AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -69%
Abonnement annuel à Cdiscount à ...
Voir le deal
9 €

Partagez

Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille

AuteurMessage

soirée cb de blablateur

Charlie O'Neill
soirée cb de blablateur

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2009
Messages postés : 1062
Prénom : Charlie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Empty
Message(#) Sujet: Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille EmptyDim 3 Mai - 13:47

g.team Bonjour à vous !!

Petits PV en recherche, deux femmes avec des mains de fer dans des gants de velours !

Voici les deux posts :

Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 423770 Je suis là car nous attendons la perle rare qui accepterait de jouer notre ambassadrice sur le forum "Les Enfants du Nord". Quelle est l'idée ? Sous la coupe de Dieux Nordiques, certains humains constituent des Castes. Habitants de l'île de Senja, ces castes sont au nombre de cinq et possèdent chacune son Dieu (ou sa Déesse), son culte, ses branches, ses convictions par rapport aux humains, ses pouvoirs... Je vous mettrai toutes les informations techniques à la fin Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 439702

La Caste dont je fais partie est la Tourmente Loukas La Tourmente fait partie de l'Ancien Monde, c'est à dire qu'elle se considère comme supérieure aux humains. Ils représentent la mort, la souffrance et la discorde. La caste se divise en plusieurs branches qui comptent elles-mêmes des membres.

Le forum est très actif ouisi et il y a même des forums secrets pour comploter au sein de la Caste. Notre Caste est très active aussi, on a plein de plans, et même un discord pour comploter nicee Mais on a la hype de foufou parce que le forum est dynamique, le staff parfait, le contexte génial, les membres enthousiastes mais on serait les plus heureux avec Rosemary loove loove loove Elle est la cheffe de la Tourmente. Une femme de pouvoir avec beaucoup de liens qui seront facilement construits. On l'attend avec impatience pour accroître le pouvoir de notre Caste... :yaaaah: :yaaaah:

Donc si tu :
- aimes Les forums fantastiques
- cherches un forum dynamique où le contexte évolue avec les membres
- cherches un PV puissant et qui déborde de classitude
- veux rencontrer un groupe super motivé pour t'accompagner dans tes premiers pas :cute:

Je t'invite à venir nous faire coucou !!
Dans le cas où le forum te taperait dans l'oeil mais si tu te poses des questions :
- Le discord du forum : https://discord.gg/tsSFGUj
- La zone invités du fofo : http://lesenfantsdunord.forumactif.com/f4-frontieres-de-l-ile

Moi je joue Ilya Karenine sur le forum,
Je suis pour ma part (enfin je trouve Razz) bien intégré avec de multiples liens et je peux t'assurer que la communauté est en or. D'ailleurs c'est sans doute des remarques HS mais ça vaut le coup de les faire, il n'y a pas de trash de tous les côtés. Pour ma part, j'ai eu deux sujets avec de la violence, un était signalé par une balide et j'ai hide l'autre en laissant un résumé visible en hide. Le but n'est pas de faire du gore ou du sensationnel. Les personnages (par exemple il y a une branche Folie à la Tourmente sont quand même fouillés, recherchés et c'est très appréciable en tant que membre).

Si tu n'as pas été convaincu(e) par mon annonce,
Je te souhaite néanmoins une bonne recherche pirat
Ilya

* * *

- Adresse du forum : http://lesenfantsdunord.forumactif.com/
- Concept : Senja, Norvège, 2020. Des siècles désormais que les Surnaturels règnent sur les Mortels, élite d'une population en proie à leur supériorité. Au nom des Dieux Nordiques, les Castes qu'ils ont formées se font Reines d'un échiquier qui doucement se réveille. Ils ont gagné la première manche, mais une seconde se prépare dans l'ombre d'une main habile. Entre les différents qui les opposent et la Rébellion qui prend de l'ampleur, la partie est loin d'être terminée... Il se pourrait même qu'elle ait déjà prémédité l'échec et mat.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Rosemary Cohen - Ambassadrice de la Caste de la Tourmente => http://lesenfantsdunord.forumactif.com/t29-predefinis-du-forum

