AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

(m/f) Recherche scénario avec lien complexe

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Phleng Chat

Madaaame
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2019
Messages postés : 55
Prénom : E.
Ton âge : 30
Profession / études : Prof d'anglais
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(m/f) Recherche scénario avec lien complexe Empty
Message(#) Sujet: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyLun 11 Mai - 10:35

Bonjour PRDiens !

Joueuse active cherche forum détente où poser ses valises ! En espérant que mon bonheur se trouve parmi vos petites perles (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Je suis une habituée des forums HP, mais je ne me ferme pas au reste : dérivés, city, fantastique... Je sais qu'il y a une véritable diversité, et je ne suis pas fermée à grand chose. Question dérivés, je privilégie les univers que je connais bien, donc HP (avec un côté adultes développé, mais pas de maraudeurs s'il vous plaît), mais aussi Autre Monde ou la Passe-Miroir (j'ai jamais vu de forum sur ces deux séries de livres, si vous avez ça sous la main je serais très curieuse d'y jeter un oeil). Pour le reste, j'aimerais surtout quelque chose qui se passe dans une société contemporaine, ni trop futuriste ni trop historique. Cela dit, si vous avez quelque chose d'intéressant à me proposer vis à vis du reste de ma recherche, je ne me ferme pas (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702
- Ce que je ne veux surtout pas: des contextes sombres. J'en ai mangé, soupé, digéré, et je cherche quelque chose de reposant avant tout. Merci de ne pas me proposer de contextes à base de zombies (c'est vraiment pas mon truc) ou des dérivés d'univers de jeux vidéos (je ne joue pas du tout aux jeux vidéos, et je ne suis pas sûre d'avoir envie de me lancer dans la compréhension d'un univers que je ne connais pas).
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X] - Je préfère centraliser
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): C'est là que ça se corse. Habituellement, je suis partisane du personnage inventé. J'aime bien travailler mes personnages en profondeur, et avoir une certaine liberté pour ça. Cela dit, j'ai bien envie de tenter un scénario, un personnage qui serait très attendu parce que je sais comme c'est frustrant d'attendre un joueur pour eux et de ne pas pouvoir avancer sereinement sans.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je n'ai pas vraiment de pré-requis en tant que tel. J'ai joué des personnages très divers, et tant qu'on me laisse pas mal de liberté, ça devrait le faire. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est le ou les lien(s) que le scénario aura. A ce niveau là, je prends tout : love, amitié, famille... Je préfèrerais avoir des liens en plus du lien dit principal, histoire de pouvoir avoir des rps d'entrée de jeu.
Ma grosse exigence à ce niveau là, c'est que le lien principal soit complexe : couple marié depuis longtemps traversant une crise, mariage arrangé, infidélités, enfant caché, écart d'âge important, secrets de famille... Quelque chose qui promette des rebondissements quoi. Je suis sûre qu'il y a des perles sur bien des forums, et c'est exactement ce que je cherche.
A la rigueur, si vous cherchez un partenaire de rp (pour un double compte, par exemple) dans cette optique, je ne suis pas non plus fermée à créer tout cela en tandem.
- Les avatars que je désire: J'ai comme tous les joueurs mes avatars fétiches, mais je n'ai pas d'exigence particulière. Ce serait un plus, quand même, que l'avatar soit négociable : je peux passer des heures (littéralement) à trouver une bouille pour bien coller à l'idée que je me fais d'un personnage. C'est souvent une image ou un gif en particulier qui me font craquer quand j'y reconnais le perso que j'ai en tête, et je m'en sers après pour la construction dans le détail.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 300 mots, c'est bien. En général, je fais entre 500 et 1000 mots par rp selon l'inspiration / le perso, mais je n'aime pas trop me sentir sous pression.
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'ambiance. J'ai souvent un peu de mal à m'intégrer à cause de ma réserve, et j'ai pris tellement de coups au cours de ma carrière de rôliste que je n'hésite plus à rentrer dans le lard des gens quand je l'estime nécessaire pour éviter les pourrissements de conflits latents. Je sais que ça ne convient pas à tout le monde, donc bon... Pour moi, l'ambiance passe par le flood, les CB, les serveurs discord, et autres formes de communication annexes qui sont essentielles pour pouvoir créer du lien.
Evidemment, un forum bien tenu (design propre, orthographe correcte) est un plus, mais il me semble qu'aujourd'hui il est rare que ce ne soit pas le cas.
Acceptez-vous les projets ? : Oui mais seulement pour les univers dérivés (HP / Autre Monde / Passe-Miroir)
Autres précisions : Petite excentricité de ma part : comme j'ai surtout joué sur des forums HP, j'ai l'habitude de jouer des personnages anglophones et d'écrire les dialogues "en VO". Si le contexte du forum s'y prête, j'aimerais conserver cette petite excentricité. J'ajoute toujours les traductions parce que je sais que tout le monde ne parle pas anglais, mais c'est une vieille habitude dont je n'arrive pas à me défaire (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702 Et bien sûr, je n'exige pas de mes partenaires de rp de faire pareil !

Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

ginger squid
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 27/02/2020
Messages postés : 40
Prénom : Laura
Ton âge : 23
Profession / études : j'en cherche le sens
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyLun 11 Mai - 13:48

Hello @Madaaame (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 3526630245
Ta recherche est plutôt large donc j'espère ne pas y répondre à côté de la plaque par rapport à tes envies de jeu niuon
Je viens te proposer plusieurs scénarios qu'on cherche sur Fogged Up, c'est un forum city dans la ville de San Francisco où on joue en petite communauté :choupi:

Pour les liens "complexes", c'est dans le type familial/amical que j'ai à te proposer, plutôt que du love.

Il y a tout d'abord la famille Wiley avec plusieurs personnages à jouer (selon tes envies). La joueuse est une hyperactive du RP et a déjà prévu tout un tas de rebondissements pour la petite famille, et il y a plusieurs personnages qui évoluent sur le forum en plus de celui présent (ses colocs qu'il connaît depuis le lycée, sa copine...) qui seront aussi impactés par les petites intrigues et pourront t'accueillir sans soucis (si je me trompe ça te fait 4 liens en plus de celui du scéna). (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 1885538628

De mon côté j'attends aussi un petit frère avec une histoire bien compliquée comme il faut. :cute: Il a été élevé par sa soeur, les parents sont des gros irresponsables et le père a toujours lapidé l'argent de la famille dans les jeux, le dernier petit événement c'est qu'il a eu des problèmes avec des mafieux et a voulu y marier l'aînée de la famille (mon perso) qui a donc fuit à l'autre bout du monde. L'idée c'est que le petit frère est resté derrière et va rejoindre sa soeur, et il y a encore toute l'intrigue "bourreaux" et "comptes pas réglés" à jouer. Et encore une fois, toute une troupe d'autres personnages en plus du lien principal :choupi:

Pour ce qui est de l'ambiance, on est une petite communauté et les scénarios ont des liens avec plusieurs joueurs donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir trop de mal à s'intégrer. On n'a pas de discord, cela-dit, mais on a activé la CB !

En ce qui concerne les dialogues en anglais, pour les scénarios proposés c'est ce que les joueuses font déjà donc ce n'est pas du tout un problème (au contraire même !)

En espérant que tu trouves ton bonheur dans tous les cas ** hhiin

San Min Chu-i

Lutzy
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2686
Prénom : Juliette
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyLun 11 Mai - 16:21

Bonjour @MADAAAME

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 49 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Les membres du forum sont très accueillant, il ne vont pas te mettre de côté et ils vont venir vers toit, sans aucun souci. Nous discutons sur la CB ^^

›› J'ai un scénario à te proposer, il s'agit celui ci JUSTE LA elle possède plusieurs liens: son pére, sa mère, l'ancienne maitresse de son père, l'amant de sa mère ET un futur lien love (son futur lien love est un gigolo, mais la demoiselle ne le sais pas du tout...)

Après nous avons d'autres scénarios ICI et tu peux aussi venir dans la partie invités et faire ta demande de personnage, tes idées de liens et tu auras peut être un scénario sur demande (oui les membres ne sont pas toujours des scénarios =))

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

(m/f) Recherche scénario avec lien complexe Iiu3

Dernière édition par Lutzy le Mar 12 Mai - 15:45, édité 1 fois

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 48
Prénom : Mathilde
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyLun 11 Mai - 16:59

Coucouu ! (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702
Je peux te proposer mon scénario, sur un forum fantastique : voici le lien. Il n'y a par contre pas de liens excepté celui de mon personnage, mais les liens se font rapidement sur le forum.Je ne sais pas s'il correspond à ton idée de "lien complexe" mais si jamais le lien te plaît, l'avatar + le personnage sont totalement négociables. Je lui ai donné une histoire et un caractère mais on peut en discuter, ça me ferait plaisir de voir ce personnage façonné par d'autres idées que les miennes. C'est une amitié assez ambiguë, qui évoluerait sur des sentiments amoureux assez profonds. Ils seront l'un pour l'autre cette paix qu'ils recherchent tous les deux inconsciemment. Very Happy

Voilà voilà, ma boite mp est ouverte si jamais l'idée te plaît. Je te souhaite une bonne recherche (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 2819848858

