AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
157.24 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez

Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020)

AuteurMessage

Stagiaire

.narcøtik

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 84
Prénom : **
Ton âge : 89
Profession / études : tricote
Les logiciel(s) utilisés : aucun ?

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t130761-family-comes-first-forum-f
Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Empty
Message(#) Sujet: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptySam 25 Avr - 6:58

Hello everybody Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 3581250729

Après plusieurs semaines de travail, nous ouvrons enfin Family Comes First. Nous espérons vous accueillir nombreux amor

interview de journalistes

Auril

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 871
Prénom : nana
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyMer 29 Avr - 16:12

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous ne le regretterez pas, si vous recherchez un forum centré sur les familles, vous êtes au bon endroit.

Ma petite Heather recherche sa bande d'amis que vous retrouverez ici. Ils sont assez libre, vous pouvez donc rejoindre une famille existante si ça colle au personnage.

La Famille Matthews attend le reste de ses membres, vous avez déjà deux liens assurés car deux Matthews se trouve sur le forum g.team
Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 439702
Revenir en haut Aller en bas

entraide de membres

Amber.
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2020
Messages postés : 14
Prénom : Cécile

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptySam 2 Mai - 3:46

Salut tout le monde I love you

Pour ma part, avec Jamie, nous recherchons les autres membres de la famille Abbott. Si vous voulez faire une famille traditionnelle américaine républicaine, alors ils sont fait pour vous Wink
Avec Jade, nous recherchons également notre soeur Iris pour compléter le trio des soeurs Hamilton. Nous recherchons aussi Adam, Lexie et Nolan. Yeux brillent
Avec Hayes et Taylor, nous recherchons également Elizabeth, directrice de l'hôpital. Beaucoup de membres du personnel de l'hôpital sont pris donc beaucoup de liens garantis. :string:

Sinon, je vous propose un peu de lecture avec le premier numéro du magazine du forum :

A mag created with Madmagz.

J'espère qu'il vous plaira Wink

entraide de membres

Marecia
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 43
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyMar 5 Mai - 2:56

Bonjour vous I love you

Je poussoie les dires d'@Amber, nous recherchons toutes les deux le restant de la famille Hamilton-Clarke, j'ai hâte de voir arriver Iris pour ajouter un peu de drama même s'il y en a déjà dans leur vie Laughing :langue:. J'aimerais bien voir arriver le petit Nolan, comme je joue Jade, j'ai hâte que le neveu et filleul de mon personnage pointe le bout de son nez Razz. Et puis si Adam pouvait venir ce serait un gros plus.

Voici le lien si cela vous intéresse : https://familycomesfirst.forumactif.com/t29-famille-hamilton-clarke?highlight=hamilton

Si vous aimez le drama et si vous voulez vous amuser, n'hésitez pas à venir sur FCF, vous verrez, vous ne voudrez plus quitter le forum Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 439702 (car c'est mon cas, ils m'ont eu et maintenant je ne veux plus partir Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 3897575121).

Allez venez, on est bien ici Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 2819848858 Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 1885538628amor

Stagiaire

.narcøtik

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t130761-family-comes-first-forum-f
Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyJeu 7 Mai - 10:01

Mon petit Ezra attend avec impatience sa sœur, Braeden, ou bien son père et sa mère ! En les choisissant vous aurez, 3 liens de sûres sur le forum Very Happy Owen, le demi-fère ou premier enfant du père et Lexie la petite dernière de la famille Yeux brillent https://familycomesfirst.forumactif.com/t310-famille-whitaker-simmons

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre on vous attend Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 301691

entraide de membres

Moomin
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2020
Messages postés : 8
Prénom : Myla
Profession / études : suis rédactrice Web

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyVen 8 Mai - 7:12

Ce forum est tout simplement génial, il est un de ces forums où l'on se sent immédiatement chez soi! Les admins sont super gentils et efficaces, le contexte est simplement parfait et on y passe du bon temps. Il y a beaucoup de pré-définis variés, vous trouverez sûrement quelque chose pour vous plaire! Et si non, il y a toujours moyen de trouver des liens autre que familiaux. Y en a pour tous les goûts!

Ma petite Eugenia (Jenna Coleman) attend l'arrivée de sa famille d'origines grecques et américaines (les Papadakis : parents + un frère et une soeur). Elle attend aussi sa belle-famille, une famille nombreuse typique américaine (les Seymour : maman + 2 fils et 2 filles).

Venez nous rejoindre, vous ne le regretterez pas!

entraide de membres

thedarkpassenger
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2020
Messages postés : 33
Prénom : Carole
Ton âge : 22

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyVen 8 Mai - 8:45

Coucou, n'hésiter pas à venir nous rejoindre Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 439702

Pour ma part je recherche ma famille en Ashton, il s'agit de la famille Montgomery. Ainsi que le lien amoureux de mon personnage.

Je recherche également les enfants de ma petite Liv ici
Ainsi que la meilleure amie qui sera accessoirement le lien amoureux de ma petite Hayes par
Et enfin la famille Kennedy, c'est une famille de flic.

Voilà, voilà, j'espère à bientôt Yeux brillent Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 1885538628 loove loove45

Stagiaire

.narcøtik

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyDim 17 Mai - 9:56

FAMILY COMES FIRST

Les nouvelles

Hey Guys !

Après une maintenance de quelques heures, le forum est de retour avec quelques nouveautés.

Vous pouvez découvrir une nouvelle version spéciale LGBTQ+ réalisée par Carole71.

Nos premiers membres du mois ont été nommé ! Il s'agit de William Kennedy, Heather Matthews et Jamie Abott. Nos familles du mois sont la famille Matthews, la famille Abott et la famille Montgomery-Cox. Vous pouvez les rejoindre où rejoindre une autre famille. Dans tous les cas, vous serez accueillis comme des rois !

Un nouveau numéro du magazine est disponible, vous pouvez le découvrir en grand par ici. Les défis RP font leur apparition sur le forum pour plus de fun. Le Beer Fest est toujours en cours mais va bientôt se terminer et prochainement deux nouveaux évents vont voir le jour.

A bientôt sur Family Comes First

entraide de membres

Marecia
entraide de membres

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2018
Messages postés : 43
Prénom : Manon
Ton âge : 30
Profession / études : gestionnaire de saisie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyLun 18 Mai - 10:32

Coucou les petits chats, je reposte par ici car je cherche pour mon second compte Caldhen, son futur lien amoureux qui promet beaucoup d’amusement et d’amour I love you
https://familycomesfirst.forumactif.com/t390-my-light-in-the-darkness

Allez n’hésitez plus et venez sur FCF, vous rejoindrez une vraie famille et une belle communauté Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 439702 Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 5438

Auril

Date d'arrivée sur PRD : 25/08/2008
Messages postés : 871
Prénom : nana
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://golden-crown.forumactif.be/
Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) EmptyLun 18 Mai - 10:50

Hello,

Je reposte par ici, outre la nouvelle mise à jour, il y a du nouveau dans mes recherches, mon double-compte April, recherche les membres de sa famille, son mari et ses quatre enfants. Si vous êtes intéressé pour jouer dans une famille catholique et pratiquante (oui, ça peut-être fun à jouer et différent de ce que l'on peut jouer habituellement Razz ), n'hésitez pas à rejoindre la Famille Abbott-Valentyne Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) 439702

Et ma petite Heather recherche sa bande d'amis Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020) Empty

Family Comes First + forum familles (ouverture le 25/04/2020)
Page 1 sur 1