AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-22%
Le deal à ne pas rater :
Clavier Gaming mécanique Razer Blackwidow Elite
119.99 € 152.95 €
Voir le deal

Partagez

[M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson

AuteurMessage

entraide de membres

Julrose16
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2019
Messages postés : 136
Prénom : Juliane
Ton âge : 28
Profession / études : suis Auxiliaire de Puériculture
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson Empty
Message(#) Sujet: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson EmptySam 9 Mai - 17:43

Bonjour [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 2090816374 Je viens vers vous ce jour pour vous présenter mon petit scénario attendu par mon personnage, Rose Carthew (en avatar, Elizabeth Olsen)

- Adresse du forum : https://c-t-t-e.forumactif.com/
- Concept : Chicago, troisième ville des Etats-Unis par sa population, est divisée en 77 secteurs communautaires et pas moins de 228 quartiers. C'est un véritable melting pot en matière de cultures et de différences sociales. Dans certaines rues, on ne parle pas un mot d'anglais. Dans d'autres, les pauvres dorment aux pieds de riches immeubles. Les petits dealeurs vendent de la cocaïne aux gosses de riche. Les prostitués quittent les hôtels cinq étoiles après avoir participé à l'échec d'un énième mariage. Les noms du grand banditisme participent aux mêmes soirées que les hommes politiques de renom. Chicago, la ville des vents. Qu'on y vive ou qu'on y passe qu'un bref instant, elle marque les esprits.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Liam Taylor (Prénom et nom négociable.)

[M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson Tumblr_inline_nrduurVm061qlt39u_250

- Présentation des personnage(s) : Liam est un garçon âgé entre 28 et 35 ans, il est né à Chicago. Il a passé une enfance assez tranquille. Il a ses parents (il peut avoir des frères et soeurs). Son père était policier ou pompier ou ambulancier ce qui fait que lui aussi est dans l'un de ces métiers. Liam est quelqu'un d'assez posé, qui prend son métier à coeur, qui est toujours là pour ses collègues et ami. Il peut avoir un secret (comme être tomber dans la drogue, mais grâce à des collègues dans la police, l'histoire n’apparaît pas dans son dossier professionnel). L'histoire en elle-même est assez libre pour ne pas vous imposer ma façon de voir ^^ Je préfère que vous soyez à l'aise avec le personnage =)

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ?
Ce personnage sera une bouée de secours pour Rose. Plus jeune, elle est tombée dans la drogue, s'en est sortie. Maintenant, elle aspire à être plus calme et à se poser. A presque trente ans, elle a envie d'être en couple, de connaitre le grand amour et non plus des coups d'un soir. Actuellement, elle va replonger à cause d'une histoire de coeur, je vois bien Liam être celui qui la sortira de cet enfer. L'histoire n'a pas encore commencer entre eux, elle se construira au fur et à mesure des rp ^^

- Autres précisions : Le prénom et le nom sont totalement négociable. Je n'ai pas encore parler de Liam dans mes rp ^^ Pour ce qui est de l'avatar, il est non-négociable. Aaron Johnson et Elizabeth Olsen sont juste parfait ensemble [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 3131569921

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boite mp est ouverte [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 1885538628

Dernière édition par Julrose16 le Mer 27 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Julrose16
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson EmptyMer 13 Mai - 10:39

Le scénario est toujours d'actualité [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 439702

entraide de membres

Julrose16
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson EmptyMar 19 Mai - 23:53

Toujours d'actualité [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 436552

entraide de membres

Julrose16
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson EmptySam 23 Mai - 17:23

Toujours d'actualité Yeux brillent

entraide de membres

Julrose16
entraide de membres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson EmptyHier à 19:20

Le scénario est toujours attendu, surtout actuellement où Rose traverse une période difficile et Liam pourrait être sa bouée de secours [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson 439702

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson [M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson Empty

[M - Scénario] Futur petit ami/mari feat. Aaron Johnson
Page 1 sur 1