Majulah Singapura

atlantis
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1780
Prénom : Manon, permets-toi ♡
Ton âge : 24
Profession / études : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 4:52

Coucou @Madaaame (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 2819848858 (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 2819848858

Moi je viens te présenter Just a breath qui est un forum qui se déroule à Chicago, city tout tranquille avec une trame de fond autour des gangs pour ceux qui ça intéresse (mais rien de trop sombre parce que, well, je suis un peu comme toi, j'avais besoin d'un truc plus simple et on a déjà plusieurs perso qui n'ont rien à voir avec les gangs donc si cette trame ne t'intéresse pas, tu seras pas toute seule I love you )

Par rapport à tes pré-requis, bon, sur le design je peux pas trop me prononcer, j'ai l'intention de rester dans quelque chose de simple, après les goûts et les couleurs ne se discutent pas forcément donc je te laisserai juger. On n'a aucun minimum de ligne demandé, pas de pression pour personne, tu fais selon tes habitudes et c'est hyper important pour moi que chacun se sente libre de faire ce qu'il veut (et les membres présents sont dans la même optique niuon )
Tu peux faire tes dialogues en anglais, on a plusieurs membres qui le font déjà (dont moi) donc tu peux tout à fait le faire, là encore, tu ne seras pas la seule (après pour les membres qui ne le font pas, faut voir avec eux si ça ne les dérange pas, j'ai pas encore eu l'occasion de leur demander mais je pense que si tu mets la traduction, devrait pas y avoir de soucis I love you )
Pour l'ambiance, là encore, c'est un peu une question d'affinité mais toutes les sections du forum sont visibles aux invités pour lire, donc tu peux voir de toi-même l'ambiance et ensuite je peux te rassurer sur quelques points (: J'estime que l'intégration est un élément essentiel sur un forum, de même qu'une bonne ambiance du coup j'ai mis plusieurs petits trucs en place (et j'ai, pour l'instant, de bon retour de la part des membres) :
- dans la fiche de présentation je demande de préciser une recherche de rp large (donc pas un futur pré-lien) afin de pouvoir m'en servir pour ouvrir un rp (j'développe après) et aussi parce que je propose aux joueurs des personnages qui peuvent correspondre à ce lien qu'ils recherchent
- après chaque validation, j'ouvre un rp entre deux joueurs complètement au hasard (enfin oui et non, je ne mets pas deux joueurs qui sont potes/se connaissent bien ensemble) afin justement d'inviter les uns et les autres à rp ensemble, à développer des liens. les sujets sont très vagues (pareil, tu pourras en voir plusieurs sur le forum j'en ai déjà ouvert pas mal) et ne sont pas obligés d'être longs, c'est vraiment juste pour aider les plus timides d'entre nous à se lancer I love you
- il y a une zone pour les nouveaux, qui est entièrement libre sur le fonctionnement que ce soit pour discuter de tout et de rien ou demander à un "ancien" de l'aide à s'y retrouver sur le forum, chacun peut se proposer, chacun peut y poster.
- le flood est accessible avant validation sans problème, il y a des joueurs qui y participent beaucoup
- tu peux aussi poster en zone invité pour trouver des liens avant, j'essaie au max de prévenir les membres mais honnêtement, ils le font d'eux-mêmes super régulièrement niuon

Alright, maintenant que j'ai fais ça (et si mon pavé ne t'a pas déjà assommé) je viens te présenter quelques pré-liens qui (il me semble) pourraient convenir à ta recherche mais bien sûr, n'hésite pas à jeter un oeil aux autres on sait jamais I love you (comme tu n'as pas précisé de tranche d'âge, je vais essayer de te mettre un peu de tout car on a aussi bien des perso de 20 que des 45 ans)
- Isabela Suarez cherche des membres de sa famille (son père et son frère). Tous deux membres d'un gang (même patron pour le papa) sans que la petite Isabela le sache niuon On a un membre en passe d'être validé qui fait parti de cette mafia + des membres des mafia ennemie donc y aura des liens sans problème gniibis
- Moïra Coghlan cherche encore certains de ses frères (l'un d'eux est déjà joué I love you ) et c'est sans compter le love interest de Moïra (moi) et le love interest du frère présent (jouée elle aussi). Y a des profils très différents, mais ça peut être super intéressant je pense I love you

