AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
Pour consulter les nouveautés c'est par ici [1/F] Scénario très attendu  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CODEURS et des JOURNALISTES n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[1/F] Scénario très attendu

AuteurMessage

Phleng Chat

Liannajo
Phleng Chat

Date d'arrivée sur PRD : 24/04/2020
Messages postés : 4
Prénom : Gaëlle
Ton âge : 30

[1/F] Scénario très attendu  Empty
Message(#) Sujet: [1/F] Scénario très attendu [1/F] Scénario très attendu  EmptyVen 24 Avr - 17:23

- Adresse du forum : Truth and Lies et Lien direct vers le scénario
- Concept : C'est un forum city, dans une petite ville sympathique. Tranquille avec pleins de dramas. C'est franchement la motivation du forum. Il se passe pleins de choses entre plusieurs personnages et tout le monde est toujours accueilli à bras ouvert. J'ai moi-même eu la surprise d'être intégré avec une rapidité fascinante et déconcertante. Il y a des réponses tout les jours. Forum très actif et c'est d'ailleurs ce qui est plaisant.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ryby Blacks. Je précise quand même que tout changement sera accepté. Je ne suis pas difficile. Surtout qu'à la lecture du scénario, tu découvriras que c'est elle qui a choisi son nom et son prénom après un gros changement dans sa vie.
- Présentation des personnage(s) : Quand elle le rencontre, elle n'est personne Norah. Personne d'autre qu'une princesse gâtée pourrie qui profite de la vie et c'est si simple pour lui de s'insinuer dans sa tête. De prendre une place importante dans son coeur. Il ne s'attend pas cependant Al à être touché par sa candeur, sa douceur et sa lumière. Elle n'est que joie et bonheur intense cette fille, au point qu'il finit par être heureux, lui aussi, à rester près d'elle tous les jours. Il en oublie presque que c'est une mission mais tout le lui rappelle assez facilement. Sun, le frère de la demoiselle. Tout. Et il choisit de faire son job Al. De l'abandonner à son triste sort après qu'elle ait renoncé à tout pour lui. Il part sans un mot. Un mois plus tard pourtant, elle recevra de l'argent sur son compte de manière anonyme et elle ne saura jamais que c'est Al qui, emplit de remords lui a fait un virement pour qu'elle puisse s'en sortir.

Ce que lui ne sait pas, c'est qu'elle va le retrouver, vengeresse. Elle est très intelligente Norah. Elle va prendre une nouvelle identité, devenir quelqu'un d'autre et les suivre à la trace. Quand Al va la revoir, il sera affaibli. Touché par elle et elle le sait. Elle en jouera mais c'est uniquement pour pouvoir le blesser au mieux. Exactement comme il l'a fait avec elle. Sun n'y échappera pas non plus. Il coulera également. Elle leur montrera tous les deux qui est le maître. Elle espère simplement que son coeur ne flanchera pas et qu'il ne l'empêchera pas de lancer le coup de grâce alors qu'elle en est capable Ruby.

› Elle est une des victime de Al et de Sun. Son frère voulait récupérer tout l'argent familial alors il les a engagé pour que Al la drague, l'éloigne de sa famille en la faisant renoncer à tout par amour et ça a fonctionné.
› Depuis ça, elle a coupé les ponts avec toute sa famille et elle n'a qu'une idée en tête. Se venger de Al' et Sun et elle y met toute l'énergie qu'elle a.
› Elle est très intelligente. Elle sait tout. Elle voit tout et elle est assez terrifiante. Même Sun qui n'a jamais peur de rien ne peut s'empêcher de reconnaître le maître.
› Elle a toujours des sentiments pour Al mais elle ne le laissera jamais savoir. Elle compte l'écrabouiller comme une fourmi.

Al' alias Alistair, c'est donc l'homme qu'elle a aimé mais ayant une entreprise d'arnaqueur, il lui a brisé le coeur, presque sans se retourner. Sun, c'est son collègue qui l'a aidé dans cette entreprise. C'est le cerveau de la team mais il va se sentir menacé par elle parce qu'elle est très intelligente.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Sun et moi on veut absolument de ce personnage pour nous faire avancer et pour avoir du drame. Ce sera la seule personne capable de nous mettre à l'amende et de nous faire comprendre qu'on est pas invincibles!
Pour moi, ce serait génial. Une faiblesse pour Alistair qu'il n'en a quasiment pas. Il se rappellera de sa douceur. Et puis du drama puisqu'on ne sait pas du tout comment va se finir cette histoire!!!
- Autres précisions : Très important pour nous. On ne prévoit jamais rien. On ne décide pas ce qui va se passer à l'avance. On écrit vraiment au feeling. Si à un moment, tu veux faire QUOI QUE CE SOIT de ton perso, ce sera vraiment libre à toi. Je ne t'en empêcherais pas au même titre que je ne t'obligerais à rien non plus. Vraiment aucune obligation, l'important, c'est que tu t'amuses donc si tu veux changer un détail ou quoi, il n'y a pas de soucis. Juste on en parle. ET SURTOUT, je vais t'aimer! Comme ce n'est pas permis. Get reaaaaaady! Plein d'amour. J'te donnerais TOUT mdr I love you T'as peur? Parfait, viens alors! Mr Green

EDIT: Ah et Norah, c'est parce que c'est son ancien PRENOM, j'ai oublié de le préciser MAIS, pareil, tu peux changer. :langue:
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Eilyam
Modératrice • Modo créatrice • Modo marraine

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 10295
Prénom : Justine
Ton âge : 27
Profession / études : Modèle photo & Aide-soignante
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[1/F] Scénario très attendu  Empty
Message(#) Sujet: Re: [1/F] Scénario très attendu [1/F] Scénario très attendu  EmptyVen 29 Mai - 13:24

@liannajo Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

scénarios :
love interest + ex-bf
Revenir en haut Aller en bas

[1/F] Scénario très attendu
Page 1 sur 1