AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Folie des icons
Participez vite au thème "les vilain.es qu'on adore détester" via ce sujet
MAJ Novembre 2022
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
Le Deal du moment : -34%
[CDAV] SAMSUNG Galaxy S20FE 128Go 5G Bleu à ...
Voir le deal
329 €

Partagez

[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Ursula

Lilie
Ursula

Date d'arrivée sur PRD : 07/01/2014
Messages postés : 676
Prénom : Lilie
Ton âge : 39
Profession / études : Anim'
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://boite-a-idees.tumblr.com/
[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:23

Hello tout le monde ?

Et si vous veniez rejoindre l'un de nos clans ? Vampires ? Rougarou ? Ou l'un de nos Coven de sombres sorciers ?
Nos personnages sont très attendus, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil freeze

Retrouvez moi sur CRESCENT CITY
Lilie57 devient Lilie
[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Forum-imaginaire [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Forum-de-l-ann-e
Revenir en haut Aller en bas

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 23:09

Salut tout le monde !

Quoi de neuf dans les pvs de CRESCENT CITY ?

La Guilde des Chasseurs de la Nouvelle-Orléans a vu le jour vers les années 1945, lorsque les Sorciers de la ville ont réussi, avec l'aide de certains Chasseurs, à reprendre le pouvoir aux Vampires. Une paix s'est alors instaurée. La Guilde s'est alors construire entre les Chasseurs présents, désireux de voir la Nouvelle-Orléans redevenir un lieu où il fait bon vivre. Le coin de la Guilde.

Cillian O'Neill ζ Sorcier de la Terre, Forgeron de la Guilde
Peter Lysander ζ Humain, Membre du Conseil
Henri Pierson> ζ Humain, Membre du Conseil
Logan ζ Métamorphe Ours, Membre du Conseil
Eliott ζ Métamorphe Ornithorynque - Analyste/Informaticien
Micah ζ Humaine, Analyste scientifique
Lena Perkins ζ Sorcière, Membre du Conseil

Ces personnages sont tous très attendus sur le forum. Alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 423770
A bientôt à la Nouvelle-Orléans...

Lilie57 devient Lilie
[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Forum-imaginaire [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Forum-de-l-ann-e

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptySam 28 Mai - 22:22

Bonjour bonjour !

Nous sommes toujours à la recherche de tous les personnages cités ici.
Certains feront peut-être bientôt leur apparition, alors restez dans le coin freeze

A bientôt sur CRESCENT CITY [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 436552

Lilie57 devient Lilie

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 0:49

Hellow ! Nos personnages sont toujours très attendus.
N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

D'ailleurs, pourquoi ne pas vous laisser tenter par les pvs de nos Liliums ? La nouvelle race du forum !
Ils se trouvent juste ici : La tribu et les solitaires

Ou encore, jetez un coup d'oeil au clan TASDAL, vampires aux dons psychiques, est à la recherche de plusieurs personnages. Dont la fille de ma vampire (Faust de Bienville) et son Infante. Le clan est l’un des deux clans de la Nouvelle-Orléans, existant depuis bien des années maintenant. Vous y trouverez plusieurs personnages recherchés en prédéfinis, scénarios et pré-liens : https://thecrescentcity.forumactif.com/t955-clan-psychique-clan-tasdal#11815

Ou même au Coven des enfants de Dahomey, dont Zendaya la prêtresse est mon personnage, cherche également des personnages. Très attendus, son frère jumeau ainsi que sa demie-soeur. Au programme : nécromancie, vaudou, vampires, pouvoirs. Tout ça dans du drama et de la folie. Parce qu’on aime ça ! https://thecrescentcity.forumactif.com/t2314-sorciers-medium-coven-des-enfants-du-dahomey

N’hésitez pas à nous rejoindre et/ou à inventer vos propres personnages.

A bientôt sur le forum [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 423770

Lilie57 devient Lilie

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 0:32

@lilie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 23:51

Bonjour !

Toutes mes excuses pour le retard. Entre la rentrée, la maj du forum, j'ai manqué de temps pour passer ici.
Mais c'est chose faite, avec le 1er post qui a été entièrement revu. Alors n'hésitez pas à venir découvrir nos personnages !

Lilie57 devient Lilie

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 2:42

Bonjour tout le monde !

En ce samedi d'octobre, j'ai actualisé les personnages recherchés pour ajouter un frère et une soeur très attendus par le reste de la fratrie. Il s'agit de Jasper et Opale Cardwell.

Lui est le seul humain au milieu des sorciers de la famille. Une famille à la fois unie et désunie, qui vivent actuellement des drames difficiles à surmonter. Pour en savoir plus sur eux et pourquoi pas les adopter, n'hésitez pas à venir faire un tour sur le forum. Ils n'attendent que vous [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 2819848858

A bientôt.
[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 439702

Lilie57 devient Lilie

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 15306
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & secrétaire médicale

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 3:11

@lilie Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | bff, ambigu
ex | demi-frère
frère aîné

Ursula

Lilie
Ursula

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:23

Ouhlà bonjour ! Toutes mes excuses. Nous sommes tellement pris entre nos IRL et la folie de novembre sur le forum, que j'ai oublié de passer par ici !

Nos personnages sont toujours recherchés, et bien plus encore. N'hésitez pas à venir y jeter un coup d'oeil. Pour sûr, vous ne serez pas déçus.
J'ai actualisé les personnages du 1er poste, l'un d'entre-eux ayant été pris [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 436552 A la place d'Ezrah, vous trouverez donc DERYA qui a une place très particulière auprès des Rois Vampires du Clan Tasdal.

A bientôt !
[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 423770

Lilie57 devient Lilie

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) [PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans) - Page 3 Empty

[PV] Crescent City ( surnaturel // +18 ans)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3