Parmis les liens "love" maintenant gniibis
- Isabela cherche aussi un jeune homme, membre d'un gang ennemi, fils de celui qui a commandité l'accident qui a tué la mère d'Isabela. Là je pense qu'en terme de drama et frisson, on est à fond dedans (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413
- Avalon cherche son supérieur au sein de l'armée (us air force) ; il y a clairement un attachement très profond entre eux, sauf que les règles de l'armée sont claires aussi : c'est interdit. le passé est relativement libre si ce n'est que ledit supérieur a été fait prisonnier pendant plusieurs semaines/mois (c'est moi Avalon, je suis restée vague sur la temporalité exprès) et Ava a lancé une mission pour le secourir contre les ordres. Oh et Avalon est fiancée (et je te parle du fiancé dans quelques minutes parce que j'ai pas encore fait le pré-lien). Pareil, tu auras facilement des liens parce que le frère d'Avalon est joué et présent, mais on a plusieurs perso dans les force de l'ordre avec qui ce sera facile de se lier I love you
- Frankie cherche un médecin qui lui aura diagnostiqué une maladie et qui fait pression sur elle pour qu'elle se fasse opérée alors qu'elle refuse gniibis

Et donc, comme je te disais, le fiancé d'Avalon que je pensais faire en pré-lien, elle n'en est pas amoureuse et le sait, mais elel a peur de finir seule et comme elle ne peut pas avoir celui qu'elle aime et que "Mike" est quelqu'un de gentil, serviable et qu'elle l'aime bien, elle s'est dit que ce serait suffisant. C'est franchement à développer, j'ai rien de spécifique pour ce "Mike" si ce n'est qu'ils sont fiancés donc il peut aussi faire parti d'un gang sans qu'elle le sache et auss bien, en rp les choses évolueront gniibis

Pfiou, je pense que je vais m'arrêter-là, c'est déjà bien long (désolée pour cette longueur, d'ailleurs plzou ).
Je suis totalement à ta disposition en cas de question, que ce soit ici comme là-bas directement, hésite franchement pas I love you

Bon courage pour ta recherche (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 2819848858

ghost.writer ››››› atlantis

Phleng Chat

Nadinada
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2011
Messages postés : 95
Prénom : Nadia
Les logiciel(s) utilisés : Aucun XD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 9:16

Hello @Madaaame flower

Suite à la lecture de ta recherche, je te propose Revival Rock

Il s'agit d'un forum city basé à Londres dont le contexte est fortement influencé par l'ambiance rock et underground de la capitale. L'histoire est principalement axée sur la scène musicale et les différents milieux artistique, ce qui fait qu'il est possible de rencontrer tout type de personnages tels que des musiciens, des artistes, des acteurs, des stylistes, des mannequins, des journalistes, des personnes d'affaire et même des citadins ordinaires... Chacun peut donc trouver sa place et évoluer à sa façon. Le forum propose également des albums, un journal, des clips et tout. (Si ce petit descriptif t'intéresse déjà, je te propose de lire le contexte pour mieux cerner l'ambiance qui règne sur le forum.)

Le forum demande un minimum de 250 mots pour le rp.
Aucun souci pour les dialogues en anglais.

Pas mal de personnages sont libres. Tous les avatars sont négociables !
Aiden Trenten, super méga attendu, tous ses liens sont pris et actifs.
- Leslie Scott, tous ses liens l'attendent avec impatience.
- Scénario M, pour une relation M/M complexe
- Scénario F, ex fiancée et meilleure amie.

Et il y'en a d'autres ici

Je ne suis que membre dessus, mais n'hésites pas à me demander ce que tu veux.
Sinon, y'a la help box du fo : http://revivalrock.forumactif.com/f116-help-box

Bonne recherche à toi freeze

Majulah Singapura

Evil Mad Queen
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 1795
Prénom : J.
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 9:56

Salut @Madaaame !

J'espère que tu vas bien surtout en ces temps troublés.
Ta recherche est assez vaste et j'aurais pas mal de perso sur divers forum à te proposer et qui correspondent à plusieurs de tes critères.

1/ Sur un city qui se passe dans une ville fictive du Delaware aux USA, un lien love est trèèèès attendu depuis bien longtemps par une demoiselle et cela remplit tes critères de complexité: en effet, ce riche entrepreneur, la bonne trentaine, voit soudain sa femme victime d'un accident de voiture et plongée dans le coma. Il en lâche un peu ses affaires et passe le plus clair de son temps auprès de son épouse. Là, il fait la rencontre d'une jeune interne en chirurgie, Lexie, et en tombe amoureux. Cet amour est réciproque mais complexe, entre la différence d'âge, de milieux et surtout le fait que Peter soit marié et également un peu sous les feux des projecteurs car l'un des hommes les plus riches de la ville et également un bienfaiteur de par ses dons financiers pour la recherche... c'est assez compliqué pour eux à gérer. Histoire d'ajouter à la complexité, les parents de Lexie, qui vivaient dans un autre état, sont venus vivre à Blue Cove pour se rapprocher de leur fille, elle qui avait décidé de faire ses études loin d'eux pour ne plus être sans arrêt fliquée à cause de leur inquiétude constante (il faut savoir que la soeur de Lexie a disparu alors que Lexie venait de naître)
Peter Stanford est ici.

