins son devoir d'épouse et donne deux filles à son mari, nommées Oleatha et Teryani, avant de donner naissance à l'héritier mâle tant attendu, Dalkon, après lequel elle estime son devoir de femme terminé et évite soigneusement la couche de son mari depuis.
☩ Elle est intriguée par la famille Unys, et par leur système matriarcal, qu'elle jalouse un peu. Profite néanmoins d'une liberté presque semblable chez elle grâce au caractère de son mari, plus faible que le sien, lui ayant permis de prendre le dessus sur lui pour diriger la maison Tarsis dans l'ombre.
☩ Adepte, elle adore tout particulièrement la Mère, mais cache son culte à son époux, n'ayant pas confiance en sa foi.

Ambitieuse
Calculatrice
Aigre
Courageuse
Fière
Motivée par ses objectifs
Oleatha Tarsis : Sa fille aînée qu'elle considère comme sa véritable héritière et entend élever comme telle. Elle s'inquiète cependant de son caractère qu'elle trouve trop doux, et craint que le monde la brise. Malgré son éducation stricte, elle a beaucoup d'affection pour sa fille et tuerait sans hésiter pour elle.
Teryani Tarsis : Sa fille cadette dont l'intelligence et la beauté font le plaisir de sa mère, qui ignore complètement par ailleurs le caractère de cochon de celle-ci.
Dalkon Tarsis : Son fils, dont elle a laissé principalement l'éducation à ses nourrices, estimant que son devoir d'épouse a été accompli avec sa naissance.
Silvyr Tarsis : Son époux, qu'elle traite froidement car elle l'estime plus bas qu'elle. Fort heureusement pour elle, il est d'un caractère plus faible que le sien et a fini par lui céder la gestion de la plupart des affaires de sa maison au fil de leurs années d'union.
Arlen Dyfed : Petit frère auquel elle n'avait jamais prêté grande attention durant son enfance, ce qu'il lui a rendu également. Elle tente néanmoins un rapprochement depuis qu'il a repoussé son propre conseil, espérant pouvoir se rapprocher du pouvoir en se rapprochant de son frère.



LORDAN Artemis
Dunyali

Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Etat civil : Célibataire
Faction : Garde Des Brumes
Groupe : Adeptes

Description rapide : C'est un homme de taille moyenne, solide de corpulence. Les cheveux noirs qui tirent déjà vers le poivre et sel. Des prunelles émeraudes où luit une lumière malicieuse voir même curieuse. Un petit rictus amusé ou moqueur ne quitte que très rarement ses lèvres.
Signe(s) distinctif(s) : Rien à signaler
Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

☩ Artemis fait parti d'une très ancienne famille de Tirandar. C'est une tradition, même un héritage que de faire partie du Cairn lorsque l'on s'appelle Lordan. Sauf que notre ami n'est pas ce que l'on peut qualifier de très pieux de nos jours.
☩ Il est né en 693 de l'Âge De La Lumière. Du temps où l'Impératrice n'avait pas encore interdit les voyages dans la Brume. Du temps où il put voir de ses propres yeux, les rassemblements du Cairn à même le brouillard interdit.
☩ Son père est forgeron, sa mère était une druidesse du Cairn qui a disparu dans la Brume lorsqu'il avait 16 ans. Le gamin quant à lui, à apprit le métier de la forge pour tromper la vigilance de la Confrérie. Il a apprit très tôt, l'art du secret.
☩ Sa foi commence à vaciller lorsqu'il est témoin de sacrifices orchestré par les Sentinelles De Dominia. Il a 17 ans et ne comprend le meurtre d'Humains pour s'attirer les grâces des Dieux. Il se questionne beaucoup mais garde le secret.
☩ La perte de sa mère joue un rôle dans cette incompréhension de la foi. Artemis n'entend pas l'explication "de la volonté des Dieux". C'est au delà de sa pensée et entreprend le secret, de la retrouver.
☩ Il se détache du Cairn et de sa radicalité pour se créer sa propre foi en les Dieux. Artemis prend ses distances avec son père qui s'enfonce dans ce chemin fanatique en devenant un Défenseur de Cernunnos, rendu coupable de quelques exactions.
☩ Le jeune homme a 20 ans quand il devient apprenti-forgeron de la maison Ariandor. Il est là quand le Jeune Griffon, Thorvald prend la direction de la maisonnée à la mort de son Père dans les Brumes. Il est là aussi à la création de la Garde De Brume qu'il parvient à rejoindre à 25 ans.
☩ D'un naturel lumineux, rieur et jovial, Artemis reste un homme tiraillé entre sa foi, sa conscience et son coeur. Plus encore en rencontrant Tybalt Ariandor, le cousin du Bourgmestre. Ils se ressemblent beaucoup sur certains points et savent se comprendre. Un lien fort les unit jusqu'à la disparition de l'Ariandor, supposé mort au retour d'une Expédition avec Thorvald, il y a 2 ans.
☩ Traqueur émérite, Chef d'Expédition a de nombreuses reprises, c'est une tête connue de la Garde De Brume. Un homme fiable, expérimenté et dévoué à ceux qu'il aura sous son commandement, comme Raven Stelwin.
☩ Artemis se questionne sur les objectifs de la maison Ariandor. Il est témoin de certaines choses liées aux Exaltés. Il jure avoir aperçu Tybalt dans le bourg.
Curieux
Amical
Sarcastique
Pragmatique
Taquin
Confiant
ARIANDOR Thorvald : Dirigeant de la Maison Ariandor à qui la Garde De Brume rend des comptes. Il a eu à être parfois sous son commandement lors des Expéditions. L'homme l'intrigue et l'effraie en même temps. Artemis n'arrive pas à deviner son objectif.
STELWIN Raven : Une guerrière appartenant à la Garde De Brume qu'il embarque souvent dans ses expéditions. Une rivalité guerrière et peut-être quelque chose de plus sournois les unit.
ARIANDOR Tybalt : Il était l'un de ses amis le plus proche. Les mauvaises langues diront qu'il y avait plus que ça. Vrai ou faux, Artemis n'en dira jamais rien. Toujours est-il qu'il est persuadé que son ami n'est pas mort.


