AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
PRD BIRTHDAY
Durant tout le mois de mai, venez fêter avec nous le PRD Birthday :anniv:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Live stream des 13 ans

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

mocksens
Jacinthe
_____________________

mocksens
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 29/10/2017
Messages postés : 1076
Prénom : Marie
Ton âge : 26
Profession / études : Neurobiologiste, étudiante en psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 5:59

Hazel Pepperfly a écrit:
j'ai eu l'impression que tout le monde s'est senti à l'aise à l'oral

Tu n'imagines pas la pression que j'ai eu quand j'ai du lire le contexte de Moony, j'avais si peur de me louper et de tout gâcher Live stream des 13 ans - Page 2 986011413

* * *

Du coup, je vais un peu répéter ce qui a déjà été dit par mes vdds mais merci ! Live stream des 13 ans - Page 2 2819848858 Merci pour ce live, merci pour ces fous rires, merci à tous les membres des groupes qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour nous présenter un petit truc (que cela soit complètement freestyle ou hyper travaillé), merci à ceux qui ont participé avec un enthousiasme débordant sur la CB, merci aux admins et aux modos qui ont permis ça et ont animé ce stream toute la journée bref merci ! loove

Sur ce, j'aimerais faire quelques mentions spéciales pour les groupes que j'ai vu :
  • Agnëszka et KoalaVolant : vous avez géré de fou et vous avez préparé un programme à la fois ludique, intéressant et dynamique, ce qui a permis de supers échanges entre nous et avec la CB :yaaaah2:
  • Warnou, Moony, PandaRoux : merci d''avoir partagé vos forums et projet et d'avoir rendu cet échange possible.
  • June H. : tu nous as donné des frissons avec tes vidéos, et l'envie de commander des sneak peek
  • Visenya et TWISTY.RAIN : à Visenya qui nous disait toujours que c'était la sélection la plus facile à chaque fois et que galérait comme des dingues, à Twisty pour ces sélections, la transparence pas appliqué sérieusement ? Live stream des 13 ans - Page 2 986011413
  • Jezabel, PandaRoux, Moony : vous m'avez donné envie de faire un stages chez les blablateurs maintenant c'est terrible ! ouioui
  • Sammix : qui a toujours rempli les blancs quand y'en avait par des blagues plus ou moins validées par la CB Live stream des 13 ans - Page 2 606538
  • Love et Thaor : pour votre implication et votre rapidité à fournir des liens.
  • Christie : pour ton intervention en allemand à la clôture du live qui ont débouchés sur de nombreux fous rires.
  • Love : pour tes petits commentaires furtifs parfois et pour ton voix beaucoup trop mimi
  • Moony : merci pour ce live, pour l'avoir organisé et animé, c'était parfait ! fire


Bref merci encore pour ce live, c'était parfait et très enrichissant au delà du coté fun : on a appris pleins de trucs et de nombreuses idées ont émergées. bourreee

Mon mot de la vie : #teampetitevoixdouce Loukas

_______________________________________________
Live stream des 13 ans - Page 2 F3aJjg8T_o
Revenir en haut Aller en bas

Sunniva
Team PRD
_____________________

Sunniva
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/06/2016
Messages postés : 3081
Prénom : Eva
Ton âge : 32
Profession / études : Communication numérique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop & Illustrator CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 6:25

Bravo les filles pour l'organisation du live, c’était vraiment super sympa ! J’ai adoré découvrir vos voix et vous avoir en direct Smile
Les présentations des groupes étaient très intéressantes, j’ai eu envie de tous les rejoindre ahah !

PRD est une chouette communauté dont je suis fière de faire partie Live stream des 13 ans - Page 2 1885538628

_______________________________________________

Evanell devient Sunniva :harry:
En absence indéterminée **
Revenir en haut Aller en bas

Christie
Modératrice
_____________________

Christie
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 20/11/2017
Messages postés : 3443
Prénom : Mi.
Ton âge : 29
Profession / études : Criminologue
Les logiciel(s) utilisés : Gimp2 + photoscape


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 6:45

En plus de remercier les gens qui ont préparé un truc et qui ont pris la parole j'aimerais ajouter un tout grand merci à tous les gens qui sont venus écouter! Ca fait super plaisir de voir des gens s’intéresser ainsi aux présentations amenées! loove Et ça à aussi fait plaisir de découvrir PRD sous un autre jour en vocal ainsi! Wahou Je pense que c'était une chouette expérience qu'on pourra répéter avec plaisir! Smiley cookie

Je n'ai apporté qu'une petite pierre à cette journée de Live comparé à d'autres mais je suis heureuse si j'ai pu vous faire rire avec mes anecdotes et mes hors sujet et encore plus si j'ai pu vous enthousiasmer pour les écrivains ou les journalistes! Wahou

Pleins de cookies sur vous!!!! Smiley cookie

_______________________________________________
Christie
Modératrice PRD :
recherche Staff, soirée CB de bienvenue, le coin vidéo, la partie pour les membres et quelques animations! heart1

Joueuse RPG:
Camélia et Marcus ici.
•• AMAARANTH ♫♪

Revenir en haut Aller en bas

Thaor Thorvald
Team PRD
_____________________

Thaor Thorvald
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 23/05/2016
Messages postés : 668
Prénom : ╰( ´・ω・)つ──☆ Taurus ou Tortillon
Ton âge : 27
Profession / études : Développeur web et web mobile
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020, Photofiltre Studio X, Visual Studio Code/PhpStorm/IntelliJ et FileZilla.

Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 7:03

Joyeux 13ième anniversaire !
Félicitation à tous pour ce live anniversaire ! Very Happy
Bravo pour vos présentations diverses et variées et très intéressantes Smile

Et merci à tous ceux qui sont venu participer et s'amuser avec nous pour ces 13 ans ! Very Happy

On gardera en mémoire le grand nombre de petite voix qu'on a eu sur le live perv Qui vont se faire exploiter pour des voix off vu ce qui se préparait sur la ChatBox :'D
ThaorGenTemplate - Bêta test v0.2 © 2020
Attention : Ce générateur est en développement, certains design ne sont pas encore disponibles ou ne fonctionne pas à 100% !

_______________________________________________

Codeurpub-rpg-design.com


Revenir en haut Aller en bas

Shishi
Jonquille
_____________________

Shishi
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 12/11/2016
Messages postés : 62
Prénom : Clarisse
Ton âge : 28
Profession / études : Institutrice
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio X

Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 8:23

Merci énormément pour ce live :jotem:

Malheureusement je n'ai pas pu vous écouter longtemps, mais ce que j'ai pu entendre était vraiment chouette et intéressant ** Ça a dû être énormément de travail et merci, vraiment, pour tout le travail que vous avez fourni pour nous offrir ce live. Vos voix sont toutes mignonnes, vous êtes tous choupi, et ce live m'a vraiment donné envie d'en découvrir plus sur les groupes (même si je n'ai pas le temps pour ça ._.) !

Désolée de ne pas avoir posé trop de questions, j'étais vraiment fatiguée hier et j'ai tendance à écouter sans intervenir x) Mention spéciale à Love qui a passé beaucoup de temps à la pêche aux absents sur la CB (dont bien souvent moi cache )

Merci encore pour ce live, c'était vraiment super sympa, l'ambiance était vraiment top, ça fait du bien.

Des câlins à toute l'équipe, qui donne beaucoup de temps pour nous :truelove:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Live stream des 13 ans - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Live stream des 13 ans Live stream des 13 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live stream des 13 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Archives des topics importants-
Sauter vers: