AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. Wingardum + tumblr d'avatars 2819848858

Partagez

Wingardum + tumblr d'avatars

AuteurMessage

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Date d'arrivée sur PRD : 12/04/2014
Messages postés : 1863
Prénom : Camille
Ton âge : 21
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Wingardum + tumblr d'avatars Empty
Message(#) Sujet: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyVen 1 Mai - 15:03

Wingardum
Tumblr d'avatars

Je ne sais pas comment tu as atteri par ici moussaillon, mais je suis ravie de t'accueillir à bord. J'aimerai commencer par introduire Wingardum en te disant que le nom est tout droit sorti de mon imagination (et celle de la débordante J. K. Rowling, je l'avoue, Wingardium Leviosa est mon sort préféré).

Au départ, ce tumblr était destiné à voir passer mes différents écrits personnels et mes créations, et puis j'ai décidé de l'ouvrir plutôt aux avatars et aux commandes. Tu verras sans doute passer de nombreux visages connus et méconnus : je poste notamment la plupart des commandes que j'ai réalisées sur différents forums.

Je te laisse donc visiter les lieux. N'hésite pas à te servir librement, tout en créditant Blake, bien sûr. Si tu aimes mon travail, il existe un petit bouton coeur que tu peux presser pour me montrer que tu es passé par ici et que tu as bien aimé l'un de mes packs ou que tu t'es servi dedans. Si tu adores mon travail (et là je te comble de roses pour ta gentillesse) alors le bouton reblog sera fait pour toi. Tu peux aussi partager le lien du blog pour le partager à tes amis, plus on est de fou, plus on rit ! Et plus ce blog prendra de l'ampleur, plus tu trouveras ton bonheur ici. J'espère te recroiser bientôt et en attendant, profite de ta visite et bon RP !

__________ 2020 ___________

Wingardum reprend du service I love you Ouvert en 2015, le Tumblr propose des avatars à utiliser sur forum RPG. Vous pouvez passer commande directement sur le Tumblr dans la partie "ask" (elles sont pour le moment fermées mais reviendront bientôt !). Je vous propose aussi une directory qui vous permettra de trouver plus facilement le visage parfait pour votre prochain personnage. Le design du tumblr a été entièrement refait à neuf pour le rendre plus simple, plus clair et plus fonctionnel. La FC directory a elle aussi été entièrement refaite : elle fonctionne désormais sous tous les navigateurs et est - normalement - plus rapide à charger puisqu'il y a moitié moins de photos. Vous pouvez toujours voir le nom de la célébrité en mettant votre curseur sur l'avatar et en attendant quelques secondes. Dernière nouveauté : l'ajout d'une option "historical resources" dans la directory pour vous indiquer les célébrités pour lesquelles des avatars pouvant être utilisés sur des forums historiques sont disponibles Wingardum + tumblr d'avatars 1885538628
Blake

Fiche codée par Koschtiel

Dernière édition par Blake le Mer 30 Juin - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMar 2 Juin - 9:14

Nouveau mois, nouveau design ! Celui-ci apporte un peu plus de peps et est signé O'NEILL, merci encore à elle I love you
De nouvelles célébrités ont rejoint la galerie et les commandes sont de nouveau ouvertes donc n'hésitez plus. Il manque encore bien trop de célébrités sur le Tumblr et j'ai besoin de toutes vos suggestions pour compléter la liste angel

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 18885
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 25
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMer 16 Sep - 15:43

Du nouveau ? Smile

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptySam 26 Sep - 6:43

Wingardum + tumblr d'avatars 0224411c640020c5c4e1e3f45092bb4b9d61380f
Wingardum a changé de tête au début de l'été ! Je n'ai pas encore le temps de traiter les dernières commandes mais j'espère pouvoir le faire très prochainement ! En attendant le répertoire c'est encore un peu agrandi, n'hésitez pas à venir faire un tour I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMar 9 Fév - 16:56

Des nouvelles ? Very Happy

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMar 23 Fév - 10:14

Sans réponse, j'archive. Smile

May I stand unshaken.

