AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

Pré-lien sur un city sombre

AuteurMessage

bienveillance d'un parrain

Psychose.

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016
Messages postés : 362
Prénom : psychose
Ton âge : 27
Profession / études : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pré-lien sur un city sombre Empty
Message(#) Sujet: Pré-lien sur un city sombre Pré-lien sur un city sombre EmptyDim 10 Mai - 15:38

Hey Yeux brillent

Je viens donc faire un peu de pub pour mon pré-lien. Mais avant tout, laissez-moi vous parler un peu de ce forum, AHP. Il s'agit d'un city sombre, inspiré de Sin City. On y retrouve une ambiance bercée par la criminalité, la pauvreté, la violence. Mais également les guerres de territoire entre les gangs, et les guerres de pouvoir entre le quartier (où se déroule l'intrigue) et la ville de Los Angeles.
Ce forum est déconseillé aux moins de 18 ans en raison des sujets qu'il aborde.

Sur ce forum, je joue la jeune Elsa Reed. Vous pourrez me trouver ici ! Il s'agit d'une jeune femme ayant intégrée un groupe uniquement composé de femmes et qui se battent pour la reconnaissance de leurs droits. Elle se prostitue depuis quelques temps, et c'est une voie qu'elle a choisi (dans le sens où il n'y a pas de réseau sur ce forum).

Voilà donc mon pré-lien, qui serait un.e client.e **
basé sur une idée de Sugar daddy, qui peut également être une sugar mummy (l'idée me plait pas mal perv )

Les nom, prénom, groupe et métier sont aux choix. Le personnage devra avoir au moins la trentaine, cependant.
Comme son nom l'indique, il s'agira donc d'un homme ou d'une femme plus âgé(e) qu'Elsa fréquente régulièrement, moyennant paiements et/ou cadeaux. Ils/elles se verraient donc souvent, je pensais à une fois par mois ? (tout à fait négociable) depuis quelques semaines ou quelques mois. J'imaginais quelque chose d'assez platonique au départ, qui évoluerait avec le temps, mais la raison pour laquelle cet(te) homme/femme ferait appel à elle est complètement votre ! Ça peut-être purement attractif et sexuel, ou finalement assez tendre (genre elle lui rappelle sa fille j'en sais rien, as you want ). Toutes les évolutions sont donc possibles en fonction de votre personnage. J'avais en tête au départ une évolution plutôt malsaine, malaisante pour Elsa au regard du comportement de cet(te) homme/femme qui deviendrait peut-être plus excessif, exigeant ou autre, que ça devienne compliqué si elle cherche à mettre un terme à tout ça, mais encore une fois ça se négocie !

L'important c'est que vous vous sentiez à l'aise, personnellement je joue un peu tout !

N'hésitez pas à me mp ou à poster ici si vous avez des questions.
Je ne suis pas très exigeante, en réalité. Juste un minimum de présence, comme le forum l'exige, et du fun pour vous hhiin

Psychose.

Date d'arrivée sur PRD : 11/12/2016
Messages postés : 362
Prénom : psychose
Ton âge : 27
Profession / études : fais chier les gens. o/

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pré-lien sur un city sombre Empty
Message(#) Sujet: Re: Pré-lien sur un city sombre Pré-lien sur un city sombre EmptyDim 17 Mai - 8:00

Toujours d'actu ! Promis, on va se marrer freeze

Pré-lien sur un city sombre
Page 1 sur 1