AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
229 € 379 €
Voir le deal

Partagez

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère

AuteurMessage

Tien Quan Ca

Tik Tok
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 593
Prénom : Jade
Ton âge : 26
Profession / études : suis infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère Empty
Message(#) Sujet: [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère EmptyLun 4 Mai - 11:50

Bonjour à tous. I love you

- Adresse du forum : https://whatliesahead.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum city se déroulant à la Nouvelle-Orléans. C'est un forum vraiment agréable, actif et sans prise de tête qui vaut vraiment le coup d’œil !
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : James pour l'un et Blake Lewis pour l'autre.
- Présentation des personnage(s) :
Le premier scénario est celui d'un policier qui a été en charge de l'enquête concernant la disparition du petit frère de Sacha (mon personnage). C'était il y a des années et cette histoire le hante encore. Parce qu'il n'a jamais su apporter les réponses que cette famille attendait, parce qu'il n'a jamais pu sauver cette jeune femme qui le touchait. Il s'est attaché à Sacha, peut-être un peu trop... Mais elle avait fini par mettre cette distance nécessaire. Une distance qu'il a du mal à accepter. Le voilà de retour ici, dans cette ville aux mille souvenirs.
C'est un lien vraiment fort entre eux, ce qui va être d'autant plus compliqué à vivre maintenant que Sacha est avec quelqu'un et qu'elle a beaucoup changé. (son compagnon étant un mafieux, ça promet beaucoup de drama [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère 3897575121 )
Ce scénario est attendu sous les traits de Jake Gyllenhaal ou Milo Ventimiglia.

Le deuxième scénario est celui du grand frère de Sacha, Blake. Au début de la disparition de son petit frère, Blake a été très présent pour sa famille. Encore plus lorsque leur père a fini par se barrer pour vivre une nouvelle vie. Mais Blake, il ne supportait plus d'être aussi impuissant face à la détresse de sa mère et de sa sœur. Alors lui aussi, il est parti, ne laissant que le silence comme seule réponse. Mais la culpabilité ne l'a jamais quitté. Le voilà de retour désormais, prêt à rattraper cette erreur qu'il n'a cessé de regretter.
ce scénario est attendu sous les traits de Garrett Hedlund ou Boyd Holbrook
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Ces personnages sont une partie important de la vie de Sacha. Ils lui rappellent celle qu'elle était. Ils vont tout faire pour la sortir de cette nouvelle vie, pour retrouver la jeune fille qu'ils aimaient autrefois. Cela va être un réel combat intérieur pour la jeune femme et j'ai très hâte d'exploiter tout cela en rp. [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère 436552
- Autres précisions : Je vous mets les liens des scénarios, si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas. Yeux brillent

https://whatliesahead.forumactif.com/t2071-1m-le-sauveur-oublie
https://whatliesahead.forumactif.com/t2142-1m-famille-lewis
Revenir en haut Aller en bas

Tien Quan Ca

Tik Tok
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2010
Messages postés : 593
Prénom : Jade
Ton âge : 26
Profession / études : suis infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère [Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère EmptyMar 19 Mai - 19:46

Bonjour, je suis toujours à la recherche de ces deux liens. Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] (2M) Le sauveur / Le grand frère
Page 1 sur 1