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMer 30 Juin - 5:36

Hey ! Après un moment de pause, Wingardum reprend du service Wingardum + tumblr d'avatars 1885538628
Les commandes sont de nouveau ouvertes et de nouvelles personnalités ont fait leur apparition dans le répertoire, notamment Kelsey Asbille, Priyanka Chopra, Jessie Mei Li et Victoria Pedretti ! Le répertoire compte ainsi désormais 304 personnalités, nous avons dépassé le palier des 300 :yaaaah2:

Les nouveautés :
- Ajout d'une catégorie "non-binaire" pour le genre
- Mise à jour des âges des fc (et oui, depuis le temps, certains ont changé de catégorie !)

N'hésitez surtout pas à me signaler ici ou en message privé sur Tumblr les éventuelles erreurs de classement qu'il peut y avoir, ça peut arriver, d'autant qu'il est long de tout passer en revu :cute:

A très vite sur Wingardum Wingardum + tumblr d'avatars 1988039517
https://wingardum.tumblr.com

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyMar 17 Aoû - 9:26

Hello ! De nouvelles têtes ont fait leur apparition dans la galerie ! Vous pouvez désormais y retrouver des ressources sur Zayn Malik, Conor Leslie, Miranda Otto, Liu Shishi et Angela Sarafyan. De nouveaux avatars sur Zendaya et sur Gerard Way ont aussi été postés I love you Wingardum compte ainsi désormais pas moins de 311 faceclaims différents avec toujours la volonté de mettre en avant des FC peu connus et diversifiés !

Vous êtes désormais 350 à suivre le blog donc un grand merci à vous amor
Je rattrape doucement les retards de commande mais vous pouvez toujours bien évidemment passer par la zone Ask pour demander à ce que certains visages fassent leur apparition dans la galerie **

A très vite sur Wingardum Wingardum + tumblr d'avatars 1988039517
https://wingardum.tumblr.com

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyLun 30 Aoû - 14:40

Wingardum + tumblr d'avatars Ae3f2715b1b18d801d55f314ceec52c56784a1f2

Wingardum fait sa rentrée ! Un nouveau header signé Memories accompagne vos recherches d'avatars I love you
Quelques nouvelles têtes ont fait leur apparition, dont pas mal de garçons ! : Reece King, Riz Ahmed, KJ Apa, Zhang Ziyi, Emma Paetz, Garrett Hedlund et Jessica Chastain :yaaaah2:
Et de nouveaux avatars d'Anya Taylor Joy ont été postés également Wingardum + tumblr d'avatars 1988039517

Les commandes sont toujours ouvertes, profitez-en loove

Plaid doux

Blake
Plaid doux

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars EmptyJeu 4 Nov - 11:59

Wingardum + tumblr d'avatars 90acab87fd8027c89b0dae55e576756f64c313c0

Que de nouveautés par ici, à commencer par un nouveau header signé TyphaineO (du forum Art Design) !

Vous pouvez désormais aller admirer Joel Kinnaman, Amita Suman, Darren Barnet, Kit Butler, Michaela Coel, Abigail Cowen, Alisha Wainwright, Aja Naomi King, Carla Guetta, Lana del Rey, Manny Jacinto, Maitreyi Ramakrishnan, Charleen Weiss et Dev Patel Wingardum + tumblr d'avatars 1885538628 (fiou la liste était longue)

De nouveaux styles d'avatar font leur apparition, ils sont plus travaillés, j'espère que ça vous plaira. Vous pouvez voir des exemples ici et ici I love you

Enfin, je suis à jour dans mes commandes, donc c'est le moment d'en passer une si ça vous tente, le délai d'attente sera sûrement moins long que d'ordinaire. Vous pouvez y accéder directement grâce à ce lien : https://wingardum.tumblr.com/ask

Wingardum c'est désormais plus de 330 célébrités recensées pour 373 abonnés, ça grandit vite loove

A très vite sur le tumblr **
https://wingardum.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Wingardum + tumblr d'avatars Wingardum + tumblr d'avatars Empty

Wingardum + tumblr d'avatars
Page 1 sur 1