UNYS Kaïla
by C Home

Âge : 22 ans
Classe : Étincelante
Etat civil : Célibataire
Faction : Aucune
Groupe : Protecteur

Description rapide : Déjà toute petite, elle était beaucoup plus spirituelle que ses autres sœurs. Très tôt, elle aura décidé de s'engager en tant que Lueur, quasiment dés la fin de son apprentissage auprès de sa famille. Cette envie de devenir une Étincelante s'est également manifesté par une grande peur envers la Brume.

Signe(s) distinctif(s) : Elle des tatouages en hors sur le visage, qu'elle a réalisé lors de son intronisation en tant qu?Étincelante, comme il est traditionnellement souhaité que cela soit fait chez les Unys lorsque le passage à l'âge adulte est effectué.
Histoire : Voici les grands axes du personnage à respecter IMPERATIVEMENT. La biographie est volontairement parcellaire quant au reste afin de mieux vous approprier le personnage.

☩ Elle est la troisième fille de la famille Unys. Elle est née la même année que Célestian.
☩ Particulièrement médiocre aux arts de la guerre, elle n'a jamais véritablement pris goût à la violence, préférant se réfugier dans les livres et le calme.
☩ Très vite, elle préféra éviter ses cours d'escrimes. Au départ, elle flânait dans la ville (imitant quelque peu sa demi-sœur Célestian), insouciante, jusqu'au jour où elle se fit peur, se perdit et ne pu rentrer une nuit. Cette nuit là, elle trouva refuge au Temple. Ainsi réfugiée au sein de la Confrérie de l?Étincelle, rassurée au sein d'une discussion avec une Étincelante, elle pris sa décision de devenir elle-même une Consœur.
☩ Quelques années après, elle commença sont apprentissage en tant que Lueur au sein de la Confrérie, cherchant à rendre fière sa famille, déjà très proche des croyances de l?Étincelle. Elle suivi ainsi les traces de sa sœur Eleana en vouant également sa vie à la Confrérie.
☩ Après avoir validé ses savoirs, elle devint Étincelante. Et comme toutes femmes de sa famille, elle eut le choix de se faire un tatouage montrant son entrée dans l'âge adulte et son indépendance. Et comme sa mère, elle accepta de le faire. Ainsi, elle se fit tatouer le visage à l'encre d'or. Passage douloureux, mais qu'elle trouvait nécessaire.

Calme
Patiente
Observatrice
Pieuse
Irrationnelle
Peureuse
Kira Unys : Sa mère. Elle n'en ait pas très proche, comme la plupart de ses sœurs. Elle a déjà eu quelques conflits envers celle-ci par rapport aux coutumes étranges de sa famille qu'elle considère parfois en non-respect envers le Livre du Flamboiement.
Hynnar Unys : Son père. Elle a hérité de sa patience et de son calme. Pour autant, elle le trouve trop distant, et surtout trop éloigné de ses croyances. Elle lui en veut un peu d'avoir trompée sa mère, comprenant rapidement qu'il n'est pas toujours en règle avec les croyances de la Confrérie.
Aycheï Unys : Sa première sœur. Etant la dernière de la fratrie, elle se sent beaucoup moins proche d'elle. D'autant plus que cette dernière suit les règles de la famille, dont celle pour lesquelles Kaïla se bat. Elle la respecte en tant qu'aînée, mais se sent trop éloignée de sa façon de penser.
Eleana Unys : Sa deuxième sœur. Elle a grandit un peu plus avec elle. Toutes deux sont proches du fait de leur croyances, de leur façon de penser. Un peu plus active, sa sœur est presque l'opposée de Kaïla du fait de son talent pour le combat, mais elle l'apprécie pour les longues discussion sur la Confrérie, la Brume et les Corrompus qu'elles ont ensemble.
Célestian Unys : Demi-sœur. A une époque, elle se sentait proche d'elle, étant donné qu'elles ont le même âge. Mais très vite ont lui a rappelé qu'elle n'était pas tout à fait une Unys. Pour autant, en écoutant Célestian raconter ses aventures, Kaïla aura voulu essayer, d'être libre, comme elle. Après tout, elle était la troisième fille, très loin de l'héritage. Cela lui aura valu de sombres aventures contrairement à Célestian.
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres
_____________________

Butternut
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 22/02/2020
Messages postés : 13
Prénom : Anais
Ton âge : 36
Profession / études : Apprentis bijoutière

Voir le profil de l'utilisateur https://tirandar.forumactif.fr/
 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar  [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar EmptyAujourd'hui à 3:55

Coucou tout le monde !

Tirandar recherche toujours certains prédéfinis afin de pouvoir lancer les intrigues de l'été. Beaucoup de scénario sont très flexible alors n'hésitez pas à demander des renseignements.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


 [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar  [PV familles nobles] Recherche pour Tirandar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV familles nobles] Recherche pour Tirandar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: