AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7)

AuteurMessage

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2381
Prénom : Sandrine
Ton âge : 33
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Empty
Message(#) Sujet: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyDim 3 Mai - 12:36

Bonjour ou bonsoir ^^ Avec des amies on a décidé de créer un forum hp alors n'hésitez pas à venir nous rejoindre

Hoggy Warty
Hogwarts

☞ Hoggy Warty Hogwarts ☜

☞ Règlement ☞ Annexes ☞ Bottins ☞ Scénario/liens attendus
☞ Invités ☞ Partenariat

◈ Contexte

Septembre 2020 :
La directrice Minerva McGonagall ouvre les porte de Poudlard pour une année qui, elle le devine déjà, ne sera pas de tout repos. Pour commencer, elle doit agrandir les rangs de son école pour accueillir tous ces « nouveaux-sorciers », ces jeunes ancien moldus dont les pouvoirs magiques ont mystérieusement fait surface en avril dernier et pour une raison que le ministère ignore encore. Les rumeurs commencent à courir. On parlerait d’un artefact ancien, un grimoire peut-être ? Une magie des temps passés…

Mais les rumeurs, la directrice ne s’en soucie pas. Elle a bien assez à faire avec tous ces nouveaux étudiants qui, pour certains, découvrent seulement la magie à un âge ou les élèves devraient passer leur B.U.S.E.S. Beaucoup de manches vont devoir être retroussées avant que l’ordre et le calme ne reviennent à l’école de magie.

Contexte complet

L'équipe du staff est composée de Sybline (Sandrine V.) et Titaina (Romulus M.).

• Avatars réels • 1 rp min par mois • Aucun min en mot ou en ligne

• 03/05/20 - Ouverture du forum

L'univers HP appartient à JK Rowling. Le forum est la propriété de son staff. Codage et design de ©Bangerang. Liste des membres de Skaemp (cccrush).
Merci de respecter leur travail.

Revenir en haut Aller en bas

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Empty
Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyJeu 7 Mai - 8:28

Bonjour ou bonsoir ^^ Nous sommes déjà une petite communauté depuis son ouverture dimanche. Nous sommes à présent environs 14 (en plus de trois pnj). Venez nous rejoindre, le rp a commencé, notre chère directrice prépare une surprise pour la rentrée et nous constatons déjà beaucoup de 6éme année et de 7éme année. Il y a encore de la place pour les autres années et les autres maisons.

Niveau personnages attendus par nos membres, ma petite Sandy attend son cousin Bastien (qui est aussi attendu par son meilleur ami Romulus), mon petit Connor attend son jumeau (un gryffondor) et sa petite amie (une gryffondor aussi), notre ami Adam attend le reste de la famille Weasley (C'est le fils de Charlie) et nous attendons aussi d'autres élèves ayant découvert leurs pouvoirs en avril. ^^ et des profs aussi)

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyLun 11 Mai - 6:44

Bonjour ou bonsoir ^^ Une semaine que le forum est ouvert et il y a déjà pas mal de monde ^^ nous avons à présent un professeur de potion ^^ et Rusard a pris une belle retraite bien méritée XD

Nous attendons toujours autant d'élèves comme d'adultes (pas forcément des professeurs mais aussi des commerçants à Pré-au-lard ou le chemin de traverse). Nos membres attendent des scénarios : Adam Weasley attend son jumeau, notre concierge sympathique (si elle est sympathique, bien plus sympa que Rusard) attend un ancien protégé dont elle a été la nounou quand elle était jeune fille au pair aux usa, mon Connor attend son jumeau (oui deux paires de jumeaux attendent leur jumeau respectif) et ma Sandy attend son cousin.

