AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.05 €

Partagez

[SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine

AuteurMessage

entraide de membres

aytys
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 05/02/2020
Messages postés : 23
Prénom : Pauline
Ton âge : 23
Profession / études : ne travaille pas
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine [SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine EmptyJeu 30 Avr - 8:58

Bonjour à toi! [SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine 2663318342 Je suis donc sur un forum celebrity où j'y joue Jake Gyllenhaal. Yeux brillent

- Adresse du forum : https://fateofstars.forumactif.com/
- Concept : C'est tout simplement un forum celebrity se déroulant à Los Angeles, mais aussi dans le monde entier.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Natalie Portman et Adam Levine.
- Présentation des personnage(s) : Natalie Portman : Ils sont sortis ensemble en 2006, mais ce sont séparés, ils ont néanmoins tournés ensemble dans le film Brothers en 2009. Ils sont restés en contact, et aujourd'hui il y a une certaine ambiguïté entre les deux. (+ à savoir qu'il y a une Lily-Rose Depp sur le forum qui l'attend également, votre lien sera à voir ensemble)
Adam Levine : Ils sont amis d'enfance, ils ont été ensemble à l'école maternelle. Ils sont resté en contact autant qu'ils le pouvaient puisque Jake avait un moment vécu à New-York avant de revenir à Los Angeles. Jake a également assisté au mariage d'Adam avec Behati Prinsloo.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Natalie il me la faut absolument puisqu'elle est assez importante pour Jake étant donné qu'il est toujours amoureux d'elle. Et pour de ce qui est d'Adam, bah ils ont fait l'école maternelle ensemble, donc forcément ils ont eu pas mal de souvenir ensemble.
- Autres précisions : Je n'ai aucune précision à faire, à part le fait que le lien avec Natalie ne partira pas forcément en lien love, ça se fera au feeling et surtout par rapport à l'évolution du lien. [SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine 3526630245 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir me parler en privé. [SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine 1885538628
Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIOS] Natalie Portman et Adam Levine
Page 1 sur 1