AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's 1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez

METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's

AuteurMessage

Phleng Chat

dies irae.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 57
Prénom : estelle
Ton âge : 27
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's Empty
Message(#) Sujet: METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's EmptyMer 29 Avr - 11:30

bonsoir, je viens vous présenter mon petit bébé qui a vu le jour le 24/01. METEOR STRIKE est un forum inspiré de divers univers liés aux mutants. L'action se déroule à Minneapolis en 1983. MS se veut évolutif, ce qui veut dire que c'est votre personnage qui créera l'avenir du forum via vos rps, des mises en situations particulières, diverses missions proposées. Aucune ligne minimum demandée. On veut un forum où on a envie de rp, un endroit tranquille où se poser.Sur le forum il vous est possible d'incarner un membre de l'unité am créée pour arrêter les mutants, un mutant ou bien même un simple habitant car eux aussi ont un rôle fort dans l'intrigue du forum. Pour les habitants on a créé pas mal d'associations qui évoluent avec le forum.
N'hésitez pas et venez nous rejoindre ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à poster ici ou directement dans la zone invités I love you I love you

Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out?I’m going to change you like a remix.Then I’ll raise you like a phoenix.Wearing all vintage misery

Revenir en haut Aller en bas

Phleng Chat

dies irae.
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 28/04/2020
Messages postés : 57
Prénom : estelle
Ton âge : 27
Profession / études : suis webdesigner
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 / cc

Message(#) Sujet: Re: METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's EmptyMar 12 Mai - 12:41

bonjour à tous I love you

en ce début de semaine j'informe que quelques avatars se sont libérés et que de nouveau pré-liens ont été postés !
des postes-vacants sont toujours attendus également I love you

On a pas mal de pré-liens attendus, ils sont visible sur la fiche pub , juste au dessus !

L'intrigue est toujours en cours et les missions de groupes sont actives ! Des missions ont été ajoutées afin que les nouveaux membres puissent rejoindre l'intrigue avec facilité I love you

si vous cherchez un forum fantastique avec un background de jeu qui fait évoluer vos personnages, mais aussi être sur un forum sans prise de tête, où on rp à la cool, où on s'amuse et où on prend du plaisir et bien, venez nous rejoindre

Yeux brillent Yeux brillent

Hey young blood doesn’t it feel like our time is running out?I’m going to change you like a remix.Then I’ll raise you like a phoenix.Wearing all vintage misery

Phleng Chat

Slytherimpala
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 24/08/2017
Messages postés : 53
Prénom : Flora
Ton âge : 26
Profession / études : directrice adjointe d'un centre de loisirs
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's EmptyMer 10 Juin - 9:00

Coucou ! :kissou:

Ça fait peu de temps que je suis arrivé sur Meteor Strike mais en 10 jours à peine, j'ai 7 RP en cours et d’innombrables liens. Vraiment, c'est l'un des meilleurs accueils que j'ai vu depuis longtemps sur un forum RP ! La communauté est super accueillante et ouverte, les admins sont au top et à l'écoute... Bref, je vous conseille vivement de nous rejoindre, on vous attends ! METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's 439702

Et j'en profite pour faire un peu de pub pour mes deux pré-liens, les deux autres membres du groupe punk Saving Stardust, qui peuvent être humains ou mutants, au choix, avec avatars libres, et qui sont bloqués à Minneapolis pendant cette quarantaine alors qu'ils venaient y faire un concert !

ஃ Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. ஃ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's Empty

METEOR STRIKE (24/01) mutants, 80's
Page 1 sur 1