AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VACANCES
Pendant les deux mois d'été, la team PRD sera au ralenti en raison des vacances. On vous remercie de votre compréhension.
Profitez bien de vos proches ♥
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Partagez

BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois)

AuteurMessage

Modératrice • Créatrice • Stagiaire

Zuz'

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 15837
Prénom : Léa
Ton âge : 25
Profession / études : suis en Doctorat de Chimie des Matériaux
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) Empty
Message(#) Sujet: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyJeu 7 Mai - 12:24

Bonjour I love you

Je suis ravie de vous présenter mon petit forum dérivé de l'univers Harry Potter sans les personnages dans la saga, dans un contexte sombre maltraitant les sangs purs. Forum sans prétention qui se veut évolutif avec une large diversité de personnage possible :cute: Nous vous y attendons nombreux I love you

BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) QORPv9XJ_o
merci du fond du coeur BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) 436552

Dernière édition par Zuz' le Dim 14 Juin - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Serviette de plage

Shaïra
Serviette de plage

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2016
Messages postés : 699
Prénom : Clara
Ton âge : 28
Profession / études : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyLun 11 Mai - 10:15

Forum très sympathique, un super contexte !! On attend plus que vous ♥

Paire de tongs

kurarachan
Paire de tongs

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 14
Prénom : Clara
Ton âge : 24
Profession / études : suis assistante de conservation en bibliothèque
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptySam 13 Juin - 1:39

Superbe forum très complet tout en laissant beaucoup de liberté !

Les concepts d'uchronie et de guerre du sang donnent l'occasion de développer un autre versant de l'univers de J. K. Rowling ! Le forum est tout jeune mais on sent que les personnages se mettent en place dans un calme avant une tempête ! Encore trop peu nombreux, mais plein de magnifiques personnages, on attend activement des membres pour participer Yeux brillent

Personnellement, je joue la famille sage et sévère des McGonagall. J'ai pu développer un scénario prometteur de la fille adoptive de la famille à la métamorphose facile, qui, en réalité, au lieu d'être un animagus, est un maledictus. Seule sa mère adoptive le sait !
J'attends Selena McGonagall, la scientifique excentrique, voyageuse et respectée: mère adoptive !
Et Lucinda McGonagall, la digne et sévère apothicaire du Chemin de Traverse: tante adoptive et logeuse de mon personnage !

Venez Wahou

Maturité de l'homme : retrouver le sérieux qu'il mettait au jeu, étant enfant. ( Nietzche - ft. theodoreflood)
Recherche en cours - [Scénario] Mari, Chevalier du Bief sur Dracarys

Zuz'

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyDim 14 Juin - 6:17

Le forum a deux mois Wahou
Nous sommes actuellement 10 sur le forum et malgré ce petit nombre nous sommes actifs, les rps affluent régulièrement et les membres sont adorables I love you Chacun y va à son rythme I love you

Une animation est en cours et elle se déroule sur 4 semaines (la deuxième semaine prend fin ce soir) et de belles récompenses sont à la clé, n'hésitez pas à nous rejoindre I love you

Serviette de plage

Ambrose
Serviette de plage

Date d'arrivée sur PRD : 01/02/2015
Messages postés : 653
Ton âge : 24
Profession / études : suis responsable de la relation clientèle et auteure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6, Movie Maker, Visual Studio Code

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyMar 16 Juin - 11:53

Le forum a bien repris du poil de la belle, on salue nos deux newbis bien trop choupinettes :brill:

Perso j'viens faire de la pub pour mon merveilleux Archibald, le personnage le plus classe et le plus charismatique du monde. D'où je le survends ? Bas ouais mais il est si parfait :siffle:

En tout cas, n'hésitez pas à nous rejoindre, plus on est de fou plus on rie BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) 1885538628

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Obsidian Dragonfly •
(c) Miss Pie

Zuz'

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyMar 23 Juin - 0:29

Une MAJ arrive d'ici un mois, je m'active en coulisse pour offrir la première MAJ au forum I love you N'hésitez pas à nous rejoindre, forum tranquille, sans pression avec des membres vraiment choupinou I love you

