AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love

AuteurMessage

entraide de membres

Ananas
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 43
Prénom : Alice
Ton âge : 30
Profession / études : En stand by pour le moment, merci le covid19
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love [Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love EmptyVen 8 Mai - 8:06

Bonjour :blush:
- Adresse du forum : https://going-backwards.forumactif.com/
- Concept : C’est un forum city, chill et sans prise de tête, le petit plus, il y a régulièrement des animations et un secret à inventer à l’inscription.
Voici le contexte ; Galway, Irlande 2019. Cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé. Dix années pour être précis. Les habitants avaient oublié, ils ont continué leurs vies paisibles et ont essayé d’enterrer ces mauvais souvenirs profondément dans leurs mémoires. Et comment leur en vouloir ? La disparition d’un enfant n’est certainement pas quelque chose dont on veut se souvenir, et les habitants de Galway ne dérogent pas à la règle. Certains ont cru à cette ancienne légende que l’on appelle “Changeling” sauf que la petite Saoirse qui a disparue, n’était pas un nourrisson comme le mentionne les légendes mais bel et bien une petite fille de sept ans qui n’est jamais rentrée chez elle après l’école un beau matin d’automne, et surtout, qu'elle n'a pas été remplacée ... La police, voulant éviter les paniques liées aux fanatiques de ces croyances folkloriques, ont tout fait pour retrouver la petite en 2009, mais ils ne l’ont jamais retrouvée et les parents, éplorés ont finis par quitter la ville et même le pays. Dix années plus tard, c’est un adolescent de dix-sept ans qui disparaît. Moins remarquable peut être ? Mais une fois de plus, la police de Galway tente d’éclaircir ce mystère qui inquiète la ville ...
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Casey Mitchell Kennedy
- Présentation des personnage(s) :

Casey

[Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love Tumblr_p1brbsdW8x1wyifa5o3_400

C'est un ami d’enfance de Matilda (mon personnage), mais également le meilleur ami du frère de la jeune femme, qui est hélas décédé. Cet événement à beaucoup éloignés les deux amis l’un de l’autre, chacun devant panser ses plaies dans son coin. Qui plus est, Casey avait à l’époque des soucis avec sa femme qui sont depuis résolus, puisqu’ils ont tout simplement divorcé. Ce que Matilda ne sait en revanche pas, c’est qu’avant de partir, Seth son frère à fait promettre à Casey sur son lit de mort, de prendre soin de sa petite sœur. Il est maintenant temps pour Casey de tenir sa promesse, il déménage de Dublin pour rejoindre Matilda, réfugiée dans la ville de Galway.

Plus d’infos ici : Casey

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? En plus d’être un très bon ami, Casey à vécu la mort de Seth d’une bien terrible façon et les deux jeunes gens pourront se soutenir mutuellement, car leur deuil n’est pas vraiment fait malgré les mois passés. Qui plus est, Casey est amoureux de Matilda depuis de très longues années, mais a préféré rester silencieux, ce sera peut-être pour lui l’occasion de prendre les choses en mains. Mais rien n’est moins sûr.
- Autres précisions : En théorie, l’avatar n'est pas négociable, mais je suis tout de même ouverte aux propositions, sachant bien sûr que je peux refuser. N’hésitez pas à venir faire un tour sur le forum et si vous avez la moindre question, je serais ravi d’y répondre.

Au plaisir de rp avec toi [Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love 2090816374
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Ananas
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2020
Messages postés : 43
Prénom : Alice
Ton âge : 30
Profession / études : En stand by pour le moment, merci le covid19
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 et Photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love [Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love EmptyMer 20 Mai - 3:09

Petit up je suis toujours à la recherche de Casey Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] [M] Ami d'enfance/Futur Love
Page 1 sur 1