Si tu aimes les plus jeunes personnages, une jeune fille est attendue par sa famille (ses deux parents sont là ainsi que son frère), il y a d'autres jeunes sur le forum donc cela pourrait créer un petit clan sympa.
Elena Black

Ce forum attend aussi bon nombre de personnages donc n'hésite pas si jamais tu souhaites en inventer un, ou que tu es tenté par un autre au gré de tes clics. Un petit forum qui prend de l'ampleur, on a un discord actif aussi, on fait souvent des petits events etc etc.

2/ Je vois que tu aimes la magie (HP toussa toussa), je pourrais donc te proposer des perso très sympa et attendus sur Perfume of Blood, un city surnaturel qui se déroule à Los Angeles.

Felicia Morris est une puissante sorcière (magie blanche) qui s'est vue maudite et transformée en chat pendant plus de 10 ans par un ancien ami devenu ennemi (par jalousie). Deux de ses 3 pré-liens définis dans la fiche sont là (c'est moi qui joue son amie qui lui vient en aide à son retour et qui l'aide à se réintégrer)
Le scénario de son ex mari Kenneth est aussi disponible. Ils ont beaucoup d'amis sorciers joués sur le forum.

Si tu aimes jouer les sorciers un peu plus "méchants" et torturés, je viens de créer un PV d'un mage noir ( et dirigent du coven de magie noire de L.A en plus) attendu par son bras droit et amante Gloria (qui va être validée sous peu): Auguste Blackwood

Dans la même veine, il y a l'autre bras droit de ce charmant monsieur, et rival de Gloria, très attendu également par ses liens (dont moi également): Matthew Crawford
Ses 3 liens de la fiche sont présents, + sa rivale dont je te parlais.

Si tu aimes les plus jeunes, mon cher Karl attend son fils Nathan Fitzgerald qui, idem, a ses 3 pré-liens de présents (dont moi, toujours). Il a aussi un demi-frère plus âgé présent. Ce pauvre gamin a perdu sa mère voilà quelques mois, ses parents étaient séparés, il a une relation conflictuelle avec son père...

Ce forum est vraiment super, bonne ambiance, discord très actif également. ♥

3/ Un dérivé OUAT, donc présence de magie, d'histoires de fins heureuses difficiles à obtenir, de bien et mal où parfois la frontière est mince.HAPPY ENDINGS CHRONICLES pourrait aussi t'offrir ce que tu cherches.
Justement en terme de liens familiaux compliqués, j'attends mon fils Richard Mills de Locksley, fils de la méchante reine et Robin des bois. Avec sa soeur jumelle Lina (qui va être jouée sous peu) ils ont été enlevés alors qu'ils n'étaient que des bébés, par la mère Goethel. Ils ont grandi dans un royaume où le temps passait plus vite, si bien que lorsqu'à l'âge de 20 ans, quand ils ont réussi à s'échapper et qu'ils tombent par hasard sur leurs parents, il ne s'était écoulé en réalité que 3 mois. Si Lina a toute confiance en leurs parents, Richard, lui, est très méfiant. Il accepte de les suivre à Storybrooke, dans le monde réel, uniquement pour rester avec sa soeur. Il doit désormais apprendre à vivre dans la modernité. Il se méfie énormément de ses parents qui, eux, ne demandent qu'à le connaître. Il a de la famille de présente donc ses 2 parents, bientôt sa jumelle, un frère et une soeur, sa tante la méchante sorcière de l'Ouest ainsi que son oncle par alliance Hadès, et des tas d'autres liens faisable ♥
J'avoue que si ce perso est joué, mon dieu c'est tournée générale de cookies ♥

Beaucoup d'autres perso sont super intéressants et attendus mais si je commence à dresser une liste, on n'est pas sorties et je ne veux pas non plus te bombarder.

4/ J'ai aussi un dérivé Game of Thrones qui pourrait te plaire, nous reprenons à la saison 7 afin de changer la fin (qui je pense n'a plu à personne). Nous offrons la possibilité de jouer des personnages morts auparavant dans l'oeuvre, tant que le joueur trouve une pirouette scénaristique pour justifier sa survie. Ainsi, Ned et Catelyn Stark sont toujours là.
All Men Must Die comporte aussi des perso inventés, tout est possible, il ne faut pas hésiter.
Dans les scénario,
Drak Atleen est très attendu par sa protégée Meyra.