Une recherche de staff est toujours en cours si vous êtes intéressés :cute:

Zuz'

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyLun 29 Juin - 4:56

@Lylinee a rejoint le staff en tant que modératrice I love you Une maj est prévu cette semaine I love you

N'hésitez pas à nous rejoindre BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) 1885538628

Glace à l'eau

Lylinee
Glace à l'eau

Date d'arrivée sur PRD : 22/05/2011
Messages postés : 1322
Prénom : Elodie
Ton âge : 30
Profession / études : suis en CDI dans deux boites.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio X, Photoscape, Photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyMar 30 Juin - 10:33

. Hello, j'espère que vous allez bien ?

Petit message pour vous dire que le nouveau désign est en place avec le lancement du premier Event. On rend hommage à l'ancien ministre mort, mais cela risque de tourner au vinaigre alors n'hésitez pas venir prendre place dans cette aventure.

Zuz'

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) EmptyMer 1 Juil - 12:44

« MAJ n°1»
les nouveautés
Première MAJ de Bellum Sanguis vient de s'achever ! Plusieurs nouveautés sont mises en place. Tout d'abord, le staff s'agrandit et accueille Azalée L. Prewett au post de modératrice. Des places sont toujours à pourvoir au sein du staff, notamment le post de maître du jeu. Le forum fêtera ses deux mois d’existence le 7 juillet. Nous avons actuellement 12 membres et un peu plus de 10 000 messages ont été postés sur le forum.

• Design : Deuxième version mise en place, ainsi que de nouveau codage. Les nouveaux codes sont signés Zuz' et le design également. Nous arborons donc des couleurs plus chaleureuses malgré le froid qui règne sur le forum vu que nous sommes en plein hiver !

• Event : Le premier event a été lancé. Il s'agit d'un hommage à l'ancien ministre de la magie, assassiné chez lui le jour de Noël l'année passé. Ce rassemblement est mal vu par le nouveau ministre qui envoie la police magique et les aurors dispersés la foule...malheureusement cela ne se fait pas dans le calme et le chaos s'empare des lieux.

Afin de pimenter le jeu de tous, un sujet permet de répertorier qui accepte d'être blessé même tué dans un event...Le sujet recense également les PNJ des joueurs.

Des missions sont également disponibles aux joueurs afin de mettre de l'action dans les rps des personnages et faire évoluer le contexte du forum selon l'action des membres.

• Personnages attendus : Plusieurs personnages sont attendus sur le forum. Niveau des post vacants Magdalena Baldrige trouvera de quoi faire notemment avec le nouvel event qui se déroule juste devant chez elle, mais Archibald Peverell ou encore Fizgerald Lupin permettront de pimenter le jeu du forum avec leur position radicale par rapport au gouvernement. Côté scénario nous attendons Samaël Prewett (pro gouvernement) sous les traits de Sam Heughan mais également Archibald Parkinson (conservateur) ft Harry Llyod tout comme Antares Lestrange (conservateur) avec Ben Barnes. De nombreux liens et rps à la clé avec ces personnages ! Des banques de liens sont également disponibles pour vous donner des idées de personnages diverses et variés.

• Quelques informations en plus : Pas de minimum de lignes demander sur le forum afin de rp rapidement et sans pression. Nous demandons simplement 1 rp par mois à nos joueurs (et 1 rp suivant les 15 jours après la validation). Les avatars peuvent être réservés pour une durer de 15 jours, et il n'y a pas de restriction particulière au niveau de la différence d'âge entre l'acteur et le personnage. Nous demandons simplement un peu de bon sens. L'âge minimum des personnages sur le forum est 17-18 ans, ils doivent avoir finir leur étude à Poudlard.

A bientôt pour de nouvelles informations sur Bellum Sanguis !

BELLUM SANGUIS

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois) Empty

BELLUM SANGUIS ⊰ Uchronie évolutive (2 mois)
Page 1 sur 1