AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici (F) recherche scénario love/pré-lien  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

Partagez

(F) recherche scénario love/pré-lien

AuteurMessage

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 48
Prénom : Mathilde
Ton âge : 22

(F) recherche scénario love/pré-lien  Empty
Message(#) Sujet: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMer 29 Avr - 13:14

Bonjour à tous ! Je recherche un forum sur lequel je pourrais m'installer, avec un petit lien love parce que ce genre de lien m'inspire bien (F) recherche scénario love/pré-lien  3897575121

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: De tout ; médiéval, fantastique, city pourquoi pas, fantaisie, système avec âmes sœurs. Un contexte un peu sombre comme un contexte léger, ..peu importe
- Ce que je ne veux surtout pas: Des dérivés, que ce soit HP ou autre, science-fiction du style robot, voyage dans l'espace etc...
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ ] Forte [x] Très Forte [x]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je recherche du coup un scénario love, assez original, j'ai une petite préférence pour les liens complexes et très sombres. Ça peut-être un pré-lien, ou encore un inventé si un joueur recherche un lien en particulier et souhaite en discuter
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je n'ai aucune préférence, je joue des femmes entre 20 et 40 ans, aux caractères doux comme flamboyant
'- Les avatars que je désire: Aucune préférence à ce niveau là, j'ai tendance à préférer les acteurs aux mannequins
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Peu importe, j'écris environ 800 mots mais je peux faire plus
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : Le design, l'intégration et l'activité du forum
Acceptez-vous les projets ? : Oui
Autres précisions : Voilà ma recherche est assez vague parce que je recherche dans un premier temps un scénario love intéressant. J'ai une petite préférence pour un forum médiéval et/ou fantastique. J'ai l'idée d'un scénario, que j'aimerais pouvoir jouer si ça intéresse quelqu'un : une jeune combattante plutôt insolente et impétueuse, qui serait "recueillie" puis entraînée par un maître d'armes respecté, sage et autoritaire...Elle lui vouerait une grande admiration et finirait par tomber amoureuse de cet homme. En retour, il serait attiré par cette jeune guerrière comme un papillon est attiré par la lumière. Un lien étrange les unirait, un lien qui se baserait sur le respect, l'admiration, la fierté, l'amour, la passion. Bon mais c'est qu'une idée ahah, je la pose ici au cas où elle tenterait un joueur perv

Merci d'avoir lu ma petite recherche ! Ma boîte mp est ouverte pour papoter et partager des idées concernant un lien love, un personnage... hhiin
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !
Revenir en haut Aller en bas

Jana Gana Mana

JeannieC.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 321
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMer 29 Avr - 14:03

@Stanlaid

Hello à toi ! (F) recherche scénario love/pré-lien  1885538628

Est-ce qu'un forum fantasy / historique sur la période très peu exploitée qu'est le XVIe siècle pourrait t'intéresser ? gniibis Si oui je me permets de te proposer La Pourpre et la roue [forum +16 ans]. Pour le contexte, c'est la transition Renaissance - Modernité, avec sa chasse aux Sorciers, l'Inquisition, les Grandes Découvertes, les querelles politiques et religieuses. Le tout se déroule dans un empire colonial fictif, avec de nombreux complots dans la noblesse, des révoltes d'esclaves en germe et beaucoup d'autres choses ! Bref, il y a de l'action et on est sur de l'histo-fantasy assez sombre ! freeze

Si je te présente ce fofo, c'est parce que nous avons dessus une membre à qui j'ai parlé de ta recherche et qui serait tout à fait intéressée Wahou Pas de scénario clairement écrit et posté dans ce sens, mais de ce que tu présentes de ton personnage, eh bien ma foi ça collerait ! La joueuse incarne Eldred (avec Alexander Draymon de The Last Kingdom en vava) un prisonnier de guerre - qui a participé à une rébellion dans une des colonies (une terre d'inspiration Vikings). C'est un combattant, et devenu esclave dans le château d'un des seigneurs de l'empire colonial... mais il est actuellement en train de sérieusement préparer une révolte avec plusieurs potes freeze
Il a notamment trouvé une combine pour sortir régulièrement du château de son maître. Il pourrait donc bien rencontrer ta jeune guerrière, la fréquenter en secret, la former.... et la joueuse est très enthousiaste pour un lien love (F) recherche scénario love/pré-lien  2819848858
Voici la fiche du perso en question si tu veux zyeuter :
Arrow https://lapourpreetlaroue.forumactif.com/t210-eldred-kjaersen

Pour le reste, le forum va sur son un an et demi d’existence, une trentaine de membres, et il tourne vraiment bien. Nous avons par ailleurs un Discord très actif ¤ Nous n'imposons aucun minimum de lignes pour le RP, c'est vraiment sans prise de tête et spontané Wahou La communauté est très réactive, accueillante et chaleureuse. Le contexte est rapide à prendre en main mais il laisse la liberté pour tous types d'intrigues (amour, complots, révoltes...). Tu peux jouer comme tu l'entendes, c'est assez libre. Et il y a des dés si tu veux titiller un peu le hasard dans tes aventures, mais il n'est pas obligatoire de t'en servir, c'est à ta convenance ! Very Happy