Le Banquet de la rentrée ne va plus tarder à avoir lieu. Alors venez nous rejoindre ^^

Jana Gana Mana

Berlioz
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 20/06/2010
Messages postés : 296
Prénom : Chris
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyMar 12 Mai - 6:09

Bonjour Very Happy j'aime beaucoup les possibilités qu'offrent votre forum avec le concept des "nouveaux-sorciers", je vais vous suivre avec beaucoup d'intérêt freeze
Bon courage pour la suite Very Happy c'est très prometteur ! (et en plus on a le droit à un design/codage de qualité)

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyMar 12 Mai - 6:15

Oh merci ^^ ça fera plaisir à notre codeuse ^^ N'hésite pas à nous rejoindre ^^

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptySam 16 Mai - 14:16

Une Weasley nous a rejoint ^^ c'est la fille de Georges et le fils de Harry aussi ^^ Le banquet de la rentrée vient de débuter ^^ Les adultes sont aussi attendus (la famille Potter, Weasley, les profs de Poudlard, les commerçants) et vous pouvez jouer de jeunes sorciers nées-moldus découvrant leurs pouvoirs un peu en retard ^^

Phleng Chat

Pi-Ouh
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/05/2018
Messages postés : 8
Prénom : Poussin
Ton âge : 25
Profession / études : eide

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyDim 17 Mai - 12:24

Un forum hyper sympathique avec d'excellents membres ! L'ambiance est au top, que ce soit dans la chatbox ou ailleurs. Les joueurs sont au taquet pour l'accueil des membres et des demandes de liens toujours recherchées. On a des rps hauts en couleur, à l'image des personnages qui se baladent entre les murs du château. Et cerise sur le pompon, une équipe administrative très réactive et à l'écoute !
Bref, tout pleins de belles choses Wahou

Phleng Chat

Carolo Girl
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2018
Messages postés : 12
Prénom : Math
Ton âge : 25
Profession / études : ED3S
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyJeu 21 Mai - 4:42

Hoggy Warty Hogwarts est une jeune communauté déjà soudée et qui regroupe des membres de talent ! Il y a beaucoup de personnages déjantés et originaux, et les administrateurs nous laissent une grande liberté de ton, tout en étant très présents pour répondre à nos demandes. Ca donne des RPs souvent très drôles, des liens intéressants, et également une partie hors RP et une chatbox où chacun commente avec humour les aventures de ses petits camarades. C'est un vrai plaisir d'être membre d'une communauté aussi à l'écoute.

Le contexte est très facile à prendre en main : vous à Poudlard en 2020. Depuis quelques temps, certains adolescents découvrent leurs pouvoirs magiques sur le tard et rentrent donc à l'école pour la première fois à 13, 15, voire 17 ans. Serez-vous là pour mener l'enquête sur ces "nouveaux-sorciers" ? Ou simplement pour profiter de la vie de l'école ?

Rejoignez-nous vite !

-Myrna, votre nouvelle concierge préférée

San Min Chu-i

Zanzan
San Min Chu-i

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) EmptyLun 25 Mai - 3:17

Merci les amis pour ces quelques mots ^^ Vous êtes des amours

Comme vous pouvez le voir, il y a une bonne ambiance sur le forum ^^ On n'attend plus que vous ^^

Niveau personnage, nous maquons de Poufsouffle (le pauvre Marcelino est tout seul dans sa salle commune) et il 'ny a que les équipes de quidditch de Serpentard et de Gryffondor qui sont un peu remplie (d'ailleurs, les rouge et or n'ont pas de capitaine pour l'instant). Les Serdaigle manque de filles avec ces trois garçons de sixiéme année. Et notre préfet de Serpentard aimerait bien voir débarquer un peu plus de garçons de sa maison. Nous avons aussi une 3éme année qui se sent seule dans sa classe.

Notre concierge préférée (je vous assure elle est bien plus sympathique que Russard) attend un ancien petit protégé quand elle était jeune fille au pair aux USA; notre professeur de Potion attend sa fille aînée et notre professeur de soins aux créatures magiques attend sa petite sœur Alba qui est en sixième.

Actuellement, nous avons deux nouveaux sorciers, Sandrine Caudron et Gabriel Walsh. Venez grossir les rangs de ces élèves pas comme les autres ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7) Empty

Hoggy Warty Hogwarts (Ne prend pas "l'enfant maudit en compte", ni le dernier chapitre du 7)
Page 1 sur 1