- Présentation des personnage(s) :

http://lesenfantsdunord.forumactif.com/t29-predefinis-du-forum

Rosemary Cohen
Avatars proposés : RACHEL WEISZ OU HELENA BONHAM-CARTER

1. présentation générale

a. Rosemary Cohen est née en Alaska et est âgée de 48 ANS.
b. Elle est arrivée en Norvège à l'âge de 16 ans.
c. Elle s'est mariée à 19 ans, avant de juger son époux d'inutile et de le tuer à l'âge de 24 ans. Ayant, pendant des années subi l'humiliation des paroles de son époux et s'être rabaissée pour lui plaire.
d. Elle est Directrice de la Prison de Senja, où elle règne d'une main de Maître, et où tous semblent la craindre. Il va sans dire qu'elle a également un regard sur toutes les activités illégales, qui ne tournent jamais sans son accord.
e. Globalement, elle est rancunière, plutôt égoïste et malveillante, distante et manipulatrice, intelligente et cultivée, solitaire et secrète.
f. Elle a kidnappé la fille de l'ambassadrice de la Connaissance, modifiant les souvenirs de l'enfant, qui aujourd'hui se nomme Iris Cohen.

2. présentation surnaturelle

a. Elle fait partie de la Caste de la Tourmente, et plus particulièrement de la Branche de la Guerre où elle incarne l'Anarchie.
b. Elle possède le don de métamorphose en Urubu à tête rouge.
c. Elle est devenue membre de la CASTE DE LA TOURMENTE à l'âge de 26 ans.
d. Illustre élève du précédent Ambassadeur, elle l'a tué pour prendre sa place en 2014. Personne ne l'a jamais su, même si on la soupçonne dans quelques murmures...

Dernière édition par Charlie O'Neill le Jeu 28 Mai - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

soirée cb de blablateur

Charlie O'Neill
soirée cb de blablateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille EmptyLun 4 Mai - 6:23

Puisqu'il semblerait qu'il y ait une Rosemary en préparation,
Je vous mets un petit coup de projo sur ISABEAU MEDICIS

Encore une femme de pouvoir
Ambassadrice de la Connaissance !

Citation :
Isabeau Médicis
fc : NICOLE KIDMAN OU NAOMI WATTS

1. présentation générale

a. Isabeau Médicis est âgée de 52 ANS.
b. Elle est née à Bergen, dans une famille d'origine française.
d. Elle est Directrice du laboratoire de recherche et de diagnostic médical.
e. Globalement, elle est bienveillante, patiente, attentive, intelligente et cultivée, mélancolique, tactile, prudente, rusée et sensible.
f. Sa fille, Silva, a disparu à l'âge de six ans. Elle ignore que celle-ci a été kidnappé par la Caste de la Tourmente et que la petite se nomme désormais Iris Cohen (qui est jouée par une joueuse bien ancrée sur le forum et active).

2. présentation surnaturelle

a. Elle fait partie de la CASTE DE LA CONNAISSANCE, et plus particulièrement de la Branche du Mystère où elle incarne le secret.
b. Elle possède le don de métamorphose en Biche Albinos (Cerf Elaphe).
c. Elle est devenue membre de la Caste vers l'âge de 20 ans.
d. Elle a pris la place d'AMBASSADRICE en 2007, élue alors qu'elle ne l'ambitionnait pas.

Isabeau a été blessée durant l'explosion qui a eu lieu lors du Gala annuel pour la Paix
Il y a de nombreux membres joués au sein de sa Caste (dont encore moi, j'avoue -->)

Elle va devoir gérer le fait que :
- sa branche soit suspecte dans la dite explosion qui vient d'avoir lieu
- ses membres sont partagés entre vouloir rétablir la paix telle qu'elle était avant ou profiter de la confusion pour gagner un peu de terrain...

