AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -11%
Réduction -34% sur la caméra sport DJI ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

[Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux

AuteurMessage

Aegukga

Mlle.D
Aegukga

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 876
Prénom : Daphnée
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
[Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux EmptyMar 5 Mai - 9:25

Bonjour à toi I love you
Voici quelques informations sur mon scénario que je recherche ! Je suis disponible par MP à tout moment pour discuter si vous le souhaitez ! Merci de t'intéresser à mon scénario [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux 436552

- Adresse du forum : http://www.hollywoodpeople.net/
- Concept : AVRIL 2019 La relation de Stephen et Emily est compliqué depuis son départ de la série. Depuis leur rencontre, ils étaient de très bon ami, même qu'elle était sa meilleure amie, sa confidente. Lorsqu'elle a décidé de quitter la série, Emily n'a pas discuté ou même avertit ce dernier de son départ. Évidemment, il y a eu des frictions entre eux par la suite, elle n'a toujours pas dit à Stephen la vraie raison de son départ. La jeune femme a été vague sur la réelle raison. Bien qu'ils se sont revus pour le tournage du dernier épisode de la saison 8, il y avait des tensions entre eux. Les deux acteurs on décidé de faire comme si de rien n’était, mais il y avait bien quelque chose. De plus, Stephen vivait des moments difficiles avec la fin de la série et son divorce, il avait besoin de son amie. Pourtant, Emily restait distante et Stephen, têtu, ne la contactait pas. Il y a toujours eu quelque chose de spécial entre eux.

AUJOURD'HUI Un an plus tard, il y a des tensions entre eux, cela n'a pas changé. Pourtant, ils se sont croisés dans un parc, peu de temps après le confinement. Les deux anciennes co-star tombe face-à-face, Stephen lui sourit légèrement « Salut Em' » ...

Alors, je voyais quelque chose de compliqué au départ, que sa ne soit pas facile. Ils devront reconnecter de nouveau et discuter de ce qui s'est passé. Stephen est dans une petite histoire avec une fille présentement, donc surement un peu de jalousie en vue ! Je suis plutôt ouverte au déroulement, je souhaite seulement un peu d’embûches et que le lien se termine en love. Par la suite, rien n'empêche des histoires pour mettre du piquant !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Emily Bett Rickards
- Présentation des personnage(s) : Il est possible de faire une petite recherche rapide pour en apprendre plus sur l'actrice. Rapidement, elle est une actrice de 28 ans, née à Vancouver. Elle a été principalement connue dans son rôle de Felicity Smoak dans Arrow !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Puisqu'il est toujours super d'avoir une histoire d'amour pour personnage et que l'actrice a toujours fait partie de la vie de l'acteur, elle est importante pour mon personnage ! Dans son histoire, il vit des moments difficile et il aurait besoin d'une amie ou de mettre encore plus d'action dans sa vie ! Pourquoi pas [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux 3526630245
- Autres précisions : Je suis plutôt ouverte et pour la création du personnage totalement libre ! Il faut seulement respecter l'esprit de l'actrice, mais pour l'histoire ou autres, vous pouvez faire ce que vous le souhaitez !
Pour le nombre de lignes, je m'adapte facilement, autant que le nombre de lignes du forum est respecté !
Pour la présence, moyen, je comprends qu'il y a une vie en dehors ! Cependant, j'aimerais quelqu'un qui répond 1 fois par semaine au minimum Yeux brillent
Merci si tu t'es rendu jusqu'ici ! N'hésitez pas à m'écrire si tu as des questions ! Au plaisir de se parler [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

Aegukga

Mlle.D
Aegukga

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2015
Messages postés : 876
Prénom : Daphnée
Ton âge : 25

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://heynewyork.forumactif.org
[Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux [Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux EmptyLun 25 Mai - 13:31

Je recherche toujours I love you

[Scénario] (f) Compliqué et futur lien amoureux
Page 1 sur 1