AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez

Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80

AuteurMessage

Aegukga

ninouee
Aegukga

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 888
Prénom : Laure
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Créative suite CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Empty
Message(#) Sujet: Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 EmptySam 2 Mai - 1:01

Bonjour les amis!

Il y a quelques jours j’ai rencontré la fondatrice d’un RPG crossover en projet centré sur les séries et films des années 80. Tombées sous le charme de l’idée je me suis intéressée au projet et je suis devenue amie avec la fondatrice et par la même occasion je me suis engagée à l’aider, devenant administratrice.

Le forum qu’elle a créé, nommé Knights of the Wolf est déjà très bien avancé. Nous travaillons sur différentes présentations et réglons de nombreux details. Nous avons fait plusieurs RP test pour la jouabilité et nous nous amusons bien.
D’ailleurs le RPG est ouvert aux inscriptions et 2 nouveau joueurs ont déjà poussés la porte. Si vous êtes tentés vous pouvez aussi vous inscrire car il est parfaitement jouable.
Voilà notre fiche de présentation qui est cours de finalisation.
Spoiler:

A très bientôt

Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Ddstv Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Exodia100x35 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Galerie100x35
Revenir en haut Aller en bas

Aegukga

ninouee
Aegukga

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 EmptyMar 19 Mai - 0:49

Coucou

Le projet avance bien. Nous finissons progressivement les PV et le codage des différents éléments se peaufine.

Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Ddstv Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Exodia100x35 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Galerie100x35

Aegukga

ninouee
Aegukga

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 EmptyMer 27 Mai - 23:34

Hello!

Avec la fondatrice nous avons bien avancée sur la préparation des PV. Nous essayons de proposer des personnages issus de séries TV des années 80 ou approchant en les mettant au gout du jour tout en gardant leur essence et le style années 80 sans tomber dans la caricature. Nous sommes cependant partagées entre garder la célébrités originale ou en proposer une actuelle. Mais nous penchons vers une actualisation de ce côté-ci aussi.

Pour combler de nombreux "manques" nous avons aussi inventée de nombreux personnages car dans ces année-là, il faut le dire c'était très masculin. Laughing

Voila quelques exemples de PV qui sont déjà prêt:

Il en reste encore de nombreux à préparer et à retravailler.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80 Empty

Knights of the Wolf - RPG crossover séries & séries années 80
Page 1 sur 1