Donc si tu :
- aimes Les forums fantastiques
- cherches un forum dynamique où le contexte évolue avec les membres
- cherches un PV puissant et avec du drama familial et des rancoeurs en toile de fond
- veut un perso qui va devoir s'imposer et percer mystères et trahisons Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 436552

Je t'invite à venir nous faire coucou !!
Dans le cas où le forum te taperait dans l'oeil mais si tu te poses des questions :
- Le discord du forum : https://discord.gg/tsSFGUj
- La zone invités du fofo : http://lesenfantsdunord.forumactif.com/f4-frontieres-de-l-ile

À très viiiite ♥
Siham

soirée cb de blablateur

Charlie O'Neill
soirée cb de blablateur

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille EmptyJeu 28 Mai - 15:27

Deux membres de la Tourmente cherchent leur soeur...
si vous voulez jouer une humaine et pas une surnat...
Deux liens, ça peut être plus simple que 10 Razz

1. identité complète

Fille de de Sherzod Karenine [Humain] et Jorunn Engen [Surnaturelle / décédée], elle est la seconde d'une fratrie de quatre enfants : Kettricken 40 ans, elle-même 38 ans, Ilya 35 ans et Ana, décédée en 1993 à l'âge de 5 ans • Emploi au choix : quelque chose qui implique qu'elle travaille seule ou pour un responsable, elle n'a pas la responsabilité d'autres employés (Ilya peut l'avoir prise au Cirque pour l'administratif éventuellement)

2. espèce & groupe

Elle était sensée passer le rituel pour devenir une surnaturelle de la Tourmente à ses vingt ans mais elle s'est défilée et a refusé, persuadée qu'elle allait échouer et périr. Elle n'adhère pas à tous les principes de cette Caste et elle ne pouvait ni accepter la mort comme un cadeau, ni renoncer à craindre de périr.

Sa famille et sa future caste ont eu du mal à lui pardonner. Elle porte un attachement à sa Caste et sa famille qui l'auraient empêchée de rejoindre une autre caste jusqu'à présent au moins. (Si vous avez envie de tenter l'aventure avec une rencontre etc. libre à vous) Je ne l'imagine pas rebelle, considérant ce système de hiérarchie tout à fait normal (biberonnée aux principes de la Tourmente...). Mais elle est ouverte envers les autres et curieuse.

Caractère :

• Sa mère a élevé ses enfants seule, en harmonie avec les règles de la Tourmente. Venke a toujours admiré les Surnaturels en leur vouant un respect tout particulier. Elle les admirait, et s'en sentait pourtant loin. Son aînée Kettricken était déjà des leurs, marchant toute jeune dans les pas de leur mère alors que ses cadets Ilya et Ana semblaient manquer d'intérêt.
• Conscience de ses faiblesses et de ses peurs, sa dévotion n'a jamais tourné au fanatisme. Elle sait dire "stop" quand ça va trop loin. Elle a vite compris qu'elle devrait prendre en mains son bien-être car personne dans cette famille ne le ferait pour elle.
Douce et en besoin d'affection, elle a énormément souffert de la réaction de sa famille quand elle a refusé le rituel. Elle s'est effacée et a accepté de ne plus les accompagner, elle était la honte des siens. Elle a été traitée un moment comme une esclave au sein de la maison jusqu'à son départ.
• Altruiste, elle n'en reste pas moins déterminée. Elle ne veut plus se faire marcher dessus. Sa priorité reste la protection des siens mais elle sait désormais faire entendre sa voix lorsque ça s'avère nécessaire. Elle laisse à Kettricken et Ilya l'illusion qu'ils ont tout pouvoir sur elle, elle sait que ça les rassure quelque part même si elle se doute que cette situation ne pourra pas durer...

Histoire :

1980. Naissance de Kettricken, qui devient Surnaturelle en 1997 (Meurtre - Branche de la Haine)
1983. Naissance de Venke
1985. Naissance d'Ilya, qui devient Surnaturel en 2013 (Obsession - Branche de la Folie)
1988. Naissance de la petite dernière, Ana, qui périra par noyade en 1993 dans le port de Senja, en présence d'Ilya (Vous pouvez avoir assisté à la scène)

1998. Le rituel de Venke est organisée mais les préparatifs sont annulés au dernier moment. Venke refuse, elle ne pourra pas le faire. Sa mère insistera lourdement et après le refus de Venke, cette dernière sera d'abord relayée au rang d'une esclave dans la maison, puis s'en ira.
5 juin 2017 Jorunn Engen meurt après être tombée malade et avoir longuement souffert. Les causes du décès restent floues.