Si tu as les moindres questions, je me tiens à ta disposition. ♥

City

Phleng Chat

dies irae.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 56
Prénom : estelle
Ton âge : 27
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 12:31

Coucou !!

alors pour ma part je peux te proposer METEOR STRIKE c'est un forum fantastique mutants (relativement relaxe ou on déconne bien) qui se déroule en 1983. On est vraiment sur un forum où on veut juste prendre du plaisir autour d'un contexte sympa à jouer. On a quelques annexes pour poser le background, mais on est vraiment sur du bon temps entre membres, de l'amusement !

Si tu veux un pré lien avec un lien complexe, j'ai envie de dire, il n'y a que ça sur MS (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413 (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413 Au compteur 70 membres (avec des dc et tc), des rps ultra régulier, une petite famille super soudée qui accueille super bien les petits nouveaux I love you . Des personnages ultra varié qui offrent beaucoup de possibilités ! On a un contexte et une intrigue très "ciblé" sur les mutants mais il y a deux groupes qui sont liés à des habitants, donc si tu n'es pas à l'aise pour jouer un être doté de pouvoir ou bien un membre de l'unité anti-mutants, tu as beaucoup de possibilité ! en plus on a créé plusieurs associations humaines où on regroupe de plus en plus de monde !

moi, je recherche mon lien love dottie c'est une relation un peu complexe. Ils étaient partenaires dans le passé, sont tombés amoureux mais mon personnage il est revenu d'une mission qui l'a complètement changé. Il est devenu alcoolique, colérique et Dottie elle en a eu assez. Ils ne se sont pas vu pendant un an et maintenant, ils se retrouvent à travailler ensemble (enfin Dottie c'est sa nouvelle chef). Elle est ultra importante pour mon personnage, en fait c'est LE lien de mon personnage (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413 le lien proposé, c'est une grosse base mais après j'aime bien voir avec les personnes qui prennent le lien ce que l'on peut ajouter pour mettre un peu plus de drama dans tout ça Twisted Evil Twisted Evil

Après, je sais que sur le forum il y a d'autres pré-liens attendus, mais ne connaissant pas trop la nature des liens je ne préfère pas les proposer, mais si jamais tu peux faire un tour dans la section love

En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur !! (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702

Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out?I’m going to change you like a remix.Then I’ll raise you like a phoenix.Wearing all vintage misery

Phleng Chat

Madaaame
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2019
Messages postés : 55
Prénom : E.
Profession / études : Prof d'anglais
Les logiciel(s) utilisés : Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 14:07

Oulà, tant de réponses déjà (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702 Je vais essayer de vous répondre au mieux !

@ginger squid : Oh le joli forum ! J'aime bien le design, c'est propre itou ! J'ai regardé un peu les scénar que tu m'as proposé en détail, mais malheureusement aucun ne m'a tapé dans l'oeil :/ J'ai fait un peu le tour, des fois que, mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Désolée ! J'espère toutefois que vous trouverez le joueur ou la joueuse qui les fera vivre (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702

@Lutzy : Je crois que tu t'es mal relu(e?), tu as laissé ta phrase d'introduction brouillon au début de ton message (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 208616 Je connaissais Bad Intentions de nom, mais je suis allée faire un tour quand même. C'est vrai que le scénario que tu me proposes aurait a priori tout pour me plaire, mais il n'y a pas eu le coup de foudre entre elle et moi, malheureusement. Je n'arrive pas à me la représenter ou à me l'imaginer au bout des doigts, et donc je pense que je ne suis pas la joueuse faite pour elle. Peut-être à cause de son âge, aussi... Je l'ai pas précisé dans ma recherche, mais c'est vrai qu'elle est peut-être un peu jeune pour moi. Soit dit en passant, j'aime beaucoup l'avatar proposé, c'est la première fois que je la vois, et elle est pépette comme tout Yeux brillent

@Stanlaid : Han, c'est toi qui joue Sibylle ? L'avatar est magnifique !! Plus sérieusement, j'ai attentivement lu ton scénario et je ne suis pas sûre de réussir à jouer ce beau vampire lassé par sa vie éternelle. Il ne me tente pas vraiment, désolée é.è

