AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de la rentrée est terminée, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés ici Jeu de piste 2020 2819848858
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Jeu de piste 2020

AuteurMessage

Modératrice • Modo Blablatrice • Modo Animatrice

Moony

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2009
Messages postés : 8830
Prénom : Enora
Ton âge : 31
Profession / études : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyMer 6 Mai - 15:37

Jeu de piste interforum

Inscription des forums
Bonjour tout le monde ♥

J'espère que tout le monde va bien en ces dernières jours de confinement (on croise les doigts ?). Nous sommes en mai, il commence à faire beau, les oiseaux chantent, le ciel est bleu, on a une folle envie d'aller se prélasser au soleil, non ?

Bon, pas moi parce que j'aime pas le soleil mais je viens aujourd'hui vous présenter la future animation de Juin : Mon jeu de piste inter forum ! Et aujourd'hui, je vous invite à inscrire votre forum.

Je vous explique rapidement en quoi ça consite : Il s'agit d'un jeu de piste qui commencera sur PRD et qui ira de forum en forum. Il faudra que vous donniez l'accès à un zone invité de votre forum et je viendrais poster une énigme là bas. Les gens devront répondre à la première énigme sur PRD et cela les aménera sur le premier forum qui amènera vers le second et on est parti !

Le hic ? C'est que je n'ai pas de forum sous le bras et je vous propose donc de participer en me proposant vos forum. Pour cela, vous devez m'envoyer un mp avec ce petit formulaire avant le 1er Juin :

Code:
[b]Nom du forum : [/b]
[b]Adresse du forum : [/b]
[b]Lien de la zone invitée : [/b]
Je certifie [b]PSEUDO[/b] que je garderais le sujet posté par une animatrice dans la zone invités tout le temps de l'animation. Je certifie aussi que mon forum restera ouvert en tout temps jusqu'au moins juillet 2020.

Il est important de me l'envoyer par MP. Toute proposition faire sur ce sujet ou en public ne sera pas prise en compte car on enlève le côté mystère de la chose. Le but est de répondre à des énigmes et de naviguer de forum en forum.

Il est aussi essentiel que vous ne fassiez pas de MAJ excédant la journée, pour que le jeu ne s'arrête pas trop longtemps.

Si jamais vous avez des question, n'hésitez pas à m'en parler.

Bonne journée à tous ♥

Night Neko a évolué en Moony

Revenir en haut Aller en bas

Moony

Profession / études : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyMer 20 Mai - 17:45

Il reste encore de la place Smile

Sachez que les forums inscrits sont juste des supports, vous n'avez aucune obligation de participer au jeu de piste après Very Happy Votre forum servira juste de support avec une énigme à résoudre Smile

Moony

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyVen 22 Mai - 22:37

Petite précision : Si votre forum ouvre pendant la première semaine de Juin, vous pouvez l'inscrire Smile

Et si jamais vous avez une question, passez par mp, pour garder la surprise sur les possibles forums participants Very Happy

Administratrice • Marraine • Animatrice

Love
Administratrice • Marraine • Animatrice

Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009
Messages postés : 56259
Prénom : Magalie
Ton âge : 28
Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.com/
Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyJeu 2 Juil - 7:57

N'hésitez pas à participer au jeu de piste, si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je verrais les détails avec Moony (qui a quelques problèmes personnels en ce moment). Ne restez pas bloquer sur une énigme I love you La date butoir est repoussée à fin juillet, ça vous laisse plus de temps Wahou

Bonne chance à tous !

Moony

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyMer 15 Juil - 6:59

Bonjour Smile

Suite à un mp que je viens de recevoir : Les inscriptions forums sont fermées depuis début juin, ce qui reste ouvert jusqu'à fin Juillet est la participation aux énigmes Smile Vous ne pouvez pas inscrire votre forum mais vous pouvez tenter de répondre aux énigmes Smile

Moony

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 EmptyMar 15 Sep - 23:53

Le jeu de piste est maintenant terminé, je reviens dans pas longtemps avec les résultats ♥

Contenu sponsorisé

Jeu de piste 2020 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jeu de piste 2020 Jeu de piste 2020 Empty

Jeu de piste 2020
Page 1 sur 1