AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère

AuteurMessage

Tien Quan Ca

Tik Tok
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 593
Prénom : Jade
Ton âge : 26
Profession / études : suis infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère EmptyLun 4 Mai - 11:50

Bonjour à tous. I love you

- Adresse du forum : https://whatliesahead.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum city se déroulant à la Nouvelle-Orléans. C'est un forum vraiment agréable, actif et sans prise de tête qui vaut vraiment le coup d’œil !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : James pour l'un et Blake Lewis pour l'autre.
- Présentation des personnage(s) :
Le premier scénario est celui d'un policier qui a été en charge de l'enquête concernant la disparition du petit frère de Sacha (mon personnage). C'était il y a des années et cette histoire le hante encore. Parce qu'il n'a jamais su apporter les réponses que cette famille attendait, parce qu'il n'a jamais pu sauver cette jeune femme qui le touchait. Il s'est attaché à Sacha, peut-être un peu trop... Mais elle avait fini par mettre cette distance nécessaire. Une distance qu'il a du mal à accepter. Le voilà de retour ici, dans cette ville aux mille souvenirs.