@atlantis : J'aime beaucoup le design épuré de ton forum ! Pas prise de tête, pas trop de codage, c'est sympa ! J'ai attentivement lu tous les scénarii que tu me proposes, et j'avoue que l'un d'eux a tout de suite attiré mon attention ! Ce fameux colonel m'intéresse sérieusement, dis moi. Bon, Stargate c'est loin derrière moi (c'est rigolo, j'ai une amie libraire fan de cette série aussi Wahou ) mais je crois que j'ai pas mal de souvenir de ce bon vieux O'Neil avec Sam ! Je vois bien la dynamique, et je trouve ça fort sympa. A voir la liberté que tu laisses à ce sujet : j'ai vu les avatars que tu proposes, je peux en prendre un qui n'a rien à voir ? Je peux lui inventer une vie passionnante, des amours passionnées, peut-être même une relation existante aujourd'hui ? hohoh
J'ai juste un tout petit truc qui me chiffonne : je vois que tu mentionnes le flood, mais pas de ChatBox ni de Discord, ni rien d'approchant. C'est un oubli, ou il n'y en a pas du tout ? éè

@Nadinada : Les scénarios que tu me proposes ont l'air fort sympa, mais je dois avouer que je n'accroche pas du tout au contexte du forum. Je suis désolée, mais je n'arrive tout simplement pas à me projeter dans cet univers underground, même si vous laissez des portes ouvertes à plein d'autres choses. Ce n'est pas pour moi, mais j'espère que vos personnages à adopter trouveront chaussure à leur pied rapidement, parce qu'ils ont du potentiel !

@Evil Mad Queen : Tout ça ! Et bien, ça en fait des propositions ! Ca m'a pris du temps pour balayer tout ça lamaa On va y aller étape par étape !
Pour le premier que tu me proposes, Peter Stanford le lien me branchait bien sur le papier (ça promet du dramaaaa) mais le forum en lui-même ne m'accroche pas. Je me sens un peu oppressée par cette colonne d'infos sur le côté, je dois dire. Je suis la première à dire que refuser un forum à cause d'un design est idiot et peut faire passer à côté de plein de belles choses, mais je pense que j'arriverais pas à en faire abstraction.
Pour Perfume Of Blood, je n'ai pas accroché aux scénarios pourtant très divers que tu me proposes :pokeball:
Pour les deux derniers, je t'avoue que je me suis penchée dessus que très rapidement. Je n'ai pas été très claire dans ma recherche je pense, mais les univers OUAT et GoT ne me sont pas familiers du tout. Autant OUAT j'ai du voir la première saison, autant GoT je n'ai jamais accroché, donc je pense que j'y serais vite perdue... Du coup, je préfère ne pas m'y lancer.

@dies irae. : Oh c'est rigolo, mes premiers forum étaient sur ce thème, mutants, pouvoirs, tout ça. L'univers me parle bien, donc, même si ça fait des années que je m'y suis plus penchée ! J'ai guetté ton scénario, mais je l'imagine trop froide, presque castratrice pour que j'arrive à la prendre en main (ou bien est-ce moi qui l'imagine mal ?). En revanche ! J'aime bien ce Docteur Caramel que j'ai vu passer dans les autres scénarios ! Il faut que je réfléchisse encore un peu, parce que c'est vraiment un lien très complexe qui est proposé (et très malsain, c'est pas forcément simple à jouer émotionnellement parlant) et que je n'ai pas encore décidé de si je voulais tenter ma chance.
Niveau communauté (parce que c'est ma petite crainte / obsession), ça se passe comment ? Vous êtes de gros flooders ou vous avez une CB ? 8D

Ma recherche est toujours ouverte (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 439702 Je n'ai pas encore tranché et suis toujours curieuse de voir ce que vous avez sous la main ! Et puis, je n'exclus pas la possibilité de m'inscrire sur plusieurs forums danse

Majulah Singapura

atlantis
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 25/01/2013
Messages postés : 1780
Prénom : Manon, permets-toi ♡
Ton âge : 24
Profession / études : libraire, dévoreuse de livres, interprète des mots.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://breathxme.wordpress.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 14:30

@Madaaame a écrit:
@atlantis : J'aime beaucoup le design épuré de ton forum ! Pas prise de tête, pas trop de codage, c'est sympa ! J'ai attentivement lu tous les scénarii que tu me proposes, et j'avoue que l'un d'eux a tout de suite attiré mon attention ! Ce fameux colonel m'intéresse sérieusement, dis moi. Bon, Stargate c'est loin derrière moi (c'est rigolo, j'ai une amie libraire fan de cette série aussi Wahou ) mais je crois que j'ai pas mal de souvenir de ce bon vieux O'Neil avec Sam ! Je vois bien la dynamique, et je trouve ça fort sympa. A voir la liberté que tu laisses à ce sujet : j'ai vu les avatars que tu proposes, je peux en prendre un qui n'a rien à voir ? Je peux lui inventer une vie passionnante, des amours passionnées, peut-être même une relation existante aujourd'hui ? hohoh
J'ai juste un tout petit truc qui me chiffonne : je vois que tu mentionnes le flood, mais pas de ChatBox ni de Discord, ni rien d'approchant. C'est un oubli, ou il n'y en a pas du tout ? éè
Haan, merci pour tes compliments et je suis tellement contente que le Colonel t'intéresse Loukas Après t'inquiète, j'ai mis la référence à Stargate car c'est vrai que c'est ce qui m'a inspirée à la base mais forcément ce sera différent (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 3526630245 (ahah vrai ? J'ai une pote libraire qui aime stargate, serait-ce la même ?)

Pour les avatars, j'ai imaginé Jon en le créant mais après, je suis franchement ouverte I love you Je suis curieuse de voir qui tu imagines pour le rôle mais je suis pas difficile du tout, pour moi le plus important c'est que tu te sentes bien avec le personnage et que tu aies quelqu'un qui t'inspire niuon Pour l'histoire, tu es 100% libre, ma seule exigeance c'est qu'il soit colonel ou lieutenant colonel de l'us air force depuis au moins 4 ans quand Avalon a rejoint sa team/son unité et qu'il ait été fait prisonnier y a 3 mois à peu près pendant un certain temps niuon J'aime quand les joueurs s'approprient le personnage à 100%, qu'ils ajoutent leur pierre car c'est ça le rpg en mon sens donc ouisi sens-toi vraiment très libre I love you

Alors oui, je m'en suis rendue compte après mais j'avais déjà fait tellement long que j'ai pas osé éditer (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413 Alors non, on n'en a pas. Après je ne suis pas contre installer la chatbox (personne ne me l'a demandé jusqu'à présent donc je me suis dis que ça ne dérangeait pas) ; je ne l'utilise que peu personnellement mais j'aime beaucoup organiser des soirées chatbox de temps en temps donc j'hésitais justement à la proposer ou en tout cas voir si les membres étaient tentés par ça (par contre je peux pas te dire si les membres iront sur la cb si y en a une mmh ).
Discord j'avoue que ça me demanderait beaucoup de travail en dehors et j'ai beaucoup de mauvaises expériences avec les discord lié aux forums donc à priori j'en ferai pas mais pour la chatbox, sans problème (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 2819848858

ghost.writer ››››› atlantis

Phleng Chat

dies irae.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 56
Prénom : estelle
Ton âge : 27
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 15:03

@Madaaame et bah tu vois, moi quand j'ai créé le pré-lien je ne voyais pas dottie comme ça et du coup, je me dis que ça se trouve tu n'es pas la seule à penser comme ça. mmh mmh j'ai peut-être mal décrit la belle car personnellement je la voyais avec un caractère fort mais soucieuse des siens, avec bon coeur. Pas froide du tout. Donc je me rends compte que j'ai loupé un truc (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413
Edit : en tout cas merci ça va me permettre de modifier un peu le pl du coup.

alors oui on est de gros flooder et a toujours du monde sur la CB aussi. (surtout quand les nouveaux débarquent on est du genre à vouloir lui sauter dessus en prem (m/f) Recherche scénario avec lien complexe 986011413 (de gros stalker) ) on a aussi un discord pour le flood mais on a bien insisté sur le fait que tout le monde n'a pas cette application et qu'il faut principalement être actif sur le forum et ça fonctionne ultra bien. Franchement mes paroles sont pas là pour te vendre le forum (enfin si un peu quand même) mais je crois que c'est la première fois depuis mon expérience rpg que j'aime autant être admin d'un forum car les membres sont trop des amours. I love you si jamais tu es tenté par docteur caramel, n'hésites pas à poster dans la zone invité pour poser tes questions à ma co-admin, créatrice du pl I love you

Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out?I’m going to change you like a remix.Then I’ll raise you like a phoenix.Wearing all vintage misery

Dernière édition par dies irae. le Mar 12 Mai - 16:51, édité 1 fois

San Min Chu-i

Lutzy
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2686
Prénom : Juliette
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe EmptyMar 12 Mai - 15:48

@Madaaame Mais je suis un boulot ces derniers jours !!! Nous mettons cette phrase pour ne pas oublier de taguer l'auteur de la demande...et moi j'ai oublié cache cache cache (désolé ^^ j'ai édité =) )
Je ne connaissais pas non plus l'avatar de la demoiselle =) dommage que niveau âge ce soit trop jeune =) si des scénarios poussent et que ta demande n'est pas clôturé je repasserais ^^ Bonne recherche

(m/f) Recherche scénario avec lien complexe Iiu3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (m/f) Recherche scénario avec lien complexe (m/f) Recherche scénario avec lien complexe Empty

(m/f) Recherche scénario avec lien complexe
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant