AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

AS LONG AS YOU LIVE ▹ forum évolutif ( à archiver)

AuteurMessage

Chili sin carne

el lina
Chili sin carne

Date d'arrivée sur PRD : 04/02/2012
Messages postés : 1700
Prénom : Margaux.
Ton âge : 26
Profession / études : suis infirmière mais en reconversion pour être professeur des écoles.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  Empty
Message(#) Sujet: AS LONG AS YOU LIVE ▹ forum évolutif ( à archiver) AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  EmptySam 9 Mai - 15:02

Hello,

Nom de votre projet : as long as you live
Adresse de votre projet : https://www.pub-rpg-design.com/t130973-as-long-as-you-live-forum-evolutif#2241625
Adresse de votre forum (vous pouvez le mettre sous hide) : https://aslongasyoulive.forumactif.com/
Un détail à regarder en priorité ? non pas spécialement I love you
Autre chose à dire : merci beaucoup AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  779855 AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  439702

EL LINA devient el lina. AS LONG AS YOU LIVE  ▹ forum évolutif ( à archiver)  Participant

Dernière édition par el lina le Dim 24 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

RedStrawberry
Projecteur/trice

Date d'arrivée sur PRD : 29/07/2018
Messages postés : 535
Prénom : RedStrawberry
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : principalement Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: