AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le deal à ne pas rater :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme – Noir et Gris
34.99 €
Voir le deal

Partagez

F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS

AuteurMessage

Tien Quan Ca

Cyrieleven
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 539
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)
My role player game characters:

F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS Empty
Message(#) Sujet: F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS EmptySam 2 Mai - 15:17

Coucou Wahou

Sur URBAN LEGENDS, forum fantastique, je recherche deux personnages très importants pour le mien (CHARLIE HUNNAM). J'espère trouver preneurs rapidement, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là pour y répondre F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 1885538628

- Adresse du forum : https://u-legends.forumgaming.fr/

- Concept : L’Histoire ne dira jamais pourquoi Bray - une si petite ville située en Irlande - est devenue le refuge des créatures surnaturelles qui peuplent notre monde mais quiconque se rendra là-bas durant cet âge de magie pourra s’en rendre compte. Les humains y côtoient - souvent sans le savoir - des êtres nés dans la magie, d’autres qui l’ont acquise à travers des grimoires vieux de plusieurs millénaires, et même des êtres venant d’un autre monde, d’un autre plan que le leur. Les chasseurs se ruent également vers Bray, attirés par le désir de purifier la terre de ces créatures qu’ils considèrent comme contre-nature. Cela ne peut finir bien. Ce n’est pas l’Histoire qui le dit. C’est moi.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : GADREEL PRITCHARD (travis fimmel) // MELISSA TORRES (jenna ortega)

- Présentation des personnage(s) :

GADREEL :
PRÉNOM ET NOM : Gadreel (mais peut être passé en second prénom, il faut juste qu'il apparaisse parce que j'en parle vraiment tout le temps de mon bro) . Pritchard pour le nom de famille.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 43 ans, lieu de naissance au choix. Doit être né aux USA, mais la ville importe peu dans le sens où ils ont vécu dans une caravane la majeure partie de leur vie, allant de chasse en chasse ... Donc il peut être né plus ou moins n'importe où !
RACE : Fantôme depuis son meurtre. Gadreel était un chasseur aguerri.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : Américain.
MÉTIER, ÉTUDES : De son vivant, il possédait un garage à Bray, que son petit frère a récupéré depuis.
SITUATION FINANCIÈRE : Il n'a plus réellement besoin d'argent, dans sa situation.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Hétérosexuel et veuf. Il était marié et Tara et lui attendaient leur premier enfant lorsqu'elle a été tuée, probablement par les mêmes personnes qui l'ont tué lui.
LIEN AVEC LE SURNATUREL : Il chasse depuis qu'il est adolescent. Il ne fait confiance en aucun Surnaturel et s'est toujours donné comme mission de veiller à ce qu'ils ne commettent aucun impair sous peine de les tuer. Il faisait partie des Dux Tenebris avant leur dissolution.

Caractère : Quelques pistes pour le caractère et les anecdotes : Solitaire + Il a eu très jeunes beaucoup de responsabilités, il a donc appris à avoir plus de recul sur les choses, être plus patient ne serait ce que vis à vis de sa famille. + Mais on se refait pas, entre la chasse et les gênes, faut pas croire, Gadreel c'est un violent comme le reste de sa famille, il ne sait pas parler, mais qu'est ce qu'il sait frapper... + Sa famille est très importante pour lui, il ne peut pas vraiment leur en vouloir malgré le fait qu'il se soit senti trahi par elle bien trop souvent. + Un instinct protecteur + Il a cependant beaucoup trop gardé pour lui, pour éviter de vriller il s'est plongé dans la drogue et il a fallu que Sayanel l'en sorte quelques années plus tôt, empêchant une overdose. + Gadreel c'est le mec intense, qui va te haïr du plus profond de son âme, qui va aimer pareil même s'il l'assume pas, et qui peut passer de l'un à l'autre en un claquement de doigts. Même s'il essaie de se tempérer. + Il faisait aussi énormément de sport et a un humour très tranchant.

Lien avec Sayanel : Gadreel et Sayanel, c'est une histoire compliquée. Ils s'aiment, bien qu'ils ne se le diront probablement jamais, et avec la vie qu'ils ont vécue, Gadreel et réellement le meilleur ami de Say en plus d'être son frère, et inversement. Mais Gadreel c'est aussi celui qui a regardé son propre frère comme s'il allait le renier, avec dégoût. Say c'est aussi celui qui a trahi son aîné en touchant sa soeur, peu importe qu'elle soit consentante. Alors le grand frère a fait partir le plus jeune. Quelque part, il est conscient que c'est son départ qui a condamné Sayanel, et il s'en veut de pas avoir mieux géré les choses. Parce que si son frère s'était pas engagé, il souffrirait pas d'un TSPT, il irait peut-être bien. Ou peut-être pas. Depuis qu'ils se sont retrouvé à Bray, Sayanel et Gadreel ont passé sous silence tout ce qui n'allait pas: Lisbeth, la drogue de Gadreel, le trouble de Say ... Comme s'ils ne voyaient pas ce que traversaient l'autre. Parce qu'ils ont jamais eu l'habitude de parler. Et c'est probablement ce que regrette le plus Say alors que que son frère est mort. Il veut à tout prix le venger, quoiqu'il en coûte.

EDIT : Les derniers temps avant sa mort, Gadreel s'est énormément rapproché de Sayanel. Ils se ressemblent énormément et c'est pour cela qu'il n'est pas rare de les voir en conflit, mais cette ressemblance fait qu'ils peuvent aussi être du même avis sur beaucoup de choses et qu'ils se comprennent réellement. Gadreel n'en a pas voulu à Say de partir de Bray il y a dix ans et a gardé contact avec lui. Ils ont le même humour, le même caractère brut de décoffrage et la même passion pour la mécanique.

MELISSA : PRÉNOM ET NOM : Totalement au choix, j'en ai mis pour lui donner un nom, mais je n'y tiens pas spécialement.
ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans, née en Espagne.
RACE : Fée.
NATIONALITÉ ET ORIGINES : espagnole de nationalité et par sa mère, américaine par son père qu'elle n'a jamais connu.
MÉTIER, ÉTUDES : elle vient d'arriver à Bray et a dû s'enfuir de sa ville de résidence, elle a donc arrêté le lycée juste avant son diplôme et devra reprendre sa dernière année lorsque sa situation se sera stabilisée.
SITUATION FINANCIÈRE : pauvre, elle est à la rue pour le moment.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : au choix.
LIEN AVEC LE SURNATUREL : Elle connait l'existence des fées parce qu'elle en est une, mais c'est tout. Elle sait que sa mère a eu une relation avec un chasseur sans qu'il ne connaisse sa nature, et c'est de cette union qu'elle est née mais c'est tout. Tout le reste du monde surnaturel lui est étranger.

Caractère: Le caractère est très libre. Je tiens juste à quelques points.
Melissa est libre et indépendante. Sa mère devait travailler énormément pour qu'elles puissent vivre à deux ce qui a donc poussé la demoiselle à savoir se faire à manger et à survivre de manière plus ou moins autonome. + C'est une jeune femme forte et pleine de ressources qui ne s'avoue jamais vaincue + Elle tient de son père le côté borné et rageur, ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Comme lui, elle a le sang chaud et n'hésite pas à user de ses poings lorsque sa langue aiguisée n'est pas suffisante + Malgré ça, elle est instruite, était bonne à l'école même si elle n'aimait pas spécialement rester assise sans rien faire trop longtemps.

Lien avec Sayanel: Tu le connais pas encore, ton père. T'es pas certaine qu'il soit content de te voir, loin de là, tu te demandes même s'il a pas oublié ta mère depuis le temps, mais t'as besoin d'un toit et de protection parce que t'es assez intelligente pour savoir que t'es pas de taille à te battre contre ceux qui ont tué ta mère. Alors t'as décidé de le retrouver à Bray, même si tu prévoyais pas de devoir le chercher, son ancienne adresse étant obsolète. T'espères pouvoir cacher ta nature de fée assez longtemps pour qu'il puisse t'aider, d'après ta mère, il est pas tendre avec les surnaturels. Maintenant, à savoir comment il réagira à l'annonce d'une fille cachée.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? La vie de Sayanel est très liée à celle de sa famille. Sa fille est donc très importante pour qu'il évolue, qu'il sorte un peu de son statut de chasseur et qu'il devienne un père. Pour son frère, il y a beaucoup de choses prévues avec Gadreel, de dramas à venir, j'ai hâte qu'il arrive Yeux brillent

- Autres précisions : Au besoin, je suis présente si vous voulez des précisions ou des conseils ou que vous avez des questions sur le forum, en étant moi-même la fondatrice F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 2819848858 Bonne soirée !

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 10299
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS Empty
Message(#) Sujet: Re: F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS EmptyVen 29 Mai - 5:30

@cyrieleven Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

Tien Quan Ca

Cyrieleven
Tien Quan Ca

Date d'arrivée sur PRD : 12/09/2012
Messages postés : 539
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 26
Profession / études : Etudiante en Psychologie
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre, GIMP

Mon CV PRDien
Dédicaces: Toutlemondeparcequejesuisuneloveuuuse (aa)

Message(#) Sujet: Re: F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS EmptyLun 1 Juin - 16:38

Oups oui pardon, j'oublie le up en général mais je les attends toujours avec impatience Wahou Wahou F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 1885538628 F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 1885538628
(je tâcherais de laisser un petit mot une fois par semaine F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS 986011413 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas

F/M - Frère et fille de Sayanel (chasseur de surnaturels) sur URBAN LEGENDS
Page 1 sur 1