Voilou ! N'hésite pas si tu as la moindre question ! Je peux aussi te mettre en relation avec la joueuse, ou on t'accueillerait avec plaisir sur notre Discord ~
Et tu serais évidemment bienvenue si le cœur t'en en dit heart1

(F) recherche scénario love/pré-lien  L5v8

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMer 29 Avr - 15:01

Coucou @JeannieC.
Merci beaucoup pour ta réponse, je suis carrément intéressée ! Puis la personnalité + l'avatar (comme je suis une grande fan de la série....)du personnage me plaisent bien ! Wahou Donc j'aimerais bien discuter avec la joueuse (j'ai aussi discord) pour partager nos idées :jotem:

Jana Gana Mana

JeannieC.
Jana Gana Mana

Date d'arrivée sur PRD : 20/02/2019
Messages postés : 321
Prénom : Jeannie
Ton âge : 27
Profession / études : suis en thèse de littérature, suis auteure et peintre / infographiste
Les logiciel(s) utilisés : Gimp, Indesign

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://lapourpreetlaroue.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMer 29 Avr - 15:05

Daaaw, je suis ravie que ça te plaise ! Very Happy
Et la joueuse sera enchantée aussi (F) recherche scénario love/pré-lien  439702
Son pseudo c'est Tala. Tu trouveras le lien de notre discord sur la page d'accueil du fofo, en-dessous du PA avec le contexte et les scénarios I love you

Et je plussoie, cette série est géniale !

(F) recherche scénario love/pré-lien  L5v8

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMer 29 Avr - 15:08

Je vais regarder ça de suite ! Merci gniibis

Majulah Singapura

Datura
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2011
Messages postés : 1842
Prénom : Datura
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyJeu 30 Avr - 0:16

Coucou @Stanlaid I love you

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé ton bonheur alors je me permets de venir proposer mon scénario, après tout ça ne mange pas de pain (F) recherche scénario love/pré-lien  439702

Il s'agit déjà d'un forum city qui se déroule dans une petite ville d'Arizona où deux clubs de motards (qui ont tout de gangs en réalité) se partagent la ville et où chacun essaie de tirer son épingle du jeu. Pour le moment, l'intrigue en cours est la disparition d'une petite fille que la police locale espère retrouver en vie pour ne pas que la ville s'embrase gniibis

Outre ça, parlons de mon scénario. Pour te resituer, mon personnage est un ancien militaire qui a eu une enfance brisée par sa mère qui l'a molesté, il n'a jamais vraiment réussi à s'en remettre et il entretient des relations inexistantes ou presque avec les femmes. Il les méprise pour la plupart, sauf certaines exceptions et elles lui font un peu peur je pense.

Du coup c'est là que le scénar que j'attends intervient, puisqu'il s'agit d'une jeune femme pleine de vie et vraiment pétillante, une femme solaire et un peu originale mouton
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t340-f-adelaide-kane-libre

N'hésite pas si tu as des questions ou quoi, (F) recherche scénario love/pré-lien  3526630245

(F) recherche scénario love/pré-lien  1885538628 (F) recherche scénario love/pré-lien  1885538628

Phleng Chat

Stanlaid
Phleng Chat

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyJeu 30 Avr - 14:41

Coucou @Datura
Merci de ta proposition ! J'aime beaucoup ton scénario et je le garde sous le coude (F) recherche scénario love/pré-lien  439702 Mais désolé pour le moment je met ma recherche en pause puisque j'ai rejoint le forum "La Pourpre et la roue" ! Very Happy

Majulah Singapura

Datura
Majulah Singapura

Date d'arrivée sur PRD : 08/12/2011
Messages postés : 1842
Prénom : Datura
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyVen 1 Mai - 11:44

Y aucun souci @Stanlaid , merci d'avoir eu la gentillesse de me répondre I love you I love you

Lupang Hinirang

Moon Stone
Lupang Hinirang

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1027
Prénom : Lili ou on m'appelle aussi Medusa, sûrement dû à mon sale caractère
Ton âge : 26
Profession / études : serveuse.
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/
Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  EmptyMar 2 Juin - 3:12

Coucou j'ai lu ta demande et j'ai vu que tu acceptais les projets, du coup je te propose mon crossover historique. Où tous les personnages type historique, médiéval fantasy atterrissent sur l'île du destin après leur mort, avec peu voir aucun souvenir de leur vie d'antan

https://www.pub-rpg-design.com/t131240-destiny-is-all-avis-recherche-de-staff-reservation-d-avatars

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) recherche scénario love/pré-lien (F) recherche scénario love/pré-lien  Empty

(F) recherche scénario love/pré-lien
Page 1 sur 1