AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

Partagez

[PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié

AuteurMessage

Phleng Chat

makexwish
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 14/05/2019
Messages postés : 25
Prénom : Elisabeth
Ton âge : 25
Profession / études : infirmière

[PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  Empty
Message(#) Sujet: [PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié [PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  EmptyDim 3 Mai - 10:03

Adresse du forum: http://poison-rain.forumactif.com

Alexander

Date et lieu de naissance: New-York, la date est libre.
Origines: Américaines
Activité: Encore étudiant ou diplômé
Statut civil: Célibataire ou maqué
Date d'arrivée : Est né à New-York et est à Brooklyn depuis longtemps.
Groupe: Au choix.
[PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  Tumblr_oivntuNhFZ1w0hc9fo2_400

Histoire

▬ Alex naît à New-York de parents soudés et est élevé de manière à respecter les valeurs traditionnelles protestantes. Sa mère, très attachée aux fondements de la religion, apprend au garçon les bases de la foi faisant de lui quelqu’un de droit et profondément juste.
▬ Il est l'aîné de la fratrie et prend rapidement le rôle de père dès lors que ce dernier meurt dans un accident de voiture.  
▬ Le jeune homme devient mature très rapidement par obligation et s’occupe aussi bien de sa mère -complètement perdue depuis la mort de son mari- que de ses petits frères -et/ou soeurs-.
▬ La famille ne roule pas sur l’or et pour pouvoir s’affranchir de certaines dettes, le gamin est prêt à tout. Du petit job étudiant aux échanges un peu scabreux dans la cour de récréation, Alex devient très vite la source de beaucoup de problèmes pour sa veuve de mère.
▬ S’il est prêt à tout pour aider sa famille, il est malgré lui entraîné dans le trafic de drogue qui gangrène son école qui se situe dans un quartier pauvre de Brooklyn.
▬ Sa gueule d’ange lui permet de passer au travers des mailles du filet de nombreuses fois mais n’est jamais épargné par les remontrances de sa mère qui n’accepte pas que son fils puisse mal tourner tout en s’éloignant petit à petit de la foi dans laquelle elle l’avait plongé plus jeune.
▬ Il quitte le lycée en obtenant son diplôme et se lance dans les études d'ingénierie.
▬ Alex est intelligent, malin et ne se soumet pas facilement à toute forme d’autorité.
▬ Il est attentionné, attentif et altruiste.
▬ Il peut avoir fait un petit tour en prison pour vol/détention de drogues, rien de plus méchant en tout cas.
▬ Malgré les apparences, Alex ne touche pas à la drogue, consomme occasionnellement de l’alcool comme la plupart des jeunes de son âge mais sans plus.
▬ Il est également très proche de ses frères et soeurs, mais davantage encore avec l’un d’entre eux, de trois ans son cadet.

[PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  Ed7cc589108a34a17059c4fb00e57122c2f58bd4
Charlie Marshall:
Marshall n’a rien de ce qu’Alex aime. Physiquement, son air de gamine l’attendrit plus qu’il ne l’attire bien qu’une chose indescriptible ne les lie étrangement. Elle qui n’a jamais eu de vrai cercle familial voit en Alex tout ce qu’elle n’a décemment pas connu. Son côté paternel, bien caché mais là malgré lui, plaît on ne peut plus à la Puce qui s’attache davantage à ce trait de caractère au fur et à mesure que leur relation avance.
Elle qui n’a jamais été attirée que par les mauvais garçons, trouve en Alex l’homme mature et droit qu’elle recherche désormais.
Ils ne sortent pas vraiment ensemble, n’en parlent pas véritablement non plus mais ils sont malgré tout très proches et sont très souvent ensemble. Alex n’est pas du genre à se caser facilement, possède des critères bien spécifiques de ce qu’il recherche chez une femme et Charlie n’en a malheureusement aucun.

Hors-jeu

▬ Le prénom et le nom sont complètement négociables ainsi que le nombre de frères et de soeurs qui évoluent au sein de la famille. :keur: (Ces derniers pourront faire l’objet de PL ou scénarii :cute:)
▬ L’histoire est elle aussi très modifiable même si ce serait bien de rester dans  le même univers de famille soudée, proche de la religion, etc…
▬ L’avatar est négociable, j’avoue que j’ai un faible pour Jack mais c’est complètement libre, on peut en parler ensemble et choisir tous les deux ! :cute:
▬ En ce qui concerne la présence, la mienne varie un peu avec mon boulot mais en général, même si je ne RP pas, je suis quand même là. Je suis toujours disponible et RP assez fréquemment quand même. Je fais plusieurs rep par semaine, voir par jour quand mon temps me le permet ! Very Happy Par contre, comme le lien se veut assez fort entre Cha et Alex et que je voudrais qu’il évolue quand même… Une petite rep par semaine serait vraiment top ! :cute:
▬ Puisque je parle de RP, selon mon inspiration, je peux faire très long comme très court mais j’aurais tendance à dire que le court me convient davantage désormais (Court pour moi c’est entre 200 et 400 mots, pour avoir une estimation :keur:)
▬ Voilà, j’espère que j’ai pas été trop longue et que ce PL te plaira, à toi qui m’a lue jusqu’ici ! Merci d’ailleurs d’avoir tenu jusque là [PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié  986011413

Revenir en haut Aller en bas

[PV] Jack O'Connell - Lien Love/privilégié
Page 1 sur 1