Liens :

@"Kettricken Engen" - surnaturelle de la tourmente
La Reine - La Reine, c'est le surnom qui lui a naturellement été donné dans la famille. Kattricken et Venke étaient proches jusqu'à la trahison de Venke qui l'a coupée des membres de sa famille. L'aînée a laissé Venke vivre librement mais sa position et sa dévotion envers Hel laissent néanmoins une amertume encore largement perceptibles (détails à établir avec la fantastique joueuse)

@"Ilya Karenine" - surnaturel de la tourmente
Obsession - Ilya, comme Venke au début, ne se sentait pas prêt pour rejoindre les Surnaturels. Où Venke a dit non, Ilya s'est dit que ça lui permettrait d'aller mieux et de compléter chez lui ce qui clochait. Il a été infect quand elle a fui le rituel et encore maintenant, il est particulièrement désagréable en public, préférant qu'on les pense en froid. Dans le privé, il se positionne en grand frère, du fait de sa "condition" d'humaine.

Citation :
Déjà, merci si tu as eu la patience et la curiosité d'arriver jusqu'ici Surprised J'ai donné principalement de grandes lignes en lien avec l'histoire de notre famille et vis à vis du caractère. J'ai tâché de te laisser de la liberté pour t'attribuer le personnage mais si tu voudrais voir des choses avant de te lancer, je t'encourage à poster dans les invités ou venir sur discord pour qu'on puisse en discuter tranquillement Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 439702 Je ne suis généralement pas plus précise car ce personnage, avant tout, sera le tien et j'espère que les liens qui t'accueilleront seront un tremplin pour toi pour t'approprier pleinement ma grande soeur Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 436552

1. le négociable

Le prénom n'a pas été cité dans les fiches, tu peux donc le changer si tu le souhaites. Le nom est au choix car les Engen sont la famille historiquement dans la Tourmente mais Ilya a fait le choix de prendre le nom de leur père, Karenine. Tu peux avoir fait aussi ce choix, ou pas. Si Venke est mariée ou veuve, tu peux évidemment prendre le nom de ton époux. L'âge est variable +/- de deux ou trois ans, tant que Venke reste née entre 1980 et 1985. Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 392339

L'avatar est une suggestion, j'avais aussi pensé à Claire Danes. Mais si vous voyez une autre tête, why not. Attention à l'écart maxi de 5 ans entre l'avatar et le personnage Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 1828

2. le non-négociable

Les éléments en lien avec la chronologie... J'ai essayé d'ouvrir des portes surtout pour que tu puisses ensuite peaufiner. Par exemple j'ai cité le fait qu'elle ait été très mal considérée après son choix. Elle peut avoir été ensuite chassée par sa mère qui ne supportait plus de la voir ou avoir pris la décision d'elle-même qu'il était temps de s'en aller. Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 31159

Non-négociable : il nous faudra des sujets DE FEU ! J'attends juste que si tu prends ce personnage ce soit pour pouvoir le jouer. Si tu es dans une période où tu ne penses pas accorder un message tous les 10-15 jours, c'est un peu dommage quand même. Après je ne poste pas moi-même tous les jours et dans les vingt secondes, on n'est pas des bêtes non-plus rassure-toi Razz Aussi, on peut en parler ensemble mais j'aimerais que tu puisses t'approprier le personnage, en faire vraiment le tien et par conséquent, développer d'autres liens :cute2: Mais vu comme les joueurs de EdN sont accueillants, je pense que ça devrait bien se passer Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 2090816374 Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 2090816374 Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 2090816374 Youhou

Tu as pour obligation de toujours me défendre dans les zones de flood Oui bon j'aurais essayé... En tout cas, sache que personnellement j'adore tordre mes personnages dans tous les sens, en faire des connards et ensuite les voir se fissurer et se casser. Kettricken, tu le verras, a un charisme de fifou et on va pouvoir se faire de beaux rp de la fratrie. N'hésite surtout pas si l'idée te tente et que tu as des questions, ce sera un plaisir d'y répondre et de discuter avec toi mais méfie-toi des verts quand même.... À bientôt Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille 888399501

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche PV femmes de pouvoir + Scenario famille
Page 1 sur 1