AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [H/F] - forum inventé, manga/dessin 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
Sélection de bandes dessinées à ...
Voir le deal
3 €

Partagez

[H/F] - forum inventé, manga/dessin

AuteurMessage

Jana Gana Mana

Naütilus.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2018
Messages postés : 296
Prénom : Léa
Ton âge : 22
Profession / études : Illutratrice - Graphiste
Les logiciel(s) utilisés : la suite adobe

[H/F] - forum inventé, manga/dessin Empty
Message(#) Sujet: [H/F] - forum inventé, manga/dessin [H/F] - forum inventé, manga/dessin EmptyMar 12 Mai - 19:53

Hola [H/F] - forum inventé, manga/dessin 439702

Je viens chercher un ou plusieurs partenaires de RPs pour développer des liens avec mon personnage masculin. Il s'appel Ézéchiel, il a 41 ans et c'est un chef de Groupe. Il est assez renfermé sur lui même ayant confiance de peu de monde mais adorant son peuple.
Ainsi je pense qu'un relation avec une femme pourrait aider à l'adoucir malgré un passé complexe ? Et pourquoi pas des relation avec des hommes pour l'aider à plus s'ouvrir aux autres et sortir de l'emprise de son bras droit.

En d'autre terme je cherche des amis hommes et femmes avec un petit + pour les femmes si jamais une arrive à lui taper dans l’œil et le rendre plus docile.
Votre personnage devra être et sera respecté de tout le groupe, vous pouvez (c'est mieux) avoir un rang important dès le départ du jeux. Notre relation peu commencer en RP ou alors être déjà là depuis des années peut m'importe. [H/F] - forum inventé, manga/dessin 5438

Les avatars doivent être des manga/dessin/illustrations donc navrée pour les pro' réel haha. Mon personnage est déjà créer car c'est un personnage important du groupe et donc du forum. Votre personnage pourra donc avoir des grandes opportunités aussi en étant proche de lui. Voir même prendre sa place si jamais il doit mourir [H/F] - forum inventé, manga/dessin 752573

Pour l'activité, ça dépend des jours, je suis du genre à rush un RP en une journée ou alors répondre seulement 3x dans la semaine par manque de temps, donc je dirais une activité moyenne/forte. Je profite aussi pour préciser que je ne suis pas du genre à faire des beaux pavés de 3000 mots n.n je fais des pavés si il y a besoin et surtout suivant ma motivation ou votre réponse. Peut m'importe si de votre côté il y a 5 ou 500 lignes haha moi je m'adapte assez bien. Autre info' je suis dyslexique et donc parfois oui il y a des fautes dans mes RPs et je m'excuse d'avance, je fais au mieux mais y a des jours c'est pas ça ^^. Donc si vous êtes pas un grammar nazi tout ira bien pour nous mdr !!
Sinon j'aime bien avoir ma fiche de code avec mes couleurs de textes et voilà [H/F] - forum inventé, manga/dessin 301691

Pour le forum voici le lien : https://aelke-rpg.forumgaming.fr/
(au cas ou il faut cliquer sur Enter)

Et si jamais l'histoire + caractère de mon bébé :
Histoire:

Caractère:

Voilà ! Je suis ouverte à 100% des questions et propositions de votre par :3 j'espère trouver au moins une personnes qui voudra bien m'aider à développer tout ça Yeux brillent

[H/F] - forum inventé, manga/dessin CjWERx0C_o

[H/F] - forum inventé, manga/dessin Bannie10

Merci Noxichou pour la collab <3
[H/F] - forum inventé, manga/dessin Collab10

Je recherche un staff ! Alors clic !
Revenir en haut Aller en bas

Jana Gana Mana

Naütilus.
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: [H/F] - forum inventé, manga/dessin [H/F] - forum inventé, manga/dessin EmptyMer 27 Mai - 16:42

Je recherche toujours du monde pour jouer avec moi :3
J'ai trouvé un lien amité/amour/famille un peu complexe et j'ai hâte de le développer mais je reste ouverte à toutes autres propositions !!

Jana Gana Mana

Naütilus.
Jana Gana Mana

Message(#) Sujet: Re: [H/F] - forum inventé, manga/dessin [H/F] - forum inventé, manga/dessin EmptyJeu 4 Juin - 10:03

Je recherche toujours du monde :p

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [H/F] - forum inventé, manga/dessin [H/F] - forum inventé, manga/dessin Empty

[H/F] - forum inventé, manga/dessin
Page 1 sur 1